Les avis
💬 Nous y sejournons depuis de nombreuses années pour notre plus grand plaisir
💬 Le bar Agorà est un excellent endroit pour prendre une pause café avec des biscuits et des gâteaux frais dans une ambiance conviviale gérée par une gentille famille 🍰☕️🥐🍨👌😍
💬 Belle et toute nouvelle structure dans une zone stratégique pour rejoindre les plus belles plages du Salento. Parmi les points forts figurent certainement l'espace piscine, les petits déjeuners copieux et la propreté des chambres. Nous avons séjourné une semaine en août, Antonio nous a accueillis et nous a recommandé de nombreux beaux endroits à visiter et des restaurants où dîner. Nous reviendrons certainement.
💬 Accueil très chaleureux, propriétaires respectueux, disponibles et de très bons conseils pour découvrir la ville et ses alentours. Location indépendante, propre et confortable. Adresse que je recommande sans problème. Merci à eux.
💬 Accueil très agréable. Personnel accueillant. Pizzas excellentes dans un cadre agréable. Bord de lac reposant.
💬 Nous sommes allés dans cet endroit fantastique pour un dîner d'anniversaire. C'était la première fois que j'y allais et j'ai été fasciné par l'ambiance... Pour entrer dans le restaurant, il faut passer par la réception du Relais Histo, tout était très soigné, propre et élégant. La salle n'est pas très grande mais c'est la beauté du lieu, car il n'y a pas trop de monde. Il y a aussi la possibilité de manger dehors dans le jardin au milieu des oliviers et sous les lumières... Vraiment enchanteur. De très bons plats, rien de trop sophistiqué, qui s'inscrivent dans la tradition mais avec du goût et un peu d'innovation. Matières premières de qualité et service impeccable... Un peu trop peut-être à mon goût... . Dans le sens où être une station, cela demande certainement beaucoup de professionnalisme et de sérieux, mais presque tout semblait trop rigide. Mais toujours bien à tous.
💬 Super restaurant au centre ville, cuisine très bonne, personnel sympathique
💬 Endroit sympathique serveuse au début un peu froide peut être dû à la barrière de la langueb
💬 La dame est très serviable, j'avais réservé une chambre double avec des lits simples, mais j'ai dû en annuler une la veille car mon fils était tombé malade. Vous étiez tout à fait disposé à laisser tout suspendu dans l’espoir d’une éventuelle reprise. C'est ainsi que le lendemain, mon fils s'est rétabli et, grâce à la gentille dame, il a pu passer un court séjour de deux jours dans cette petite ville des Pouilles. Merci encore, bisous de Tropea
💬 Nous sommes venus ici l'année dernière et nous avons passé un très bon moment. nous sommes revenus ce week-end pour la deuxième fois et encore une fois nous avons été accueillis par les propriétaires, une famille très gentille, sympathique et disponible pour tous nos besoins. Les chambres sont grandes, bien isolées et insonorisées. A deux pas de la mer d'Alba Adriatica. Très confortable! Nous reviendrons toujours ici!