Hôtel 🇮🇹

Grand Hotel Smeraldo Beach

📌 Via Tre Monti, 07021 Baja Sardinia - Italie

4.4 / 5

💬 713 Avis

A propos de : Hôtel Grand Hotel Smeraldo Beach à Baja Sardinia

Établissement saisonnier haut de gamme avec zone de plage privée, 2 restaurants, bars et piscines extérieures.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Grand Hotel Smeraldo Beach qui se trouve à Via Tre Monti à Baja Sardinia. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Baja Sardinia en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Grand Hotel Smeraldo Beach à Baja Sardinia

Avis de Andrew.e avec une note de 5 sur 5Andrew.e

Le 15/05/2024 à 17:51

5 / 5

Emplacement merveilleux. La chambre d'hôtel, les installations et le personnel étaient excellents. Tout le personnel que nous avons rencontré était très sympathique, serviable et arrangeant

Avis de Andrew.e avec une note de 5 sur 5Fadime.

Le 12/05/2024 à 21:44

5 / 5

Parfait accueil des hôtes à l’hôtel très sympathique professionnel et nous on renseigné tout au long de notre séjour. Nous tenons particulièrement à remercier Marco Simone Stefania Martina, toujours très souriant bienveillante. Cette note est pour eux car le bémol de l’hôtel et qu’il y a qu’âtres piscine mais pas une chauffée dommage pour le prix. Merci encore à l’équipe 🤍

Avis de Andrew.e avec une note de 5 sur 5Simona.u

Le 03/05/2024 à 17:03

5 / 5

excellent emplacement, propreté, hospitalité, dîner, vous pourrez profiter d'une vue splendide, les chambres sont toutes faciles à utiliser et bien entretenues

Avis de Andrew.e avec une note de 5 sur 5Dave.e

Le 26/04/2024 à 21:25

1 / 5

Cet hôtel a l'air incroyable et les critiques semblent également très bonnes. Cependant, ma femme et moi ne pouvons pas y aller pour son 65 e anniversaire car ils ne peuvent pas faire face à ses allergies alimentaires. Nous sommes allés dans cinq des îles Canaries, au Portugal, en Espagne continentale, en Grèce, aux Maldives et dans d'autres endroits également, mais jamais en Italie. Peut-être qu'avec cette expérience, nous n'arriverons jamais en Italie. Je me demande s'il s'agit d'un hôtel 4*. Ma fille et son partenaire sont tous deux hospitaliers ici au Royaume-Uni et leurs établissements respectifs font tout leur possible pour accueillir ma femme, comme tous les autres hôtels que nous avons visités ces derniers temps. une vingtaine d'années. C'est la première fois qu'un hôtel dit non, nous ne pouvons pas vous aider. Donc mon conseil est d'essayer ailleurs !

Avis de Andrew.e avec une note de 5 sur 5Daniel.

Le 27/03/2024 à 20:33

2 / 5

Nous y avons séjourné l'été dernier et c'était certainement la pire expérience prix/qualité que nous ayons jamais eue… l'emplacement est génial mais l'hôtel ressemble à un hôtel 2 étoiles coincé dans les années 80 sans même des améliorations mineures. La chambre puait la cigarette et le lit était dur et inconfortable. Je ne le recommande pas!

Avis de Andrew.e avec une note de 5 sur 5Mirko.o

Le 22/10/2023 à 21:34

5 / 5

Excellent emplacement et excellent service, hôtel propre et bien organisé, il ne manque qu'un peu de technologie pour le rendre top.

Avis de Andrew.e avec une note de 5 sur 5Anisa.i

Le 19/10/2023 à 16:18

1 / 5

L'emplacement est idéal si vous cherchez à être au bord de la plage, mais si vous êtes heureux d'être traité de manière irrespectueuse et de vous parler de manière cynique et désobligeante, alors réservez par tous les moyens. Le personnel était désagréable au bar du déjeuner lorsqu'on lui a demandé de répéter quel était le menu du jour. De même pour le dîner alors que nous cherchions à nous asseoir près de la fenêtre, on nous a dit qu'il fallait réserver à l'avance, alors que nous n'en avons pas été informés à l'enregistrement à la réception. La chambre sentait la cigarette, le ventilateur de la climatisation dégageait des odeurs nauséabondes. Tout au long de la nuit, nous pouvions entendre tous les ronflements des autres pièces grâce à la climatisation. La configuration du petit-déjeuner ressemblait davantage à un service hôtelier 2 étoiles. Si vous êtes végétarien, vous mangerez des fruits et des croissants tous les jours. Leur façon de fournir un service 4 étoiles est choquante, avec un personnel ignorant, manquant de bonnes manières, levant les yeux au ciel lorsqu'il interagit avec les clients et ne se souciant pas d'être accommodant avec les invités, etc. Et tout cela a du sens lorsque vous essayez de discuter des problèmes avec la directrice de l'hôtel, Sara, qui ne pourrait pas être plus hostile, irrespectueuse et impolie, me faisant savoir que je ne peux pas faire la différence entre un bar et un restaurant. Oui, c'est le service client et le rapport qualité-prix qu'on m'a donné. Un mot, choquant. Enregistrez vos pièces et allez n'importe où sauf ici, les amis.

Avis de Andrew.e avec une note de 5 sur 5Miriam.a

Le 17/10/2023 à 16:34

4 / 5

Un bel hôtel de charme. Pas moderne mais j'ai vraiment aimé. Certains employés de l'hôtel étaient très gentils. Le petit déjeuner n'avait rien de spécial mais savoureux. Nous avons pris des collations ici pour le déjeuner. Rien d'inhabituel mais délicieux, par exemple une grande assiette de fruits. Nous n'avons dîné ici qu'une seule fois. C'était délicieux mais ne m'a pas époustouflé non plus :-) La plage du petit hôtel est très graveleuse et ne dispose que de chaises longues. La raison en est probablement qu'il n'y a pas de réservation de serviettes ici.) J'ai vraiment apprécié les 9 jours ! Je reviendrai avec plaisir. Mais : l'hôtel devrait arrêter de réserver des transats le matin ! En fait, cela relève du bon sens, mais cela ne fonctionnera probablement pas.

Avis de Andrew.e avec une note de 5 sur 5Christian.�

Le 08/10/2023 à 16:13

1 / 5

CAUCHEMAR ABSOLU !!! Nous avons réservé nos petites vacances de rêve et avons vécu l’horreur ! Les pièces sentent mauvais et donnent l'impression d'avoir été recouvertes de peinture 100 fois et vous pouvez voir que les câbles des lampes sont exposés. Le mobilier est inconfortable et pas joli à regarder. Le dernier espoir était la nourriture, malheureusement le dernier espoir meurt aussi, surtout dans cet hôtel !!! Au restaurant, les serveurs se promènent en mâchant du chewing-gum et la nourriture, tant pour le dîner que pour le petit-déjeuner, est la dernière !!! Nous avons quitté cet hôtel complètement vétuste et délabré après moins de 24 heures et ne pouvons donner AUCUNE RECOMMANDATION pour ce hangar !

Avis de Andrew.e avec une note de 5 sur 5Marco.e

Le 06/10/2023 à 13:57

5 / 5

L'hôtel a du style, même si quelques petites choses pourraient être modernisées. Le personnel est extrêmement sympathique, serviable et fait un très bon travail de service. Emplacement génial. Deux très belles baies aux eaux cristallines directement à l'hôtel. Ok pour découvrir la partie nord de la Sardaigne. Dans la moitié inférieure, les trajets sont trop longs en termes de temps. Buffet petit déjeuner très bon. Sélection de dîner et qualité excellente.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :