📌 Piazza della Libertà, 1, 10029 Villastellone - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 18/11/2023 à 16:15
Bel endroit, j'ai pris un chocolat chaud. Très bien
Le 17/10/2023 à 06:55
Excellent sur tout
Le 17/09/2023 à 15:33
Un bon café et un personnel amical sont agréables.
Le 13/09/2023 à 07:26
Très agréable
Le 02/09/2023 à 05:55
Bar propre et personnel sympathique.
Le 11/02/2023 à 23:27
Personnel sympa et sympathique au bar
Le 07/01/2023 à 19:42
Optimal
Le 28/06/2022 à 19:15
Voir c'est croire ! Batiste est trop sympa 🤣🤣🤣🤣
Le 23/05/2022 à 10:16
Très bon café. Arrêt fondamental sur la route de Turin.
Le 01/05/2022 à 23:28
J'étais un peu pressé, donc je ne pouvais pas rester longtemps... Endroit propre, personnel très gentil, parking pratique également accessible aux personnes handicapées...
Le 10/04/2022 à 10:41
Endroit propre et bien rangé, personnel spécialisé, excellent service !!!
Le 16/01/2022 à 17:29
C'est fermé maintenant
Le 11/01/2022 à 14:37
Un bar branché avec d'excellents apéritifs et des vins en adéquation qualitativement. Fréquenté par du beau monde dans un cadre magnifique : La Gran Madre et la vue sur la Piazza Vittorio
Le 09/01/2022 à 21:12
Bon choix
Le 19/09/2021 à 16:51
Personnel qualifié!!! Excellents services de café ☕ DOP
Le 02/07/2021 à 17:07
J'ai pris un café ☕ plusieurs fois et je l'ai toujours apprécié. Endroit propre et accueillant
Le 14/06/2021 à 19:36
Excellente salle de télévision
Le 15/09/2020 à 18:49
plus que des barmans, ce sont des amis, un café de bonne qualité et des filles formées et polies
Le 22/02/2020 à 20:21
Le bar ne m'a pas semblé grand chose... mais le barman est compétent... doué pour préparer des cocktails et agréable en conversation
Le 05/02/2020 à 10:17
Café super sucré avec un maximum de courtoisie. Essayez-le !!!!!
Le 02/11/2019 à 14:23
A la demande d'un apéritif avec quelques amuse-bouches, la fille du bar nous apporte les apéritifs, pour les amuse-gueules elle les aurait apportés dans un instant. Une bonne demi-heure passe et les apéritifs et entrées étaient déjà bu ? Peut-être que la petite fille était trop occupée avec les jeunes hommes au bar pour se souvenir de nos entrées. Au moment du paiement je demande et les entrées ? réponse ceux-ci sont inclus dans le prix des apéritifs. De quoi vous moquez-vous ?
Le 30/09/2019 à 11:19
Excellent spectaculaire
Le 19/08/2019 à 07:14
Je recommande à tout le monde le Gran Bar de Villastellone, un endroit où vous pourrez déguster d'excellents apéritifs, cafés, toasts, le tout soutenu par un personnel aimable et toujours disponible, comme le propriétaire Antonio Michela et Giovanni.
Le 17/08/2019 à 22:45
Bar au centre du village (VILLASTELLONE), bien fréquenté par les jeunes et les adultes. Le propriétaire et son BARMAN rendent les soirées agréables avec des échanges de paroles, des rires et beaucoup de bonne humeur. Chambre propre et bien équipée. Pour toutes les personnes qui visitent les lieux, il est conseillé de s'arrêter au bar pour prendre un verre.
Le 06/07/2019 à 23:59
Le plus grand bar du pays prix compétitifs large choix de produits et si vous aimez gratter vous pourrez trouver tous types de cartes à gratter
Le 18/06/2019 à 11:54
Excellent café je le recommande à tout le monde. L'emplacement est également détendu
Le 02/06/2019 à 15:29
Excellent pour les couples et les familles
Le 25/10/2018 à 14:05
Bel endroit
Le 19/10/2018 à 08:27
Optimal
Le 27/04/2018 à 09:31
Barman irrespectueux envers les clients
💬 Vu la quantité de restaurants médiocres et chers a Bologne, nous avons été contents de trouver une restauration très correcte chez Eataly. Service courtois, belle carte des vins, bonnes spécialités italiennes, au calme en plus. C'était bon et agréable. Idéal pour éviter de se faire plumer ailleurs. Nous y sommes allés 3 fois de suite sans etre décus
💬 Pizzeria facilement accessible près de la cathédrale de Città di Castello, située dans un sous-sol très caractéristique et accueillant, personnel sympathique et serviable, le service était très rapide et les pizzas sont vraiment bonnes, napolitaines avec des ingrédients de qualité ! Idéal pour un déjeuner relaxant grâce aux animations pour les enfants proposés le dimanche, qui se sont tellement amusés qu'ils ne voulaient plus en repartir ! Le hamburger coloré du menu enfant est également très bon !
💬 Fortement recommandé, le kebab propose des réductions allant jusqu'à 3 euros, au lieu de payer 4 et 50 j'en ai payé 3 + boisson gratuite, fortement recommandé.
💬 Petit endroit avec quelques tables à l'intérieur, dans l'ensemble c'est sympa et on s'y sent bien. Prix moyens, personnel sympathique.
💬 Fortement recommandé par un critique ! Un super endroit avec une excellente nourriture, un excellent service et une attention exceptionnelle à votre égard. Nous avons eu l'expérience de dégustation de 4 plats avec accords mets et vins et c'était plus qu'incroyable. Le chef personnalise vraiment tous les menus, chaque table reçoit un menu différent. Le personnel est très passionné et fait de son mieux pour faire de votre séjour et de votre dîner une expérience. En plus de tout cela, le restaurant se soucie vraiment de vous et de vos allergies et intolérances. Ma copine a une intolérance au lactose et au jaune d'œuf et, fondamentalement, notre menu a été entièrement modifié et personnalisé de manière à remplacer ces ingrédients.
💬 Nous avons passé 2 nuits dans ce superbe endroit calme et reposant. Le personnel est au petit soin et les chambres sont belles et propres! Nous avons beaucoup apprécié la piscine et le super petit déjeuner!
💬 Excellent service, serviable, gentil, souriant. L'environnement est un peu discordant entre la partie entrée et la salle... alors que l'entrée est déroutante, la salle véhicule le goût typique d'une auberge et est bien entretenue et rénovée et une porte sépare la chambre de l'entrée/bar garantissant ce donne aux convives intimité et tranquillité... ce que j'ai apprécié. Le menu propose un large choix de pizzas, sur lesquelles je suppose que je me concentre davantage. Alors qu'il y avait un bon choix de plats de poisson mais pas beaucoup de choix de premier et deuxième plats de viande. Nous avons bien mangé et bu, seulement la viande n'était pas 5 étoiles... elle était moelleuse et bien cuite... mais il manquait un peu de sel et, peut-être, la coupe ? ou le type de viande ? mais la saveur ne m'a pas impressionné. Bien hein, je ne dis pas que ça ne l'était pas, juste que ça pourrait être amélioré. Bonne taverne.
💬 Un endroit vraiment sympa. La nourriture est vraiment bonne, la cuisine ici est fantastique et les prix sont plus que justes. Les dames qui y travaillent sont toujours gentilles et gentilles. Parfait pour manger avec quelqu'un, amener la famille ou une simple pause déjeuner après le travail. Fortement recommandé si vous vous trouvez dans ces régions, arrêtez-vous et prenez un déjeuner qui tue😋
💬 Excellent. À 2 pas de la Piazza grande d'Arezzo
💬 Confortable et intimiste, un séjour très agréable dans le b&b de Monsieur. Maurizio à Pâques 2022.