Bar 🇮🇹

Green Park Cafe Avis

📌 Viale Arturo Toscanini, 80048 Sant'Anastasia - Italie

3.8 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Green Park Cafe à Sant'Anastasia

Les avis

Les dernier avis sur Green Park Cafe à Sant'Anastasia

Salvatore.'

Le 25/03/2023 à 18:06

4 / 5

Parc sympa pour les petits...

Salvatore.i

Le 02/06/2022 à 12:31

5 / 5

Bel endroit, accueillant et tout simplement d'excellente qualité

Raimondo.i

Le 29/03/2022 à 07:57

4 / 5

Il est situé à l'intérieur d'un parc public avec un parking à côté, ce qui le rend idéal aussi bien pour prendre un apéritif entre amis que pour laisser les enfants respirer un peu d'air pur en sirotant un café.

Alba.a

Le 13/09/2021 à 08:31

1 / 5

C'était fermé toute la semaine

Rosa.o

Le 30/07/2021 à 14:08

4 / 5

Propre et spacieux

Salvatore.s

Le 26/07/2021 à 17:16

5 / 5

Fantastique

Gianluigi.a

Le 16/07/2021 à 09:34

5 / 5

Confortable et relaxant

Ferdinando.a

Le 07/06/2021 à 17:53

4 / 5

Si vous souhaitez passer du temps en plein air en sirotant une boisson fraîche en compagnie ou seul, c'est le bon endroit

Carolina.a

Le 12/09/2020 à 13:51

4 / 5

C'est bon

Maria.i

Le 25/07/2020 à 11:33

5 / 5

C'est très accueillant

Salvatore.r

Le 11/01/2020 à 17:48

1 / 5

je n'aime pas

dario.a

Le 16/09/2019 à 15:34

5 / 5

S peut être en colère contre le ballon

Pasquale.o

Le 09/06/2019 à 23:48

3 / 5

Ce n'est pas mal

Aniello.e

Le 28/07/2018 à 06:39

4 / 5

OK recommandé

  • 🏪 Albergo Villa Rosa (184 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, l'hôtel est propre, et la déco moderne et sympa. Par contre, chambre mal isolée, on entend énormément les voisins (voix, douches, toilettes). Nous avions besoin de passer qu'une seule nuit, donc avis à comparer. La literie ne nous a pas plus : matelas durs et déformés , certainement vieux. Petit déjeuner sympa et bien fourni. Attention au parking car places prêt de l'hôtel limitées à 2 heures. Sinon, Il faut aller se garer à plus de 100 mètres.


  • 🏪 Hotel Bandoni (163 Avis)

  • 💬 Mon dieu mais quelle horreur, un hôtel F1 (low-cost) est plus propre qu’ici!! Absolument rien ne va!! (ah si, la vue) Nous avions pris 2 nuits nous n’avons pu en faire qu’une et encore nous aurions dû dormir dans notre voiture « nous aurions mieux dormi ». Chambre sale, odeur de renfermé nauséabonde imprégner jusqu’au linge de lit!! 🤮 Des oreillers miteux une literie qui fait mal au dos! Mais le pire c’est la salle d’eau, la douche rouillée, moisissure et compagnie non mais vraiment il ne mérite même pas la seule étoile qu’il ont!! 154€ pour 2 nuits sans petit déjeuner et en plus pour loger dans du sale non merci nous sommes partie après une nuit de cauchemar et en plus on ose me demander deux pauvre petit euros pour la taxe de séjour mais quelle honte!! Quand on est pas capable de rénover et d’entretenir proprement des chambres on ferme l’établissement je comprend pas que Booking.com propose cet hôtel! L’hôtel de l’horreur vraiment. Ah si le seul point positif la vue mais bon je préfère avoir une vue sur du béton et être dans du propre!! Un cauchemar je ne comprend pas les avis positifs! Vous aimez dormir dans de la crasse? J’ai lu que cela était enchanteur 😂🤦🏻‍♀️ ah ouai d’accord!!! Cauchemardesque OUI


  • 🏪 Pace Alpina (409 Avis)

  • 💬 Super !!!!!! Lieu et ambiance formidable... Très bonne cuisine !!!!


  • 🏪 Rcp Bistrot S.R.L. (6 Avis)

  • 💬 Aux plats, aux bons produits frais utilisés, s'ajoutent la courtoisie du personnel et un environnement unique : les vestiges d'une centrale thermale de l'époque romaine, à l'intérieur de laquelle les chambres ont été créées. Cela le mérite.


  • 🏪 Gelateria Artigianale di Nembro (1216 Avis)

  • 💬 Parfait en tout point, supers prix, belle générosité du service, glaces excellentes et un accueil agréable !


  • 🏪 Restaurant Belvedere (102 Avis)

  • 💬 Pour commencer, la vue est superbe : on donne directement sur le lac de Garde, légèrement en hauteur, à l'heure du dîner, c'est splendide. Nous y avons pris des pizzas et des glaces. Les glaces y sont très bonnes, quant aux pizzas, l'une était bonne, mais l'autre était extrêmement salée (jambon champignons).


  • 🏪 Panificio Pasticceria Gastronomia Maria Rosa (23 Avis)

  • 💬 Mais cet endroit est-il ouvert ? Site Web inaccessible, le téléphone ne répond jamais ou est déconnecté.....


  • 🏪 Osteria Il Vignaccio (436 Avis)

  • 💬 Je suis allé manger avec mon partenaire et son cousin pour le déjeuner. Du début à la fin, ce fut une expérience incroyable. Tout le monde était sympathique et professionnel, le restaurant offrait une vue magnifique, l'ambiance était géniale et la nourriture était superbe. Je le recommande vraiment et j'y retournerai dès mon retour. Bravo à tous. Un merci spécial au propriétaire et au chef. ☺️


  • 🏪 B&B Palazzo 1906 (14 Avis)

  • 💬 J'ai effectué une réservation à l'hôtel en question pour 6 personnes via le site Airbnb pour trois nuits (trois chambres doubles séparées). Après la réservation, l'hôtel a commencé à envoyer des messages indiquant que nous avions deux enfants et qu'ils ne pouvaient pas les accueillir seuls dans une chambre séparée. Nous avons accepté et leur avons dit qu'il y aurait un adulte avec chaque enfant, ils ont à leur tour répondu qu'il n'y avait pas de problème, mais cela ne s'est pas arrêté là. Le lendemain, ils nous ont réécrit et nous ont expliqué qu'il y avait eu une erreur et qu'ils voulaient nous loger dans deux chambres pour trois personnes, ce que nous avons accepté et leur avons demandé de nous envoyer des photos de ces chambres, car nous n'en voyions aucune sur le site, auquel nous sommes restés sans réponse de leur part. Un autre message a suivi dans lequel ils nous ont informés qu'ils avaient mal saisi l'annonce et qu'ils ne pouvaient pas honorer notre réservation. Nous avons à notre tour demandé quel était le problème et n’avons donc pas reçu d’informations plus précises. Ensuite, ils nous ont demandé d'annuler la réservation. Nous avons refusé et ils nous ont expliqué à leur tour qu'ils avaient confondu le prix, ce qui ne nous regarde pas. Un peu plus tard, l'hôte a annulé notre réservation sans même nous en informer, et nous avons contacté le site concerné pour obtenir de l'aide. Par la suite, ils nous ont informé qu'ils allaient nous rembourser, mais leur comportement et leur attitude restent pour le moins inacceptables et incorrects.


  • 🏪 Bar Viani (270 Avis)

  • 💬 Pour moi, le meilleur bar-pâtisserie de Morlupo et de la province de Rome ! Le point fort, ce sont leurs croissants, du simple au farci, les meilleurs que j'ai jamais mangés ! Félicitations et continuez ❤️ C'est dommage que Google indique que l'heure de fermeture est 22h, mais aujourd'hui à 20h40, ils fermaient à 21h et nous ne sommes pas entrés.