Diner 🇮🇹

Grani di Pepe Avis

📌 Via S. Rocco, 20, 10043 Orbassano - Italie

4.4 / 5

💬 132 Avis

Avis sur Grani di Pepe à Orbassano

Les avis

Les dernier avis sur Grani di Pepe à Orbassano

Giuseppe.

Le 20/03/2024 à 21:16

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés au passage et je dois dire que c'est un excellent endroit, on y mange bien et on dépense la bonne somme.

Cinzia.r

Le 09/03/2024 à 16:40

5 / 5

Produits bons et de qualité. Des prix proportionnels à la qualité. J'ai retrouvé les gressins (classiques) enrobés de chocolat noir de la pâtisserie Arzilli à Turin. Essayez les!!!!!!!!!!

R.

Le 22/01/2024 à 09:03

5 / 5

Des plats d'une bonté extraordinaire... J'ai hâte de revenir pour choisir d'autres plats... très bon

MONDO.N

Le 30/10/2023 à 12:18

5 / 5

Un endroit très agréable, propre et personnel très gentil ! Malheureusement nous étions de passage sinon nous y retournerions avec plaisir ! Quand vous aimez ce que vous faites, les clients le remarquent, félicitations !

ALESSIO.R

Le 15/10/2023 à 17:39

3 / 5

Restaurant gastronomique très élégant au look neuf et épuré, dès l'entrée on trouve un joli comptoir réfrigéré vitré qui à l'heure du déjeuner n'est pas très agréable à voir déjà vide. Même si tout était réservé, nous avons attendu un peu (15 minutes) mais nous avons été placés à une des tables qui devenait libre, même s'il y en avait beaucoup (la plupart) gratuites, qui restaient toujours vides jusqu'à notre départ (meh) Dans une carte avec peu de choix, bien que tout soit frais et de qualité préparé comme à la maison, j'en déduis familiale, déjà la moitié des plats n'étaient plus disponibles, ce qui à 13 heures ne me laisse plus rien d'autre à ajouter à la commentaire, sauf qu'il n'y avait plus de deuxième plat de viande disponible. Des prix pas à la hauteur du genre, c'est fermé le soir, et ça reste quand même une épicerie fine/restaurant, qui bon Dieu, même si tout est bon, n'est pas un endroit si peigné et raffiné qu'il le justifie, ni qui a un service de. .. Si vous additionnez tout ce qui est écrit ci-dessus, le calcul est terminé. Je ne sais pas si je le recommanderais. En pratique on mange bien, si on trouve une place parmi les nombreuses tables libres mais indisponibles, et si on est satisfait de ce qui reste au début de la pause déjeuner (13h)...Je me demande ce qu'ils vont nourrir ceux-là. je dois occuper toutes ces tables libres, tant que... quelqu'un arrive...

Sergio.e

Le 29/09/2023 à 06:23

5 / 5

Endroit confortable, plats délicieux et personnel sympathique et serviable. Un environnement propre et bien aménagé où il est également possible d'acheter des produits authentiques de leur production... recommandé !

Alessandro.

Le 26/07/2023 à 20:19

5 / 5

Toujours exceptionnel. Je vais pratiquement tous les jours déjeuner chez eux pendant mes pauses de travail. Toujours à la recherche de nouveaux plats et de recettes curieuses, il y a souvent beaucoup de variété et il est difficile de ne pas trouver quelque chose qui plaise. Toujours le meilleur!

Maurizio.e

Le 04/06/2023 à 13:39

4 / 5

Le prix est un peu élevé pour un menu du midi en semaine, je recommande les propriétaires très gentils...

Luca.h

Le 30/01/2023 à 10:16

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel serviable et très sympathique, la qualité de la nourriture est décidément excellente et les prix sont adéquats pour la qualité proposée. Les plats de pâtes fraîches sont fortement recommandés et sont cuisinés avec beaucoup de soin.

Erry.

Le 11/01/2023 à 12:16

5 / 5

Excellente qualité, personnel très gentil 👍

Photo n°1 de l'avis de Erry. fait le 11/01/2023 à 12:16 sur le  Grani di Pepe à Orbassano
Mario.h

Le 05/12/2022 à 07:36

5 / 5

Excellent déjeuner de travail rapide et raffiné

Mauro.e

Le 27/10/2022 à 19:27

5 / 5

Excellente cuisine, personnel très gentil

L...

Le 11/10/2022 à 11:37

5 / 5

Entré par hasard attiré par la vitrine de gourmandises. Je suis tombée sous le charme de ce petit restaurant élégant et discret. Carte au top, qualité des plats imbattable, sélection de vins importante, personnel discret et très sympathique qui vous guide dans un délicieux voyage culinaire. Haut fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de L... fait le 11/10/2022 à 11:37 sur le  Grani di Pepe à Orbassano
Photo n°2 de l'avis de L... fait le 11/10/2022 à 11:37 sur le  Grani di Pepe à Orbassano
Anna.a

Le 15/09/2022 à 11:59

5 / 5

Nous avons déjeuné, mon mari et moi. Nous avons passé un bon moment. Plats traditionnels piémontais et aussi plus particuliers, tous excellents. En dessert nous avons choisi une mousse au caramel.... SPECTACULAIRE !!! Le service était rapide et la dame qui nous a apporté les différents plats était très gentille et serviable pour répondre à nos demandes. On reviendra certainement.

Mauro.z

Le 06/04/2022 à 12:33

4 / 5

Excellent à un prix équitable. Bien joué

Samanta.o

Le 23/02/2022 à 14:48

5 / 5

C'est la deuxième fois que nous revenons et c'est une confirmation : cuisine excellente et large choix de plats. De plus, au téléphone j'ai signalé qu'il y aurait une personne atteinte de la maladie coeliaque et à notre arrivée ils nous ont fait trouver un menu indiquant des plats sans gluten... super promu aussi pour l'attention portée au client !

Nadia.a

Le 10/11/2021 à 17:41

5 / 5

Cuisine d'excellente qualité, aussi bien à emporter qu'à déguster au restaurant attenant.

Paolo.e

Le 10/10/2021 à 12:57

4 / 5

Idéal pour une pause déjeuner

Simona.i

Le 22/08/2021 à 08:13

5 / 5

Très poli... tout est très propre... excellente dégustation de vins !

Igino.i

Le 27/05/2021 à 15:56

5 / 5

D'accord

Livio.e

Le 28/04/2021 à 12:42

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, excellents produits de niche servis avec qualité et courtoisie

Roberto.e

Le 19/02/2021 à 13:11

5 / 5

Bonne nourriture. Disponibilité maximale. Très bon rapport qualité prix

cix.i

Le 14/01/2021 à 17:38

5 / 5

Courtoisie et qualité

Marco.a

Le 27/08/2020 à 15:17

5 / 5

Tout ce que j'ai essayé est délicieux. Une expérience que je répéterai avec plaisir pour d'autres plats. Des ingrédients de qualité cuisinés avec passion et expérience. Bien joué

Daniela.l

Le 28/02/2020 à 15:51

4 / 5

Excellente gastronomie. S'il est inséré dans le groupe WhatsApp, il est possible de connaître les préparations du jour et de les commander directement

Daniela.o

Le 25/02/2020 à 11:46

4 / 5

Bonne nourriture

Sergio.e

Le 20/02/2020 à 09:38

5 / 5

Optimal

luca77pd.

Le 18/02/2020 à 08:01

4 / 5

Excellente nourriture faite maison et bons prix.

Fabry.a

Le 02/02/2020 à 19:44

5 / 5

Mon point de référence personnel pour un excellent vin en vrac. Barbera, Dolcetto, Bonarda et Ortrugo sont vraiment excellents

Claudio.e

Le 28/01/2020 à 12:27

4 / 5

Super endroit pour un déjeuner d'affaires

ugo.a

Le 26/01/2020 à 18:56

3 / 5

Nourriture décente sans aucune imagination

Elvira.

Le 10/01/2020 à 12:49

3 / 5

Cuisine maison correcte.

Marco.t

Le 20/12/2019 à 08:24

5 / 5

Menu piémontais, excellent veau à la sauce au thon

Grazia.e

Le 17/12/2019 à 15:22

5 / 5

Convivialité et courtoisie, bon choix de plats, je le recommande.

Vittoria.a

Le 13/11/2019 à 07:03

5 / 5

Excellente cuisine piémontaise et bien plus encore ! Au déjeuner le service est rapide et les plats toujours différents. On ne se fatigue jamais ! Je vous recommande également le rayon vins, où je suis en sécurité pour une soirée spéciale ou un cadeau pour un connaisseur !

Photo n°1 de l'avis de Vittoria.a fait le 13/11/2019 à 07:03 sur le  Grani di Pepe à Orbassano
Antonella.e

Le 25/10/2019 à 17:56

5 / 5

Des plats bons et de qualité !

angela.w

Le 21/10/2019 à 06:59

5 / 5

Une gastronomie qui se distingue par la qualité et la courtoisie. Je recommande fortement!

Patrizia.i

Le 09/09/2019 à 17:42

4 / 5

Fourni

Livio.a

Le 18/07/2019 à 09:51

4 / 5

Optimal

Valeriu.i

Le 04/07/2019 à 20:47

4 / 5

Cuisine maison typique. Bon et authentique !

Alessandro.e

Le 19/06/2019 à 11:47

5 / 5

Excellente cuisine italienne traditionnelle, préparée comme autrefois. Les prix sont également excellents, avec un bon rapport qualité/prix. Personnel attentif et sympathique.

Adelina.a

Le 10/06/2019 à 14:15

5 / 5

Excellent restaurant familial avec petite épicerie fine attenante avec des produits artisanaux sélectionnés et leur production de tartes salées, poissons, poulet, lasagnes, pâtes fraîches etc.

Melania.r

Le 02/06/2019 à 12:05

5 / 5

Tous très bons. Personnel très gentil et serviable.

Gabriella.i

Le 09/04/2019 à 20:56

4 / 5

Cuisine d'excellente qualité

Giuseppe.a

Le 18/02/2019 à 20:33

5 / 5

Endroit agréable et familier, cuisine excellente et de qualité. Courtoisie et gentillesse. Fortement recommandé

Paola.o

Le 22/11/2018 à 17:05

4 / 5

Excellente cuisine

Luca.a

Le 15/11/2018 à 06:46

5 / 5

Cuisine simple mais 5 étoiles, carte piémontaise, service impeccable, petits prix, vins en constante évolution à déguster. Endroit cosy, possibilité de petits commerces raffinés. Pour moi un rendez-vous quasi hebdomadaire.

Andrea.s

Le 12/11/2018 à 14:58

4 / 5

Excellente cuisine

Nicola.a

Le 06/11/2018 à 20:53

5 / 5

Excellent

Alessandra.r

Le 25/10/2018 à 09:45

1 / 5

À 13h30, ils vous disent qu'ils ferment à 14h00 et qu'ils ne vous laissent même pas vous asseoir à table. A 13h20 ils n'ont plus de place... rejetés deux fois, je ne pense pas y retourner.

Pasqualino.'

Le 12/09/2018 à 16:29

4 / 5

Dommage qu'il soit fermé pour le dîner.

MASSIMO.E

Le 24/03/2018 à 21:38

2 / 5

Un peu cher

MAGAZZINO.I

Le 16/02/2018 à 12:01

5 / 5

J'y suis déjà allé plusieurs fois pour des déjeuners d'affaires... plats délicieux et choix varié... cadre accueillant... bons prix... recommandé !!

Michela.t

Le 18/01/2018 à 16:09

5 / 5

Excellent endroit pour une pause déjeuner appétissante, les plats sont frais et le personnel sympathique !

Pierluigi.a

Le 17/01/2018 à 18:41

4 / 5

Cuisine authentique dans un environnement calme et propre et un excellent service à table

Claudia.a

Le 26/12/2017 à 09:11

4 / 5

Artisans, qualité et courtoisie

Simona.i

Le 17/12/2017 à 23:39

4 / 5

Déjeuner ici est toujours un plaisir ! Excellente qualité des produits qu'ils utilisent pour réaliser leurs plats. Personnel sympathique et serviable, service rapide même en cas de monde. Excellent rapport qualité/prix. Sans oublier le comptoir de charcuterie, excellent pour ceux qui veulent aussi déguster leurs plats à la maison !

Cinzia.c

Le 23/11/2017 à 14:04

5 / 5

Toujours excellent....!!!

Ruggero.e

Le 07/11/2017 à 13:14

4 / 5

Pneu

Roberto.a

Le 23/09/2017 à 12:52

5 / 5

Ingrédients authentiques, excellent rapport qualité-prix, grande disponibilité et courtoisie. Recommandé aussi bien pendant les pauses déjeuner que pour les événements sur réservation.

Alessio.a

Le 11/09/2017 à 09:55

4 / 5

La nourriture est correcte, le rapport qualité/prix est favorable. Le service est carrément inattentif. Ma serviette tombe, la dame, au lieu de la remettre, marche même dessus lorsqu'elle vient prendre la commande. Pour le reste c'est un bon endroit.

Emma.o

Le 25/07/2017 à 14:00

5 / 5

Cadre agréable, nourriture appréciable, petits prix, amabilité du personnel, je le recommande.

Emanuele.e

Le 01/07/2017 à 09:38

5 / 5

Excellente cuisine dans un cadre agréable et discret. Je le recommande à tout le monde !

Roberto.d

Le 19/06/2017 à 11:43

5 / 5

De très bons agnolotti maison !

Giancarlo.a

Le 11/06/2017 à 09:15

5 / 5

Plein de bonnes choses

Laura.v

Le 25/03/2017 à 18:52

5 / 5

Nous avons participé à la soirée fritures piémontaises : excellente cuisine, excellent service, propriétaires très gentils....nous reviendrons ce soir pour la soirée tout poisson !

Carlo.c

Le 29/10/2016 à 05:15

4 / 5

Endroit simple, cuisine familiale. Excellent rapport qualité/prix

Gabry.a

Le 08/09/2016 à 11:33

5 / 5

Nous venons toujours ! Excellent rapport qualité prix personnel sympathique

Alessandro.a

Le 20/06/2015 à 15:54

5 / 5

Je suis allé dans cet endroit pour déjeuner entre amis : un très bon choix, des prix plus que corrects et des plats copieux ! A refaire

  • 🏪 Hotel Sollievo (60 Avis)

  • 💬 Il faut entrer dans les détails des chambres. Serrure un peu en panne.


  • 🏪 BAR - ROSTICCERIA di Torsiello Maria (12 Avis)

  • 💬 Petit bar rôtisserie de style ancien... personnel très gentil... à voir les magnifiques plafonniers...😎


  • 🏪 Hotel Villa Neri Resort & Spa (305 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 6 nuits dans une Junior Suite. Magnifique hôtel, calme, panorama sur l'Etna et la nature depuis les chambres. Points forts: - La vue, le calme et la nature - Le staff de l'hôtel chaleureux et compétent - Superbe suite Junior, balcon sur le jardin et baignoire balnéo - Le jardin magnifique, les équipements extérieurs (douches, transats, bar, tables et chaises pour manger dans le jardin au bord de la piscine) - Piscine et le spa à l'eau salée - Le centre de bien-être en accès libre et les soins proposés à des tarifs normaux réalisés par 2 masseuses très professionnelles - Le petit déjeuner royal avec des produits de grande qualité, locaux et certains faits maison (tartes, cannolo, pains, jus de fruits, brioches...) et servis dans une pièce magnifique - L'excellent restaurant gastronomique - Les différents services proposés: escapade sur les bords de l'Etna, balades à cheval... Points moins forts: - La literie trop peu qualitative pour un 5 étoiles. Pas assez confortable et pas assez épaisse. Sommier rigide. Dommage 😐 - Certains membres du staff ne parlent et ne comprennent que très peu l'anglais, difficile pour se comprendre parfois. - On entend beaucoup les bruits du couloir à cause de la porte de chambre pas assez isolante. Nous recommandons cet hôtel 🙂


  • 🏪 Chicagos Pizza & Burger (60 Avis)

  • 💬 N'est pas bon du tout


  • 🏪 L’angolo del Chianti (111 Avis)

  • 💬 Merveilleux repas, excellentes pizzas et pâtes fraîches et prix très raisonnables.


  • 🏪 Villa Princi (93 Avis)

  • 💬 Emplacement de la Villa vraiment magnifique. C'est dommage qu'à notre arrivée nous ayons été détournés vers un autre établissement, tout aussi agréable mais pas sur le plan sexuel. Attention la prochaine fois, prévenir à l'avance du déménagement d'emplacement (certainement motivé) mais pas à la hauteur, nous aurions revu à la baisse les attentes.


  • 🏪 BURGER KING (1023 Avis)

  • 💬 Quelle horrible expérience chez Burger King… il y avait de la queue et seulement une seule personne au comptoir pour servir… Mention spéciale pour Marco, désagréable, l’impression de le déranger, l’inverse de ce que devrait être un commerçant. Il m’a servi le plateau avec frites et boisson, pour me faire attendre sur le côté l’hamburger alors qu’il était prêt depuis plusieurs minutes déjà. Heureusement qu’un collègue lui a demandait ce que j’attendais pour qu’il me donne enfin ce que j’avais commandé… Je ne recommande pas du tout !


  • 🏪 Hotel Albatros Roseto (173 Avis)

  • 💬 Je suis resté avec ma famille et j'ai passé un très bon moment. L'hôtel dispose d'un hall très coloré et particulier. Il est situé dans un quartier calme avec des commerces essentiels tels qu'une boulangerie, une pharmacie, un supermarché, un bar, un glacier, un marchand de journaux et d'autres commerces divers à proximité. Notre chambre était très spacieuse, climatisée, avec une grande terrasse et donnant sur la piscine de l'hôtel. Mini frigo à disposition, coffre-fort, sèche-cheveux et shampoing douche dans des distributeurs remplis tous les jours. La cuisine est simple et très bonne, des plats différents chaque jour et non répétés au fil des semaines. Au déjeuner, vous pourriez avoir un rappel des premiers plats 😊 ! Des plats typiques de la région et d'ailleurs sont proposés et il est toujours possible d'apporter des variantes à ce qui est proposé. Le personnel de la salle à manger est composé de jeunes gens très courtois, polis et serviables. Le front de mer est à 5 minutes à pied et est très agréable. En substance, c'est un hôtel que je recommanderais et dans lequel j'y retournerais avec plaisir.


  • 🏪 Bar Samarogi (1 Avis)

  • 💬 Des soirées agréables et belles


  • 🏪 Ca' San Trovaso (15 Avis)

  • 💬 Charmant hôtel de style B&B à Venise. Un peu à pied des zones principales, donc c'était très calme et paisible. La climatisation dans la chambre fonctionnait très bien, très propre, pas d'ascenseur mais seulement environ 4 étages au maximum. Ils disposent également d'un toit-terrasse accessible et d'un espace commun avec café et collations. Le personnel est adorable et arrangeant. Je le recommande vivement, j'ai hâte d'y retourner lors de notre prochaine visite !