📌 Viale Arturo Toscanini, 80048 Sant'Anastasia - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 25/03/2023 à 18:06
Parc sympa pour les petits...
Le 02/06/2022 à 12:31
Bel endroit, accueillant et tout simplement d'excellente qualité
Le 29/03/2022 à 07:57
Il est situé à l'intérieur d'un parc public avec un parking à côté, ce qui le rend idéal aussi bien pour prendre un apéritif entre amis que pour laisser les enfants respirer un peu d'air pur en sirotant un café.
Le 13/09/2021 à 08:31
C'était fermé toute la semaine
Le 30/07/2021 à 14:08
Propre et spacieux
Le 26/07/2021 à 17:16
Fantastique
Le 16/07/2021 à 09:34
Confortable et relaxant
Le 07/06/2021 à 17:53
Si vous souhaitez passer du temps en plein air en sirotant une boisson fraîche en compagnie ou seul, c'est le bon endroit
Le 12/09/2020 à 13:51
C'est bon
Le 25/07/2020 à 11:33
C'est très accueillant
Le 11/01/2020 à 17:48
je n'aime pas
Le 16/09/2019 à 15:34
S peut être en colère contre le ballon
Le 09/06/2019 à 23:48
Ce n'est pas mal
Le 28/07/2018 à 06:39
OK recommandé
💬 Des hamburgers incroyables, la meilleure expérience culinaire pour les hamburgers, tous sont parfaits et la boîte utilisée pour les plats à emporter est vraiment sympa, c'était comme aucun hamburger que j'ai jamais mangé auparavant, ils étaient si bons que j'ai dû en prendre 2 avec moi quand je suis revenu en Espagne après mes vacances. les gens sont très respectueux et gentils. Le petit-déjeuner américain et le poulet aux amandes sont incroyables et je le recommande à tout le monde.
💬 Au centre de Sanremo dans une petite impasse à côté d’une rue animée, superbe découverte de ce petit resto vraiment authentique. Les cocktails sont vraiment très bon et les plats étaient pleins de saveurs et recherchés, franchement on s’est régalé ! En plus, le personnel est top et aux petits soins. Nous y reviendrons et je recommande à 100% !
💬 J'ai mangé deux fois ce kebab et je dois écrire qu'il est vraiment bon surtout avec la très savoureuse piadina à essayer
💬 Pâtisserie artisanale avec parking adjacent pratique. Des produits de haute qualité, beaucoup de choix et toujours de nouvelles propositions. La glace est délicieuse, tout comme le petit-déjeuner. Je ne peux que recommander à tous ceux qui aiment la pâtisserie de faire un voyage à Calù.
💬 Plus jamais... un restaurant avec des années d'expérience servira une morue frite très salée... pour la pizza all'ortolana, ils utilisent les accompagnements dont ils disposent pour le service et donc ils mettent les courgettes scapece sur la pizza (assaisonnées avec du vinaigre et plein d'ail) et les aubergines aux champignons et tomates cerises... croquettes brûlées et pleines d'huile... beignets aux algues crues à l'intérieur... Je comprends que les critiques qui disent un excellent service et des plats il y a plein de proches et des amis... alors si vous n'avez pas de connaissances au restaurant, allez ailleurs si vous ne voulez pas gâcher votre soirée !
💬 Magnifique, grandiose et petit prix (bon j'ai eu une réduction..) Petit déjeuner suffisant (yaourt, biscottes, beurre et confiture, thé ou café et j'en oublie mais y a que ça qui a retenu mon attention) et compris dans le prix, donc c'est ok. Sinon par rapport aux commentaires de potentiel, je pense qu'il est seul à tout faire (rénovation) avec sa vieille mère (pour l'entretien) et il ne manque plus que la touche de grâce féminine et chaleureuse pour rendre cet endroit encore plus magique (ha et peut-être un gestionnaire aussi pour faire avancer la productivité nécessaire à un tel lieu). J'y reviendrai avec mon mari, c'est tellement romantique et proche de l'étonnante Piacenza (j'ai pas encore visité Cremona).
💬 En tant que clients pour la première fois dans cet hôtel et à Levico en général, nous avons passé un merveilleux moment. Situé dans un point stratégique et calme à proximité du spa, il dispose d'un grand et pratique parking et d'un jardin avec baignoire d'hydromassage (eau très propre et parfaitement chauffée). Depuis les chambres, vous pouvez voir le lac, accessible en cinq minutes à pied. Des hôtes très gentils, un super petit déjeuner et de fantastiques gâteaux faits maison. On reviendra certainement.
💬 Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, il a un joli style boutique, la chambre est spacieuse et propre. Il est clair que dans la vieille ville il est assez difficile de trouver un endroit calme mais dans ce cas il y a un bar-restaurant juste sous les fenêtres. Ouvert jusqu'à 01h00, donc c'était un peu bruyant jusque-là. D'un autre côté le restaurant est très bon, propose de belles entrées et de bons cocktails donc on peut aussi y voir un avantage. Nous recommandons généralement cet endroit mais pas pour un séjour avec un bébé.
💬 Très bonne pizza devant le coucher de soleil! N’hésitez pas à venir, aucune pizza n’est brûlée malgré les avis négatifs donnés à ce restaurant.
💬 Un lieu magique, tout était parfait, la chambre, le matelas, la salle de bain fabuleuse, l'accueil, l'Agri Spa est un petit bijou immergé dans les vignes, le sublime petit déjeuner avec gâteaux et biscuits créés dans leur laboratoire de pâtisserie J'espère revenir bientôt! Nous sommes revenus hier pour un séjour avec Agri Spa et un dîner que nous n'avions pas testé la dernière fois... que dire ? La nourriture est aussi un rêve ! Préparé avec soin par Mme Elena et sa fille...menu dégustation riche et abondant, matières premières locales avec quenelles d'épeautre artisanales, viande crue sublime, dessert inaccessible, compliments Notre endroit préféré ❤️