📌 Via XXVI Ottobre, 73, 81057 Teano - Italie
💬 165 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 15:38
Bon café et ce que j'ai eu
Le 09/12/2023 à 19:48
Je ne le recommande pas pour l'apéritif ! Un prosecco au comptoir sans entrées 5 €. Éviter!
Le 27/10/2023 à 07:52
Ils ont beaucoup de choix pour le petit-déjeuner et pour de nombreux autres produits, du vin aux desserts emballés, en passant par les friandises, le chocolat, etc. Excellent café et beaucoup de convivialité
Le 13/09/2023 à 04:34
Le croissant est bon
Le 03/09/2023 à 09:13
Cela fait quelques mois que je m'arrête tous les matins avant d'aller travailler et je suis sûr que je vais continuer à le faire. Personnel très sympathique, café bien approvisionné et excellents croissants. C'est un arrêt incontournable lorsque vous allez à Teano !
Le 01/05/2023 à 12:21
Bar pas très central mais facile à trouver, nous nous sommes assis aux tables extérieures, qui à mon avis étaient trop proches les unes des autres, aucune intimité. Le café n'était pas le meilleur, donc raté, le ginseng était bon. Personnel pas très accueillant. Prix élevés. Améliorer
Le 08/03/2023 à 22:05
Excellent service de café, excellente gentillesse et courtoisie
Le 17/02/2023 à 12:30
C'est ma première et dernière critique car je pense que je ne retrouverai plus jamais un endroit aussi accueillant et j'ai donné un éloge spécial au personnel, aux filles gentilles et brillantes.
Le 11/02/2023 à 22:24
Courtoisie et gentillesse
Le 20/11/2022 à 06:07
Spécialités chocolatées bien garnies et variées et desserts délicieux
Le 18/03/2022 à 07:32
Produits d'excellente qualité, environnement accueillant, gentillesse et courtoisie du personnel
Le 28/01/2022 à 15:22
Bons produits et service. Les salles de bains devraient être davantage entretenues
Le 24/01/2022 à 13:24
Aux portes de Teano, pour ceux qui viennent de Caianello, un point de restauration avec élégance et raffinement d'antan, assortiment haut de gamme et produits artisanaux de haute qualité. Service de courtoisie et espace extérieur confortable et parking. Une perle dans une ville déjà enchanteresse. Informé
Le 27/11/2021 à 00:49
Numéro 1🔝🔝🔝
Le 19/11/2021 à 11:25
Tout va bien
Le 25/10/2021 à 04:54
Bar proposant un large choix de vins
Le 13/10/2021 à 15:04
Ninuccio u stoker des années d'expérience et d'activité dans le secteur (une vie, pour être plus précis), vous trouverez donc tout ce que vous attendez. Bon garçon!
Le 01/10/2021 à 16:27
Optimal
Le 06/09/2021 à 19:31
EXCELLENTE QUALITÉ, PROFESSIONNALISME, CONVIVIALITÉ ET COURTOISIE.
Le 16/08/2021 à 10:05
Parfait pour un apéritif avant 19h
Le 06/08/2021 à 21:29
Excellent caviste
Le 08/07/2021 à 12:57
Courtoisie et qualité
Le 28/06/2021 à 10:19
Vaste et excellente sélection de chocolats, spiritueux et vins !
Le 31/05/2021 à 13:01
Optimal
Le 30/05/2021 à 09:24
Personnel toujours sympathique, endroit très accueillant, excellents croissants et café.
Le 14/05/2021 à 15:33
❤
Le 29/04/2021 à 17:44
Courtoisie, qualité, environnement paisible
Le 27/11/2020 à 13:26
Élégant, bien garni et avec de nombreuses idées cadeaux
Le 09/07/2020 à 07:38
Endroit calme, excellent pour déguster une GLACE, un DESSERT, un apéritif dans un cadre privé, idéal pour une détente paisible. Visiter .
Le 28/06/2020 à 18:23
Magnifique glace à la pistache, un plaisir
Le 17/12/2019 à 17:25
Produits d'excellente qualité
Le 07/12/2019 à 10:36
Bel endroit où l'on trouve des produits de qualité et l'excellence locale
Le 04/09/2019 à 11:26
Bar sympa, endroit propre où la gentillesse du personnel règne en maître, sans oublier les très bons croissants et tartelettes et le très bon café
Le 09/08/2019 à 10:25
Excellent bar, personnel compétent et sympathique, excellents produits
Le 25/06/2019 à 13:14
Excellent café et excellents produits de pâtisserie
Le 01/04/2019 à 17:08
Bon endroit et produits d'excellente qualité
Le 19/03/2019 à 11:32
Endroit rénové, très agréable.
Le 14/03/2019 à 12:22
Excellent café, endroit très hospitalier, personnel très sympathique
Le 23/02/2019 à 18:41
Pour l'endroit un peu cher
Le 14/01/2019 à 15:11
Très bon endroit propre et bien rangé, personnel poli et courtois, très bon café, tous les services au tolp
Le 08/01/2019 à 09:12
Bien
Le 23/11/2018 à 08:25
Excellent café et beaucoup de gentillesse.
Le 03/11/2018 à 11:44
Bar sympa et sympathique, personnel sympathique...
Le 25/10/2018 à 16:57
Service discret...accueillant 😊
Le 11/10/2018 à 14:01
Bon café, mais les desserts n'étaient pas les meilleurs
Le 26/09/2018 à 21:37
Vraiment sympa
Le 22/07/2018 à 22:46
Excellent café, excellents desserts, vend de la grappa et du chocolat des meilleures marques
Le 22/07/2018 à 08:50
Dw
Le 16/06/2018 à 18:57
Je suis
Le 03/05/2018 à 13:13
narmalina moi panravilasi.
Le 08/03/2018 à 12:25
Énorme assortiment. Un endroit différent.
Le 19/08/2017 à 06:31
Excellent café et produits de haute qualité.
Le 05/05/2017 à 14:15
Excellent café, glaces délicieuses, gérants toujours courtois et sympathiques.
Le 06/03/2017 à 15:01
Accueillant et bien géré avec un large assortiment de produits gastronomiques et vinicoles
Le 04/02/2017 à 17:39
Bel endroit, bon petit déjeuner, excellent apéritif.
Le 29/01/2017 à 18:54
Chouette
Le 18/12/2016 à 16:48
Et tu peux voir
💬 Restaurant familial avec un bon accueil et des plats traditionnels très bons.
💬 Parfait si vous souhaitez payer 6,30 pour un café latte froid minuscule. Sans prévenir bien sur car le prix à la carte est de 3,50. 3€ pour des glaçons me parait un poil excessif. En prime les serveuses qui ne veulent rien entendre. À éviter !
💬 Très mignon
💬 Nous avons passé un bon moment, cadre rustique agréable comme la plupart des Osmize, bonne charcuterie et vin rouge, dame derrière le comptoir qui vous fait sentir comme chez vous. La seule chose est que nous avons attendu trop longtemps pour la deuxième commande de jambon cru, mais dans l'ensemble, je pense pouvoir donner 5 étoiles. En mettant à jour mon avis (1 an plus tard) je tiens à vous informer que, si l'année dernière nous avons passé un bon moment, aujourd'hui nous nous sommes retrouvés encore meilleurs et donc exceptionnellement bien pour toute une série de raisons et j'ai donc également augmenté les étoiles pour le service . Bravo, aucun doute là-dessus, nous sommes super satisfaits.
💬 Très bel hôtel et situé à 10mn à pied du centre ville. Très bon accueil. Personnel très professionnel, propreté des chambres, restaurant et le spa tout était parfait. C était pour l anniversaire de mon mari fin janvier (séjour de 3 jours). Très belle chambre avec une vue côté baie de santa margherita et l autre vue était côté mer /jardin. Pour résumé, nous y reviendront sûrement !
💬
💬 Chambre récente avec salle d'eau et toilettes privatives.Wifi gratuit. Hôte accueillant. Accès facile avec valise. dans un centre ville, donc avec accès aux restaurants et à la vie citadine. Par contre petit déjeuner avec uniquement des croissants industriels. Pas de jus de fruit, de fruits, de pain de beurre, ni de yaourts.
💬 Vraiment belle endroit au calme et tellement proche du centre.... Bien reçu avec le sourire et petit déjeuner complet
💬 Un repas dont on se souviendra longtemps ! Des pizzas délicieuses avec une pâte incroyable et des ingrédients de qualité. L’ambiance y est géniale, beaucoup de locaux s’y retrouvent. Merci à Davide (le pizzaiolo) et sa famille pour ce moment..
💬 Bel endroit, bonne cuisine et personnel sympa.