📌 Via di Valle Schioia, 144, 00042 Anzio - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 21:23
Bon choix
Le 28/01/2024 à 20:04
Nous sommes des clients réguliers et nous avons commandé 3 pizzas dont 1 margherita (tomate aigre, ça ressemblait à une pizza bébé et personne ne sait ce que c'était de la mozzarella) et les 2 4 fromages avaient un goût de rien et de pâte crue. Je prends également une focaccia et 4 supplì, non comestibles ! Pour la beauté à 28€ jetés !
Le 05/01/2024 à 17:52
Ils ont annulé ma commande sans donner d'explication. Vous ne faites pas ça avec les clients. C'est dommage.
Le 26/12/2023 à 14:40
La gentillesse et les bonnes choses
Le 21/10/2023 à 12:36
Expérience culinaire fantastique du salé au sucré, rien n'est laissé au hasard avec un personnel au top !
Le 11/10/2023 à 05:17
Je suis allé dîner d'urgence mais j'ai passé un bon moment. Bonne pizza aussi bien tranchée que ronde. Le suppli était excellent. D'après ce que j'ai vu, il devrait aussi y avoir du bon pain.
Le 21/09/2023 à 21:10
Un four très accueillant qui, en plus des fritures, des pizzas à la tranche et des desserts sur le comptoir, propose d'excellentes pizzas en tranches ou rondes. Large choix de pizzas gourmandes avec des combinaisons particulières d'ingrédients. Bref, un excellent choix pour ceux qui veulent savourer une délicieuse pizza en dépensant peu.
Le 24/08/2023 à 12:12
Excellente pizza, pâte digeste, personnel très sympathique.
Le 23/08/2023 à 09:42
Hier soir, nous avons acheté des arancini, les classiques étaient acides. Ce matin le gérant me dit Je suis désolé que ça vous soit arrivé, on les a fait il y a 2/3 jours.
Le 08/08/2023 à 14:27
Mais que puis-je lui dire à part « tout va bien ». Un diner qui marche et qui explique tout de suite pourquoi... Et la pâtisserie, c'était beaucoup de choses. J'ai mangé ici pour le déjeuner... et c'est toujours un plaisir.
Le 04/08/2023 à 08:17
Excellente pizza, pâte super digeste et garnitures riches :)
Le 19/07/2023 à 18:52
ils ne respectent pas les délais de livraison et à chaque fois ils trouvent des excuses. Et en plus la pizza n'est plus aussi bonne qu'avant. on voit que la qualité a beaucoup baissé
Le 11/07/2023 à 18:18
Excellente pizza, cadre accueillant
Le 05/07/2023 à 14:34
Un four mais aussi des pizzas rondes à table. Parfumé et bien assaisonné, il vaut vraiment le détour. Les fritures arrivaient chaudes à l'extérieur et froides au centre mais au moins elles étaient correctes, ce qui n'est pas évident même dans les pizzerias les plus réputées ou gastronomiques. Excellents desserts. Si vous recherchez un endroit chic, il vaut mieux changer de direction, mais si vous recherchez un bon endroit avec un personnel sympathique, tenez-en compte.
Le 02/06/2023 à 18:43
Quoi dire? Tout simplement fabuleux. Super apéritif. Produits, service et courtoisie d'excellente qualité...
Le 28/04/2023 à 19:39
Toujours à la recherche de produits de boulangerie de qualité, j'ai acheté du pain et des pizzas blanches de qualité acceptable. Quant à la gastronomie, que je n'ai pas encore goûtée, je ferai le point plus tard. En tout cas, le contexte donne une excellente impression.
Le 07/01/2023 à 10:25
Excellente gastronomie ! Tout est toujours frais et le menu varie chaque jour. Pizza ronde au feu de bois, pâte légère et digeste. Egalement plats à emporter et livraison gratuite à domicile. Informé!!!
Le 09/12/2022 à 20:39
Commande jamais reçue. Terrible!
Le 01/11/2022 à 20:06
Je suis déçu car à chaque fois que je commande chez moi la pizza arrive différente de celle que je reçois sur place. Ce sera la quatrième fois que je suis déçu, que ce soit une erreur avec les ingrédients ou une pizza différente de celle que j'ai demandée, il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Pizza en tranches très fines avec de la mozzarella quasi inexistante et brûlée en plus. J'aimerais comprendre s'ils pensent vraiment que quelqu'un en mange comme ça. J'ai déposé une plainte, mais comme ce n'est pas la première fois, j'écris également la critique ici.
Le 25/10/2022 à 18:31
Produits de qualité, j'ai essayé un peu de tout entre desserts et gastronomie et je le recommande vivement
Le 21/12/2020 à 16:54
Endroit propre, personnel sympathique et professionnel, je recommande d'aller essayer le fantastique pain et les biscuits. J'ai également acheté le panettone que je n'ai pas encore essayé. Je reviendrai certainement. Continuez comme ça....
Le 11/10/2020 à 08:14
Excellente pizza avec une pâte croustillante et très digeste. Pas de gonflement comme cela se produit habituellement en mangeant une pizza. Cependant les délais de livraison pourraient être améliorés. J'ai dû appeler pour demander confirmation de ma commande qui mettait beaucoup de temps à arriver.
Le 26/09/2020 à 20:48
Ne commandez pas simplement en mangeant. La commande a été vraiment mal gérée. Arrivé en retard et faux.
Le 12/07/2020 à 20:38
Produits de qualité, personnel courtois et poli. Voir c'est croire!
Le 28/06/2020 à 17:47
Le tout délicieux avec une grande variété de gourmandises. La pizza est vraiment super. Arrêt fixe avant d'aller au bord de mer. Personnel vraiment sympathique. Félicitations !
Le 28/06/2020 à 17:47
Très bonne pizza et personnel très sympathique. Je reviendrai bientôt.
💬 Nous y sommes allés en famille et nous n’avons jamais aussi bien mangé italien de notre vie ! La pizza était EXCELLENTE et le mot est faible, les aubergines fondaient dans la bouche ! Exceptionnel !!
💬 Excellent! Nous avons passé une semaine en août 2017 au Balloon et c'était excellent. Propriétaire très gentil et attentionné et belles chambres. Très propre, l'emplacement est proche de la plage, du parc et de la promenade !
💬 Excellente cuisine traditionnelle génoise. Le tout très satisfaisant, nous avons particulièrement apprécié les premiers. Le cadre est simple et agréable dans sa rusticité, le service est rapide et convivial. Très bon rapport qualité prix. Un endroit où revenir. Certainement recommandé.
💬 Très agréable soirée dans ce restaurant à la bande son impeccable. Le service est efficace et sympathique. Il y a peu de tables, réservation très recommandée. Tous les plats étaient bons. Bon rapport qualité-prix.
💬 Quel endroit vraiment incroyable. Nous avons séjourné ici via Airbnb et avons vécu une expérience des plus incroyables. Les hôtes veillent à ce que vous appreniez vraiment à connaître la Sicile dans sa forme la plus pure et sont extrêmement utiles. La maison elle-même est magnifique et la piscine très grande et parfaitement située ! Nous n’aurions pas pu vivre une meilleure expérience de la Sicile.
💬 De très bonnes glaces mais un accueil froid et manquant de sourire. Dommage...
💬 Endroit merveilleux, personnel excellent. Ils nous surveillaient plusieurs fois si nous avions besoin de quoi que ce soit. Nous avons mangé une pizza et un demi-litre de vin blanc. Ce que je peux sans aucun doute dire, c'est qu'elle fait partie des 3 meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Enfin, le tiramisu était la meilleure chose pour conclure notre repas.
💬 Emplacement fonctionnel, bien relié au centre de Rome. Zone tranquille. Personnel sympathique et serviable. Chambre propre et bien organisée. Changement de linge payant. À mon avis, le mode opératoire n’est pas entièrement fonctionnel. Petit déjeuner payant. En payant un supplément, je m'attendais à ce que le buffet offre un choix plus large. En général, je recommande la structure.
💬 Super trattoria à Naro, nous y sommes allés grâce aux avis, et nous sommes ravis d’y avoir mangé. Les plats sont copieux, délicieux, avec des produits de qualité, avec des prix corrects. Évidemment, ils parlent plus italien qu’anglais, vu que Naro est un petit village. Le service était impeccable. L’ambiance est conviviale et familiale. Je recommande pour ceux qui aiment la simplicité, la qualité et la convivialité. Ça peut être une bonne idée de réserver avant d’y aller.
💬 Les pâtes étaient salées et bouillies. La tranche de citron était recouverte de moisissure. 15 euros pour un menu sans vin ni café.