Restaurant 🇮🇹

Granny's risto Avis

📌 , 03040 Gallinaro - Italie

3.9 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Granny's risto à Gallinaro

Les avis

Les dernier avis sur Granny's risto à Gallinaro

Patricia.r

Le 28/11/2023 à 11:35

2 / 5

C toujours le meme menu varie pas

AR.Y

Le 22/08/2023 à 22:09

3 / 5

Pizza à la pâte digestible, assaisonnement très basique et sans soin particulier... trop cuite (pizza brûlée).

Giulia.o

Le 19/08/2023 à 13:31

3 / 5

Cet endroit aurait besoin d'être nettoyé à fond, beaucoup d'araignées me tenaient compagnie, il y en avait sur les grands murs pendants. J'ai commandé une margherita dop, la mozzarella sur la pizza était douce et aigre. Je ne reviendrai pas.

gilles.i

Le 19/08/2023 à 08:18

4 / 5

Pasta alla Norcia buonissima. Service un peu léger, prix très raisonnables

Carlotta.u

Le 11/06/2023 à 07:59

4 / 5

Sympathique, bonne nourriture mais service un peu lent. Mais c'était peut-être une soirée spéciale

Susy.a

Le 10/03/2023 à 14:04

5 / 5

Personnel serviable et gentil, bonne nourriture, endroit agréable

Antonella.p

Le 05/02/2023 à 17:07

1 / 5

Réservé avec la fourchette, reçu une confirmation par e-mail, trouvé fermé.

Frank.a

Le 24/10/2022 à 16:47

3 / 5

Trouver par chance. Parking devant grand mais assez en ruine (avec gros nids de poule). Lieu avec deux pièces séparées et tables également à l'extérieur. L'un plus élégant et l'autre sans prétention. Pizza et prix normaux. Rien de particulier à signaler.

Pasqualina.u

Le 15/10/2022 à 22:44

4 / 5

Personnel très gentil

Photo n°1 de l'avis de Pasqualina.u fait le 15/10/2022 à 22:44 sur le  Granny's risto à Gallinaro
Photo n°2 de l'avis de Pasqualina.u fait le 15/10/2022 à 22:44 sur le  Granny's risto à Gallinaro
Ilaria.a

Le 12/09/2022 à 10:13

5 / 5

Nous avons mangé dans ce restaurant il y a quelques jours. Nous l'avons trouvé par hasard et cela s'est avéré être une agréable surprise, même si, vu de la rue, il ressemblait à un restaurant de passage. Plats abondants et savoureux, cuisine typique, personnel très gentil et prix plus que raisonnables ! Bien joué!

giorgia.i

Le 17/08/2022 à 19:21

5 / 5

Nous avons mangé ce soir en famille dans cette pizzeria. Un endroit très très simple qui aurait besoin d'être rénové mais les pizzas que nous avons eues étaient très bonnes ainsi que les gnocchis faits maison. La fille qui nous a servi était vraiment très gentille. Nous serons de retour.

Eleonora.h

Le 04/08/2022 à 20:32

1 / 5

Après 2 heures d'attente, nous n'avons pas pu dîner car il était immangeable. Même les frites étaient immangeables, sans parler des coquilles Saint-Jacques rances. Evidemment déconseillé

Joe.i

Le 27/06/2022 à 07:39

5 / 5

Totalement merveilleux

Wendy.a

Le 27/04/2022 à 17:24

3 / 5

Ils doivent fournir une collation lorsque nous commandons des boissons.

Annamaria.a

Le 05/12/2021 à 01:15

5 / 5

Très bonne pizza Caraoké. plaisir garanti

Fabio.u

Le 16/08/2021 à 21:01

5 / 5

Les plats sont très bons et les prix résolument bas. Nous avons testé la carbonara (excellente et copieuse), tant la viande (poitrine de poulet grillée) que les légumes, tous savoureux et de bonne qualité. Informé. Nous serons de retour!

Giancarlo.e

Le 01/08/2021 à 13:26

3 / 5

Juste suffisant. Pause déjeuner avec menu fixe ou à la carte. Lieu spacieux avec des pièces internes et externes. Frais à l'intérieur, agréable et naturel. J'espérais une meilleure qualité en commandant des choses simples. Disons que la suffisance peut suffire. Faibles coûts. Propreté garantie. Je passe souvent par ces régions mais je pense que je vais chercher autre chose.

Mrs.i

Le 09/08/2020 à 08:12

5 / 5

De bonnes pâtes à bon prix, je recommande :)

Marco.c

Le 27/10/2019 à 06:51

5 / 5

Endroit charmant, nourriture superlative!!!! la gentillesse des gérants et de tout le personnel est vraiment hors norme.. Je reviendrai certainement! Kim des cousins ​​​​de campagne

Mario.a

Le 17/10/2019 à 21:05

5 / 5

Beaucoup de choses

house.e

Le 19/09/2019 à 12:14

5 / 5

Spaghetti aux palourdes meilleurs que le front de mer

Luca.

Le 28/08/2019 à 18:46

4 / 5

Facile d'accès, parking pratique, cuisine bonne et généreuse. Un rapport qualité/prix honnête ! Recommandé à 100%

Raffaele.r

Le 06/07/2019 à 12:43

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture excellente, endroit pittoresque

  • 🏪 Tutti Frutti - All you can eat Italiano (1059 Avis)

  • 💬 Endroit intéressant. J'ai aimé l'ambiance, c'est différent et plus anonyme. Le service était excellent sans aucun problème. Mais la nourriture est médiocre. Ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas non plus extraordinaire. Quiconque possède des compétences culinaires peut cuisiner de la même manière, voire mieux. Donc dans l’ensemble, c’est une super expérience, c’est quelque chose de nouveau, de différent, je n’ai jamais entendu parler d’italien à volonté, mais est-ce que je reviendrais pour la vraie nourriture ? Non. Et je trouve que c'est dommage car il a un gros potentiel.


  • 🏪 Casale del Priorato (4 Avis)

  • 💬 Environnement accueillant avec une attention aux moindres détails, paix et tranquillité. Anna est affable, amicale et traite les invités comme s'ils étaient amis. Nous avons très bien dormi, un superbe petit déjeuner avec de délicieux gâteaux et confitures, évidemment confectionnés par elle, une soirée dans le jardin sous les étoiles.


  • 🏪 Restaurant La cucineria (123 Avis)

  • 💬 Endroit confortable. L'emplacement, à l'intérieur d'une vieille pompe à essence. fantastique. Nous n'avons mangé que du poisson, entrée, premier plat et deuxième plat. Excellente qualité et prix inférieur à celui prévu. Réservation recommandée.


  • 🏪 Caffetteria Del Corso Arluno (43 Avis)

  • 💬 Arluno .. (Mi) .. bel emplacement mais trop petit .. personnel sympathique et serviable .. bonne nourriture .. parking inexistant ..


  • 🏪 Enó (212 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant , la qualité des produits est super , le personnel est très agréable et souriant . Rien à dire , je recommande . J’étais déjà venu il y a un an et rien a changé j’étais déjà très content.


  • 🏪 Appartamento sofì (7 Avis)

  • 💬 A deux pas du quai et à 10 minutes de l'aéroport de Fiumicino. Prix ​​vraiment pas cher pour les services proposés. Navette pour l'aéroport très ponctuelle même si j'ai demandé à être déposée à 5h du matin !


  • 🏪 Taverna Del Borgo Da Felice (218 Avis)

  • 💬 Dans le centre historique de Melfi, nous avons trouvé cette taverne par hasard pour le dîner. Très bonne pizza, compte tenu également de l'arrivée au restaurant tardive et en semaine. Compliments au personnel de la salle à manger, très courtois et professionnel sans jamais finir dans la "formalité". Bon choix de vins locaux. Une autre note agréable est l'environnement très accueillant avec de belles notes d'ameublement. Compte très juste. Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment et j'y retournerais avec plaisir.


  • 🏪 I 2 Sapori (147 Avis)

  • 💬 Première fois ici, expérience positive. Bel endroit, propre, personnel très sympathique et serviable. Nous avons pris la cassette en entrée puis une pizza. Le tout est très bon, pizza de qualité, digeste. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 DonMattè - Charme & Rooms (25 Avis)

  • 💬 Cette propriété est un incroyable B&B au cœur du quartier historique de Conversano. Il est proche de tout : les restaurants, le château, les commerces. Nous avons séjourné 3 fois et avons prévu des dates en 2024. Les chambres sont bien équipées et l'unité est toujours très propre. Cela étant dit, la meilleure expérience que vous vivrez est avec Matteo, l'Hôte/Super Hôte plus ! Il n’y a rien dont vous aurez besoin qu’il ne vous fournisse. Il connaît tout le monde et fera toutes vos réservations de restaurants. Nous avons utilisé un de ses amis comme guide touristique. C'était incroyable! Mon parti pris personnel est que vous ne pouvez pas trouver un meilleur endroit pour séjourner à Conversano.


  • 🏪 Scacco matto (41 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté l'anniversaire de mes enfants aujourd'hui, c'est un parc que nous connaissions déjà. La structure est très belle, le bar bien achalandé, les trampolines très bien entretenus. Vous pouvez voir qu'il y a beaucoup de soin et de travail de la part des propriétaires. Les espaces sont beaux et spacieux et les enfants sont libres de courir et de s'amuser. Les propriétaires sont des gens vraiment serviables et gentils, toujours disponibles pour tout. Et tous nos invités étaient très contents.