📌 Via A. De Gasperi, 151, 23807 Merate - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 16:21
Tous très bons
Le 03/09/2023 à 09:20
Excellente qualité sucrée et salée !
Le 23/08/2023 à 16:10
Qualité absolue. Le meilleur endroit du coin pour faire le plein de pain et bien plus encore
Le 09/03/2023 à 19:14
Produits d'excellente qualité issus de bons conseils des Pouilles
Le 22/01/2023 à 19:00
Excellent pain et choix de nombreux types différents.
Le 24/12/2022 à 10:32
Pain focaccia et brioche tout simplement délicieux 😋
Le 14/12/2022 à 19:40
La qualité du pain, de la focaccia, des desserts etc. est excellente. Même si ce n'est pas proche, j'y retourne souvent... ceci étant dit
Le 22/08/2022 à 03:27
Personnel très gentil et excellents produits du sucré au salé, je le recommande
Le 21/08/2022 à 18:07
Tout est excellent du sucré au salé et un large choix je le recommande
Le 23/05/2022 à 14:29
Sur les fenêtres il y a une pancarte qui dit Laboratoire de fabrication du pain. En fait, ce n'est pas une boulangerie classique mais quelque chose de différent à partir du pain produit. On ne trouve que des pains avec beaucoup de farines différentes, que je trouve bien sélectionnées, compte tenu de l'objectif qui s'est fixé, qui est d'avoir du pain au parfum d'antan et qui dure plusieurs jours. Ils proposent également de nombreuses pizzas et focaccias à la tranche, ainsi que des taralli, des gressins et des biscuits de leur propre production. Ils n'ont pas de croissants ni de gâteaux que je m'attendais à trouver. Ils proposent une petite sélection de pâtes, sauces, jus, sel, arômes, conserves, confitures, huile et café de haute qualité. J'ai acheté une miche de pain, une focaccia ronde entière et un pain hamburger, tout bon, la focaccia pas salée mais très moelleuse. Depuis le point de vente, les machines de transformation de la pâte et les fours sont bien visibles car séparés par une grande baie vitrée qui permet d'observer les différents processus. Les prix sont un peu élevés, mais on paie la qualité !
Le 30/04/2022 à 10:18
La meilleure focaccia aux tomates cerises que j'ai jamais mangée, de délicieux taralli !!! L'endroit est très sympa, le souci du détail et les filles sont très gentilles ! Félicitations !!!
Le 24/04/2022 à 09:47
Il s'agit d'un « laboratoire de boulangerie » ouvert au public qui vend différents types de pain, des tranches de pizza et des gressins secs de type gressin.
💬 J’étais chez Gabriella 2 fois ! Toutes les 2 fois très très satisfait de ce que j’ai commandé sur la carte! Nourriture délicieux ! Je conseille vivement !
💬 Super endroit cuisine de qualite
💬 Hôtel de passage situé sur la place de Camaiore. Parking aisé même en juillet. Arrivés vers 23h15 à l hôtel. Plus de possibilité d avoir un repas, le seul endroit ouvert était un marchand de glaces. Le personnel est aimable, le petit déjeuner se prend dans une très belle salle à manger et il y a un peu de tout, fruits, yaghourts, céréales, charcuterie s, fromages,..
💬 Idéalement situé sur une jolie place, le restaurant I Galli propose quelques places en terrasse où vous pourrez profiter du soleil et de l’architecture de Lecce. Niveau carte, c’est simple, mais efficace pour un repas sur le pouce le midi. Au programme : des wraps ainsi que des Frisa, qui est un plat local à base de pain rassis. Comptez environ 12 euros par personne pour un plat et un verre de vin. Le service est souriant et vous laisse le temps de profiter de votre moment.
💬 Très mauvaise expérience, nous avons attendu 38 minutes entre l'entrée et le premier plat car ils avaient perdu notre commande (il y avait 2/3 tables). Ceci dit ils nous ont offert un verre de vin blanc pour s'excuser mais quand les Spaghetti aux palourdes sont arrivés 😭 Sans ail (car le cuisinier est allergique 🤔) et sans mélange avec du vin blanc, d'ailleurs une palourde était compétente 0 hyène des sables. Au final le propriétaire s'en sort mais les palourdes prennent du temps🤣🤣 Je vous recommande de passer au restaurant suivant, je n'y retournerai jamais et je ne les recommande pas.
💬 Confortable et accueillant, avec une attention aux détails. Idéal pour un court ou long séjour. Également une opportunité pour les touristes qui souhaitent visiter Ancône et ses environs.
💬 Hautement recommandé. Chambre très propre, salle de bain spacieuse et impeccable et grande douche. Petit déjeuner copieux pour tous les goûts. Propriétaire très serviable et gentil. (Ma femme est très exigeante) il a répondu à toutes ses demandes sans jamais perdre patience et toujours avec le sourire. (je l'aurais perdue à sa place😂) laissez-le vous conseiller sur les endroits où aller déjeuner ou dîner . Visitez également la boutique familiale à proximité. Sur demande préalable, il est également possible de réserver des transats et des chaises longues sur la plage voisine. 5 étoiles bien méritées.
💬 On vient ici chaque année et on en est très content.
💬 Nous y avons déjeuné ce midi. Menu fixe à 13€ entrée/pasta/plat/dessert: entrée végétarienne, penne courgettes-crevettes, lapin à la ligure et gâteau aux pignons délicieux. Avec 2 cafés nous avons payé 28€ à 2. Imbattable !
💬 Dans l'ensemble, c'est une très belle expérience. J'ai vraiment aimé le fait que c'était très simple et intime. Dans certains endroits, vous pouvez avoir l'impression que les gens affichent un faux sourire ou que vous n'êtes qu'un client à traiter, mais le personnel ici était vraiment gentil et a fait beaucoup pour essayer de nous satisfaire.