Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Grand Hotel Sestriere qui se trouve à Via Assietta, 1 à Sestriere. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Sestriere en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 08/04/2024 à 17:57
Les chambres étaient soignées mais un peu démodées et la porte et le lit étaient endommagés. Il en va de même pour le hall et le bar de l’hôtel ; c’est assez démodé et a besoin de quelques rénovations. Le lobby a une belle structure en bois. Le service de l'hôtel était parfait et les serveuses étaient toujours extrêmement sympathiques, surtout Marta. Le dîner, bien que servi sous forme de buffet alors que nous préférons habituellement la carte, était étonnamment savoureux et copieux. Le petit-déjeuner offrait également suffisamment de variété pour répondre aux goûts de chacun. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon séjour.
Le 07/04/2024 à 22:57
Nous avons séjourné au grand hôtel Sestriere du 2 au 7 avril. Trouver l'hospitalité, le professionnalisme, l'ordre et la propreté. La cuisine était excellente. Chambres grandes, accueillantes et impeccablement propres. Employés et ouvriers des différents services toujours souriants, sympathiques et serviables. Un merci tout particulier à Sara qui, avec sa gentillesse et son professionnalisme, a fait de nos vacances au ski un rêve ! Expérience à renouveler
Le 07/04/2024 à 18:12
Séjour fantastique ! Superbe chambre avec une vue imprenable et équipée de tout le confort. Excellent restaurant et personnel très sympathique. Petit déjeuner très copieux et savoureux. Un merci particulier à Sara pour sa disponibilité et sa gentillesse. Nous reviendrons certainement 🤗
Le 30/03/2024 à 15:12
Semaine du 23 au 30 mars. Accueil parfait. Personnel sympathique du premier au dernier employé.Tous avec le sourire aux lèvres malgré la fatigue de fin de saison. Notre chien a été traité comme une princesse. Excellente nourriture avec une grande variété. Propreté impeccable des chambres. Toute demande satisfaite rapidement. Service de navette pratique et précis pour les pistes. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Nous voulons y retourner. Merci pour tout. Carmela De Santo
Le 22/03/2024 à 07:55
Points forts : magnifique hôtel de style alpin, bois partout, vue remarquable, petits déjeuners et dîners spectaculaires, belle salle à manger et cave de luxe, navette très confortable pour les pistes avec le très sympathique Sebastiano, spa avec grandes chambres et piscine extérieure chaleureuse vue montagne ouverte Enfin, le personnel de la réception et du restaurant était très serviable et sympathique, parking gratuit devant. Points faibles : détails du mobilier à réparer/aménager/changer car on constate que c'est un peu vieillot comme hôtel, propreté des chambres et couloirs absolument à améliorer, douche/baignoire à améliorer avec entretien et nettoyage, L'espace spa est relativement petit compte tenu de la capacité d'accueil de l'hôtel.
Le 21/03/2024 à 21:29
Nous séjournons actuellement dans cet hôtel et n'avons pas une super expérience, la chambre a une odeur de canalisations bouchées dont nous nous sommes plaints à deux reprises et à chaque fois certains reviennent des pistes pour trouver la fenêtre grande ouverte (une grande aide, c'est pourquoi nous n'y pensons pas), donc ça sent toujours, j'ai également demandé des serviettes propres à la réception 3 fois et devinez quoi, pas de serviettes propres. Le dîner des 3 premières nuits était la nourriture au goût le plus fade que j'ai jamais connu, la deuxième nuit, on nous a donné un bol de pâtes qui avaient le goût et ressemblaient à celles d'un enfant, alors nous sommes sortis et avons mangé de la bonne nourriture. Ce soir, le mercredi 21, c'était par de loin le meilleur mais le désert est toujours le même déchet fade tous les soirs. le personnel est sympathique et serviable aux heures de repas mais la réception est plutôt médiocre, ils sourient mais ne règlent pas les problèmes. Je ne reviendrai jamais ici à moins qu'il y ait un changement massif, donc si vous avez réservé, ne vous attendez pas à grand-chose !!!!
Le 17/03/2024 à 16:18
Bonne expérience 4*, gâchée seulement par la musique forte jusqu'à 4h du matin du club en bas (apportez des bouchons d'oreilles)
Le 16/03/2024 à 10:11
Pas fan, certains étages sentent les eaux usées, la musique forte retentit la nuit (en raison de la proximité d'une discothèque située à proximité) et le petit-déjeuner est servi dans ce qui peut être décrit comme une cantine scolaire. A part ça, tout va bien.
Le 16/03/2024 à 02:27
Passer un bon moment ici! Les lits sont très confortables. Petite base idéale pour rentrer à la maison après une longue journée de ski. La nourriture est excellente. Certains jours, il y a un buffet à volonté (particulièrement apprécié la soirée pizza) et d'autres, un service à table avec un menu fixe. Le bœuf braisé était incroyable. Un grand merci à Paolo qui est toujours très occupé à gérer le bar de l'hôtel mais ne manque jamais de servir avec le sourire.
Le 15/03/2024 à 23:30
J'étais allé plusieurs fois dans cet hôtel 4 étoiles il y a quelques années et j'avais apprécié les services et l'hospitalité. Je suis revenu cette année avec les mêmes attentes et au contraire : quelle déception ! Accueil désagréable, SPA et jacuzzi payants avec eau froide, petit déjeuner à peine suffisant, équipements (chambres, ascenseurs etc) qui vieillissent désormais. Et enfin, un coup de téléphone à la chambre pour demander le check-out à 10h20 (le check-out était à 10h, pensez-y les gens...). Le tout pour la modique somme de 860 euros pour 3 nuits. Je ne reviendrai plus.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?