Restaurant 🇮🇹

Grand Hotel la Playa

📌 Via Cristoforo Colombo, 04029 Sperlonga - Italie

3.7 / 5

💬 313 Avis

A propos de : Restaurant Grand Hotel la Playa à Sperlonga

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Grand Hotel la Playa qui se trouve à Via Cristoforo Colombo à Sperlonga. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restaurant à Sperlonga en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Grand Hotel la Playa à Sperlonga

Avis de Donatella.r avec une note de 3 sur 5Donatella.r

Le 22/10/2023 à 08:54

3 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une semaine en septembre, la structure n'est pas mauvaise et il est bien situé sur la mer. Les chambres sont bien à part celles du sous sol devant les cuisines, du 109 au 111. Elles sont hyper bruyantes et c'est honteux de les réserver à la clientèle comme des chambres du même standing que les autres. La cuisine est bonne, notamment pour le poisson, tandis que le petit-déjeuner est un véritable cauchemar car il faut commander des boissons chaudes auprès d'un personnel inexpérimenté, lent et déroutant. Si le vent tourne, il y aura une invasion de mouches, de propriétaires ou de gérants un peu aigris et peu professionnels.

Avis de Donatella.r avec une note de 3 sur 5maurizio.o

Le 02/10/2023 à 20:55

3 / 5

Week-end en famille Bel établissement avec grande piscine (mais ça sentait l'eau de javel et pas le chlore) Plage bien équipée avec une mer magnifique Endroit pratique à 400 mètres du centre, très sympa Le plus gros défaut était la chambre Coins sales et cassés

Avis de Donatella.r avec une note de 3 sur 5Valerio.r

Le 08/09/2023 à 10:11

2 / 5

L'hôtel a l'air très accueillant de l'extérieur, mais cache quelque chose de tout autre, à savoir l'impolitesse du personnel, l'inefficacité de la propreté et surtout la très mauvaise qualité du restaurant. Je dirais une arnaque parfaite ! Le seul point positif est l'emplacement et la mer.

Avis de Donatella.r avec une note de 3 sur 5Enzo.u

Le 03/09/2023 à 13:50

1 / 5

Que dire de cette structure ? Le seul mot que je trouve...indécent, j'ai réservé une suite pour quatre personnes mais une chambre indécente, des meubles anciens, du carrelage cassé, une vieille salle de bain sale avec une douche dans laquelle même personne ne peut rentrer et en plus avec parfois tiède et parfois froide eau, lit indécent. Et pour couronner le tout, vers 7 heures du matin ils allument la hotte du restaurant qui est en ligne directe avec la chambre et là ils commencent à faire un bruit très gênant. Mieux vaut ne pas parler du petit déjeuner, il est médiocre avec des produits de mauvaise qualité. Le seul point positif c'est la mer mais évidemment cela ne peut pas compenser une structure vétuste. A mon avis il faudrait enlever les étoiles et mettre un joli mot PENSION. Et évidemment, ils sont payés en conséquence puisqu'ils vendent un service qui n'existe pas. Mais ce qui me met en colère, c’est qu’il n’y a aucun contrôle. Mais nous sommes en Italie cam fa'. Évidemment déconseillé

Avis de Donatella.r avec une note de 3 sur 5Vittoria.e

Le 27/08/2023 à 11:04

1 / 5

C'est dégueulasse, beaucoup d'abeilles sur la piscine et puis dès que vous allez à la réception si vous dites que vous n'aimez pas l'hôtel, ils vous donneront une pénalité et ensuite vous devrez donner la pénalité à la dame car elle est très grossière et puis la mer la seule bonne chose c'est le sauveteur très poli. Si vous changez tout, je serais très heureux, merci.

Avis de Donatella.r avec une note de 3 sur 5Monica.a

Le 26/08/2023 à 15:55

2 / 5

Mes parents ont séjourné dans cet hôtel pendant 3 semaines. Il s'agit d'une structure obsolète et délabrée, de pièces avec des meubles en ruine et en mauvais état, datant des années 70... Gestion non professionnelle Personnel grossier et arrogant. Personne ne surveille..., une piscine confiée à un maître nageur qui n'invite pas les baigneurs à prendre une douche, à ne pas marcher en chaussons au bord de la piscine..., le bonnet de bain est interdit. Sans parler de la plage !! ! La règle d'interdiction d'accès aux animaux sur la plage ne s'applique pas à tous les clients...aujourd'hui un chien a aussi eu le privilège d'avoir une chaise (refusé à ma mère !!!) Je recommande une formation totale du personnel et une rénovation totale !!!! Il n'a rien de 4 étoiles !!!

Avis de Donatella.r avec une note de 3 sur 5Bianca.a

Le 04/08/2023 à 16:02

1 / 5

Une Ferrare aux mains de gens parfaitement incompétents, zéro petit-déjeuner, produits industriels et de mauvaise qualité. La dame plus âgée à la réception est incroyablement désagréable, les chambres sont vieilles et mal entretenues. LE SAUVETAGE dans la piscine est un bouffon occupé à jouer au poisson bouilli avec les mères et à mal réagir aux enfants non accompagnés de leurs parents. C'est vraiment dommage car l'emplacement de la propriété est incroyable

Avis de Donatella.r avec une note de 3 sur 5Vincenzo.a

Le 30/07/2023 à 09:06

1 / 5

L'accueil est très arrogant de la part de la dame calomnieuse et grossière

Avis de Donatella.r avec une note de 3 sur 5Carmen.a

Le 29/07/2023 à 20:14

2 / 5

Je suis le premier à parler des aspects positifs, c'est-à-dire de l'emplacement à deux pas de la mer et de la possibilité de garer la voiture dans un parking souterrain pratique, et passons maintenant aux nombreux éléments négatifs : personnel peu aimable et poli. , notamment à la réception, où l'on vous demande de payer la totalité du séjour dès votre arrivée, après leur avoir déjà envoyé une caution de 50℅, bruit de l'après-midi et aboiements répétés des chiens, déplacement constant des lits car le ménage semble ne jamais finir , possibilité de glissade car ils nettoient toujours le fond de la piscine et dans le salon, manque de transats au bord de la piscine, chambres vétustes à rénover, petit déjeuner répétitif, bar de la piscine très sous-approvisionné. Quatre étoiles? Mais où sont-ils ? J'en ai vu au maximum trois !

Avis de Donatella.r avec une note de 3 sur 5Giosue.p

Le 22/07/2023 à 20:12

4 / 5

Chambre triple d'excellent confort avec balcon. Excellent emplacement. Climatisation dans la chambre excellente. Personnel sympathique. Le seul point sensible, c'est le personnel de l'accueil, car il faut être prudent dans l'acompte demandé à l'entrée car ils ne comptent pas l'acompte déjà versé par virement bancaire. Puis dans les calculs effectués j'ai payé 20 euros de plus en demandant que cela soit déduit des boissons que je n'avais pas alors faites. Un grand applaudissement car ils acceptent les chats et les chiens et pour moi c'est très important.