📌 Via Roma, 29, 50067 Rignano sull'Arno - Italie
💬 130 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 18:16
Environnement agréable, jeune et soigné...grands espaces intérieurs et extérieurs, propose de très bonnes pizzas, notamment des pizzas en tranches, ainsi que des petites pâtisseries et pâtisseries dont du pain...grands espaces extérieurs également.Idéal pour les fêtes et anniversaires avec des prix raisonnables excellents
Le 17/01/2024 à 13:57
Je n'y viens jamais le soir. Je suis venu déjeuner pour quelques parts de pizza, bonnes, normales comme devrait l'être une pizza. Prix bas et bon environnement
Le 04/08/2023 à 18:19
Ils ont des pâtes fabuleuses
Le 05/06/2023 à 08:21
Pour le petit déjeuner c'est un top du coin, une grande variété de pâtisseries et très bonnes.
Le 22/05/2023 à 11:07
Beau grand bar, vitrine spacieuse avec beaucoup de choix de produits salés et sucrés. Personnel sympathique et rapide
Le 06/05/2023 à 14:24
Endroit harmonieux, ils font d'excellentes pizzas, les petits déjeuners sont délicieux et puis il y a tellement plus ! Les filles sont joyeuses, polies et souriantes. Fortement recommandé 🎉
Le 04/02/2023 à 21:54
Endroit simple mais agréable et accueillant
Le 16/10/2022 à 15:33
Je m'approche du comptoir et la vendeuse me tourne le dos, dansant un moment avant de se retourner et de me demander ce que je veux. Puis je demande et il me donne exactement le contraire. Je suis vendeuse aussi mais je ne me comporte pas comme ça avec les clients.
Le 04/09/2022 à 09:05
Dans les environs de Rignano sull'Arno, je pense que c'est une source d'oxygène, car on peut trouver d'excellents pains et pâtisseries pour le matin, le café que je considère comme le meilleur de la région et la pizza très bonne. Ils prennent un apéritif ou un dîner pizza classique C'est dommage que parfois le matin il y a peu de pâtisseries et les dîners qu'ils organisent de temps en temps n'ont rien de spécial en terme de saveur, dans le sens : on paie peu et on obtient en conséquence, je ne le recommande pas. Ils vendent également du bon vin en bouteille ou en boîte. Ils ont des sièges à l'extérieur et à l'intérieur. Les prix des pizzas à emporter sont peut-être un peu élevés par rapport aux autres options de la région, mais Menchetti's est bon et différent.
Le 28/08/2022 à 20:02
Excellent rapport qualité/prix
Le 02/07/2022 à 08:33
Bar au terrain de sport... propre, bien tenu, ils font des pizzas...
Le 09/05/2022 à 18:54
Super endroit pour passer du temps
Le 03/04/2022 à 20:54
Je m'y suis arrêté pour prendre une bière donc je dis que c'est plutôt correct.
Le 17/03/2022 à 13:55
Bonbons du monde
Le 16/03/2022 à 16:02
Excellents produits, prix un peu au dessus de la moyenne mais toujours de bonne qualité.
Le 16/03/2022 à 06:50
Les filles sont fantastiques
Le 04/02/2022 à 20:06
Très bons horaires, grande variété de produits, spacieux, propres. Des prix en adéquation avec la prestation
Le 24/01/2022 à 10:20
Je ne sais pas s'ils les fabriquent eux-mêmes ou s'ils les obtiennent quelque part, en tout cas les Pêches de Prato ont des dimensions mégalithiques et sont en plus bien farcies. Bref, bon ! Hautement recommandé. Ils coûtent 3 euros chacun, et si vous êtes sensible, achetez-en un pour deux.
Le 03/12/2021 à 14:43
Le café pourrait être amélioré
Le 03/12/2021 à 07:31
Beau bar dans l'ensemble !!!!
Le 22/11/2021 à 07:29
Pain et viennoiseries maison de qualité. Bien!
Le 25/10/2021 à 10:47
Concours accueillant et amusant...pizza vraiment excellente, dit ma fille!!!!
Le 19/09/2021 à 06:53
Déjeuner rapide à la sortie du salon nautique, avant de reprendre le train pour rentrer chez soi. Tout est prêt et il ne leur reste plus qu'à réchauffer pour que le service soit vraiment express. La serveuse était sympathique et très gentille. J'ai mangé une tarte à l'espadon et aux courgettes à la sorrentine avec des légumes. Nourriture adaptée à la nécessité d'un déjeuner rapide. Peut-être que lorsqu'ils parlent de légumes, ils pourraient en inclure une variété au lieu de signifier SEULEMENT des carottes bouillies. Cependant, si vous êtes pressé ou si vous ne voulez pas de restaurant... vous pouvez y aller
Le 12/09/2021 à 10:35
Produits de bonne qualité
Le 14/08/2021 à 18:59
Bon bar à Rignano
Le 30/07/2021 à 16:20
Produits de boulangerie Menchetti
Le 18/07/2021 à 07:36
Ici j'ai trouvé du pain excellent et la Schiacciata est bonne.
Le 17/07/2021 à 14:43
restaurant, pizzeria, boulangerie, bar, avec de nombreuses offres quotidiennes. La pizza n'est pas la pizza ronde classique mais plutôt une planche à découper avec de la pâte à pain semble-t-il, les pommes de terre, saucisses et romarin ou la végétarienne sont bonnes, mais cela dépend de vos goûts.
Le 29/06/2021 à 04:57
Délicieuse pizza, personnel fantastique
Le 18/06/2021 à 04:05
Heureusement que ça existe !
Le 09/03/2021 à 10:20
Bon bar... excellent service... essayez-le pour le croire !
Le 19/01/2021 à 09:02
Toujours un excellent accueil au Green Park : les filles sont toutes très gentilles et très gentilles. Les excellents produits : pizzas, pain, croissants, viennoiseries sans oublier les délicieux gâteaux faits maison !!!
Le 01/01/2021 à 16:37
🚑🚑🚑
Le 07/11/2020 à 22:20
Tout était bon, surtout le pain !! Superbe espace extérieur !
Le 04/10/2020 à 05:00
Mignon et accueillant. Toute la partie boulangerie et le vin fermier EMA en vente à l'intérieur sont excellents.
Le 10/09/2020 à 08:29
Super accueil, bar fantastique
Le 05/09/2020 à 20:14
Très bien
Le 05/09/2020 à 08:44
Bonnes pâtes. L'endroit est propre et le personnel sympathique. Convient à tout le monde. Prix normaux.
Le 25/08/2020 à 15:18
Qualité et convivialité !
Le 05/07/2020 à 19:55
Jolie musique sympa, endroit sympa
Le 02/07/2020 à 14:58
Le meilleur bar de la région..pizza fantastique
Le 18/02/2020 à 20:37
Cadre agréable, produits excellents
Le 09/02/2020 à 17:32
Nous avons déjeuné aujourd'hui à Green Park, que nous ne connaissions pas, avec un groupe d'amis. C'était une surprise! Carte parfaite, cuisine raffinée avec des plats excellents. Excellent rapport qualité-prix.
Le 29/01/2020 à 18:00
Personnel très sympathique, super petits déjeuners, pizza et pain !!!!
Le 23/01/2020 à 19:02
Un tout nouveau lieu d'accueil, un formidable point de référence pour nous tous. Excellent service fantastique. Informé
Le 21/12/2019 à 12:21
Barmans légendaires et grands gourmets
Le 16/08/2019 à 11:39
Le lieu a également reçu les compliments des fans de football de Montevarchi.
Le 05/07/2019 à 10:40
Lieu neuf, frais et idéal pour un apéritif différent de d'habitude. J'ai trouvé une variété de croûtons, d'entrées et de préparations vraiment savoureuses et spéciales. On a l'impression de dîner dans un restaurant avec une cuisine raffinée et belle à regarder. Les cocktails sont excellents et originaux, quelques créations exclusives du jeune barman. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Bon travail à tous
💬 Je suis venu ici plusieurs fois maintenant. La nourriture est tout simplement délicieuse, ainsi que tout le vin et le tout pour un prix très raisonnable ! Une visite incontournable si vous êtes dans la région et recherchez des plats locaux préparés avec des ingrédients locaux. Le seul « inconvénient » est que c’est un peu bruyant à l’intérieur.
💬 Belles chambres rénovées en centre ville. Recommandé pour les jeunes qui veulent vivre la nuit !
💬 Beaucoup de bon pain, on le trouve souvent chaud pour les nombreuses cuissons. Les pizzas à emporter ou tout simplement la pâte prête à être cuite à la maison sont également excellentes.
💬 Excellent B&B, meublé de manière simple mais agréable et bien entretenu. très propre, Daniele et sa femme très sympathiques, toujours disponibles, aussi bien pour des conseils sur où manger que sur quoi visiter. Les petits déjeuners étaient excellents, chaque matin il nous apportait un dessert différent (un applaudissement spécial pour l'excellente tarte maison de Daniele !!) excellent emplacement pour visiter le Salento, mais calme et loin des circuits chaotiques de la côte. Conseil Sara Monique Manuela
💬 J'étais ici pour dîner avec mon partenaire et je dois dire que cet endroit a été une belle découverte ! Un menu à base de poisson entièrement frais, avec des portions généreuses et une expérience culinaire vraiment mémorable. Des prix justes, pas excessifs, qui nous feront certainement revenir ! Le dessert à la mandarine et au citron vert en fin de repas était parfait pour terminer le dîner ! J'ai aussi apprécié la possibilité d'avoir une petite bouteille de vin pour nous qui ne sommes pas de grands buveurs et avec un choix pensé spécifiquement pour les types de plats ! Dernier point mais non le moindre, l'excellent service ! Le gars qui nous a servi était très sympathique, gentil et expert dans son métier, c'était un parfait accompagnement à notre agréable soirée ! Je le recommande fortement!
💬
💬 Une oasis de détente à Viareggio ! Chaque année, j'y passe quelques jours et j'aime tout : de la piscine (remplie d'eau de mer !), à la propreté, en passant par la gentillesse de tout le personnel ! Fortement recommandé! 😊 A bientôt les gars, merci !
💬 Très très bon! Les pâtes aux fruits de mer étaient délicieuses. Les fruits de mer grillés aussi! Attention: Le vin blanc de la maison tape assez fort. Nous avons passés une excellente soirée, avec un gérant super sympa 🤩
💬 Bel emplacement et emplacement, entouré par la verdure de S.Michele Appiano. Excellente carte des vins et une mention spéciale pour la truite et les desserts.
💬 Avons très bien manger personnels super