📌 Via Sant'Agostino, 23, 31100 Treviso - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 13:46
Personnel très gentil, nourriture saine, environnement relaxant. Peut-être pas adapté aux personnes ageé en raison des sièges peu pratiques.
Le 13/01/2024 à 09:11
Bonne nourriture, personnel sympathique, mais tables et sièges légèrement inconfortables
Le 21/10/2023 à 12:29
Un déjeuner savoureux et frais. Le service est toujours précis, très sympathique et rapide,🌟🌟🌟🌟🌟
Le 07/10/2023 à 11:29
nourriture super fraîche, personnel sympa et bel intérieur
Le 09/06/2023 à 10:14
C'est un endroit sympa, mais pas pour tout le monde. Hormis l'attente interminable pour composer une salade, les prix sont élevés. Je peux comprendre le bio, km0, mais les prix sont vraiment élevés et la qualité ne se reflète pas. Il n'y avait qu'une seule personne à l'heure du déjeuner, et ce n'était pas suffisant pour faire face aux gens présents. Il n'y avait pas d'option pour ajouter des ingrédients classiques ou ceux qu'une nouvelle personne pourrait considérer comme « sûrs ». Je ne le recommande pas, si vous souhaitez une salade, il existe différents bols dans les supermarchés à proximité pour le quart du prix proposé.
Le 04/06/2023 à 15:27
L'endroit est très agréable et favorise définitivement le vert. Il est situé dans la zone centrale de Trévise mais pas dans une rue très fréquentée, il faut donc y aller, mais ce sera une agréable surprise pour ceux qui recherchent un endroit pour un repas rapide et sain. L'endroit n'est pas très grand, il y a quelques tables extérieures à l'avant, quelques tables intérieures et une grande table en bois à l'extérieur derrière la place (il faut donc entrer pour la voir). Le point fort, ce sont certainement les salades qui peuvent non seulement être composées à votre guise, mais aussi avec de la salade que vous verrez pousser là car elles sont cultivées en culture hydroponique. Il y a aussi quelques plats emballés, si vous voulez quelque chose de chaud, mais disons que j'ai personnellement choisi l'endroit pour les salades et elles sont très fraîches et bonnes. La fille qui vous accueillera est très gentille et serviable. Amusez-vous à composer votre salade.
Le 16/03/2023 à 13:47
Si vous avez envie de vous sentir un instant à Manhattan, à Londres ou à Berlin, Green Kitchen est fait pour vous ! Un restaurant au concept innovant et à l'orientation internationale. Parmi les nombreuses choses intéressantes, il y a la possibilité de réaliser sa propre salade, avec des produits frais et bio... Fantastique !!
Le 02/03/2023 à 11:13
Bel endroit pour prendre une salade rapide pour le déjeuner. Options très fraîches et saines. J'aime que vous puissiez personnaliser votre salade avec le menu. Ils proposent également des produits à emporter !
Le 02/02/2023 à 16:38
Et ce n'est pas vrai que si vous mangez sainement, vous mangez quelque chose de triste. Chez Green Kitchen, vous composez votre propre saladier (strictement avec des légumes hydroponiques) avec les ingrédients qui reflètent le mieux vos goûts ! Des plats colorés et sains, pour un repas léger mais savoureux ! Vraiment bien, ça vaut le coup d'essayer !
Le 30/01/2023 à 12:18
L'un des meilleurs endroits pour manger à Trévise😍excellente qualité des matières premières, personnel sympathique et serviable, emballage exceptionnel !! Jessica Zanardo
Le 13/12/2022 à 10:46
Exceptionnel
Le 07/12/2022 à 12:01
Excellente soupe aux carottes, café pas si bon
Le 26/11/2022 à 13:58
Expérience agréable! On reviendra certainement! Merci
Le 04/11/2022 à 16:14
Je n'ai jamais goûté un poke aussi bon. Ici règnent fraîcheur, qualité et abondance.
Le 12/10/2022 à 07:35
Très bel endroit mais les légumes n'avaient pas l'air frais. Pour ce que j'ai payé, cela n'en valait pas la peine.
Le 03/09/2022 à 14:36
Endroit super sympa au centre de Trévise, découvert par hasard. Le service n'est pas rapide mais est conforme à la philosophie du lieu qui a pour objectif de vous faire vivre un moment de détente au vert. Les produits sont frais et la salade est vraiment bonne ! L'endroit est également bien meublé dans leur style. Informé
Le 22/07/2022 à 12:38
Hospitalier, préparé, disponible. Merci
Le 14/06/2022 à 12:56
J'ai pris le velouté de carottes et de camomille, excellent car simple et délicat au goût ; leur spécialité est la salade, que vous pouvez composer comme vous le souhaitez, avec des légumineuses, des fruits, des graines oléagineuses et tout le reste, très adaptée à ceux qui veulent rester légers, ou à ceux qui vivent végétariens, végétaliens ou à ceux qui ont un intestin capricieux comme mon.
Le 09/06/2022 à 12:11
Le lieu est sympa et les salades sont plutôt bonnes, mais le problème c'est le temps qu'on est obligé d'attendre car il y a peu de personnel. En plus de cela, je trouve faux qu'il n'y ait pas de tailles de bols différentes, sinon beaucoup de nourriture éviterait d'être gaspillée.
Le 30/05/2022 à 11:36
Saladier parfait ! Le restaurant est très mignon et la nourriture est savoureuse. 100% recommande
Le 13/04/2022 à 16:12
Un petit endroit vraiment charmant situé dans une belle partie de Trévise. Il sert des saladiers de votre choix (mélangez et créez selon vos préférences) ainsi que des plats de salade de riz tiède. Les portions sont énormes. Personnel sympathique et serviable qui parle bien anglais. Beau cadre propre et chien amical.
Le 08/03/2022 à 15:59
Optimal. Une pause savoureuse et saine dans un environnement calme et reposant
Le 27/02/2022 à 15:33
Je suis tombé dessus par hasard en marchant pour déjeuner, le personnel était passionné et gentil La salade était délicieuse et les produits étaient de grande qualité, je reviendrai certainement !
Le 16/02/2022 à 13:26
Un endroit magnifique, et le garçon qui nous a servi a exprimé tout son amour pour ce nouveau projet, avec une forte idée internationale, une très belle expérience, une très haute qualité de nourriture et de boissons.
Le 11/02/2022 à 21:58
La Green Kitchen est un lieu poke-like mais en version cuisine durable ! La base du bol est leur laitue, cultivée sans pesticides, à laquelle vous pouvez ajouter ce que vous voulez parmi le vaste choix d'ingrédients savoureux et authentiques qu'ils proposent (légumineuses, légumes de saison, céréales, boulettes de viande, œufs, tofu, feta grecque et bien d'autres). plus!). On termine par l'une des délicieuses sauces (comme le césar, le curry ou le tahini citron) qui donnent une touche magique au bol. L'endroit est petit et très accueillant, plein de plantes suspendues. Il convient évidemment aux végétaliens et végétariens puisque la plupart des ingrédients sont d’origine végétale. L'intérêt pour l'environnement se voit également dans le choix de l'eau, servie non pas dans une bouteille en plastique mais dans une canette, d'une marque qui mène des projets sur le plan social. La cuisine verte est la preuve que gérer un restaurant respectueux de l’environnement est possible. J'y retournerai avec plaisir !
💬 Cette fois, je me suis retrouvé exactement en phase avec les deux autres convives quant à la façon dont nous nous sommes retrouvés dans cet endroit (des gens qui sont normalement plus généreux dans leurs opinions que moi), donc ce n'était pas simplement mon ressenti. On nous a proposé deux menus et nous étions trois : nous avons dû les retourner, prolongeant ainsi le temps de choix avec un serveur qui semblait impatient de recevoir la commande. Je n'ai pas trouvé les boissons ou les types de vins décrits sur la carte, alors je l'ai mentionné. Le serveur m'a dit d'une manière quelque peu péremptoire, quoique avec un sourire bien construit, que toutes ces informations étaient dans sa tête et qu'il serait prêt à les lister. Hormis le fait que cette forme de publication ne me semble pas correcte, mais comme j'ai une mauvaise mémoire de travail et à court terme, j'aurais eu du mal à choisir. Et donc nous sommes partis à l’eau simple ! Enfin, les pizzas, point fort d'un lieu qui recensait bien plus de pizzas que d'autres plats à la carte. Certainement collant, avec une base de pain très faible et même pas molle ; Ils avaient l’air d’avoir été décongelés et sortis du plastique. Je le répète (et j'ai été surpris) : tout le monde est du même avis. Ils cuisinent probablement mieux les plats du restaurant, mais nous ne reviendrons pas pour l'essayer. En résumé : une expérience à ne pas répéter.
💬 Fabuleux B&B. Nous avons passé quatre jours magnifiques et paisibles. La dame qui le gère nous a immédiatement mis à l'aise, comme si nous étions une famille. Très gentil de nous donner toutes les informations sur les différents pays à visiter
💬 Beau restaurant, très bonne cuisine.
💬 Le meilleur de Parme
💬 Gérant très gentil et sympathique, chambres confortables avec un bon système de chauffage (malheureusement absent dans la salle de bain). Il y a aussi un espace confortable pour le petit-déjeuner avec un balcon attenant avec une belle vue. La salle de bain externe mais privée, très spacieuse et propre. Position vraiment stratégique et très proche du palais royal de Caserta. Informé.
💬 C'est le bar du château et en bon Castelfrettese que je suis, c'est l'endroit qu'il vous faut, et il n'y a pas à discuter !
💬 puis on dit que les Caivanais ne dépensent pas dans leur propre ville, une soupe de moules le Jeudi Saint 2024 malheureusement à oublier, des crevettes crues, des lupins fermés et des moules séchées, les marruzzelli à oublier, le poulpe était déjà fini à 20h45 et la freselline mouillée d'eau seule, le fameux rouge était un mirage. Je suis désolé pour un lieu repris récemment mais malheureusement la soupe aux moules est à oublier. J'espère que tu t'amélioreras.
💬 Notre séjour au Queen's Luck B&B était absolument fabuleux ! L'accueil chaleureux et la gentillesse de Lucia nous ont tout de suite mis à l'aise. Les chambres étaient spacieuses, propres et décorées avec beaucoup de goût, nous offrant tout le confort dont nous avions besoin. Le petit déjeuner était délicieux, avec un grand choix de plats frais et fraîchement préparés. De plus, l'emplacement central du B&B nous a permis d'explorer facilement les environs et de profiter de belles vues panoramiques. Nous recommandons vivement le B&B Queen's Luck à tous ceux qui recherchent un séjour accueillant et relaxant. Merci beaucoup à Lucia d'avoir rendu nos vacances inoubliables !
💬 L'endroit est génial ! Proche de la ville principale, mais un peu à l'abri de l'agitation de la rue. Le serveur était très gentil (nous y étions le 22/10/2023) et la nourriture était bonne ! Nous avons dû attendre un peu plus longtemps que prévu, mais l'endroit était plein, donc c'est compréhensible.
💬 Super bon, serveur très agréable !