📌 Via S. Felice, 71, 84010 Tramonti - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 28/05/2022 à 12:53
Parce que j'ai passé un très bon moment, on a l'impression d'être à la maison, on est accueilli d'une excellente manière, c'est un endroit magique entouré de verdure, tout le monde est gentil et super accueillant, un endroit fortement recommandé si vous recherchez la tranquillité loin du stress quotidien et vivre un séjour unique, d'ailleurs je reviendrai lors de mes prochaines vacances à bientôt
Le 09/06/2019 à 07:01
Excellent
Le 03/06/2019 à 20:36
Un lieu dépaysant, des gens charmants et très belle vue depuis la terrasse pour le petit déjeuner
Le 26/08/2018 à 09:37
Splendide B&B et gestion fabuleuse !!!!
💬 Qualité moyenne. J'ai attendu plus d'une heure et demie pour une assiette de linguine car la serveuse avait oublié la commande. Je ne reviendrai plus.
💬 très bon café... vous pouvez aussi faire vos courses sur place
💬 Restaurant incroyable, nourriture incroyable, service incroyable. Personnel merveilleux et sympathique et bonne ambiance! Tellement de nourriture que nous avons dû demander un plateau à emporter ! Je ne peux pas donner une note assez élevée.
💬 Un conte de fées qui se répète avec une touche particulière
💬 J'étais dans cet hôtel pour la première fois, je dois dire que j'ai été très, très satisfait, les propriétaires Mauro et Carla étaient très gentils. Carla est une personne exquise. Je reviendrai certainement. Qualité prix exceptionnelle
💬 Très bon restaurant, autant pour sa cuisine que sa décoration et son service. A l'intérieur comme extérieur c'est un joli cadre. Concernant les plats le prix est raisonnable et les plats sont bons. Il y a un large choix de plats et d'accompagnements qui valent le coup. Je recommande ce restaurant, pour se garer il y a des parkings en dehors du centre de la ville et une promenade autour du centre avec un super coucher de soleil est magique.
💬 Tomber par hasard sur ce restaurant, de base on recherchais un restaurant italien pour goûter la nourriture italienne mais en tombant sur ce restaurant on a abandonner et manger directement les couvert sont magnifique les salle intérieur aussi sa rappelle vraiment la culture japonaise, la nourriture et excellente il y a beaucoup de choix ( le meilleur restaurant japonais à volonté 👌🏾) prix un peux excessif le soir mais vue le choix qu'il y a on comprend pourquoi
💬 Les chambres sont très propres et confortables. Personnel très sympathique et serviable. L'emplacement est juste en face de la Sainte Maison de Loreto. Le meilleur endroit pour séjourner à Loreto.
💬 Très bien mangé, copieux, bon vin, serveur très sympathique, nous y retournerons 🙂
💬 Nous avons séjourné à Pieve Sant'Angelo pour le week-end du marché. Excellent emplacement, nous avons pu laisser la voiture au parking et visiter le marché en toute tranquillité. La structure est bien organisée, les chambres sont propres et spacieuses, le petit déjeuner copieux et Nazareno était un hôte parfait, toujours disponible, courtois et attentif aux détails. Je recommande vivement de rester ici, nous reviendrons certainement !