Les avis
Le 20/09/2023 à 13:52
Monter
Le 23/05/2023 à 07:23
Tous bien! Xx mon
Le 28/01/2023 à 16:20
Super café, tout est impeccable.,
Le 03/07/2022 à 09:33
Personnel sympa, propre et efficace
Le 12/04/2022 à 18:58
Gentillesse, courtoisie et professionnalisme dans un lieu plus confortable. Toni et Giulia vous accueilleront avec leurs gourmandises. Je recommande absolument 👍
Le 02/11/2021 à 07:58
Endroit confortable pour passer quelques instants de la journée
Le 04/09/2019 à 15:04
Excellente courtoisie, le propriétaire apporte un rayon de soleil dans le bar d'une ville terne, la possibilité de regarder les matchs, mais avec beaucoup de difficulté à les entendre à cause des clients de l'EST qui ne parlent qu'à un volume au-delà des limites supportables pour entendre le commentaire, 1⭐pour la façon dont ils les ont gérés
Le 11/08/2019 à 12:41
Gestion familiale = convivialité. C'est un plaisir de s'arrêter prendre un café et de discuter avec les locaux.
Le 03/08/2019 à 08:49
Super lieu
Le 31/05/2019 à 01:47
Bar de village classique.
Le 12/05/2019 à 06:59
Giulia, la propriétaire, est toujours souriante. Une qualité à ajouter à l'excellent café
Le 27/04/2019 à 11:56
Bon choix de bières en bouteille et équipé de bornes de paris sportifs
Le 12/02/2019 à 15:30
A part la mascotte et son rube tout va bien 😂 😂
Le 05/12/2018 à 19:35
Super
Le 17/04/2018 à 18:34
Bonne
Le 03/04/2018 à 06:45
Excellent service, gentillesse, bon café
💬 À tester absolument. Le tartare est préparé devant vous, les produits sont frais, beaucoup de choix et au service au poil. De plus un excellent rapport qualité prix.
💬 Très très belle boutique. Je pense que j'y suis allé quatre fois en une semaine 😋. Les frères qui dirigent cette excellente enothèque étaient incroyablement sympathiques et serviables et nous ont beaucoup parlé de la viticulture et de la culture locale. La carte des vins est vraiment bonne et les plats servis avec étaient tous parfaits. Merci! J'espère vraiment que je trouverai le temps de visiter Maiori et ce magnifique bar à vin l'année prochaine.
💬 Restaurant sympa au sommet du col San Pietro, point de départ de belles excursions. Excellente carte et plats vraiment bons !
💬 Nous avons eu la pire expérience de notre vie. Nous avons réservé une chambre à la dernière minute car nous voulions prolonger notre voyage mais c'était tout simplement horrible. Le réceptionniste/hôte était ok. La chambre, par contre, sentait horriblement mauvais ! Nous ne pouvions pas rester là-dedans, nous avions donc ouvert les fenêtres dès notre arrivée. Et nos manteaux puent à cause de cette odeur. D'habitude, je n'écris pas de critiques, mais je n'ai jamais rien vu de tel. + Les murs sont sales et jaunis. Ce n'est vraiment pas un bon rapport qualité/prix en raison de l'état de la chambre. Les espaces communs étaient un peu meilleurs !
💬 Lieu improbable au bord du canal. N'a rien d'un port touristique comme indiqué sur les panneaux de direction !! Plats de pâtes bon.
💬 Super endroit, à commencer par le personnel de service, poli, plein de tact, hospitalier, on a l'impression que vous veniez rendre visite à quelqu'un ! Surtout le serveur Alessandro e Natalia qui parle russe. Souriant et connaissant bien leur métier, je le recommande vivement. Mais surtout, la taille des portions vous fait juste un bon choc !!! Des portions énormes. Je le recommande vivement !
💬 Pizza incroyable accueil et service au top
💬 Excellent personnel, sympathique et gentil. Combinaison intéressante de self-service et de service à table avec une formule à volonté. Ambiance informelle et chaleureuse, idéale pour les groupes plus que pour les couples. La nourriture est bonne et on peut facilement créer sa propre assiette, avec plusieurs accompagnements, c'est un incontournable. La sélection de vins n'est pas très grande mais correspond à la philosophie générale du lieu, "easygoing". Excellent rapport qualité-prix et gentillesse sont le signe distinctif de ce coin du Brésil au nord-est de l'Italie. Je recommande fortement cet endroit.
💬 Excellent, j'ai très bien mangé, j'ai laissé faire le patron pour les choix : entrée (piadina con salemi), plat (tortellini al zucce),dessert ( Budine al marrone). Avec un bon verre de vin rouge. Un vrai régal. De plus, il est bien situé et avec un grand parking.
💬 Très bon service et une belle expérience avec des gens aimables courtois et avenants, un repas qu’on se rappellera longtemps, saveur et simplicité.