Pizzeria 🇮🇹

Gran Fuoco Avis

📌 Via Milano, 22100 Como - Italie

4.5 / 5

💬 213 Avis

Avis sur Gran Fuoco à Como

Les avis

Les dernier avis sur Gran Fuoco à Como

Ciao.i

Le 17/03/2024 à 07:15

1 / 5

En ce qui me concerne, je le déconseille fortement

G.o

Le 18/10/2023 à 14:02

5 / 5

La meilleure pizza de ma vie

Photo n°1 de l'avis de G.o fait le 18/10/2023 à 14:02 sur le  Gran Fuoco à Como
Semplice.u

Le 11/10/2023 à 10:50

5 / 5

Le meilleur de Côme

Lex.a

Le 10/08/2023 à 08:12

5 / 5

ON MANGE BON ICI !

Swiss.o

Le 29/07/2023 à 12:49

5 / 5

Excellente critique. Nourriture super savoureuse, personnel très sympathique et super bon emplacement. Hautement recommandé!

Andrei.u

Le 07/07/2023 à 15:59

4 / 5

Bonne nourriture, je recommande

Fortuna.e

Le 03/06/2023 à 14:45

5 / 5

Nous avons commandé des pizzas livrées à domicile qui sont arrivées chaudes, savoureuses et surtout délicieuses et à l'heure... félicitations

Nicolas.i

Le 25/05/2023 à 03:41

5 / 5

Meilleur kebab à Côme, peu à dire

mohamed.a

Le 30/04/2023 à 19:35

3 / 5

C'est un bon endroit pour acheter des pizzas. Eh bien, le meilleur pour emporter.

Ilayda.c

Le 14/04/2023 à 08:59

5 / 5

Je reçois toujours des pizzas via Deliveroo, c'est toujours très bon, et à heure précise c'est la seule pizzeria où je peux manger un bon plat 😉❤️

Antonio.a

Le 03/02/2023 à 13:55

4 / 5

Excellent kebab complet

Alessandro.t

Le 16/12/2022 à 20:27

1 / 5

Dans les retards et le kebap cru et la pizza

Giacomo.

Le 13/12/2022 à 16:27

5 / 5

Certainement le meilleur kebab de la ville. J'y vais depuis que je suis petite et la qualité et la gentillesse du personnel n'ont jamais changé. Parking payant disponible à proximité

Cristiana.u

Le 16/11/2022 à 19:16

1 / 5

Ils font des plats à emporter mais ne livrent que si vous commandez au moins 3 pizzas... dommage ! Supprimé de la liste des plats à emporter 😅

pasqualino.t

Le 04/11/2022 à 20:19

5 / 5

Un spectacle...le sommet

Taxi.9

Le 06/10/2022 à 16:50

5 / 5

Excellente qualité pour toujours,

P.

Le 05/10/2022 à 16:19

5 / 5

Le meilleur kebab et pizza. Au bout d'un moment, j'ai enfin pu bien manger à bas prix. Ils sont également très gentils et généreux. Recommandé.

Diego.u

Le 20/08/2022 à 20:18

5 / 5

Excellent kebab, très gentil

Katia.i

Le 16/08/2022 à 18:26

1 / 5

Ils font d'excellentes pizzas et kebabs, dommage pour le retard et l'impolitesse !!!!!!

Maria.i

Le 16/08/2022 à 18:14

1 / 5

grossier et arrogant

Winter.

Le 01/08/2022 à 16:16

3 / 5

Contrairement aux autres kebabs, il manque le condiment sauce yaourt précité qui comble pourtant l'absence de viande déjà parfumée, enfin je mentionne le pain très volumineux

Photo n°1 de l'avis de Winter. fait le 01/08/2022 à 16:16 sur le  Gran Fuoco à Como
Navy.

Le 26/06/2022 à 13:41

5 / 5

Le meilleur endroit de COMO pour une pizza rapide et un kebab fantastique. . . FORTEMENT RECOMMANDÉ. J'y vais souvent depuis plus de 10 ans maintenant.

cristian.g

Le 29/05/2022 à 10:13

5 / 5

Je pense que c'est le meilleur kebap de Côme, de plus ils proposent aussi d'autres variantes du sandwich habituel comme avec des légumes grillés ou une version plus fraîche avec de la roquette mais surtout des matières premières de qualité supérieure et très fraîches l'environnement est un peu petit mais propre, vous pouvez mangez-le sur place ! Le personnel est très gentil et généreux !! Un petit conseil avec le kebab ne prenez pas la boisson habituelle mais essayez Ayran, leur boisson au yaourt est très bonne

Adele.

Le 03/05/2022 à 18:49

4 / 5

Endroit simple, mais on y trouve de la courtoisie et de très bonnes pizzas et kebab ! Informé!

Photo n°1 de l'avis de Adele. fait le 03/05/2022 à 18:49 sur le  Gran Fuoco à Como
Stefano.a

Le 26/04/2022 à 13:38

5 / 5

Délicieux kebab géant, d'une valeur de 4€, je le recommande à tout le monde

Tina.c

Le 23/03/2022 à 08:38

4 / 5

Bons produits et saveur

Fulvio.r

Le 01/03/2022 à 18:04

5 / 5

Excellent kabab

Daniele.'

Le 21/02/2022 à 13:00

5 / 5

Excellent en tout

Cesarin.l

Le 20/02/2022 à 23:00

5 / 5

Service rapide. Bon appetit

Raffaello.

Le 08/02/2022 à 21:02

5 / 5

Le meilleur kebab de Côme. Point de référence depuis des années

Michele.i

Le 08/02/2022 à 15:05

5 / 5

Joli et pas cher

Kingdwarficious.

Le 13/01/2022 à 17:51

5 / 5

Excellent

Madi.

Le 11/01/2022 à 08:33

5 / 5

Super sandwich

Mihai.a

Le 24/12/2021 à 20:19

5 / 5

La pizza et la piadina kebab sont bonnes, le prix est un peu cher mais ça vaut le coup d'essayer

A.

Le 19/12/2021 à 07:06

5 / 5

Je le recommande, Idéal pour kebab/pizza (PizzaKebab)🤩🤩🤩

khaled.a

Le 11/12/2021 à 11:00

5 / 5

Très bien

Prince.h

Le 02/12/2021 à 20:48

5 / 5

Parfait 🥰

Alessandro.e

Le 05/11/2021 à 11:10

5 / 5

Excellente pizza 🍕

Novella.a

Le 27/10/2021 à 18:39

4 / 5

Kebab incroyable

Arseniy.l

Le 24/10/2021 à 17:24

1 / 5

Je ne peux rien dire sur la qualité de la nourriture, mais la personne a été impolie avec moi. Je n'y retournerai certainement pas!

Donaldo.i

Le 14/10/2021 à 11:13

4 / 5

Belle

alessandro.a

Le 24/09/2021 à 11:12

5 / 5

Le meilleur Chebabbàro de Côme et des environs avec celui de Cernobbio via V Giornate, excellent dans la pizzeria et. le légendaire panozzo à la viande cuite au Gyros.

Veronica.u

Le 23/09/2021 à 08:19

5 / 5

Toujours notre préféré, dans nos cœurs même lorsque nous étions à l'étranger, pour nous c'est et reste le meilleur de Côme. Excellente qualité aussi bien pour le kebab que pour la pizza.

Frank.e

Le 21/09/2021 à 16:21

5 / 5

Excellente pizza, très bon service

Mary.

Le 31/08/2021 à 06:58

4 / 5

Personnellement, je pense que c'est l'endroit où l'on peut manger le meilleur kebab de Côme : copieux, généreusement farci et de bonne qualité. Je viens ici depuis plusieurs années. Le restaurant dispose d'un four à bois avec lequel on prépare le pain pour le kebab et les pizzas. Les prix sont bon marché. L'endroit propose principalement des plats à emporter bien qu'il y ait quelques places assises aux comptoirs. Je vous conseille.

Qaiser.q

Le 30/08/2021 à 13:43

5 / 5

Bien 👍

HUGS.L

Le 24/08/2021 à 20:10

3 / 5

Bonne pizza, prix bas. 🤩🤩

Ahmed.a

Le 31/07/2021 à 13:30

5 / 5

Home Sweet Home. Gran Fuoco est la meilleure façon de rappeler les meilleurs souvenirs de Côme.

Daniele.l

Le 24/07/2021 à 14:38

5 / 5

La meilleure piadina de kebab de tous les temps, à base de pâte à pizza.

Weihao.i

Le 22/07/2021 à 21:24

5 / 5

Exceptionnel

Tony.r

Le 02/05/2021 à 11:53

5 / 5

Très bien. Tout est du pain frais fait maison cuit toutes les heures. Apprécier

Fabio.e

Le 08/03/2021 à 15:27

4 / 5

Bonne pizza, toujours courtoise

Sara.t

Le 25/02/2021 à 02:44

4 / 5

Très bon🤩🤩 la pizza kebab et le sandwich clean place

tina.e

Le 23/02/2021 à 19:06

5 / 5

Endroit très simple mais je connais les pizzas et les kebabs

Celestina.k

Le 19/02/2021 à 19:07

5 / 5

Ils ont une très bonne pizza🍕🍕🍕🍕

Maged.l

Le 30/01/2021 à 12:32

5 / 5

Un endroit où l'on mange bien

Ivan.o

Le 10/01/2021 à 17:50

5 / 5

Excellente cuisine, aussi bien pizza que kebab. Le propriétaire et le personnel sont rapides et sympathiques. Je me suis toujours senti très à l'aise et j'y vais depuis des années

Matteo.a

Le 28/11/2020 à 15:06

5 / 5

Meilleur kebab et pizza kebab de la ville

Mesut.a

Le 19/11/2020 à 20:06

5 / 5

Excellent parfait

Franco.u

Le 01/10/2020 à 20:07

5 / 5

Haut

Suheda.e

Le 30/09/2020 à 10:19

5 / 5

Visage souriant, langue douce :-)

Federico.'

Le 25/09/2020 à 13:25

4 / 5

Excellente pizza (la pizza kebab est délicieuse), mais si vous demandez un sandwich kebab vous vous retrouvez avec une sorte de pizza roulée épaisse avec un peu de garniture à l'intérieur

Los.o

Le 12/09/2020 à 17:40

5 / 5

Je vous assure, essayez le meilleur kebab de Côme 🔥🔥💪🏽🤤

Ibra.a

Le 20/08/2020 à 19:31

5 / 5

Ils travaillent très bien, souriants et sympathiques, la pizza et le kebab sont également très bons. Je vous recommande d'y aller.

Francesco.a

Le 13/08/2020 à 08:35

5 / 5

Personnel sympathique et pizza incroyable

Sandra.a

Le 20/07/2020 à 11:14

5 / 5

Très bon

Claudio.u

Le 06/06/2020 à 11:50

5 / 5

Pour moi, les pizzas et les kebabs sont parmi les meilleurs de Côme !

Michele.o

Le 03/03/2020 à 12:54

4 / 5

Tous très bons

Roberto.�

Le 01/03/2020 à 16:54

5 / 5

le kebab ici est le meilleur que j'ai mangé ! Je suis allé dans de nombreux endroits mais à chaque fois que je fais toujours la comparaison avec GRAN FUOCO, même le pain piadina est délicieux, personne ne peut vous battre ! Ils font aussi un service à emporter, essayez-le et vous verrez

Liliana.i

Le 19/02/2020 à 10:37

5 / 5

Excellente pizzeria de transport.. Beaucoup poli Toujours précis Une très bonne pizza pour moi et elle est toujours ouverte !!

Liliana.i

Le 17/02/2020 à 18:11

5 / 5

À mon avis, c'est l'une des meilleures pizzerias à emporter de Côme. Ils savent faire de très bonnes pâtes et les assaisonner généreusement. J'en fais la promotion.

Youssef.a

Le 31/12/2019 à 13:28

5 / 5

Pizza savoureuse et bien plus encore issue des traditions turques

NADEEM.S

Le 24/12/2019 à 17:46

5 / 5

Très bien

Matteo.c

Le 21/12/2019 à 23:42

5 / 5

Le meilleur kebab de Côme, il n'y a pas grand chose à dire

Basilio.a

Le 16/12/2019 à 19:29

3 / 5

Bon amigo très bien mais trop peu de place

Husna.a

Le 12/12/2019 à 22:37

5 / 5

Excellente saveur....

Christian.i

Le 09/12/2019 à 13:32

1 / 5

Un de mes amis a essayé de voler un Sprite. Mais ils l'ont attrapé, tu ne peux même pas boire un verre

Marwa.h

Le 07/12/2019 à 17:44

5 / 5

Idéal !!!

Adam.l

Le 04/12/2019 à 18:27

5 / 5

Ils font de délicieuses pizzas et aussi avec le four à bois je vous recommande d'y aller :)

Wagner.�

Le 27/11/2019 à 11:35

5 / 5

Très bon, excellent kebab

Francesco.

Le 25/11/2019 à 22:24

5 / 5

Podium de kebabs dans le coin ! ;) bonne qualité et propreté

Aziz.b

Le 25/11/2019 à 20:02

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix Personnel très sympathique et rapide Des prix corrects et un large choix de pizzas et sandwichs

Jose.e

Le 12/11/2019 à 22:45

5 / 5

Bien...

W.E.

Le 12/11/2019 à 21:25

5 / 5

Parfait

Photo n°1 de l'avis de W.E. fait le 12/11/2019 à 21:25 sur le  Gran Fuoco à Como
Photo n°2 de l'avis de W.E. fait le 12/11/2019 à 21:25 sur le  Gran Fuoco à Como
Photo n°3 de l'avis de W.E. fait le 12/11/2019 à 21:25 sur le  Gran Fuoco à Como
Flavio.o

Le 14/10/2019 à 18:17

5 / 5

Je le connais depuis des années. Kebab 3,5 euros et plus gros que la concurrence.

Nikolay.m

Le 13/10/2019 à 12:32

5 / 5

Meilleur kebab épicé à Côme!

antonio.a

Le 14/09/2019 à 21:43

2 / 5

Changement de direction. C'ÉTAIT le meilleur kebab de Côme.

Kaiti.a

Le 04/09/2019 à 14:23

4 / 5

Si vous aimez la street food ou le souvlaki, ce restaurant est un très bon choix ! Vous vivrez une délicieuse expérience de dégustation !

andrea.a

Le 28/08/2019 à 20:56

5 / 5

Meilleur kebab de Côme, client depuis des années. Avec 5 euros kebab + boisson

Fousseni.r

Le 29/07/2019 à 15:48

5 / 5

Très cool

Antonio.e

Le 03/05/2019 à 08:22

5 / 5

Pizza et kebab bons et bon marché et personnel sympathique et gentil.

Alice.a

Le 27/04/2019 à 10:34

5 / 5

On adore ce Kebab ! Pour nous le meilleur de Côme 😋

Gökberk.�

Le 12/04/2019 à 14:46

5 / 5

Döner est très délicieux, si je reviens à Côme, je reviendrai certainement :) Döner kebab très délicieux, ça vaut vraiment le coup d'essayer ! Si je reviens à Côme, je reviendrai sans aucun doute à Gran Fuoco :).

adalat.a

Le 04/02/2019 à 11:38

5 / 5

beau

  • 🏪 Rewind (77 Avis)

  • 💬 C'est l'endroit décontracté du village pour prendre un apéro, un petit café le matin, une pizza en famille où entre amis le soir. Belle terrasse.


  • 🏪 Hotel De Londres (212 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 10 jours à cet hôtel fin Août, nous étions déjà venu il y a 4 ans. Tout le monde est très gentil, de la direction aux femmes de ménage en passant par le personnel de salle. Les chambres sont impeccables, la nourriture aussi. Seul dommage, les buffets d'entrées ont été supprimés pour des raisons de sécurité liées au Covid. La direction avait loué un restaurant fermé depuis des années juste en face de notre hôtel et ainsi partager les clients dans 2 salles pour éviter les contacts trop rapprochés. L'hôte est très proche de la rue piétonne Viale Dante qui mesure plusieurs Km et à quelques 150 m de la plage. Nous reviendrons. Salutations à Andrea, sa maman , Antonio et Marina.


  • 🏪 Hotel L'Angolo Verde (7 Avis)

  • 💬 Tout était parfait : la grande chambre, le petit déjeuner, le dîner délicieux, le tout fait maison avec des produits locaux. Il y a un ascenseur à l'intérieur de l'hôtel qui assure l'accessibilité aux poussettes. Endroit hautement recommandé. Excellente qualité pour le prix modeste.


  • 🏪 PIZZERIA PEPPINO SPORT (341 Avis)

  • 💬 Pizza Diavola avait du salami régulier et c'était un peu brûlé. L'employé ne parlait pas du tout anglais.


  • 🏪 Giulia Guest house Bologna (41 Avis)

  • 💬 La chambre est super bien située, très proche du centre ville. Nous n’avons pas pu rencontrer la personne pour nous accueillir car notre train a eu du retard pour notre arrivée et pour le départ non plus car planning non compatible. La chambre était conforme à notre demande, la salle de bain très bien et propre. Le sol de la chambre était moins propre. Il aurait été bien d’avoir une savonnette pour se laver les mains au quotidien. Certes il y avait gel douche et shampoing mais déjà entamés (des formats individuels ou voyages auraient été plus adaptés). Le petit déjeuner est à déconseiller car les hôtes n’étant pas sur place il faut se contenter de biscuits secs et madeleines. Le réfrigérateur ne marchait pas donc pas de beurre pour déjeuner et lles confitures étaient déjà ouvertes !!! Point apprécié : la personne nous a laissait un sèche-cheveux et fer à repasser. Et il aurait été bien aussi de préciser que la chambre était au 2ème Etage.


  • 🏪 Pessighette Dimora di Campagna Bosa (56 Avis)

  • 💬 la chambre est propre, bon petit dejeuner. Cependant, ce séjour nous a laissé un goût amer, nous avons été accusé à tort d'avoir cassé la moustiquaire du balcon que nous avons utilisé une seule fois pour l'ouvrir et que nous n'avons plus touché ensuite car elle nous semblait fragile, surtout avec nos enfants dans les parages. Surprise à notre retour le soir, la moustiquaire était baissé avec une note, indiquant qu'elle était cassé et que nous devions la payer. Malgré nos échanges, ils n'ont rien voulu entendre et nous avons été obligé de régler en espèces (évidemment) une somme totalement arbitraire, sans facture ni devis?? Chose que je n'aurais pas dû faire car l'hôte est couvert par l'assurance aircover de la plateforme Airbnb et qu'il est interdit de faire transiter de l'argent hors site.


  • 🏪 Chaplin'S Di Brambilla Ramona E C Sas (67 Avis)

  • 💬 Beau bar avec cour extérieure. La plus belle du pays


  • 🏪 Montanara (63 Avis)

  • 💬 La meilleure pizzeria de toute la Sardaigne ! Des pizzas gigantesques, bien garnies avec la pâte fine dans un cadre vert et avec un service attentionné ! Nous sommes ravis d'avoir pu profiter d'une telle expérience (: Merci


  • 🏪 Birrificio Aleghe (74 Avis)

  • 💬 Je suis partial car c'est ma bière préférée, mais cela dit, il n'est pas possible qu'il n'y ait pas d'offres "revendeurs" dans la brasserie. Ça coûte moins cher d'acheter la même bière ailleurs...un mystère marketing


  • 🏪 Tre Spade (3 Avis)

  • 💬 Piadine absolument délicieuse servie ici !! Bien mieux que tous les autres que nous avons eu lors de nos voyages en Italie ! Salami, salade, tomate, fromage & mayo. Le tout servi avec un sourire sympathique ! Merci à Tre Spade!