Diner 🇮🇹

Grani di Pepe Avis

📌 Via S. Rocco, 20, 10043 Orbassano - Italie

4.4 / 5

💬 132 Avis

Avis sur Grani di Pepe à Orbassano

Les avis

Les dernier avis sur Grani di Pepe à Orbassano

Giuseppe.

Le 20/03/2024 à 21:16

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés au passage et je dois dire que c'est un excellent endroit, on y mange bien et on dépense la bonne somme.

Cinzia.r

Le 09/03/2024 à 16:40

5 / 5

Produits bons et de qualité. Des prix proportionnels à la qualité. J'ai retrouvé les gressins (classiques) enrobés de chocolat noir de la pâtisserie Arzilli à Turin. Essayez les!!!!!!!!!!

R.

Le 22/01/2024 à 09:03

5 / 5

Des plats d'une bonté extraordinaire... J'ai hâte de revenir pour choisir d'autres plats... très bon

MONDO.N

Le 30/10/2023 à 12:18

5 / 5

Un endroit très agréable, propre et personnel très gentil ! Malheureusement nous étions de passage sinon nous y retournerions avec plaisir ! Quand vous aimez ce que vous faites, les clients le remarquent, félicitations !

ALESSIO.R

Le 15/10/2023 à 17:39

3 / 5

Restaurant gastronomique très élégant au look neuf et épuré, dès l'entrée on trouve un joli comptoir réfrigéré vitré qui à l'heure du déjeuner n'est pas très agréable à voir déjà vide. Même si tout était réservé, nous avons attendu un peu (15 minutes) mais nous avons été placés à une des tables qui devenait libre, même s'il y en avait beaucoup (la plupart) gratuites, qui restaient toujours vides jusqu'à notre départ (meh) Dans une carte avec peu de choix, bien que tout soit frais et de qualité préparé comme à la maison, j'en déduis familiale, déjà la moitié des plats n'étaient plus disponibles, ce qui à 13 heures ne me laisse plus rien d'autre à ajouter à la commentaire, sauf qu'il n'y avait plus de deuxième plat de viande disponible. Des prix pas à la hauteur du genre, c'est fermé le soir, et ça reste quand même une épicerie fine/restaurant, qui bon Dieu, même si tout est bon, n'est pas un endroit si peigné et raffiné qu'il le justifie, ni qui a un service de. .. Si vous additionnez tout ce qui est écrit ci-dessus, le calcul est terminé. Je ne sais pas si je le recommanderais. En pratique on mange bien, si on trouve une place parmi les nombreuses tables libres mais indisponibles, et si on est satisfait de ce qui reste au début de la pause déjeuner (13h)...Je me demande ce qu'ils vont nourrir ceux-là. je dois occuper toutes ces tables libres, tant que... quelqu'un arrive...

Sergio.e

Le 29/09/2023 à 06:23

5 / 5

Endroit confortable, plats délicieux et personnel sympathique et serviable. Un environnement propre et bien aménagé où il est également possible d'acheter des produits authentiques de leur production... recommandé !

Alessandro.

Le 26/07/2023 à 20:19

5 / 5

Toujours exceptionnel. Je vais pratiquement tous les jours déjeuner chez eux pendant mes pauses de travail. Toujours à la recherche de nouveaux plats et de recettes curieuses, il y a souvent beaucoup de variété et il est difficile de ne pas trouver quelque chose qui plaise. Toujours le meilleur!

Maurizio.e

Le 04/06/2023 à 13:39

4 / 5

Le prix est un peu élevé pour un menu du midi en semaine, je recommande les propriétaires très gentils...

Luca.h

Le 30/01/2023 à 10:16

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel serviable et très sympathique, la qualité de la nourriture est décidément excellente et les prix sont adéquats pour la qualité proposée. Les plats de pâtes fraîches sont fortement recommandés et sont cuisinés avec beaucoup de soin.

Erry.

Le 11/01/2023 à 12:16

5 / 5

Excellente qualité, personnel très gentil 👍

Photo n°1 de l'avis de Erry. fait le 11/01/2023 à 12:16 sur le  Grani di Pepe à Orbassano
Mario.h

Le 05/12/2022 à 07:36

5 / 5

Excellent déjeuner de travail rapide et raffiné

Mauro.e

Le 27/10/2022 à 19:27

5 / 5

Excellente cuisine, personnel très gentil

L...

Le 11/10/2022 à 11:37

5 / 5

Entré par hasard attiré par la vitrine de gourmandises. Je suis tombée sous le charme de ce petit restaurant élégant et discret. Carte au top, qualité des plats imbattable, sélection de vins importante, personnel discret et très sympathique qui vous guide dans un délicieux voyage culinaire. Haut fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de L... fait le 11/10/2022 à 11:37 sur le  Grani di Pepe à Orbassano
Photo n°2 de l'avis de L... fait le 11/10/2022 à 11:37 sur le  Grani di Pepe à Orbassano
Anna.a

Le 15/09/2022 à 11:59

5 / 5

Nous avons déjeuné, mon mari et moi. Nous avons passé un bon moment. Plats traditionnels piémontais et aussi plus particuliers, tous excellents. En dessert nous avons choisi une mousse au caramel.... SPECTACULAIRE !!! Le service était rapide et la dame qui nous a apporté les différents plats était très gentille et serviable pour répondre à nos demandes. On reviendra certainement.

Mauro.z

Le 06/04/2022 à 12:33

4 / 5

Excellent à un prix équitable. Bien joué

Samanta.o

Le 23/02/2022 à 14:48

5 / 5

C'est la deuxième fois que nous revenons et c'est une confirmation : cuisine excellente et large choix de plats. De plus, au téléphone j'ai signalé qu'il y aurait une personne atteinte de la maladie coeliaque et à notre arrivée ils nous ont fait trouver un menu indiquant des plats sans gluten... super promu aussi pour l'attention portée au client !

Nadia.a

Le 10/11/2021 à 17:41

5 / 5

Cuisine d'excellente qualité, aussi bien à emporter qu'à déguster au restaurant attenant.

Paolo.e

Le 10/10/2021 à 12:57

4 / 5

Idéal pour une pause déjeuner

Simona.i

Le 22/08/2021 à 08:13

5 / 5

Très poli... tout est très propre... excellente dégustation de vins !

Igino.i

Le 27/05/2021 à 15:56

5 / 5

D'accord

Livio.e

Le 28/04/2021 à 12:42

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, excellents produits de niche servis avec qualité et courtoisie

Roberto.e

Le 19/02/2021 à 13:11

5 / 5

Bonne nourriture. Disponibilité maximale. Très bon rapport qualité prix

cix.i

Le 14/01/2021 à 17:38

5 / 5

Courtoisie et qualité

Marco.a

Le 27/08/2020 à 15:17

5 / 5

Tout ce que j'ai essayé est délicieux. Une expérience que je répéterai avec plaisir pour d'autres plats. Des ingrédients de qualité cuisinés avec passion et expérience. Bien joué

Daniela.l

Le 28/02/2020 à 15:51

4 / 5

Excellente gastronomie. S'il est inséré dans le groupe WhatsApp, il est possible de connaître les préparations du jour et de les commander directement

Daniela.o

Le 25/02/2020 à 11:46

4 / 5

Bonne nourriture

Sergio.e

Le 20/02/2020 à 09:38

5 / 5

Optimal

luca77pd.

Le 18/02/2020 à 08:01

4 / 5

Excellente nourriture faite maison et bons prix.

Fabry.a

Le 02/02/2020 à 19:44

5 / 5

Mon point de référence personnel pour un excellent vin en vrac. Barbera, Dolcetto, Bonarda et Ortrugo sont vraiment excellents

Claudio.e

Le 28/01/2020 à 12:27

4 / 5

Super endroit pour un déjeuner d'affaires

ugo.a

Le 26/01/2020 à 18:56

3 / 5

Nourriture décente sans aucune imagination

Elvira.

Le 10/01/2020 à 12:49

3 / 5

Cuisine maison correcte.

Marco.t

Le 20/12/2019 à 08:24

5 / 5

Menu piémontais, excellent veau à la sauce au thon

Grazia.e

Le 17/12/2019 à 15:22

5 / 5

Convivialité et courtoisie, bon choix de plats, je le recommande.

Vittoria.a

Le 13/11/2019 à 07:03

5 / 5

Excellente cuisine piémontaise et bien plus encore ! Au déjeuner le service est rapide et les plats toujours différents. On ne se fatigue jamais ! Je vous recommande également le rayon vins, où je suis en sécurité pour une soirée spéciale ou un cadeau pour un connaisseur !

Photo n°1 de l'avis de Vittoria.a fait le 13/11/2019 à 07:03 sur le  Grani di Pepe à Orbassano
Antonella.e

Le 25/10/2019 à 17:56

5 / 5

Des plats bons et de qualité !

angela.w

Le 21/10/2019 à 06:59

5 / 5

Une gastronomie qui se distingue par la qualité et la courtoisie. Je recommande fortement!

Patrizia.i

Le 09/09/2019 à 17:42

4 / 5

Fourni

Livio.a

Le 18/07/2019 à 09:51

4 / 5

Optimal

Valeriu.i

Le 04/07/2019 à 20:47

4 / 5

Cuisine maison typique. Bon et authentique !

Alessandro.e

Le 19/06/2019 à 11:47

5 / 5

Excellente cuisine italienne traditionnelle, préparée comme autrefois. Les prix sont également excellents, avec un bon rapport qualité/prix. Personnel attentif et sympathique.

Adelina.a

Le 10/06/2019 à 14:15

5 / 5

Excellent restaurant familial avec petite épicerie fine attenante avec des produits artisanaux sélectionnés et leur production de tartes salées, poissons, poulet, lasagnes, pâtes fraîches etc.

Melania.r

Le 02/06/2019 à 12:05

5 / 5

Tous très bons. Personnel très gentil et serviable.

Gabriella.i

Le 09/04/2019 à 20:56

4 / 5

Cuisine d'excellente qualité

Giuseppe.a

Le 18/02/2019 à 20:33

5 / 5

Endroit agréable et familier, cuisine excellente et de qualité. Courtoisie et gentillesse. Fortement recommandé

Paola.o

Le 22/11/2018 à 17:05

4 / 5

Excellente cuisine

Luca.a

Le 15/11/2018 à 06:46

5 / 5

Cuisine simple mais 5 étoiles, carte piémontaise, service impeccable, petits prix, vins en constante évolution à déguster. Endroit cosy, possibilité de petits commerces raffinés. Pour moi un rendez-vous quasi hebdomadaire.

Andrea.s

Le 12/11/2018 à 14:58

4 / 5

Excellente cuisine

Nicola.a

Le 06/11/2018 à 20:53

5 / 5

Excellent

Alessandra.r

Le 25/10/2018 à 09:45

1 / 5

À 13h30, ils vous disent qu'ils ferment à 14h00 et qu'ils ne vous laissent même pas vous asseoir à table. A 13h20 ils n'ont plus de place... rejetés deux fois, je ne pense pas y retourner.

Pasqualino.'

Le 12/09/2018 à 16:29

4 / 5

Dommage qu'il soit fermé pour le dîner.

MASSIMO.E

Le 24/03/2018 à 21:38

2 / 5

Un peu cher

MAGAZZINO.I

Le 16/02/2018 à 12:01

5 / 5

J'y suis déjà allé plusieurs fois pour des déjeuners d'affaires... plats délicieux et choix varié... cadre accueillant... bons prix... recommandé !!

Michela.t

Le 18/01/2018 à 16:09

5 / 5

Excellent endroit pour une pause déjeuner appétissante, les plats sont frais et le personnel sympathique !

Pierluigi.a

Le 17/01/2018 à 18:41

4 / 5

Cuisine authentique dans un environnement calme et propre et un excellent service à table

Claudia.a

Le 26/12/2017 à 09:11

4 / 5

Artisans, qualité et courtoisie

Simona.i

Le 17/12/2017 à 23:39

4 / 5

Déjeuner ici est toujours un plaisir ! Excellente qualité des produits qu'ils utilisent pour réaliser leurs plats. Personnel sympathique et serviable, service rapide même en cas de monde. Excellent rapport qualité/prix. Sans oublier le comptoir de charcuterie, excellent pour ceux qui veulent aussi déguster leurs plats à la maison !

Cinzia.c

Le 23/11/2017 à 14:04

5 / 5

Toujours excellent....!!!

Ruggero.e

Le 07/11/2017 à 13:14

4 / 5

Pneu

Roberto.a

Le 23/09/2017 à 12:52

5 / 5

Ingrédients authentiques, excellent rapport qualité-prix, grande disponibilité et courtoisie. Recommandé aussi bien pendant les pauses déjeuner que pour les événements sur réservation.

Alessio.a

Le 11/09/2017 à 09:55

4 / 5

La nourriture est correcte, le rapport qualité/prix est favorable. Le service est carrément inattentif. Ma serviette tombe, la dame, au lieu de la remettre, marche même dessus lorsqu'elle vient prendre la commande. Pour le reste c'est un bon endroit.

Emma.o

Le 25/07/2017 à 14:00

5 / 5

Cadre agréable, nourriture appréciable, petits prix, amabilité du personnel, je le recommande.

Emanuele.e

Le 01/07/2017 à 09:38

5 / 5

Excellente cuisine dans un cadre agréable et discret. Je le recommande à tout le monde !

Roberto.d

Le 19/06/2017 à 11:43

5 / 5

De très bons agnolotti maison !

Giancarlo.a

Le 11/06/2017 à 09:15

5 / 5

Plein de bonnes choses

Laura.v

Le 25/03/2017 à 18:52

5 / 5

Nous avons participé à la soirée fritures piémontaises : excellente cuisine, excellent service, propriétaires très gentils....nous reviendrons ce soir pour la soirée tout poisson !

Carlo.c

Le 29/10/2016 à 05:15

4 / 5

Endroit simple, cuisine familiale. Excellent rapport qualité/prix

Gabry.a

Le 08/09/2016 à 11:33

5 / 5

Nous venons toujours ! Excellent rapport qualité prix personnel sympathique

Alessandro.a

Le 20/06/2015 à 15:54

5 / 5

Je suis allé dans cet endroit pour déjeuner entre amis : un très bon choix, des prix plus que corrects et des plats copieux ! A refaire

  • 🏪 Ristorante La Torre Braceria (995 Avis)

  • 💬 Bon resto, copieux, bon, pas cher, cuisine maison et bon acceuil et service


  • 🏪 Osteria Del Neni (1015 Avis)

  • 💬 Très joli restaurant, typique dans une petite rue de Lucca et un service plutôt agréable mais je dois avouer que ce fut une déception lorsque l’on a reçu les plats. Si on met la taille des plats en relation avec le prix. Nous avons pris plusieurs plats de pâtes à 15€ et la quantité est peu respectueuse de la générosité italienne. On est sorti avec un estomac à moitié remplis… et donc un effet mezzo mezzo. Dommage car ajouter 50gr de plus de spaghetti par l’assiette ne ruinera pas le business :)


  • 🏪 Nigh And Day (12 Avis)

  • 💬 Malheureusement, quelqu'un s'est trompé là-bas😂 mais c'est sympa là-bas


  • 🏪 Casa Leucosia & Suite Capri (19 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour à la Casa Leucosia le week-end du 27 et 28 avril. Marino est un hôte merveilleux, très gentil, très sympathique et très serviable. L'endroit est assez cosy, super propre, très confortable avec de beaux détails dans les chambres. Nous y avons eu tout ce dont nous avions besoin, tout le confort, les chambres sont équipées de tout ce à quoi vous pouvez penser en voyage. L'espace était suffisant pour nous, 2 adultes. Nous avons profité d'une superbe vue depuis le balcon, face à la mer et au doux soleil, au doux vent de Capri aussi. Marino nous a fourni des bouteilles d'eau fraîches, du jus d'orange et de pêche à notre arrivée et nous a aidés à transporter les grandes suites jusqu'au deuxième étage où se trouvait notre appartement. Il nous a guidés vers d'excellents restaurants et lieux touristiques à Capri et Anacapri. Nous sommes extrêmement satisfaits de l'endroit et le recommandons vivement ! Merci Marino! Amour de Bulgarie, Toni


  • 🏪 Bed and breakfast Antonella (131 Avis)

  • 💬 Nous y avons séjourné une seule nuit de retour de Sardaigne. Nous avons été accueillis pas Antonella et Stefano avec beaucoup d’attention et un large sourire. Une adresse que l’on garde pour nos prochains passages.


  • 🏪 La Casa di Paolo - Casa di Charme (113 Avis)

  • 💬 Ce furent 3 jours fantastiques. Un fugue de dernière minute nous a emmenés dans notre bien-aimé Cilento, Marina di Camerota est l'un de nos endroits préférés. Désormais, La Casa di Paolo deviendra le point de référence pour les futures évasions de la ville, du travail, de la vie quotidienne. Parce que lorsque vous êtes l'hôte de Rossella et Antonio, vous oubliez tout ce que vous avez laissé à la maison mais vous emportez avec vous une richesse d'émotions, non seulement vécues dans la splendide Marina di Camerota, mais aussi de leurs passions et de la culture de leur territoire qui Rossella s'améliore beaucoup, beaucoup. Nous nous sommes sentis choyés à chaque instant par le petit-déjeuner du matin : copieux et préparé avec douceur ; au moment de se dire au revoir quand il est difficile de tout quitter. Une mention spéciale va à Polly, qui a volé nos cœurs 💓 Giuseppe, Antonella et Fly ☺️


  • 🏪 Casa Mendoza Artist B&B (1 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 B&B Le Cese - Turismo Rurale (336 Avis)

  • 💬 Emplacement merveilleux. Un paradis parmi les oliviers. Mais aucune attention aux invités. Nous précisons que la télé ne fonctionne pas à 15h... à notre arrivée. Et rien, après 4 signalements... on règle à 21h30. Chambre correcte mais froide. Propre mais avec une télévision du 19ème siècle miraculeusement accrochée, un lavabo qui fuyait et une porte de salle de bain qui ne fermait pas. Je ne sais pas. Petit dejeuner. On ne savait pas à quelle heure, et en tout cas, c'était médiocre et rien de spécial. Dans un endroit comme celui-ci, je m'attendais à beaucoup plus d'attention. Tout pourrait vraiment être bien mieux.


  • 🏪 L'Oasi del Pesce (707 Avis)

  • 💬 Expérience positive. Le restaurant dispose d'un grand parking, d'une véranda à l'intérieur de laquelle les tables sont disposées et d'un caractère minimal mais accueillant. Le personnel est exquis, la cuisine est délicieuse, leur point fort est de vous faire sentir comme chez vous. J'espère revenir bientôt pour essayer les autres plats de la maison.


  • 🏪 Borgo Pizza (153 Avis)

  • 💬 Une des rares pizzerias où goût et professionnalisme se rencontrent : la qualité de la pizza et l'imagination dans la combinaison des différentes saveurs font la vraie différence ; la pâte des pizzas individuelles est toujours levée au bon point, à tel point qu'elle est toujours digeste et légère ; le choix est très varié et le service est tout simplement "excellent", rapide et surtout bien organisé.