Les avis
Le 06/09/2021 à 22:32
ça manque vraiment de propreté
Le 07/01/2021 à 18:33
Très poli. Et des gens gentils et gentils
💬 Propriétaire accueillant et gentil. Il nous aurait donné des parapluies sans payer, mais où ??????? Délicieux petit déjeuner, ici le temps s'est arrêté dans les années 70, la nature, sauvage, les habitants se sont levés pour nous accorder une place à l'ombre.. Ici vous trouvez des valeurs du passé, il n'y a pas de luxe, il n'y a pas d'artefacts, donc le vrai luxe est ici.
💬 Simona a été très gentille en nous conseillant sur le choix de la machine à café, très professionnelle pour l'expliquer, et a également bien expliqué l'entretien. A l'intérieur de la boutique, vous trouverez un large choix de produits. Je recommande fortement d'aller visiter sa boutique.
💬 Un cadre agréable, un service propre, chaleureux, sympathique et ponctuel, une bonne cuisine, des prix honnêtes. Gentil et courtois, je n'ai pas encore goûté à la pizza mais avec ces locaux il est difficile de ne pas trouver satisfaction. Merci!
💬 De très bon plats variés avec une bonne friture, pour moi qui n'aime pas les fruits de mer, j'ai trouvé ça intéressant. Leurs frites et légumes sont d'ailleurs excellents et je vous le recommande. Cependant attention, il s'agit de la peche du jour, si vous venez trop tard vous vous risquez à avoir moins de variété !
💬 Super accueil, emplacement et équipements. Les chambres sont toutes neuves et très propres. Le quartier est assez bruyant malgré tout.
💬 Bonne pizza et ingrédients authentiques. Quelques tables sont disponibles pour consommer des pizzas sur place dans un environnement propre et confortable. Personnel très sympathique
💬 Pizza super fantastique, délicieuse et un bel endroit aménagé avec soin, serveuse très gentille et Mr Oscar, j'ai hâte d'y retourner🥰⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Chambres confortables, spacieuses, bien meublées et propres. S'il fait trop chaud, il y a la climatisation. Excellent emplacement avec parking à l'intérieur de la structure. De là, vous êtes très proche (à pied) de la plage et du centre de Senigallia, y compris... la Rocca. C'est précisément ce qui est visible. Idéal pour ceux qui souhaitent être au bord de la mer la journée et se promener le soir. Facilement accessible depuis l'autoroute pour ceux qui souhaitent l'utiliser comme point de départ pour des excursions vers les plus beaux endroits de la région des Marches. Propriétaire gentil et sympathique.
💬 Superbe réception, toujours bien accueilli peu importe l'heure. Personnel de qualité,généreux et à l'écoute
💬 Lieu apaisant . Très propre ..une bonne journée sous le soleil de l'Italie Je recommande