📌 VIA DEI CASTANI CAPANNONE BEANI, 64014 Martinsicuro - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 15:36
Fortement recommandé, il mérite plus de 5 étoiles
Le 23/10/2023 à 21:14
Lieu informel pour déjeuners et événements en libre-service, personnel sympathique et serviable
Le 21/09/2023 à 11:57
Je le déconseille fortement
Le 03/09/2023 à 15:44
Idéal pour les déjeuners rapides. Il y a toujours beaucoup de choix et le chef est le numéro 1
Le 07/05/2023 à 09:30
Excellent dîner, pour un déjeuner rapide, prix très bas, plats très généreux, je prends toujours des demi-portions.
Le 01/12/2022 à 04:43
Bon restaurant/self-service. Des plats de bonne qualité à des prix raisonnables. Chambre très grande, spacieuse et propre. C'est dommage pour le contexte extérieur du complexe dans lequel il se trouve qui a besoin d'être rénové.
Le 12/11/2022 à 20:45
Meilleur café
Le 03/09/2022 à 11:15
Vous devriez mettre à jour votre adresse ! Nous avons marché de la plage jusqu'à la Via Brescia pour constater que l'endroit n'existe pas.
Le 29/03/2022 à 22:19
Excellent lieu
Le 29/12/2021 à 12:42
Cantine d'entreprise, pas d'excellente qualité...
Le 29/11/2021 à 06:18
Un peu rustique, mais la nourriture est bonne. Excellent rapport qualité/prix. Petit écart : le vin et le pain sont à remplacer.... César
Le 18/10/2021 à 04:06
Pour un repas rapide, beaucoup de bon choix
Le 15/10/2021 à 13:26
Excellente solution pour un déjeuner de travail ! Plats bien préparés et portions généreuses ! Le tout à des prix raisonnables
Le 28/09/2021 à 13:52
Bon libre service
Le 22/07/2021 à 20:37
Excellent lieu
Le 02/07/2021 à 12:04
Un restaurant historique qui cuisine de manière assortie et variée Viande et poisson et divers types de plats principaux Deux pièces très spacieuses et lumineuses Service de bar Personnel courtois et toujours disponible Des toilettes impeccables
Le 09/11/2020 à 14:36
D'accord
Le 23/10/2020 à 05:55
Bel endroit. Tout bon
Le 20/10/2020 à 14:34
Idéal pour les déjeuners rapides
Le 08/10/2020 à 19:16
C'est un joli petit self-service très bien tenu mais ce qui est sympa c'est que la dame cuisine très bien et on y va avec plaisir👌👍
Le 09/08/2020 à 07:08
La qualité absolue au juste prix.... Recommandé pour les déjeuners d'affaires
Le 22/07/2020 à 12:25
Excellent rapport qualité/prix
Le 30/06/2020 à 11:38
Vous mangez très bien à un excellent prix.
Le 01/12/2019 à 07:42
J'y vais depuis plusieurs années maintenant, toute la bonne cuisine locale et les propriétaires très bons et sympathiques
Le 04/11/2019 à 18:25
Très bien 😋😋
Le 21/08/2019 à 05:04
Excellente très haute qualité
Le 20/08/2019 à 16:40
Vous mangez bien et dépensez peu.
Le 28/07/2019 à 14:25
Optimal
Le 29/06/2019 à 16:13
Chouette
Le 26/06/2019 à 12:24
Endroit simple, mais le personnel est une excellente cuisine. Excellent rapport qualité/prix, j'y vais très souvent. Je le recommande vraiment
Le 09/06/2019 à 05:24
Repas rapide, bonne bouffe, petits prix, Black est enthousiasmé par les plats que Maria me fait emporter.
Le 03/06/2019 à 11:07
Plats abondants, prix très bas, une agréable surprise
Le 18/05/2019 à 10:39
Le top du self service..😀😀😀
Le 26/03/2019 à 20:55
Pas mal du tout, en fait. Excellente qualité prix
Le 16/01/2019 à 14:10
Endroit fantastique, bonne nourriture à faible coût
Le 14/01/2019 à 14:05
Idéal pour un repas rapide
Le 02/12/2018 à 07:51
Abordable et propre
Le 04/08/2018 à 19:12
Pizza Scuisita
Le 26/07/2018 à 05:51
tu manges très bien
Le 18/07/2018 à 08:58
Déjeuners super rapides... bonne nourriture... pour ceux qui travaillent et pour ceux qui ne travaillent pas... convient à tout le monde... bon prix... vaut le détour...
Le 17/07/2018 à 20:05
Pas cher, la qualité de la nourriture est plutôt bonne !
Le 15/07/2018 à 12:01
Premier et copieux, je vous recommande d'y être la prochaine fois.
Le 23/05/2018 à 11:06
Bonne nourriture.. au niveau industriel.. des gens gentils pour résoudre votre problème avec la nourriture.. bravo
Le 25/03/2018 à 14:28
Super endroit pour manger rapidement et de haute qualité. Excellent également pour les plats à emporter.
Le 25/03/2018 à 10:44
Optimal
Le 23/03/2018 à 21:18
Fantastique endroit merveilleux avec un personnel professionnel, courtois et très gentil
Le 30/01/2018 à 22:34
Personnel au top, nourriture excellente à des prix raisonnables... quoi d'autre !?
Le 06/07/2017 à 20:21
Des prix gentils et bas
Le 22/06/2016 à 11:22
Bel endroit, propre, bons plats de viande et de poisson, pas cher. Je vous conseille.
💬 Dans une atmosphère véritablement enchanteresse, au son de l'eau qui coule dans le moulin antique, du parfum des fleurs fraîches et de la pizza fraîchement cuite (qui éveille tous vos sens lorsqu'on la goûte !), le tout agrémenté de courtoisie et de sourire. ... Quelle soirée parfaite, merci ! Nous reviendrons bientôt!
💬 Le logement est situé dans un immeuble ancien avec ascenseur pour 2 pers max. Les chambres disposent uniquement de lits séparés ; quand mon petit ami et moi avons demandé s'ils avaient un lit double, la dame a dit qu'elle allait simplement mettre ces 2 lits ensemble… 😐d'accord. Le petit-déjeuner (une sorte de gâteaux du supermarché) est servi jusqu'à 9 heures du matin et le café vient du distributeur automatique pour 0,50 €… Ensuite, d'une manière ou d'une autre, ils facturent tout le séjour au check-out et NON au check-out. Lorsque nous demandons de réduire notre séjour d'une journée, parce que c'est vraiment horrible, la dame a refusé de nous rembourser. Oh, et ils ne parlent pas anglais. Les chambres ne sont pas si mauvaises et disposent de la climatisation. La salle de bain est propre. C’est la seule bonne partie.
💬 Soirée d'anniversaire de Clarissa Campinoti Et il y avait aussi la vipère qui empêchait le petit de se faire mordre !
💬 Un Havre de paix où l'on se sent très vite comme chez soi. Les propriétaires sont très discrets mais surtout très sympathiques. Dès l'arrivée, nous avons compris que nous allions passer une super semaine en famille. Tout est bien pensé dans les moindres détails avec des décors rendant l'endroit magique. Ping-pong, barbecue, chambre avec airco, piscine, relax sur un transat à l'ombre sous les cocotiers ? A vous de choisir. Merci pour tout, Kevin, Vinciane et les enfants
💬 La pizza est excellente, des ingrédients à la pâte, je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza à emporter, également en raison du vaste choix. Le personnel est vraiment serviable et ponctuel. Excellent rapport qualité/prix. Vraiment bien, merci. Absolument recommandé !!
💬 Super pizzéria ! Il n’y a en réalité aucune place libre. Commander. Service à un niveau élevé. Les serveurs sont jeunes, séduisants, charmants ! Le choix de pizzas est correct. Le déjeuner pour quatre (pizza, bière) coûte 75. Je le recommande !
💬 L'endroit idéal pour votre apéritif. Musique live et DJ sets sont le cadre d'une excellente cuisine et d'un vaste choix de bières, vins et spiritueux.
💬 Très bon restaurant dans la localité. Le personnel est expérimenté et sympathique. Très bon endroit pour dîner. L'endroit est très bien entretenu. Il est proche de la gare routière. Il y a aussi les chambres pour le séjour. Très bon endroit où séjourner pendant un voyage pour une expérience. J'ai essayé la plupart des plats italiens ici et ils sont délicieux. ✌️
💬 Certainement LES meilleurs BURGERS de FIRENZE 👍👍👍
💬 Endroit super sympa pour prendre un petit déjeuner. Les serveurs nous ont super bien accueillis et nous ont mis à l’aise. Mention spéciale au jus d’orange pressé qui est particulièrement agréable à boire donc parfait pour accompagner croissant et pâtisseries italiennes. Le rapport qualité prix est très bon. Ne pas hésiter à y aller si vous allez à Padoue.