📌 Via Milano, 22100 Como - Italie
💬 213 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 07:15
En ce qui me concerne, je le déconseille fortement
Le 18/10/2023 à 14:02
La meilleure pizza de ma vie
Le 11/10/2023 à 10:50
Le meilleur de Côme
Le 10/08/2023 à 08:12
ON MANGE BON ICI !
Le 29/07/2023 à 12:49
Excellente critique. Nourriture super savoureuse, personnel très sympathique et super bon emplacement. Hautement recommandé!
Le 07/07/2023 à 15:59
Bonne nourriture, je recommande
Le 03/06/2023 à 14:45
Nous avons commandé des pizzas livrées à domicile qui sont arrivées chaudes, savoureuses et surtout délicieuses et à l'heure... félicitations
Le 25/05/2023 à 03:41
Meilleur kebab à Côme, peu à dire
Le 30/04/2023 à 19:35
C'est un bon endroit pour acheter des pizzas. Eh bien, le meilleur pour emporter.
Le 14/04/2023 à 08:59
Je reçois toujours des pizzas via Deliveroo, c'est toujours très bon, et à heure précise c'est la seule pizzeria où je peux manger un bon plat 😉❤️
Le 03/02/2023 à 13:55
Excellent kebab complet
Le 16/12/2022 à 20:27
Dans les retards et le kebap cru et la pizza
Le 13/12/2022 à 16:27
Certainement le meilleur kebab de la ville. J'y vais depuis que je suis petite et la qualité et la gentillesse du personnel n'ont jamais changé. Parking payant disponible à proximité
Le 16/11/2022 à 19:16
Ils font des plats à emporter mais ne livrent que si vous commandez au moins 3 pizzas... dommage ! Supprimé de la liste des plats à emporter 😅
Le 04/11/2022 à 20:19
Un spectacle...le sommet
Le 06/10/2022 à 16:50
Excellente qualité pour toujours,
Le 05/10/2022 à 16:19
Le meilleur kebab et pizza. Au bout d'un moment, j'ai enfin pu bien manger à bas prix. Ils sont également très gentils et généreux. Recommandé.
Le 20/08/2022 à 20:18
Excellent kebab, très gentil
Le 16/08/2022 à 18:26
Ils font d'excellentes pizzas et kebabs, dommage pour le retard et l'impolitesse !!!!!!
Le 16/08/2022 à 18:14
grossier et arrogant
Le 01/08/2022 à 16:16
Contrairement aux autres kebabs, il manque le condiment sauce yaourt précité qui comble pourtant l'absence de viande déjà parfumée, enfin je mentionne le pain très volumineux
Le 26/06/2022 à 13:41
Le meilleur endroit de COMO pour une pizza rapide et un kebab fantastique. . . FORTEMENT RECOMMANDÉ. J'y vais souvent depuis plus de 10 ans maintenant.
Le 29/05/2022 à 10:13
Je pense que c'est le meilleur kebap de Côme, de plus ils proposent aussi d'autres variantes du sandwich habituel comme avec des légumes grillés ou une version plus fraîche avec de la roquette mais surtout des matières premières de qualité supérieure et très fraîches l'environnement est un peu petit mais propre, vous pouvez mangez-le sur place ! Le personnel est très gentil et généreux !! Un petit conseil avec le kebab ne prenez pas la boisson habituelle mais essayez Ayran, leur boisson au yaourt est très bonne
Le 03/05/2022 à 18:49
Endroit simple, mais on y trouve de la courtoisie et de très bonnes pizzas et kebab ! Informé!
Le 26/04/2022 à 13:38
Délicieux kebab géant, d'une valeur de 4€, je le recommande à tout le monde
Le 23/03/2022 à 08:38
Bons produits et saveur
Le 01/03/2022 à 18:04
Excellent kabab
Le 21/02/2022 à 13:00
Excellent en tout
Le 20/02/2022 à 23:00
Service rapide. Bon appetit
Le 08/02/2022 à 21:02
Le meilleur kebab de Côme. Point de référence depuis des années
Le 08/02/2022 à 15:05
Joli et pas cher
Le 13/01/2022 à 17:51
Excellent
Le 11/01/2022 à 08:33
Super sandwich
Le 24/12/2021 à 20:19
La pizza et la piadina kebab sont bonnes, le prix est un peu cher mais ça vaut le coup d'essayer
Le 19/12/2021 à 07:06
Je le recommande, Idéal pour kebab/pizza (PizzaKebab)🤩🤩🤩
Le 11/12/2021 à 11:00
Très bien
Le 02/12/2021 à 20:48
Parfait 🥰
Le 05/11/2021 à 11:10
Excellente pizza 🍕
Le 27/10/2021 à 18:39
Kebab incroyable
Le 24/10/2021 à 17:24
Je ne peux rien dire sur la qualité de la nourriture, mais la personne a été impolie avec moi. Je n'y retournerai certainement pas!
Le 14/10/2021 à 11:13
Belle
Le 24/09/2021 à 11:12
Le meilleur Chebabbàro de Côme et des environs avec celui de Cernobbio via V Giornate, excellent dans la pizzeria et. le légendaire panozzo à la viande cuite au Gyros.
Le 23/09/2021 à 08:19
Toujours notre préféré, dans nos cœurs même lorsque nous étions à l'étranger, pour nous c'est et reste le meilleur de Côme. Excellente qualité aussi bien pour le kebab que pour la pizza.
Le 21/09/2021 à 16:21
Excellente pizza, très bon service
Le 31/08/2021 à 06:58
Personnellement, je pense que c'est l'endroit où l'on peut manger le meilleur kebab de Côme : copieux, généreusement farci et de bonne qualité. Je viens ici depuis plusieurs années. Le restaurant dispose d'un four à bois avec lequel on prépare le pain pour le kebab et les pizzas. Les prix sont bon marché. L'endroit propose principalement des plats à emporter bien qu'il y ait quelques places assises aux comptoirs. Je vous conseille.
Le 30/08/2021 à 13:43
Bien 👍
Le 24/08/2021 à 20:10
Bonne pizza, prix bas. 🤩🤩
Le 31/07/2021 à 13:30
Home Sweet Home. Gran Fuoco est la meilleure façon de rappeler les meilleurs souvenirs de Côme.
Le 24/07/2021 à 14:38
La meilleure piadina de kebab de tous les temps, à base de pâte à pizza.
Le 22/07/2021 à 21:24
Exceptionnel
Le 02/05/2021 à 11:53
Très bien. Tout est du pain frais fait maison cuit toutes les heures. Apprécier
Le 08/03/2021 à 15:27
Bonne pizza, toujours courtoise
Le 25/02/2021 à 02:44
Très bon🤩🤩 la pizza kebab et le sandwich clean place
Le 23/02/2021 à 19:06
Endroit très simple mais je connais les pizzas et les kebabs
Le 19/02/2021 à 19:07
Ils ont une très bonne pizza🍕🍕🍕🍕
Le 30/01/2021 à 12:32
Un endroit où l'on mange bien
Le 10/01/2021 à 17:50
Excellente cuisine, aussi bien pizza que kebab. Le propriétaire et le personnel sont rapides et sympathiques. Je me suis toujours senti très à l'aise et j'y vais depuis des années
Le 28/11/2020 à 15:06
Meilleur kebab et pizza kebab de la ville
Le 19/11/2020 à 20:06
Excellent parfait
Le 01/10/2020 à 20:07
Haut
Le 30/09/2020 à 10:19
Visage souriant, langue douce :-)
Le 25/09/2020 à 13:25
Excellente pizza (la pizza kebab est délicieuse), mais si vous demandez un sandwich kebab vous vous retrouvez avec une sorte de pizza roulée épaisse avec un peu de garniture à l'intérieur
Le 12/09/2020 à 17:40
Je vous assure, essayez le meilleur kebab de Côme 🔥🔥💪🏽🤤
Le 20/08/2020 à 19:31
Ils travaillent très bien, souriants et sympathiques, la pizza et le kebab sont également très bons. Je vous recommande d'y aller.
Le 13/08/2020 à 08:35
Personnel sympathique et pizza incroyable
Le 20/07/2020 à 11:14
Très bon
Le 06/06/2020 à 11:50
Pour moi, les pizzas et les kebabs sont parmi les meilleurs de Côme !
Le 03/03/2020 à 12:54
Tous très bons
Le 01/03/2020 à 16:54
le kebab ici est le meilleur que j'ai mangé ! Je suis allé dans de nombreux endroits mais à chaque fois que je fais toujours la comparaison avec GRAN FUOCO, même le pain piadina est délicieux, personne ne peut vous battre ! Ils font aussi un service à emporter, essayez-le et vous verrez
Le 19/02/2020 à 10:37
Excellente pizzeria de transport.. Beaucoup poli Toujours précis Une très bonne pizza pour moi et elle est toujours ouverte !!
Le 17/02/2020 à 18:11
À mon avis, c'est l'une des meilleures pizzerias à emporter de Côme. Ils savent faire de très bonnes pâtes et les assaisonner généreusement. J'en fais la promotion.
Le 31/12/2019 à 13:28
Pizza savoureuse et bien plus encore issue des traditions turques
Le 24/12/2019 à 17:46
Très bien
Le 21/12/2019 à 23:42
Le meilleur kebab de Côme, il n'y a pas grand chose à dire
Le 16/12/2019 à 19:29
Bon amigo très bien mais trop peu de place
Le 12/12/2019 à 22:37
Excellente saveur....
Le 09/12/2019 à 13:32
Un de mes amis a essayé de voler un Sprite. Mais ils l'ont attrapé, tu ne peux même pas boire un verre
Le 07/12/2019 à 17:44
Idéal !!!
Le 04/12/2019 à 18:27
Ils font de délicieuses pizzas et aussi avec le four à bois je vous recommande d'y aller :)
Le 27/11/2019 à 11:35
Très bon, excellent kebab
Le 25/11/2019 à 22:24
Podium de kebabs dans le coin ! ;) bonne qualité et propreté
Le 25/11/2019 à 20:02
Excellent rapport qualité/prix Personnel très sympathique et rapide Des prix corrects et un large choix de pizzas et sandwichs
Le 12/11/2019 à 22:45
Bien...
Le 12/11/2019 à 21:25
Parfait
Le 14/10/2019 à 18:17
Je le connais depuis des années. Kebab 3,5 euros et plus gros que la concurrence.
Le 13/10/2019 à 12:32
Meilleur kebab épicé à Côme!
Le 14/09/2019 à 21:43
Changement de direction. C'ÉTAIT le meilleur kebab de Côme.
Le 04/09/2019 à 14:23
Si vous aimez la street food ou le souvlaki, ce restaurant est un très bon choix ! Vous vivrez une délicieuse expérience de dégustation !
Le 28/08/2019 à 20:56
Meilleur kebab de Côme, client depuis des années. Avec 5 euros kebab + boisson
Le 29/07/2019 à 15:48
Très cool
Le 03/05/2019 à 08:22
Pizza et kebab bons et bon marché et personnel sympathique et gentil.
Le 27/04/2019 à 10:34
On adore ce Kebab ! Pour nous le meilleur de Côme 😋
Le 12/04/2019 à 14:46
Döner est très délicieux, si je reviens à Côme, je reviendrai certainement :) Döner kebab très délicieux, ça vaut vraiment le coup d'essayer ! Si je reviens à Côme, je reviendrai sans aucun doute à Gran Fuoco :).
Le 04/02/2019 à 11:38
beau
💬 C'est l'endroit décontracté du village pour prendre un apéro, un petit café le matin, une pizza en famille où entre amis le soir. Belle terrasse.
💬 Nous avons passé 10 jours à cet hôtel fin Août, nous étions déjà venu il y a 4 ans. Tout le monde est très gentil, de la direction aux femmes de ménage en passant par le personnel de salle. Les chambres sont impeccables, la nourriture aussi. Seul dommage, les buffets d'entrées ont été supprimés pour des raisons de sécurité liées au Covid. La direction avait loué un restaurant fermé depuis des années juste en face de notre hôtel et ainsi partager les clients dans 2 salles pour éviter les contacts trop rapprochés. L'hôte est très proche de la rue piétonne Viale Dante qui mesure plusieurs Km et à quelques 150 m de la plage. Nous reviendrons. Salutations à Andrea, sa maman , Antonio et Marina.
💬 Tout était parfait : la grande chambre, le petit déjeuner, le dîner délicieux, le tout fait maison avec des produits locaux. Il y a un ascenseur à l'intérieur de l'hôtel qui assure l'accessibilité aux poussettes. Endroit hautement recommandé. Excellente qualité pour le prix modeste.
💬 Pizza Diavola avait du salami régulier et c'était un peu brûlé. L'employé ne parlait pas du tout anglais.
💬 La chambre est super bien située, très proche du centre ville. Nous n’avons pas pu rencontrer la personne pour nous accueillir car notre train a eu du retard pour notre arrivée et pour le départ non plus car planning non compatible. La chambre était conforme à notre demande, la salle de bain très bien et propre. Le sol de la chambre était moins propre. Il aurait été bien d’avoir une savonnette pour se laver les mains au quotidien. Certes il y avait gel douche et shampoing mais déjà entamés (des formats individuels ou voyages auraient été plus adaptés). Le petit déjeuner est à déconseiller car les hôtes n’étant pas sur place il faut se contenter de biscuits secs et madeleines. Le réfrigérateur ne marchait pas donc pas de beurre pour déjeuner et lles confitures étaient déjà ouvertes !!! Point apprécié : la personne nous a laissait un sèche-cheveux et fer à repasser. Et il aurait été bien aussi de préciser que la chambre était au 2ème Etage.
💬 la chambre est propre, bon petit dejeuner. Cependant, ce séjour nous a laissé un goût amer, nous avons été accusé à tort d'avoir cassé la moustiquaire du balcon que nous avons utilisé une seule fois pour l'ouvrir et que nous n'avons plus touché ensuite car elle nous semblait fragile, surtout avec nos enfants dans les parages. Surprise à notre retour le soir, la moustiquaire était baissé avec une note, indiquant qu'elle était cassé et que nous devions la payer. Malgré nos échanges, ils n'ont rien voulu entendre et nous avons été obligé de régler en espèces (évidemment) une somme totalement arbitraire, sans facture ni devis?? Chose que je n'aurais pas dû faire car l'hôte est couvert par l'assurance aircover de la plateforme Airbnb et qu'il est interdit de faire transiter de l'argent hors site.
💬 Beau bar avec cour extérieure. La plus belle du pays
💬 La meilleure pizzeria de toute la Sardaigne ! Des pizzas gigantesques, bien garnies avec la pâte fine dans un cadre vert et avec un service attentionné ! Nous sommes ravis d'avoir pu profiter d'une telle expérience (: Merci
💬 Je suis partial car c'est ma bière préférée, mais cela dit, il n'est pas possible qu'il n'y ait pas d'offres "revendeurs" dans la brasserie. Ça coûte moins cher d'acheter la même bière ailleurs...un mystère marketing
💬 Piadine absolument délicieuse servie ici !! Bien mieux que tous les autres que nous avons eu lors de nos voyages en Italie ! Salami, salade, tomate, fromage & mayo. Le tout servi avec un sourire sympathique ! Merci à Tre Spade!