Les avis
Le 20/09/2023 à 13:52
Monter
Le 23/05/2023 à 07:23
Tous bien! Xx mon
Le 28/01/2023 à 16:20
Super café, tout est impeccable.,
Le 03/07/2022 à 09:33
Personnel sympa, propre et efficace
Le 12/04/2022 à 18:58
Gentillesse, courtoisie et professionnalisme dans un lieu plus confortable. Toni et Giulia vous accueilleront avec leurs gourmandises. Je recommande absolument 👍
Le 02/11/2021 à 07:58
Endroit confortable pour passer quelques instants de la journée
Le 04/09/2019 à 15:04
Excellente courtoisie, le propriétaire apporte un rayon de soleil dans le bar d'une ville terne, la possibilité de regarder les matchs, mais avec beaucoup de difficulté à les entendre à cause des clients de l'EST qui ne parlent qu'à un volume au-delà des limites supportables pour entendre le commentaire, 1⭐pour la façon dont ils les ont gérés
Le 11/08/2019 à 12:41
Gestion familiale = convivialité. C'est un plaisir de s'arrêter prendre un café et de discuter avec les locaux.
Le 03/08/2019 à 08:49
Super lieu
Le 31/05/2019 à 01:47
Bar de village classique.
Le 12/05/2019 à 06:59
Giulia, la propriétaire, est toujours souriante. Une qualité à ajouter à l'excellent café
Le 27/04/2019 à 11:56
Bon choix de bières en bouteille et équipé de bornes de paris sportifs
Le 12/02/2019 à 15:30
A part la mascotte et son rube tout va bien 😂 😂
Le 05/12/2018 à 19:35
Super
Le 17/04/2018 à 18:34
Bonne
Le 03/04/2018 à 06:45
Excellent service, gentillesse, bon café
💬 Je me suis arrêté dans cette pizzeria par hasard... Elle est en bord de route et ils m'ont donné à manger à 21h40. Pizza très fine, bonnes garnitures, Cecina fabuleuse. La salle est un bar/tabac... Nilon pas grand chose, mais ils ont été très gentils.
💬 Un bon hôtel de passage .
💬 Le meilleur club de plage de Tarquinia ! Nous y sommes allés plusieurs fois au cours des dernières années. Super personnel. L'un des rares endroits en Italie où l'on peut déguster de vrais cocktails ! Un martini américain ? Aucun problème. Mateo fait le meilleur ! La nourriture est excellente. Ils ont le meilleur cheeseburger d'Italie ! Et les frites sont à tomber par terre. Bien sûr, une merveilleuse cuisine italienne, mais parfois j'ai besoin d'un bon burger ! Recommande fortement.
💬 Que dire à part SUPER. Nous y étions pour des vacances au ski et le logement est directement sur les pistes. Parking disponible et local à skis sur place. Nous avons pris le petit déjeuner inclus et c'était très bon. Le centre-ville est à seulement 10 minutes à pied. Vous disposez également d'un bus et d'un van qui vous conduisent vers le centre et depuis le centre. La chambre était spacieuse et très propre, tout comme la salle de bain. Le ménage était fait quotidiennement. Je ne peux pas exprimer assez ma gratitude car j'ai laissé mon portefeuille dans la chambre et les hôtes m'ont aidé à le retrouver. Grand merci!!! Dans l’ensemble, c’est un endroit formidable et une recommandation à visiter pour tout le monde ! Nous reviendrons sûrement l'année prochaine !!!
💬 Ce fut un agréable séjour ! Nous avons réservé une nuit et nous avons apprécié la sérénité et la tranquillité des lieux. La chambre a été récemment rénovée et était très confortable, et la salle de bain avait tout ce dont nous avions besoin pour un court séjour - pas de shampoing ni de climatiseur fourni. Le dîner était excellent et ne coûtait que 24 € - premier, deuxième et dessert.
💬 C'était autrefois un petit endroit original avec une atmosphère unique, mais maintenant ce n'est qu'un autre piège à touristes avec des prix inappropriés (trop chers). Oui, de belles vues, mais si vous ne commandez pas beaucoup, le service n'est pas très sympathique et en plus, il est devenu surpeuplé. Je ne pense pas que j'y retournerai
💬 Très bon restaurant. Accueil chaleureux. Lieu historique. Tortellinis alla zucca excellents très équilibrés pas trop sucrés. Charcuterie du pays avec très bonne marmelata Di mele. Bressolina maison goûteux. Nous avons pris le menu dégustation. Excellent et peu cher a 38€. A recommander
💬 Nous avons adoré notre séjour à Nervi. Et après une baignade et des courses à Ekom, c'est l'endroit idéal pour venir pratiquer un peu l'italien et prendre un bon café et de délicieux petits croisements, ou brioches comme on les appelle ici. Équipe Grazie, vous avez vraiment ajouté à nos vacances.
💬 Service génial, personnels très gentil. Coupe de prosecco et petit apéritif offert. Les plats sont délicieux, je recommande en particulier les pâtes burrata langoustes courgettes et le mélange de poissons grillés. Excellent rapport qualité / prix.
💬 Hébergement très confortable, bon petit déjeuner et emplacement central. Haydee va à un niveau très élevé ! Nous y sommes restés 11 jours et nous avons été très bien pris en charge !! Je recommande vivement ce B&B