Les avis
💬 Tu trouves: Produits très frais et de qualité 😋 !!! Des saveurs délicieuses... Des arômes appétissants, de nombreuses gourmandises délicieuses et des aliments de toutes sortes : pain, produits frais, fruits et légumes, charcuterie, viande, charcuterie, confiseries, boissons (alcoolisées et non alcoolisées) etc... etc. Courtoisie et disponibilité! Toujours. (...)
💬 Super endroit, beauté! Seulement, il n’y a pas une seule toilette publique ni une seule poubelle.
💬 FANTASTIQUE! Nous visitons beaucoup l'Italie et c'était la deuxième fois que nous choisissions de séjourner à Lisander. Je recommande vivement ce charmant B&B. Il est situé au centre avec un accès facile aux commerces/restaurants et à la gare. Facile de se rendre à Milan et ses environs. Voyageant seuls avec mes 2 enfants (âgés de 7 et 9 ans), il est important pour nous de nous sentir en sécurité partout où nous séjournons, et c'est certainement le cas à Lisander. Le logement est parfait : confortable, spacieux, élégant et très propre. Le petit déjeuner est un vrai régal avec autant de choix proposé. Laura était également très adorable avec mes enfants - elle s'est engagée avec eux avec plaisir en anglais et en italien, et leur a même offert des livres d'activités en italien qu'ils ont adorés. Merci beaucoup Laura, nous avons hâte de revenir xx
💬 Endroit particulier, mais ce n'est pas très propre, des toiles d'araignées partout.Assez cool, à un moment donné, nous avons dû enfiler nos vestes. La plus grosse déception c'est la cuisine, j'avais commandé un entrecot pour l'enfant, visiblement bien cuit, j'ai reçu la viande crue, bleu roi, après avoir demandé de la cuire davantage, ils m'ont apporté la même viande crue, saignante. Les arrosticini étaient cuits dans une poêle, ils semblaient bouillis, on ne pouvait pas les manger. Le personnel était accueillant, mais la cuisine a gâché la soirée. Nous ne reviendrons pas
💬 Lieu simple, pratique et bien entretenu. Cuisine simple et rapide.
💬 Bar avec une belle offre pour l'apéritif avec des produits raffinés et des portions généreuses. Personnel très gentil et environnement familial et détendu.
💬 Je n'ai pas été impressionné par la nourriture, certainement une ambiance particulière, des portions généreuses, un prix un peu élevé pour ce que l'on mange
💬 Lieu situé au centre de Schiavonea, le personnel est très sympathique mais a beaucoup de mal à suivre les commandes, même en cas de fréquentation normale. Les pizzas à la tranche sont excellentes, mais celles frites le sont un peu moins.
💬 Vive la piadina de Gino ! Merci d'exister !
💬 Après les plats cuisinés j'ai eu le plaisir de déguster les desserts. Tous très bons. Les desserts, entre autres, sont emballés dans une élégante boîte qui fait bonne impression à l'occasion d'une éventuelle invitation. Félicitations à Serena et ses collaborateurs