Bar 🇮🇹

Gran Caffe' Avis

📌 Via Roma, 4, 82010 San Leucio del Sannio - Italie

4.3 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Gran Caffe' à San Leucio del Sannio

Les avis

Les dernier avis sur Gran Caffe' à San Leucio del Sannio

Rinaldo.a

Le 04/01/2024 à 08:52

5 / 5

J'ai toujours passé un très bon moment à y aller...personnel rapide et toujours disponible

Gianfranco.o

Le 30/08/2022 à 17:59

4 / 5

Personnel qualifié

Marcyo..

Le 15/05/2022 à 09:46

5 / 5

Très bien!!!

Raffaele.a

Le 06/01/2021 à 11:22

5 / 5

Optimal

Salvatore.a

Le 18/10/2019 à 14:29

5 / 5

Travail

Cesare.r

Le 04/09/2019 à 10:28

5 / 5

Haut...

MR.e

Le 14/03/2019 à 19:24

1 / 5

Mauvais bar, mauvaise pâtisserie.

Giuseppe.e

Le 12/02/2019 à 11:31

5 / 5

Haut niveau

Gennaro.a

Le 01/12/2018 à 19:26

4 / 5

C'est un endroit très accueillant le personnel qui y travaille est très gentil les prix sont très abordables avec un apéritif ils vous apportent plein de bonnes choses à manger j'habite dans ce pays je vous recommande de le visiter.

  • 🏪 La Casa De Maia (21 Avis)

  • 💬 Grand appartement lumineux, propre et entièrement équipé, très adapté aux familles. La terrasse avec vue sur le volcan est magnifique. Proche de l'Etnaland et de l'Etna. Personnel sympathique et toujours disponible. Merci Jacopo pour votre hospitalité, même si vous êtes très jeune vous êtes déjà très bon. On reviendra certainement.


  • 🏪 Relais del Borgo | Luxury Rooms (58 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi étions invités dans cette propriété, emplacement calme et pratique pour la plage, les commerces, les restaurants, les transports en commun, chambre spacieuse avec tout le confort (TV, coffre-fort, salle de bain avec bidet, matelas très confortable, petite terrasse), propreté maximale dans tous les environnements, personnel Mme Roxana 10 cum laude très gentille, très serviable, très ponctuelle...extrême ! Petit déjeuner copieux avec un peu de tout. Un conseil, concernant notre chambre, d'améliorer l'isolation acoustique car les bruits de piétinement et de mouvements de chaises venant de l'étage supérieur s'entendent trop et de mettre une porte d'entrée insonorisée avec joints pour éliminer les bruits venant du couloir commun avec les autres pièces. Globalement de 1 à 10 note 9 Une expérience plus que positive à renouveler, cordialement famille Bertolino


  • 🏪 B&B Tiscali (105 Avis)

  • 💬 Tout y est, une très belle découverte, un endroit superbe, des hôtes charmants aux petits soins, des petits déjeuners maison copieux, une chambre très propre et très agréable, des espaces détente tout autour de la maison, une petite piscine, les conseils, les lunch box .. le meilleur endroit pour sillonner le Golfe d’Orosei ✨


  • 🏪 B&B Il Falco (106 Avis)

  • 💬 L'endroit lui-même est dans un endroit calme, ce qui est très bien et entre autres également très proche des villes centrales. Je dois dire que le service lui-même est parmi les meilleurs que j'ai jamais connu. Le personnel est toujours là pour vous aider, et à tout moment, il est disponible aussi bien sur son téléphone que dans le salon. Pas une seule fois je n’en ai eu besoin, et ils ne m’ont pas aidé ou du moins n’ont pas essayé ! Parmi les meilleurs services que j'ai connu !! Le lieu lui-même dispose d'un court de tennis et de football unifié et même d'une piscine. ○ Concernant les terrains de foot et de tennis, si vous avez besoin d'une balle/raquette de tennis, le personnel vous la proposera même. ○ Concernant la piscine elle-même, il est important que vous sachiez quelques choses : 1) La piscine elle-même est en excellent état, très propre et bien entretenue, et l'eau est toujours propre et dans le meilleur état possible. 2) Concernant l'entrée à la piscine, si vous êtes des femmes, vous devez entrer dans la piscine avec un bonnet de piscine et y mettre vos cheveux, mais si vous n'avez pas apporté de chapeau, le personnel propose un bonnet de piscine pour 3 euros par personne et payant est effectué au moment du départ.


  • 🏪 Birreria Dortmund Platz (115 Avis)

  • 💬 Expérience pour le moins absurde. Je n'étais jamais allée au restaurant et j'avais tellement de mal à commander à manger, c'était plus la nourriture au menu qui manquait que ce qu'ils avaient. Il manquait des hamburgers, du pain, des aliments frits et de nombreuses variétés de bières manquaient également. Le peu de nourriture arrivée à table n’avait rien de spécial.


  • 🏪 Arcade and Food (2825 Avis)

  • 💬 Repas excellent ainsi que l accueil petit bémol sur les dessert c est pas leur point fort.


  • 🏪 Istanbul Turkish Kebab Milano (219 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs kebab turc que j'ai jamais mangé, du pain fraîchement préparé avec de la viande de dinde, de la salade et de la sauce. Fortement recommandé si vous cherchez quelque chose de Halal 😊


  • 🏪 Da Pesy (50 Avis)

  • 💬 Les parts de pizza sont incroyable. Elles sont préparées sur commande et c’est un régale! Pas possible de manger sur place pour le coup.


  • 🏪 Civico 105 Risto Pub (26 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa, bien structuré, service au top, personnel sympathique, espace pour regarder des matchs et soirées karaoké 🎤 adapté aux fêtes, anniversaires, événements, j'y retournerai, tout est bon des sandwichs aux bières, recommandé aux familles, amis, couples.


  • 🏪 Affittacamere Saraequinto (1 Avis)

  • 💬 Pas très propre, douche froide et ambiance froide