📌 Via alla Stazione, 4, 20096 Pioltello - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 28/03/2023 à 11:37
Un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé, accueillant et très gentil, fortement recommandé
Le 06/03/2023 à 11:11
Beaucoup de choix. Pizzas et kebabs hauts et bas. Même les légendaires panzerotti frits ! C'est un lieu historique même si la direction a changé, je viens ici depuis plus de 20 ans !
Le 02/08/2022 à 18:12
Une étoile car on ne peut pas donner moins, j'espère que vous fermerez au plus vite, des pizzaiolos incompétents (si on peut les appeler ainsi)... tous les ingrédients manquent, ils demandent que la pizza soit cuite comme si elle était étaient de la viande, ce qui donnait du cru... Je ne reste qu'en cash car ils ne gagnent pas 50 € par jour, une personne abandonnée là-dedans sans savoir ce qu'elle fait, même pas un chien dans une station service... fermez et laissez parler ceux qui savent travailler travail!!!!
Le 20/05/2022 à 14:06
Mauvaise expérience, je reviens après quelque temps dans la nouvelle direction, et je me retrouve à manger une tranche réchauffée plusieurs fois, avec un goût horrible et un arancini fraîchement frit, jeté à la poubelle après avoir signalé une forte acidité à l'intérieur du produit... à la caisse, il me fait quand même payer en me disant ce sont les règles. Je n'y retournerai certainement pas ni ne le recommanderai. PS, fille sympathique mais inexpérimentée
💬 Excellent personnel
💬 Restaurant très accueillant avec des plats généreux. Des hôtes sympathiques et gentils.
💬 Excellent ce restaurant bistrot où on se régale avec de pâtes aux homards et langoustines. L'ambiance très agréable de bistrot, le service excellent. En entré ne ratez pas les moules à la sauce tomate un vrai delice. On a passé une agréable soirée romantique dans ce petit restaurant du Dorsudo.
💬 Ouah! Nous avons eu une expérience de dîner incroyable ici. Un endroit si intime et de bon goût caché dans un palais historique. La nourriture est créative mais sans prétention. Les plats sont composés d'ingrédients locaux, mais chacun d'entre eux possède un élément cool "contemporain" qui le rend si spécial. Nous ressentons définitivement la passion, le soin et les réflexions que les jeunes propriétaires ont mis dans ce projet. Compliments !!!!
💬 Sandro le top du top
💬 Délicieux !
💬 Un petit restaurant en bord de route ( un routier) comme on souhaiterait en trouver beaucoup. Un accueil fantastique, le patron nous a offert l'apéritif avec cocktail au sirop d'amarena, et des bruschetta en accompagnement, pour nous permettre de patienter agréablement. Les plats étaient exquis, que ce soit les spaghetti aux cozze, aux vongole ou je risotto ai frutti di mare. Le tout à un prix très abordable. Et surprise du chef un jus de citron d'une douceur extrême en digestif, offert par la maison. Vraiment, je recommande vivement, d'autant plus que l'ambiance musicale est top...
💬 Un cauchemar le 31 décembre. Nous avons été épuisés par le vent. Pizzas froides et boulettes de viande dures et froides. Bonne année mais surtout bon service pour les futurs clients en 2024.
💬 Hôtel confortable situé en position légèrement surélevée avec vue sur la plaine. Arrêt de bus à proximité. Château et village du Tyrol accessibles à pied. Magnifique complexe aquatique sur le toit (tout neuf). Service très sympathique, service parfait. Très bonne nourriture. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. Des vélos électriques sont disponibles à la location. Avec plaisir encore.
💬 Des gens sympas, une cuisine délicieuse, de la bière fraîche et un Aperol divin. Merci pour tout! Meilleurs voeux.