Les avis
Le 13/05/2024 à 21:59
Excellent hôtel
Le 18/02/2024 à 18:37
un hôtel 5 étoiles qui me fait trouver des toiles d'araignées dans ma chambre, me fait prendre des douches avec de l'eau à température variable, et me fait payer le parking car ses places gratuites sont déjà pleines... eh bien... ça ne mérite pas 5 étoiles.. ils ne pouvaient même pas essayer de s'excuser.
Le 14/02/2024 à 11:02
Je dois dire qu'il existe de nombreuses options entre 4 et 5 étoiles à Courma... C'est devenu mon préféré... Également pour la flexibilité de réservation en haute saison. Design moderne et élégant.
Le 05/02/2024 à 08:26
J'ai passé un très bon week-end. Le personnel était exceptionnel
Le 02/02/2024 à 10:37
Un hôtel vraiment exceptionnel. Nous avons passé 4 jours de vacances au ski en couple et nous nous sommes vraiment bien amusés ici. Les chambres sont vraiment bien aménagées et répondent à des normes élevées. Le restaurant était délicieux avec un menu fantastique et imaginatif qui était un véritable point fort, servi par un personnel attentionné et gentil. Le petit déjeuner était sain et frais. Le spa a été pleinement apprécié avec une petite piscine, un grand sauna, un hammam, une variété d'expériences de douche et des collations et des boissons pour paresser et apaiser l'esprit. Il y a une petite salle de sport avec des appareils de course, des vélos et quelques appareils de musculation. Ils effectuent une navette à la demande vers la ville et les remontées mécaniques de Courmayeur et retour. La réception a été très utile pour réserver des restaurants pour nous, même si le restaurant de l'hôtel était très bon, nous y sommes retournés. Le bar est également charmant, jouant des classiques des années 80 et servant également de bonnes boissons et cocktails ainsi que de délicieuses collations. Y compris un coin salon extérieur avec feux de bois. Je le recommande vivement.
Le 24/01/2024 à 08:33
Excellente structure à Courmayeur. Excellente propreté et gentillesse du personnel.
Le 18/09/2023 à 10:42
Nous l'avons choisi comme lieu de notre réception de mariage.
Le 13/09/2023 à 08:17
Bel endroit, restaurant sublime
Le 10/09/2023 à 15:45
Super séjour. Piscine, salle de sport, spa et restaurant. Les chambres étaient très propres et modernes. J'ai apprécié les pantoufles et les peignoirs dans la chambre, ainsi que le buffet du petit-déjeuner. Beaucoup d'options de restauration et les serveurs étaient attentifs. Très proche des principaux commerces et restaurants
Le 31/07/2023 à 23:34
Bel hôtel, personnel sympathique Excellents plats, je le recommande
Le 22/07/2023 à 16:43
Que puis-je dire, la seule bonne chose à propos de cet hôtel est malheureusement le prix (400 EUR/nuit). Tout le personnel, bien que gentil, semble trop jeune et mal préparé. Les chambres, la propreté, le petit-déjeuner et l'attention portée aux détails ne sont certainement pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Pendant mon séjour, j'ai entendu des rumeurs selon lesquelles l'hôtel quitterait progressivement ses activités et qu'une résidence serait construite à sa place. Peut-être est-ce la raison de son déclin ? La plus belle chose est la vue depuis la salle du petit-déjeuner. Inoubliable.
Le 08/07/2023 à 10:40
Je recommande cet hôtel pour sa propreté, son accueil et sa vue montagne impeccable.... vraiment satisfait... merci beaucoup
Le 02/07/2023 à 13:11
Belle propriété avec vue imprenable sur le Mont Blanc. Tout le monde était très gentil : réception, personnel du restaurant, chauffeurs de la navette. Parfois, nous devions partir tôt le matin pour les cours de patinage sur glace de nos enfants et les chauffeurs étaient super flexibles. Nous avons eu un problème avec le système de circulation d'air et ils ont travaillé dur pour le réparer (grazie Sonia e Andrea !) La seule chose à garder à l'esprit lors d'une visite est que le restaurant est un endroit assez chic à service complet, donc si vous avez besoin d'un rapide mordez, il serait peut-être préférable de s'arrêter en ville (à 10 minutes) où il y a beaucoup d'options (bien sûr, ajouter une option pour un dîner informel à l'hôtel serait une belle amélioration). Si vous voyagez avec de jeunes enfants, une fantastique aire de jeux publique se trouve juste à côté de l'hôtel.
Le 29/04/2023 à 17:49
Mignon.
Le 07/04/2023 à 22:27
Bel hôtel avec une vue fantastique sur les montagnes. Chambres très bien décorées, insonorisées et grandes fenêtres avec une superbe vue sur les montagnes. Dans notre cas, une vue sur le massif du Mont Blanc. Spa très sympa, 3 saunas différents avec une belle vue sur les montagnes. Cosmétiques de très bonne qualité. Service serviable et agréable. Cher mais vaut son prix.
Le 07/04/2023 à 17:54
Je n'ai jamais séjourné dans cet hôtel, mais j'utilise souvent le spa ! Les filles, Serena et Valentina sont bonnes, gentilles, le Spa est un petit bijou très agréable !
Le 19/03/2023 à 15:30
Extrêmement décevant ! Service 3 étoiles tout au plus. Personnel incompétent qui n’informe pas les clients et semble toujours dépassé. Nous sommes arrivés à 19h et aucun voiturier ni bagagiste disponible. Informations très partielles sur les équipements de l’hôtel et les moyens d’y accéder (ski room, spa, garage…). Les navettes de l’hôtel bloquent les voitures des clients. Réglage de température de chambre centralisé il a fallut plusieurs heures pour obtenir satisfaction. Dans la chambre, lampes d’entrée en panne, on nous explique qu’il faut attendre le lendemain. Finalement répare 3h après. Pas de machine à café ni bouilloire ni thé dans la chambre. Une bouteille d’eau pour tout le WE, non remplacé. Gel douche idem. Côté service petit déjeuner même chose : oubli de votre commande, thé tiède non infusé, plus de verres, plus de œufs brouillés mais personne ne réagit malgré ma demande. Bref, un personnel qui ne connaît rien au standard 5 étoiles et des prestations attendues au vu des tarifs pratiqués (760€ 2 nuits). Triste ….
Le 05/03/2023 à 11:11
Une jungle de béton. Nourriture sale, douche de salle de bain seulement un danger pour la santé, très cher à 860 euros B&B par nuit. J'ai réservé 3 nuits et je suis parti après 2 mais j'ai quand même facturé 3 ! Déménagé au Royal e Golf qui est un véritable 5 étoiles à 460 € la nuit. Le Mont Blanc n'est pas grandiose, je lui donnerais au mieux 3 étoiles. Éviter!
Le 13/02/2023 à 10:26
Un hôtel de luxe 5 étoiles qui n'a pas déçu mes attentes. Semaine blanche fantastique. Je serai bientôt de retour. 👍🏽
Le 31/01/2023 à 16:22
Belles chambres avec vue imprenable.
Le 22/01/2023 à 11:26
Nous avons séjourné un week-end dans ce magnifique hôtel. Les chambres sont splendides très propre. Le Spa est vraiment sympa. Nous nous sommes fait masser c’était super. Le restaurant est très bon. Le pas oublié de réserver en période de grande influence Ce qui a été dommage et que j’ai oublié mon costume de bain au Spa et que j’ai demandé de me le renvoyer à la maison. Ils m’ont facturé 55 euro pour les frais de livraison. Pour un service 5 étoiles moyen!
Le 07/01/2023 à 14:38
Je ne sais pas qui a donné 5 étoiles à cet hôtel. Ce que ça vaut, c'est 2 étoiles maximum. Mauvais service de la réception au départ. Dès notre arrivée, un type chauve à l'accueil qui nous accueille avec apathie, arrogance et superficiel car il doit partir en pause déjeuner, remplacé par son collègue à l'air pédant et irrespectueux. Service de navette que nous avons attendu 40 minutes pour ensuite retourner à l'hôtel à pied et la réponse de la réceptionniste bouclée a été que comme il y avait tellement de clients, elle aurait peut-être ignoré notre demande. Centre de bien-être où l'hydromassage s'éteint toutes les deux minutes et fait du bruit, bain turc ne fonctionne pas, sauna finlandais aussi. Fini les tisanes et l'eau accompagnées de cacahuètes au spa. Pas de musique relaxante ou quoi que ce soit, juste les autres clients se plaignant que tout va bien. Peignoirs et chaussons inexistants dans la chambre, on nous a dit d'aller au spa avec la serviette. Pour le dîner, encore un désastre, on commande des côtelettes avec des frites dans la chambre, on nous rappelle en disant qu'il n'y en avait pas et au final les côtelettes arrivent dans la chambre après avoir choisi autre chose à manger. Pour accéder à la chambre, ils ont dû changer 3 ascenseurs car la structure est mal divisée. Le seul point positif est la chambre et la vue.
Le 02/01/2023 à 21:28
Le brouillon de l'hôtel qui nous a accueilli il y a à peine trois ans !!!! Celui-là avait 5***** et celui-là avait 1* car on ne peut pas donner moins !!!!!
Le 23/12/2022 à 09:04
Bonjour, le mien n'est pas une critique, je tiens à souligner qu'il y a un certain Francesco Lisciandra, de Gela, un escroc, il se présente comme votre directeur d'hôtel, il essaie de vendre des forfaits et des services dans votre établissement qui ne le font pas. exister.
Le 10/12/2022 à 22:26
Hôtel moderne et design non loin du centre de Courmayeur. Le service et la qualité de la nourriture sont beaucoup plus proches d'un trois étoiles que d'un cinq étoiles. Chambres assez propres. SPA mal entretenu. Le prix ne justifie pas le choix.
Le 09/12/2022 à 22:21
Supprimez immédiatement au moins une étoile. Prix du séjour non conforme aux services et chambres de la structure. Personnel sympathique et serviable.
Le 29/10/2022 à 20:17
Le pire 5 étoiles d’Italie !!! Restaurant fermé (on est ni prévenu ni « dédommagé »), se connecter au wifi requiert une grande patience : il faut rentrer une url faite de chiffres puis rentrer deux codes (du jamais vu), le chauffe serviette dans les chambres ne chauffent pas et si on ne rend pas la clef au concierge en partant, c’est 10 euros messieurs dames !! Bref une véritable escroquerie
Le 22/09/2022 à 17:13
L'hôtel est très beau et bénéficie d'une excellente position par rapport au centre de Courmayeur (à seulement quelques minutes à pied). Chambres propres et spacieuses et chaque détail est très bien entretenu. Le spa propose tous les services essentiels (sauna, piscine, douches émotionnelles, bain turc) mais les prestations payantes (massages par exemple) sont un peu chères. Le buffet du petit-déjeuner est copieux et varié et le personnel est courtois et attentionné : choix de desserts, fruits, petit-déjeuner anglais et bien plus encore. La seule déception est le manque de flexibilité de la direction qui ne nous a pas accordé de remboursement pour départ plus tôt étant donné que nous avions réservé avec un tarif non remboursable. Nous savons que ce n'était pas notre droit de demander mais nous aurions apprécié s'ils nous avaient hébergés ne serait-ce qu'un peu.
Le 04/09/2022 à 20:56
De l'extérieur c'est beau !! Mais on a couché avec une amie qui habite en face de chez nous !!! Mais de l'extérieur c'est super top hein
Le 30/08/2022 à 10:16
Belle structure mais personnel désagréable sans désir de rendre le séjour agréable malgré des prix très élevés. Service médiocre et petit déjeuner moyen. Un rapport qualité/prix horrible. L'éviter
Le 30/08/2022 à 09:35
Excellent emplacement, structure moderne, personnel sympathique. L'expérience au Spa mérite vraiment d'être répétée grâce au grand professionnalisme et à la gentillesse de Miriam et Annabella.
Le 26/08/2022 à 17:39
Très bel hôtel, très moderne, chambres magnifiques, grand parking en sous-sol. Rien à redire sur ces sujets. Les 2 étoiles manquantes sont pour interpeller sur le fait que le service n'est pas absolument pas ceux d'un 5 étoiles ; nous avons l'habitude de ce type d'établissement, le personnel est gentil et serviable mais il y a clairement un déficit dans la formation du personnel pour avoir les codes et standards grooming d'un 5 étoiles. Exemple au petit déjeuner : vous arrivez, personne ne vous prend en charge, une serveuse vous dit que vous pouvez prendre cette table (en la désignant), table non préparée et encore sale.... Petit déjeuner d'ailleurs assez décevant.
Le 21/08/2022 à 12:34
Excellent tout autour. Le service est excellent, les chambres sont superbes, les salles de bains sont superbes et le petit déjeuner est excellent. Le parking est facile et copieux, l'emplacement est exceptionnel, les balcons des chambres offrent une vue imprenable et sont très confortables. Les chambres sont bien isolées et super calmes. Ce fut une expérience fabuleuse et que je recommanderais à tout le monde.
Le 21/08/2022 à 09:17
Lieu accueillant, structure neuve ou en tout cas récemment rénovée ; mobilier moderne mais chaleureux. Excellent emplacement. Petit déjeuner bon mais pas excellent, les fruits ne sont pas très frais. Le personnel jeune et courtois ; rien à dire sur le personnel, bien au contraire ! La chambre était impeccable et constamment équipée de tout ce dont vous aviez besoin. Nous avons rencontré des difficultés de réservation, un manque de clarté dans les prestations proposées et des frais supplémentaires associés. C'est dommage car avec quelques petits ajustements ce serait excellent.
Le 17/08/2022 à 15:02
Quand je suis arrivé dans cet hôtel, c'était un wow pour moi, je n'ai jamais vu un hôtel aussi merveilleux comme celui-ci, en fait c'est unique en son genre, les chambres sont excellentes, le service est excellent et l'emplacement est excellent, situé dans un quartier très cool. zone historique appelée Courmayeur dans la région régionale du Val d'Aoste en Italie, j'aimerais que vous fassiez un tour et que vous viviez une expérience merveilleuse de tout cela.
Le 16/08/2022 à 13:34
L'hôtel ne mérite pas plus d'une étoile pour son prix fantastique, les services sont médiocres et la réception est mauvaise, je ne le recommande pas
Le 07/08/2022 à 07:49
Excellent nettoyage des chambres
Le 26/07/2022 à 18:15
Belles chambres avec des vues spectaculaires. Un personnel très amical et serviable. Un très beau spa avec piscine intérieure, sauna, hammam et plusieurs douches chaudes/froides dont certaines avec aromathérapie. Ma femme et moi avons tous deux apprécié les massages que je qualifierais de supérieurs à la moyenne mais rien de spectaculaire. Situé à environ 5 minutes à pied de la principale rue piétonne de Courmayer, sur une colline surplombant la ville, l'hôtel semble offrir une vue imprenable sur les montagnes environnantes, où que vous soyez.
Le 25/07/2022 à 18:19
Bel endroit, neuf et bien décoré. Nous sommes venus ici pour un mariage, cependant nous avons dîné sans climatisation et ce n'est pas acceptable pour un hôtel 5 étoiles. De plus, l'attention portée aux détails n'est pas 5 étoiles, la serrure de la porte de la salle de bain était cassée et le jardin extérieur n'était pas entretenu.
Le 17/07/2022 à 16:59
Beau
Le 26/06/2022 à 12:07
Les chambres sont absolument fantastiques, entièrement équipées et joliment décorées dans le style montagnard. Cependant, l'attitude du personnel et le service obtiennent un maximum de 4*.
Le 25/06/2022 à 19:52
Bel endroit entouré d'un magnifique panorama...
Le 22/03/2022 à 11:59
Bon, bref, va l'essayer
Le 02/03/2022 à 10:28
Un bel hôtel... pour passer le week-end. Avec une personne spéciale
Le 20/02/2022 à 09:31
Bel hôtel mais service épouvantable. Le concierge ne connaissait aucun restaurant, bar ou lieu de déjeuner. Ne voulant pas aider à réserver des réservations et ne pouvant pas nous diriger vers le bon endroit pour les tests Covid. Nous avons perdu une matinée entière à chercher un test Covid et le concierge s'était trompé et sans excuse. Le petit-déjeuner était toujours bon, mais ils doivent déterminer leur personnel, leur formation et leur hospitalité.
Le 13/02/2022 à 10:57
Un endroit charmant
Le 01/02/2022 à 16:51
Personnel de réception efficace et sympathique. Grandes chambres très propres. Salles de bains spacieuses et modernes. Superbes vues et bon emplacement, loin du centre animé de la ville. Merveilleux petits déjeuners et personnel attentionné. Également un excellent personnel du bar.
Le 24/01/2022 à 00:14
-proche du centre ville (5min à pied) -parking -la propriété est belle et neuve -personnel sympathique
Le 01/01/2022 à 10:40
Hôtel très raffiné mais le service est épouvantable malgré le personnel très gentil et essayant de compenser le manque total d'organisation. Le résultat est naturellement médiocre à tous points de vue : Qualité de la nourriture épouvantable Des délais d'attente improbables (40 minutes pour un jus d'orange !!) Il est nécessaire de renouveler votre commande plusieurs fois et auprès de personnes différentes. Expérience à ne pas répéter
Le 13/12/2021 à 18:54
Une expérience phénoménale : tout est parfait du premier instant au dernier. Personnel courtois, suite impeccable, très bonne collection et cocktails. Le point fort c'est la propreté alliée à l'architecture des lieux, je vous le recommande vraiment si vous souhaitez vous faire plaisir. Le spa est également très agréable et propre
Le 08/12/2021 à 16:28
Emplacement stratégique : la vue est sans aucun doute imprenable, à quelques pas du centre et pratique pour les déplacements longue distance via les navettes. D'un hôtel 5 étoiles, je m'attendais à beaucoup plus, mais j'ai quand même apprécié le spa et les autres animations. Pénalisé pour la nourriture du room service, des employés peu courtois qui ne prennent même pas la peine de cacher leur manque d'envie de servir. Une seule fille du personnel a eu la décence de nous accueillir avec le sourire lors de notre séjour de 3 jours et 2 nuits, et un seul chauffeur parmi tant d'autres a eu la décence de nous parler et de répondre à nos questions concernant les attractions et lieux à visiter, lors de courts trajets vers Dolonne et Skyway. Il y a eu plusieurs incidents d'incohérence entre les informations fournies par le personnel, ce qui nous a mis assez mal à l'aise. Dans l’ensemble, c’était un séjour de qualité modeste, les chambres étaient belles, toujours très propres et rien ne manquait.
Le 01/11/2021 à 14:35
Très belle structure mais malheureusement les prestations ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Prix très élevé dans l'ensemble, la partie restaurant est à beaucoup améliorer !
Le 01/11/2021 à 10:19
Nous devons féliciter le personnel de la réception et du nettoyage des chambres. Malheureusement, le service du dîner et du petit-déjeuner était très décevant, heureusement nous n'avons jamais déjeuné. Mauvaises commandes et délais très longs, un produit vous est décrit et un autre vous est apporté, le service n'est jamais constant, car il y a trop de confusion parmi le personnel. Le petit déjeuner est répétitif mais il y a aussi un défaut majeur : l'espace est trop petit et le personnel n'est toujours pas organisé. De plus, il ne se peut pas qu'il faille attendre très longtemps pour le thé et le pain grillé.....etc. . Ensuite, dans Finale, vous payez la facture et trouvez des choses qui n'ont jamais été commandées ou consommées mais qui ont été facturées. Le problème s'est également produit avec d'autres personnes. Réparez l'organisation des salles de petit-déjeuner, de déjeuner et de dîner, car si telle est votre façon de travailler... Bien sûr, pour être un 5 étoiles, il faut courir comme ça Désolé pour l'éclat
Le 31/10/2021 à 22:45
bel hôtel, super lacation et tous sont supi
Le 12/09/2021 à 14:30
Excellent week end dans cet hôtel . très bonne chambre, le service au top. Je recommande à 100%
Le 12/09/2021 à 13:22
Nous avons séjourné une semaine dans une belle et nouvelle structure familiale au centre de Courmayeur. Un salut spécial à Matteo et Giancarlo, le personnel du restaurant était professionnel et on voit qu'ils travaillent avec passion.
Le 06/09/2021 à 07:54
Service non professionnel, pas de room service, petit déjeuner épouvantable. Hôtel 2*.
Le 28/08/2021 à 22:32
C'est vraiment 5 étoiles
Le 27/08/2021 à 09:53
Très bel hôtel avec un excellent service, nous avons passé un bon moment...hôtel 5 étoiles
Le 21/08/2021 à 22:16
Un des plus beaux hôtels de Courmayeur - un peu à l'écart du centre-ville - mais original en termes de service. J'ai eu un massage incroyable ici, et c'était le véritable point fort. Attention, des services comme la lessive peuvent prendre 24 à 48 heures - je comptais faire une randonnée de lessive lorsque j'étais là pendant seulement 36 heures, et c'était difficile de savoir s'ils finiraient ou non, même si je payais une prime de 50 % sur le déjà- service de blanchisserie outrageusement cher (et ce n'était vraiment pas comme si j'avais une tonne de lessive à faire !). J'ai également dû attendre assez longtemps pour entrer dans ma chambre à mon arrivée, car il n'y avait personne pour sortir mes bagages de la zone de stockage après la livraison.
Le 21/08/2021 à 12:08
Merci à tout le personnel de l'hôtel pour sa disponibilité et sa gentillesse ! De belles vacances !
Le 15/08/2021 à 23:22
Hôtel de charme à quelques pas du centre de Courmayeur. Personnel serviable, professionnel et très gentil. Chambres propres équipées de tout le confort. Excellent petit déjeuner. Restaurant étoilé Michelen avec Alessandro, directeur, et Giancarlo, maître, professionnel et très gentil. Personnel de salle à manger attentif, surtout Angela. SPA de haut niveau.
Le 15/08/2021 à 15:53
Optimal
Le 07/08/2021 à 14:40
Optimal
Le 02/08/2021 à 09:42
Magnifique hôtel avec une vue fantastique sur le Mont Blanc.
Le 01/08/2021 à 11:57
Excellent hôtel pour l'emplacement, pour l'hospitalité, excellent restaurant avec un personnel attentif et serviable, des garçons au maître, chambres meublées avec goût avec une attention particulière à la propreté et à la sensibilité envers nos amis à quatre pattes. Nous reviendrons certainement, y compris Sally
Le 28/07/2021 à 10:20
Cadre exceptionnel, emplacement idéalement situé. La classe d’un 5* avec un service parfait. On se sent comme à la maison, une maison luxueuse. Mention particulière pour la gentillesse de l’équipe et du directeur de l’hôtel. Hâte de faire l’expérience en hiver !
Le 20/07/2021 à 13:37
Le plus beau jour de notre vie Nous sommes tombés amoureux de cette structure et de son gérant le jour même où nous sommes allés demander des renseignements pour notre mariage. Nous avons dû reporter d'un an à cause du Covid et Alex le réalisateur était disponible tout de suite. La journée était magnifique, le personnel était unique, de la réception aux gars qui nous servaient aux tables, en passant par le maître d'hôtel. Nos compliments continuent pour le personnel de cuisine, le chef très gentil nous a régalé de mille gourmandises. Alex a été extrêmement utile à tous points de vue, nous accompagnant dans chaque choix. Tous nos invités, des plus jeunes aux plus âgés, nous ont complimentés sur l'emplacement, sur la bonne nourriture et enfin sur le professionnalisme et la gentillesse de TOUT le personnel. Nous savons bien qu'un mariage peut être un motif de plainte de la part des autres invités, mais en ce qui nous concerne, nous ne pouvons que remercier TOUT LE MONDE. Si nous devions nous remarier aujourd’hui, nous n’aurions aucun doute sur l’amour à choisir pour célébrer notre amour. Merci encore à tout le personnel. Giulia et Christian !
Le 17/07/2021 à 16:27
Qualité
Le 09/07/2021 à 13:08
Très beau, luxueux et moyennement cher. Mais si vous ne dépensez pas, c'est un endroit idéal pour passer le week-end à Courmayeur entre luxe, bonne cuisine valdôtaine et un chalet respectable qui surplombe directement toute la ville et le Mont Blanc derrière lui depuis l'immense fenêtre située dans le partie devant l'hôtel
Le 17/05/2021 à 11:51
Bel hôtel, spa et prestations de qualité. Le bar à cocktails ajoute de la valeur. Chien amical!
Le 23/04/2021 à 17:50
Un merveilleux hôtel à Courmayeur
Le 20/03/2021 à 14:17
Très joli, propre et élégant
Le 08/02/2021 à 16:26
Accueil au top
Le 23/01/2021 à 06:41
Malgré la fermeture du spa et des installations, j'ai retrouvé un masseur exceptionnel, Giorgio, un barman professionnel et sympathique, Ugo et le serveur le plus gentil de l'histoire !
Le 20/01/2021 à 13:50
Bel hôtel avec un personnel très attentionné et gentil
Le 13/11/2020 à 15:55
Belle vue, service.
Le 12/09/2020 à 22:30
Une illusion. Ils ont investi dans le design et ont oublié de former le personnel. Les étoiles ne correspondent pas à la réalité.
Le 02/09/2020 à 11:50
Bel endroit, grandes chambres et excellent service. A refaire
Le 30/08/2020 à 14:00
Excellent emplacement, excellente structure, excellent accueil, je le recommande vivement
Le 24/08/2020 à 20:33
Hôtel vraiment excellent, avec de bonnes prestations comme un parking, un spa, des chambres et salles de bains de bonnes dimensions, l'amabilité du personnel... Juste un bémol : le petit déjeuner pas encore bien réorganisé avec les règles covid. Les règles anti-infection sont respectées mais la fonctionnalité qui en résulte est décidément déroutante : on pourrait certainement faire mieux. Enfin, un défaut qui me semble peu pardonnable pour un hôtel 5 étoiles : pas d'extraits de jus (et c'est très bien...) mais facturer 8 euros de plus pour les jus ne me semble pas vraiment sympa.
Le 22/08/2020 à 16:20
bon presque excellent
Le 17/08/2020 à 09:29
5 stelle à Courmayeur.... Quoi d'autre ?
Le 15/08/2020 à 17:30
Environnement propre.. premier jour d'ouverture après le confinement. Surclassement en chambre double.Chocolats offerts par le majordome. Excellent nettoyage. Petit déjeuner servi, non buffet selon la réglementation anti-Covid, avec des produits de grande qualité et variés. Bain turc et sauna disponibles.
Le 11/08/2020 à 20:47
Hôtel avec gestion 1 étoile. Quelques exemples, mais la liste serait très longue... Déjeuner avec salade de supermarché emballée, pommes de terre surgelées et tomates non mûres. Petit déjeuner avec biscottes et produits de série B. Prix pour extras insignifiants (12 euros pour un extrait). Procédures covid folles (excuse qui dissimule en fait des inefficacités flagrantes). Serveurs à gentillesse forcée. Personnel non formé pour résoudre les problèmes la nuit (les lumières ne s'éteignaient pas dans la chambre). Très petit spa et micro piscine. Beaucoup de détails négligés. Et là j'arrête... Certainement un 2/3 étoiles surfait (moyenne entre structure et gestion) à 4/5 prix. Regardez ailleurs.
Le 10/08/2020 à 17:05
CE QUE J'AI AIMÉ - le design de l'hôtel avec un parfait mélange de modernité et de tradition - la chambre très spacieuse et élégante avec une vue spectaculaire sur le Mont Blanc - le Spa vraiment complet et bien réalisé (le sauna possède une paroi vitrée d'où vous pourrez admirer le panorama sur les montagnes) - personnel très gentil et attentionné - la possibilité de garer la voiture CE QUE JE N'AI PAS AIMÉ - J'ai trouvé le petit-déjeuner trop standard à mon goût (yaourt, croissants, œufs et bacon, etc.) : j'aurais préféré une touche plus personnelle et davantage axée sur la région valdôtaine - Prix du restaurant un peu cher (12€ la tartelette sucrée) - l'hôtel, bien que très proche du centre, est situé au sommet d'une colline : un trekking supplémentaire - court mais avec une bonne pente - que nous avons ressenti, surtout en fin de journée Rendre? OUI
Le 02/08/2020 à 15:35
Vue imprenable, excellent accueil, qualité supérieure
Le 26/07/2020 à 08:29
Choyé et gâté dans un lieu enchanteur. C'est toujours un plaisir de revenir dans ce lieu magique au pied du Mont Blanc où le design moderne, le professionnalisme du personnel, la beauté du panorama rendent le séjour tout simplement parfait à tous points de vue.
Le 19/07/2020 à 19:18
Personnel extrêmement peu professionnel à la réception. Certainement plus un hôtel 1 étoile dans ces termes, je ne recommanderais jamais cet hôtel à personne à moins que je veuille qu'ils aient une mauvaise expérience. Ce n’est pas du tout un hôtel digne d’un 5 étoiles, ne gaspillez pas votre argent et évitez les maux de tête.
Le 11/03/2020 à 00:49
Sont-ils encore en activité?!! Nous avons été empoisonnés par la nourriture au restaurant et au lieu d'assumer leurs responsabilités, ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour le dissimuler…. En général, la nourriture est tellement bonne. Service assez mauvais.
Le 18/02/2020 à 11:52
propre et confortable au centre de la ville
Le 06/02/2020 à 15:03
Les chambres et le restaurant sont excellents. La vue sur le Mont Blanc est magnifique. Il dispose d'un grand garage intérieur et d'un service de navette. Personnel sympathique et courtois. J'y retournerai avec plaisir.
Le 03/02/2020 à 17:07
Du luxe pour quelques-uns.
Le 26/01/2020 à 17:05
Bel hôtel avec tout le confort d'un hôtel de luxe. Un conte de fées FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!! Nous reviendrons
Le 24/01/2020 à 22:52
Très déçu. Le service était médiocre (il a fallu aller à la réception pour leur demander de trouver un barman... Il était 19 heures et c'est censé être un bar à cocktails), le menu était limité et le processus de paiement de la facture à la réception en tant que non-résident était risible.
Le 20/01/2020 à 18:25
Super endroit, très belle vue sur les montagnes enneigées lors du petit déjeuner 😁 Veuillez réceptionner, chambres claires, c'est donc le choix parfait
Le 14/01/2020 à 11:17
Bel endroit, belles chambres, service de petit-déjeuner lent mais l'endroit en vaut la peine
Le 08/01/2020 à 13:02
Professionnalisme, luxe et beaucoup de gentillesse.
Le 28/12/2019 à 20:59
Un bel hôtel
Le 18/12/2019 à 12:55
Structure fantastique et service impeccable. Un merci spécial à Omar le barman qui était super gentil, sympathique et très compétent.
Le 04/12/2019 à 11:13
Rien à dire, une expérience à tenter pour juger. Beau.
Le 03/12/2019 à 19:17
Merveilleux
Le 16/11/2019 à 17:24
Bel emplacement
Le 04/11/2019 à 15:53
Exposition efficace. Grande structure avec une attention aux moindres détails. Mobilier de style montagnard. Service de bar et de restauration soigné. Espace bien-être propre et spacieux. Personnel sélectionné et bien préparé.
Le 24/10/2019 à 14:24
Haut haut
Le 04/10/2019 à 22:56
Excellent
Le 15/09/2019 à 21:12
Nourriture de haute qualité, personnel chic. Quelle vue depuis le jardin !
Le 26/08/2019 à 10:23
Excellent hôtel 5 étoiles avec un personnel serviable, formé et serviable. Situé à proximité du centre de Courmayeur, il dispose de tout le confort nécessaire. Très belles chambres finement meublées dans un style montagnard. Nous avons séjourné dans une très grande chambre de luxe confortable et spacieuse avec un petit balcon. À mon avis, seul un miroir devrait être inséré dans la chambre principale, ce qui manque, et n'est présent que dans la salle de bain, pour permettre aux dames de pouvoir se préparer même assises dans la chambre. L'hôtel est propre et très confortable. Super petit déjeuner, déjeuner et dîner, excellente vue sur le Mont Blanc et très proche d'un magnifique parc. Endroit calme, silencieux et paisible pour se reposer et se régénérer. Le spa était excellent et propre. Pour les tarifs, consultez Internet ou appelez la réception car ils varient d'un jour à l'autre et selon la saison/les événements. Évidemment, étant un 5 étoiles, ce n'est pas pour tous les budgets. Le personnel de la salle à manger/petit-déjeuner est vraiment bon, tout le monde est disponible et préparé, ils savent ce qu'ils font, ils sont vraiment bons, je tiens à mentionner Silvia car elle a été très serviable et gentille avec nous. Mais ils étaient tous très professionnels, ils m’ont impressionné. Dans l’ensemble, c’est un endroit vraiment sympa. Essayer.
Le 25/08/2019 à 15:41
Dommage que l'accès soit trop visible sur la route
Le 25/08/2019 à 08:52
Confortable, calme. Excellent
Le 21/08/2019 à 14:31
Agréable et plein de détente
Le 16/08/2019 à 18:33
Tout était merveilleusement beau. personnel très gentil et compétent. Hôtel 5 étoiles dans l'ensemble
Le 10/08/2019 à 12:17
Exelent hôtel! Très recommandé !
Le 28/07/2019 à 12:11
Tout simplement merveilleux
Le 29/06/2019 à 19:08
bel hôtel avec piscine intérieure et sauna. stationnement devant la porte. juste à l'extérieur du centre. belles et grandes chambres
Le 29/06/2019 à 18:51
Super
Le 22/06/2019 à 08:22
Hôtel 5 étoiles avec un excellent emplacement. Petit déjeuner copieux et varié. Excellente propreté et attention aux personnes
Le 17/06/2019 à 17:26
C'était un excellent endroit pour nos vacances. Le service est également excellent. Impeccable en tout.
Le 02/06/2019 à 09:10
Un endroit fantastique pour des vacances au ski ou une escapade romantique
Le 23/04/2019 à 11:47
Il mérite pleinement les 5 étoiles. Le personnel est très gentil et la structure est magnifique. Le restaurant a de grandes fenêtres d'où l'on peut voir le Mont Blanc. Très bonne nourriture. Il y a tout ce qu'il faut pour un hôtel 5 étoiles.
Le 10/03/2019 à 16:06
La monstruosité classique des « nouveaux riches » qui attire toujours l’attention des Russes et des milliardaires ringards. Construites 3 fois plus grandes que nécessaire, les chambres (très chères) donnent sur la route principale et permettent de voir l'intérieur. Il aurait été préférable de ne pas accorder de permis pour une telle spéculation immobilière... Courmayeur n'en avait pas besoin
Le 23/02/2019 à 10:37
Agréable et bien entretenu, un vrai 5 étoiles avec un personnel vraiment accueillant. Toutes les chambres offrent une vue vraiment unique sur le groupe montagneux du Monte Bisnco. La structure luxueuse et design propose 2 restaurants, un bar, un spa, dans un environnement raffiné et accueillant. Pour les amateurs de ski, il y a un petit magasin interne, une location et un atelier. Vraiment une belle structure.
Le 22/02/2019 à 10:33
Hôtel fantastique !
Le 10/02/2019 à 19:27
Beau 5 etoile mais la Region pas terrible
Le 09/02/2019 à 18:19
Qualité. Le client pense.
Le 07/02/2019 à 21:08
Le service n'est pas au niveau d'un 5 étoiles !!! Nous avions réservé une Suite Junior au prix de 600Euros la nuit et à notre arrivée ils nous ont donné une chambre standard sans rien dire, une honte pour un hôtel de ce standing. Nous avons dû réclamer à la réception pour avoir une chambre du niveau réservé, ce que nous avons obtenu. Je n'ose pas imaginer le nombre de clients qui se font avoir. Félicitations !
Le 04/02/2019 à 14:09
Excellent hôtel, 5 étoiles. Du petit-déjeuner au lit super confortable et grand. Super sympa à la réception. Les cocktails du Barman Omar sont incroyables.
Le 29/01/2019 à 17:37
Nous avons adoré, je le recommande
Le 18/01/2019 à 18:14
Excellent hôtel, c'est la deuxième fois que nous y retournons et notre expérience a été absolument positive, la nourriture était également excellente. Hautement recommandé
Le 16/01/2019 à 09:33
le service n'est pas 5 étoiles
Le 14/01/2019 à 10:18
Endroit incroyable. Architecture, nourriture, service, position. Tout est une expérience 5*
Le 03/01/2019 à 19:35
Propriétaire sympathique et serviable
Le 26/12/2018 à 13:45
Moderne, formel mais chaleureux et accueillant à la fois... service haut de gamme
Le 01/12/2018 à 16:05
Unique
Le 06/11/2018 à 14:26
..5h5mmmmmbhyyyyyyh
Le 01/09/2018 à 15:41
Bel hôtel récemment rénové avec un excellent restaurant au bord de la piscine.
Le 24/08/2018 à 09:06
Très jolie décoration. Dîner J'ai apprécié le dîner.
Le 17/08/2018 à 21:50
Hôtel au top !
Le 12/08/2018 à 10:52
Nous attendons beaucoup plus d’un Grand Hôtel. Non recommandé.
Le 27/07/2018 à 09:56
Un hôtel magnifique et luxueux, des repas gastronomiques strictement casher (!), un service de haut niveau, une belle décoration intérieure et une vue magnifique. Ouah
Le 16/07/2018 à 17:44
Service excellent
Le 15/07/2018 à 17:34
Le service était excellent à tous points de vue. Le personnel était merveilleux, la cuisine, le personnel du bar, les femmes de ménage, l'équipe du spa ! Cadre et ambiance magnifiques ! Toujours propre. Le spa était super avec plusieurs options. Piscine, sauna, douches, hammam avec une odeur agréable. C'est bien sûr cher, mais cela vaut chaque centime. J'adorerais revenir! Profitez du snus les gars ! 😁
Le 15/07/2018 à 17:33
Excellent service jusqu'au bout. Équipe de barman sympa. Profitez du snus ;) ! Les femmes de ménage ont fait un travail parfait en pliant nos vêtements et en gardant notre chambre propre. Plus que prévu. Donnez-leur une augmentation de salaire 😃
Le 08/07/2018 à 22:47
Chouette
Le 02/07/2018 à 20:53
Incroyable et merveilleux !
Le 17/06/2018 à 10:12
Vraiment très accueillant et très calme. Meilleur endroit.
Le 30/05/2018 à 23:31
Vue fantastique
Le 08/05/2018 à 15:12
Mokto sympa et soigné, définitivement de qualité
Le 05/04/2018 à 10:27
Très bel et nouveau hôtel haut de gamme à Courmayeur. L'emplacement est légèrement au-dessus du village avec une vue magnifique. L'architecture est moderne et les équipements sont très bons. Les chambres sont immenses. J'ai beaucoup aimé le grand dressing. La salle de bain est très spacieuse, mais il n'y a pas de crochets ni de tringles pour accrocher les serviettes de bain. Malheureusement, le service n'était pas parfait, notre table a donc été débarrassée alors que nous voulions obtenir plus de choses au buffet. Il n'est pas non plus acceptable que vous payiez séparément les frais d'œufs au petit-déjeuner. Ce serait également bien si l'hôtel utilisait davantage de décorations et de photos.
Le 29/03/2018 à 17:54
J'ai séjourné ici pendant deux jours la semaine dernière pour affaires. L'hôtel est charmant et très bien situé avec une vue incroyable sur les montagnes. Nous sommes arrivés et il y avait encore du monde dans notre chambre. Je le sais parce qu'on nous a donné la carte-clé et nous sommes tombés sur deux personnes au lit en train de regarder la télévision ! Nous avons dû attendre deux heures pendant qu'ils étaient expulsés et finalement ils nous ont donné une autre chambre. Les chambres étaient belles - bien aménagées avec une grande télévision, une superbe salle de bain et encore une belle vue. Inconvénients, les couloirs sont en mauvais état et ont besoin d'être rénovés. La nourriture était moyenne - le petit déjeuner n'était pas bon. Le petit-déjeuner chaud est essentiellement composé de minuscules saucisses et d'œufs brouillés. Nous avons mangé dès l'ouverture en pensant que ce serait chaud, frais et savoureux, mais ce n'était vraiment pas bon. Le personnel était sympathique, mais le personnel du bar était vraiment très lent. Les navettes autour de Courmayeur sont gratuites et utiles, même si la plupart des choses sont accessibles à pied.
Le 20/03/2018 à 15:58
Aimer
Le 19/02/2018 à 13:17
Hôtel de luxe, excellent service
Le 03/02/2018 à 08:39
Pas utilisé par moi personnellement. Mais les clients que je transporte sont satisfaits.
Le 27/01/2018 à 12:20
Haut
Le 30/12/2017 à 08:22
Hôtel moderne, chambre superbe et spa impeccable. Restaurant un peu décevant. Personnel très serviable et professionnel
Le 15/11/2017 à 12:19
Association ouverte sur le monde et les autres
Le 12/08/2017 à 21:32
Merveilleux
Le 03/08/2017 à 11:02
Pas un 5 étoiles Bel hôtel design - mais ce n'est certainement pas un hôtel 5 étoiles. Personnel sympathique mais pas suffisamment compétent. Petit-déjeuner en moyenne - les œufs durs coûteront 5 EUR chacun.
Le 21/07/2017 à 09:34
Superbe hôtel et emplacement incroyable!
Le 14/07/2017 à 17:31
Belles chambres, mais il faisait très chaud car nous n'avions pas le droit d'utiliser la climatisation.
Le 03/07/2017 à 17:32
Hôtel flambant neuf avec tout le confort de son niveau. La courtoisie et le sens de l'hospitalité règnent dans chaque département, à commencer par la cuisine où le chef vous préparera de délicieux plats aux saveurs équilibrées et raffinées. Au bar, vous trouverez les mixeurs champions du monde, vous pourrez demander tout type de boisson, elle sera préparée avec professionnalisme et compétence.
Le 30/03/2017 à 14:17
Bon service, prix abordable pour un 5 étoiles
Le 30/03/2017 à 12:16
Impoli comme une taverne. pas 5 étoiles et non professionnel non recommandé.
Le 27/02/2017 à 13:15
Très bel emplacement. Prestation à la hauteur de la structure.
Le 26/02/2017 à 23:42
Bel hôtel avec une vue splendide, chambres équipées de tout confort, excellent petit déjeuner
Le 19/02/2017 à 18:03
Terrible. J'ai dû attendre à la réception jusqu'à ce que quelqu'un vienne me faire savoir que je ne pouvais pas accéder au spa à moins de payer 30 €. J'étais prêt à payer ce qui était dû. Mais ensuite, on m'a dit que je devais également réserver un traitement que j'étais prêt à faire, mais cette option ne m'a pas été proposée. Un dimanche en fin d'après-midi, l'hôtel était vide !
Le 17/02/2017 à 11:53
Un superbe hôtel avec des jolies chambres et un très beau spa. Le restaurant est sympa aussi. Facile d'aller au centre ville à pied via un parc.
Le 03/02/2017 à 13:26
Super spa et chambres... les transferts vers les pistes sont un peu lents en semaine, je ne peux pas imaginer le week-end et aux heures de pointe
Le 27/01/2017 à 14:58
Bel hôtel de luxe. Chambres spacieuses, excellent service.
Le 31/12/2016 à 14:13
Service excellent
Le 28/12/2016 à 20:43
Hôtel décent, menu limité, personnel sympathique mais pas formé pour un hôtel 5 étoiles. Des espaces et une architecture sèche, presque froide. Chambres moyennes Spa suffisant. Un hôtel avec une grande marge d'amélioration. Bon travail.
Le 03/12/2016 à 10:14
Hôtel fantastique, chambres spacieuses et bien entretenues, personnel sympathique et serviable, petit déjeuner correct mais bon café et bon choix de thé, lits et oreillers confortables, le seul problème est que le spa est un peu petit et la piscine est chaude
Le 02/12/2016 à 18:40
Discret
Le 12/04/2016 à 07:23
Je n'ai visité le hall et le bar que pour acheter des bouteilles d'eau. Une expérience vraiment luxueuse !
Le 16/12/2015 à 18:36
L'hôtel en lui-même est agréable, bien situé, avec de superbes vues, mais il présente 2 inconvénients : - le personnel du restaurant mélangeait les commandes à chaque fois - la disposition des pièces en zones A B C est ingérable