📌 Viale delle Querce, 56, 87012 Castrovillari - Italie
💬 177 Avis
Les avis
Le 03/08/2023 à 05:26
Excellent déjeuner. Des plats savoureux et plus raffinés que les propositions classiques. Rendre
Le 15/07/2023 à 05:38
Des gens sympas et bons et de la bonne nourriture
Le 23/06/2023 à 12:57
Plats excellents et nouveaux chaque jour selon disponibilité. Le chef Attilio est d'une grande gentillesse et disponible pour illustrer les plats du jour. Hautement recommandé. Excellent rapport qualité et prix.
Le 23/06/2023 à 12:54
Cuisine excellente et accueil particulier. Super recommandé
Le 17/01/2023 à 18:11
Essayer
Le 09/01/2023 à 20:04
De passage aujourd'hui pour affaires, j'ai apprécié un excellent café, ajouté à la courtoisie du personnel et à la propreté des lieux. FÉLICITATIONS 👍
Le 27/10/2022 à 14:44
Un accueil maximum, des produits de qualité préparés avec une abondance familiale et des saveurs authentiques. Exceptionnel !
Le 16/07/2022 à 07:45
La nourriture est vraiment bonne parce qu'elle est bonne mais surtout grâce à la grande qualité des produits utilisés
Le 08/07/2022 à 20:58
Chef superlatif excellent tout
Le 13/05/2022 à 10:38
Expérience fantastique, conviviale et très gentille, je le recommande à tout le monde, un délicieux déjeuner.... Félicitations 👏
Le 08/04/2022 à 12:39
Tout est parfait Attilio très professionnel
Le 16/01/2022 à 15:12
Excellents produits et prix bas. Certains desserts du petit-déjeuner sont préparés directement par les propriétaires très gentils et serviables.
Le 12/01/2022 à 16:29
Excellent café, convivialité et beaucoup de professionnalisme.
Le 30/12/2021 à 17:28
Calme pour déjeuner avec un bon rapport qualité prix. Bien joué
Le 21/10/2021 à 08:43
Attilio, le propriétaire, est un chef cuisinier de haut niveau. Prix modestes et plats parfaits. Endroit très propre, personnel sympathique et accueillant.
Le 15/10/2021 à 10:55
Excellent et améliorable
Le 06/10/2021 à 14:10
Excellente restauration !!
Le 02/10/2021 à 06:48
Attilio, le propriétaire du restaurant, est un véritable pygmalion ! Excellente cuisine et déjeuner rapide. Essayer!!!
Le 22/09/2021 à 11:35
Excellent
Le 20/09/2021 à 11:31
Sourires et convivialité Attilio vous accueille toujours comme à la maison et vous propose toujours des produits délicieux et en grande quantité.
Le 16/09/2021 à 10:03
Excellent rapport qualité/prix, adapté pour une pause déjeuner rapide, propriétaire très gentil.
Le 03/08/2021 à 18:04
Excellents produits
Le 18/07/2021 à 12:12
Gentillesse et courtoisie de qualité. Excellent lieu
Le 26/06/2021 à 07:09
Excellente cuisine et prix tout aussi excellents. Alfio très bon et plus professionnel avec une barbichette de chef
Le 13/05/2021 à 16:09
Pas mal, pas très précieux à cause du covid mais dans l'ensemble bon
Le 27/10/2020 à 13:23
Haut
Le 15/10/2020 à 08:04
Optimale ! Grande courtoisie !!!
Le 15/08/2020 à 21:49
Un nom, une garantie ! Super café ! Toujours au top !
Le 01/08/2020 à 21:01
Excellent des produits au personnel
Le 06/02/2020 à 22:22
Vous mangez bien et vous ne dépensez pas beaucoup. Attilio et sa femme, les propriétaires, très gentils et amicaux. Bel endroit
Le 06/01/2020 à 12:55
Super endroit pour déjeuner sur le pouce. Prix fabuleux
Le 30/12/2019 à 17:08
Courtoisie, qualité et gentillesse... bravo !
Le 11/12/2019 à 17:24
Une prestation de luxe
Le 07/11/2019 à 13:23
Bonne nourriture et bon goût. prix raisonnable.
Le 02/11/2019 à 19:14
Délicieux et super bon service !
Le 19/10/2019 à 12:36
Le café est bon
Le 09/10/2019 à 16:49
Super café
Le 07/08/2019 à 17:41
Je donne trois étoiles et non cinq, car dans cet endroit je n'ai consommé que du café. Rien d'autre, même s'ils disent que la nourriture est bonne. Le propriétaire est très gentil. Un inconvénient, à mon avis, est le parking qui n'est pas là. Par conséquent, surtout à l'heure du déjeuner, comme le restaurant est situé sur une route importante de la ville, cela crée au moins une heure de désagrément pour ceux qui doivent passer... Mais la faute n'en incombe pas au propriétaire, mais plutôt au les gens qui se garent des deux côtés, avec des dégâts considérables et ne peuvent pas .
Le 24/07/2019 à 15:04
Tout est excellent !!
Le 21/07/2019 à 08:28
Convivialité, professionnalisme, qualité en tout
Le 12/07/2019 à 16:10
Excellent café, cadre très sympa et surtout restauration excellente !
Le 05/07/2019 à 09:02
Courtoisie et professionnalisme. Excellente cuisine.
Le 25/06/2019 à 07:54
Un bar accueillant où, outre un grand professionnalisme, règne également beaucoup de convivialité et un service de très grande qualité
Le 23/06/2019 à 22:46
Bonne nourriture. Gentillesse et courtoisie! je vous conseille
Le 14/06/2019 à 13:16
Excellent avec la gentillesse et le professionnalisme du grand Attilio.
Le 06/06/2019 à 05:10
Super endroit pour un déjeuner rapide !
Le 25/05/2019 à 19:12
Excellent bar et excellent café et aussi pour des collations rapides
Le 21/03/2019 à 13:52
Bonne nourriture, personnel sympathique et serviable
Le 14/02/2019 à 13:34
Optimal
Le 23/12/2018 à 08:24
Très agréable
Le 12/11/2018 à 22:11
Gestion familiale de haut niveau
Le 07/11/2018 à 15:25
Que dire... excellent chef, environnement très propre et plats délicieux !!
Le 02/11/2018 à 17:08
Personnel accueillant et très professionnel, sans oublier le délicieux cappuccino et les délicieux croissants. Et si vous souhaitez déjeuner dehors, il n'y a aucun problème : Attilio est un chef superlatif.
Le 02/11/2018 à 14:10
Courtoisie et professionnalisme
Le 22/10/2018 à 10:05
Cuisine de Dieu .... à essayer
Le 06/08/2018 à 05:48
Excellent café, le déjeuner n'a rien à envier à un restaurant étoilé et les prix sont très bas. Le service est super professionnel.
Le 25/07/2018 à 13:12
La devise est que nous ne l'avons pas, nous le faisons
Le 29/06/2018 à 13:01
Personnel très gentil et environnement élégant
Le 27/04/2018 à 19:00
Bar lounge, cuisine excellente et personnel courtois et formé. Informé.
Le 25/04/2018 à 07:50
Excellent dernier déjeuner
Le 19/04/2018 à 10:24
Propriétaires qualifiés pour le service et sympathiques avec les clients
Le 16/04/2018 à 12:11
Endroit charmant, excellent pour les déjeuners d'affaires, où la cuisine se démarque avec des plats toujours différents et riches chaque jour, avec un rapport qualité/prix exceptionnel. Situé près de la Cour Castrovillari, vue panoramique sur les montagnes du Pollino.
Le 16/04/2018 à 05:16
Excellent lieu.
Le 28/03/2018 à 11:11
Endroit confortable et d'excellente qualité
Le 01/03/2018 à 01:03
Excellent café et aussi la tarte
Le 27/02/2018 à 19:46
Super café
Le 27/02/2018 à 16:18
Super café
Le 25/02/2018 à 11:53
Optimal
Le 20/02/2018 à 07:20
Le barman, Attilio, est un professionnel attentif et compétent qui, après avoir voyagé à travers l'Europe, a créé ce bar, un environnement moderne qui, en plus des services de cafétéria, est disponible pour des repas d'affaires le midi, avec des plats savoureux cuisinés avec attention. assister à
Le 05/02/2018 à 10:29
Pour le moment, je n'ai essayé que le café mais ils disent que la nourriture est bonne aussi !!!
Le 18/01/2018 à 15:18
Grand Attilio
Le 16/01/2018 à 12:52
Exceptionnel !
Le 30/12/2017 à 21:54
Elégant... environnement familial... gentillesse et courtoisie
Le 24/12/2017 à 09:59
Très sympathique et professionnel... je dois essayer le café... excellent
Le 18/12/2017 à 11:08
TOPPPPP!!!!☺️☺️☺️
Le 03/08/2017 à 15:28
Professionnels du secteur, propriétaires aimables, excellent café, également excellent dîner à essayer
💬 Très bon.....nous nous sommes régalés.
💬 Bonne pizzeria locale et convivial pour manger en couple ou à entre amis, les prix sont très raisonnables. Je recommande si vous êtes de passage à Licata.
💬 Excellente idée d'essayer ce restaurant où nous avons dîné à base de poisson frais, des plats exquis, un personnel très sympathique. Un salut au propriétaire qui s'est montré très gentil.
💬 Très bonne adresse avec des plats excellents. Les portions sont un peu légères au vu des prix pratiqués. Le personnel est très sympa et la vue sur la mer magnifique.
💬 On y est allé car prospectus trouvé à l'accueil de notre hôtel et avons été très agréablement surpris ! Quand on a vu les prix, nous avons d'abord pensé à un "attrape touriste" Et en fait non!! Primo+Secondo+accompagnement+eau ou vin pour 10€! Et ils vous font patienter avec une assiette de focaccia délicieuse. Les assiettes sont bien garnies, et l'équipe sympathique. Du choix, de la qualité. Top
💬 Supers appartements en plein centre de la vieille ville avec un rapport qualité-prix imbattable. Elisa est merveilleuse, on ne peut plus avenante. Un merveilleux week-end.
💬 Service sympathique, lieu très agréable (à part les moustiques et la musique) mais ce que nous avons mangé n’était tout simplement pas bon et fade (steak tartare, calamar frit, salade de poulpe, thon,..)
💬 Une partie de l'extérieur de la splendide abbaye des années 1200. Ici, vous pouvez prendre un sandwich ou quelque chose ou vous asseoir un moment.
💬 Super endroit où aller si vous voulez un savoureux hamburger, cheeseburger ou kebab, avec beaucoup de délicieux produits frais locaux 🔝😋
💬 La maison de kebab numéro 1 de Piove di Sacco. Le goût est hors de ce monde 😊. Je recommande fortement