📌 VIA DEI CASTANI CAPANNONE BEANI, 64014 Martinsicuro - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 15:36
Fortement recommandé, il mérite plus de 5 étoiles
Le 23/10/2023 à 21:14
Lieu informel pour déjeuners et événements en libre-service, personnel sympathique et serviable
Le 21/09/2023 à 11:57
Je le déconseille fortement
Le 03/09/2023 à 15:44
Idéal pour les déjeuners rapides. Il y a toujours beaucoup de choix et le chef est le numéro 1
Le 07/05/2023 à 09:30
Excellent dîner, pour un déjeuner rapide, prix très bas, plats très généreux, je prends toujours des demi-portions.
Le 01/12/2022 à 04:43
Bon restaurant/self-service. Des plats de bonne qualité à des prix raisonnables. Chambre très grande, spacieuse et propre. C'est dommage pour le contexte extérieur du complexe dans lequel il se trouve qui a besoin d'être rénové.
Le 12/11/2022 à 20:45
Meilleur café
Le 03/09/2022 à 11:15
Vous devriez mettre à jour votre adresse ! Nous avons marché de la plage jusqu'à la Via Brescia pour constater que l'endroit n'existe pas.
Le 29/03/2022 à 22:19
Excellent lieu
Le 29/12/2021 à 12:42
Cantine d'entreprise, pas d'excellente qualité...
Le 29/11/2021 à 06:18
Un peu rustique, mais la nourriture est bonne. Excellent rapport qualité/prix. Petit écart : le vin et le pain sont à remplacer.... César
Le 18/10/2021 à 04:06
Pour un repas rapide, beaucoup de bon choix
Le 15/10/2021 à 13:26
Excellente solution pour un déjeuner de travail ! Plats bien préparés et portions généreuses ! Le tout à des prix raisonnables
Le 28/09/2021 à 13:52
Bon libre service
Le 22/07/2021 à 20:37
Excellent lieu
Le 02/07/2021 à 12:04
Un restaurant historique qui cuisine de manière assortie et variée Viande et poisson et divers types de plats principaux Deux pièces très spacieuses et lumineuses Service de bar Personnel courtois et toujours disponible Des toilettes impeccables
Le 09/11/2020 à 14:36
D'accord
Le 23/10/2020 à 05:55
Bel endroit. Tout bon
Le 20/10/2020 à 14:34
Idéal pour les déjeuners rapides
Le 08/10/2020 à 19:16
C'est un joli petit self-service très bien tenu mais ce qui est sympa c'est que la dame cuisine très bien et on y va avec plaisir👌👍
Le 09/08/2020 à 07:08
La qualité absolue au juste prix.... Recommandé pour les déjeuners d'affaires
Le 22/07/2020 à 12:25
Excellent rapport qualité/prix
Le 30/06/2020 à 11:38
Vous mangez très bien à un excellent prix.
Le 01/12/2019 à 07:42
J'y vais depuis plusieurs années maintenant, toute la bonne cuisine locale et les propriétaires très bons et sympathiques
Le 04/11/2019 à 18:25
Très bien 😋😋
Le 21/08/2019 à 05:04
Excellente très haute qualité
Le 20/08/2019 à 16:40
Vous mangez bien et dépensez peu.
Le 28/07/2019 à 14:25
Optimal
Le 29/06/2019 à 16:13
Chouette
Le 26/06/2019 à 12:24
Endroit simple, mais le personnel est une excellente cuisine. Excellent rapport qualité/prix, j'y vais très souvent. Je le recommande vraiment
Le 09/06/2019 à 05:24
Repas rapide, bonne bouffe, petits prix, Black est enthousiasmé par les plats que Maria me fait emporter.
Le 03/06/2019 à 11:07
Plats abondants, prix très bas, une agréable surprise
Le 18/05/2019 à 10:39
Le top du self service..😀😀😀
Le 26/03/2019 à 20:55
Pas mal du tout, en fait. Excellente qualité prix
Le 16/01/2019 à 14:10
Endroit fantastique, bonne nourriture à faible coût
Le 14/01/2019 à 14:05
Idéal pour un repas rapide
Le 02/12/2018 à 07:51
Abordable et propre
Le 04/08/2018 à 19:12
Pizza Scuisita
Le 26/07/2018 à 05:51
tu manges très bien
Le 18/07/2018 à 08:58
Déjeuners super rapides... bonne nourriture... pour ceux qui travaillent et pour ceux qui ne travaillent pas... convient à tout le monde... bon prix... vaut le détour...
Le 17/07/2018 à 20:05
Pas cher, la qualité de la nourriture est plutôt bonne !
Le 15/07/2018 à 12:01
Premier et copieux, je vous recommande d'y être la prochaine fois.
Le 23/05/2018 à 11:06
Bonne nourriture.. au niveau industriel.. des gens gentils pour résoudre votre problème avec la nourriture.. bravo
Le 25/03/2018 à 14:28
Super endroit pour manger rapidement et de haute qualité. Excellent également pour les plats à emporter.
Le 25/03/2018 à 10:44
Optimal
Le 23/03/2018 à 21:18
Fantastique endroit merveilleux avec un personnel professionnel, courtois et très gentil
Le 30/01/2018 à 22:34
Personnel au top, nourriture excellente à des prix raisonnables... quoi d'autre !?
Le 06/07/2017 à 20:21
Des prix gentils et bas
Le 22/06/2016 à 11:22
Bel endroit, propre, bons plats de viande et de poisson, pas cher. Je vous conseille.
💬 Très bonne cantine dans un cadre professionnel. Par contre très bruyant mais on y reste jamais longtemps
💬 Super nouvel hôtel propre! Les chambres sont très propres, la climatisation fonctionne. Tous les nouveaux! Bons petits déjeuners. Il y a une petite terrasse d'été. Super hôtesse. Ils conseillent tout et aident en cas de difficultés. Situé près du centre. Il me semble que c'est le meilleur hôtel en termes de prix et de qualité.
💬 Arrivée très tardive, 22h passées... un dimanche soir de fin juillet.. tout était fermé et nous arrivions épuisés de France. Le restaurant nous a immédiatement accepté, nous précisant que nous n'aurions que des pizzas car la cuisine fermait. Nous avons passé une super soirée !! Délicieuses pizzas, bières fraîches, tiramisu exquis et une vue à couper le souffle sur le Lac de Côme, le tout pour 76€ à 3. Merci !
💬 Vous pouvez sentir de belles odeurs à distance. Très bonne pizza. Vous obtenez ce que vous voulez manger en 5 minutes. L'endroit est petit, mais il y a une table où l'on peut manger. Il y a un parking pour les voitures à côté. Il faut bien chercher l’entrée, il n’y a pas de gros panneaux. Je recommande!
💬 Ce restaurant est tout simplement magnifique. Très joliment décoré et la nourriture est délicieuse ! Commandez le pain à l'avance - ils préparent le pain dès que vous le commandez. La queue de bœuf était également très savoureuse. Je reviendrai!
💬 Haut🔝😋
💬 Les chambres du B&B se trouvent dans un appartement au sous-sol, à l'extérieur il y a un beau jardin. Ameublement moderne, salle de bain en suite et possibilité d'utiliser la cuisine. En quelques minutes en voiture, vous atteignez l'amphithéâtre, l'oreille de Denys.
💬 Manière très intéressante de découper le poulet à l’aide d’une machine. Le poulet est vraiment croustillant et bon. Les épices sont juste au bon niveau. S'asseoir et prendre un repas ici est un pur bonheur, s'imprégner de l'hiver sarde
💬 Tous ceux qui sont en vacances à Bari par temps chaud apprécieront vraiment le bain à remous dans la chambre. De belles chambres avec air conditionné, un petit réfrigérateur et une machine à café, des détails soignés et un hôte absolument sympathique - vraiment recommandé ! Il y a une proximité avec la plage, mais c'est une "plage pour bronzer" avec des galets et des pierres. Cependant, la région autour de Bari offre des plages fantastiques et des destinations d'excursion, et l'hôte nous a donné d'excellents conseils. Merci pour tout, nous reviendrons certainement !
💬 Connaissant le restaurant S Pietro depuis longtemps ainsi que l'hôtel, gage de propreté, d'hospitalité et de courtoisie, si vous recherchez un hôtel ou un restaurant, S Pietro est fait pour vous, bon séjour