Les avis
Le 26/11/2023 à 20:20
Carmel. Un caractère unique Même sa fille Syrie est trop gentille Je recommande vivement l'hospitalité locale et... Les plats.
Le 01/04/2023 à 16:36
C'est toujours une super fête !
Le 20/08/2022 à 00:22
Endroit confortable et personnel sympathique
Le 03/04/2022 à 19:39
Si vous voulez vous amuser, vous devez aller à Carmelo, il y a aussi du karaoké. Salut tout le monde, croyez-moi.
Le 23/03/2022 à 16:15
Super bar. Où l'on peut aussi chanter.
Le 12/11/2021 à 07:34
Excellent lieu. Du vendredi et samedi soir, il y a du karaoké. Gentilles personnes
💬 Mais est-il possible qu’il n’existe pas au moins une alternative végétarienne ? Jamais vu. Aussi service grossier, endroit sale
💬 Bon hébergement, on y mange une très bonne cuisine traditionnelle et l'accueil est chaleureux.
💬 J'ai vu cette pizza chez Bruno et elle n'était pas au menu, alors je décide de l'essayer. Pizza blanche au fior di latte, crème de potiron, saindoux et basilic. Des ingrédients de qualité, le saindoux pas du tout salé qui avec le velouté donne une pizza très sucrée. Mais le point fort reste la pâte, légère et bien levée, certainement l'une des meilleures du pays. Bons gars!
💬 La nourriture est excellente, ne vaut pas son prix.
💬 Des gens locaux vraiment sympathiques. Pizza très délicieuse pour un prix plus qu'abordable. Tout le monde nous a souhaité une très bonne année. Je le recommanderais certainement!
💬 J'ai acheté des produits ici - je les ai adorés. Mon ami et moi ne pouvions pas ouvrir nos snacks et le caissier nous a gentiment montré comment procéder. Une visite incontournable au moins une fois pour tous ceux qui vivent à Giugliano !!!
💬 Super petit restaurant qui ne paye pas de mine sur la place sur village. Les pâtes sont excellentes, les pizza aussi, le choix est largement suffisant. Et le tout est servi par des serveuses vraiment gentilles. Je recommande vraiment ce restaurant si vous êtes de passage dans les environs !
💬 Très bon restaurant ne vous attendez pas un gros plat de Pâtes mais rapport qualité-prix comparer en France on dirait un semi gastro c’est très bon très très bon🤩
💬 Nous avons adoré notre séjour à l'hôtel Fortuna. L'emplacement est superbe, à distance de marche de tout ce dont vous avez besoin (centre-ville, épiceries, télécabines). Le petit déjeuner est magnifique et la vue de notre chambre face aux montagnes était incroyable. Le balcon était très relaxant et nous pouvions approcher les oiseaux tous les matins. C'est un hôtel familial et ils sont tous très charmants. Je recommande l'hôtel Fortuna à 1000%. L'endroit le plus doux !
💬 Bonne pizzeria avec à la fois consommation sur place et livraison à domicile. La pizza est fine et bien garnie et ils font également de très bonnes fritures Livraison dans les délais et prix correct.. Recommandé.