Les avis
💬
💬 Cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal, voire parfait, juste au bord du lac, dans le port de Cisano. L'hôtel est un peu vieillot - comme dans un roman d'Agatha Christie - avec un environnement agréable et c'était un gros avantage pour nous. Dispose également d'un très beau jardin/parc avec une piscine également. L'hôtel dispose également d'un bon restaurant avec des réductions pour les clients de l'hôtel. Équipe polie et très serviable. Chambres propres avec un bon équipement et des lits confortables. Seul inconvénient, la piscine dans les jardins de l'hôtel ferme tous les jours tôt à 19h00.
💬 Une des meilleures expériences de dégustation, en termes d'authenticité du produit et de transformation simple et efficace. Gentillesse louable du personnel de la salle à manger, qui ne manque jamais de faire les meilleures suggestions et recommandations. Une cuisine typique de la région, des pâtes fraîches et des ingrédients d'une authenticité garantie en font un arrêt obligatoire pour quiconque visite ces lieux extraordinaires.
💬 Bel endroit. Excellente nourriture. Personnel très gentil et préparé. Très bons prix. Je recommande à tout le monde.
💬 Je ne reviendrai plus jamais. Le gars qui a pris notre commande nous a fait tout répéter parce qu'il ne faisait pas attention. C'était très impoli et leurs enfants criaient et pleuraient. Si vous êtes un amateur de cuisine asiatique authentique, n'y allez pas.
💬 Haut💯
💬 Peut-être le meilleur restaurant japonais que je connaisse, tant en termes de qualité que d'étendue de l'offre. Le prix, si je me souviens bien, n'est même pas si élevé. Absolument recommandé ! Mise à jour : j'y suis retourné le mois dernier pour dîner et ils ont révolutionné l'environnement, très sympa, avec une lumière bleue/verte particulière qui fait un bel effet (je joins des photos). La qualité est restée la même et le choix est toujours large et original. Il continue de figurer dans mon top 3 de tout ce que vous pouvez manger 🔝 Mise à jour 2 : J'adore ça à volonté, c'est désormais devenu une certitude pour nous, et nous avions donc envie d'y retourner dîner. Nous étions indécis avec un autre restaurant japonais, mais les prix des sushi kami sont imbattables à qualité égale (3/4€ de moins que la concurrence). Comme vous pouvez le voir sur les photos, nous avons apprécié tous les plats que nous souhaitions et avons maintenant goûté la majeure partie du menu. Je n'ai pas encore trouvé de défaut ni de plat qui ne me plaise pas. Fortement recommandé 😍😍😍
💬 La pizza de Vittoria EST ADDICTIF !!! Fine, bien assaisonnée jusqu'au bord, sans gourmandise et avec des ingrédients d'excellente qualité, cuite au four à bois... chaque bouchée est un PUR PLAISIR !!! 😍😍 Quand je peux, je m'arrête avec ma famille pour le manger à leur table, dans un environnement simple et hospitalier, comme j'aime, afin que nous puissions aussi discuter avec Sergio, toujours gentil, drôle et prêt à vous donner des suggestions de dégustation. de nouvelles saveurs 😋 Dans d'autres cas, je le ramène à la maison, prêt à subir ces dix minutes dans la voiture, pendant que le parfum se répand et que l'eau commence à arriver sans pitié 🤤🤤 Je vous recommande vraiment d'y aller... si vous êtes prêt à revenir, revenez, revenez, revenez... c'est 'NA DRUG !!! Vittoria tu es le TOP !!!❤️❤️👏👏👏❤️❤️
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété du 5 au 7 janvier 2024. Excellente situation avec une vue imprenable sur le golfe. C'est dommage que le service soit à 2. Entre temps, on ne nous a pas donné la possibilité de payer avec le POS, celui-ci n'était pas disponible car situé dans une autre infrastructure. Le petit-déjeuner italien n'est rien d'autre que quelques produits industriels laissés dans la chambre et une machine automatique située dans le hall d'entrée devant les portes d'accès aux chambres. Le 6ème jour vers 9h nous sommes sortis pour revenir vers 16h30. En rentrant dans la chambre, nous avons découvert qu'elle n'avait pas été rangée. Après avoir prévenu par téléphone le gérant, il nous a informé, en s'excusant, qu'à notre départ, vers 18 heures, il réorganiserait la chambre (draps et couverture remontés au mieux, serviettes usagées laissées sur le bidet accrochées aux supports appropriés sans en cours de modification). . Le 7ème jour du départ, à 9h30, le gérant a été contacté par téléphone pour lui délivrer un document fiscal relatif au paiement de la chambre et à la remise de la clé. N'ayant reçu aucune réponse, nous avons laissé la clé sur un mobile à l'entrée et avons quitté l'infrastructure. C'est dommage car l'emplacement est fantastique mais, au vu de l'expérience que j'ai vécue, je ne pense pas y retourner ni même le recommander.
💬 Un panettone tout simplement superlatif