Hôtel 🇮🇹

Gramoni Yara Avis

📌 Via Italo Pizzi, 14, 10127 Turin - Italie

💬 Avis

Avis sur Gramoni Yara à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Gramoni Yara à Turin

  • 🏪 Giusto di Sale (476 Avis)

  • 💬 Après avoir utilisé google maps, notre choix s' est posé sur cette tratoria. # les plats que nous avons consommés étaient excellents. Les quantités étaient largement suffisantes. # le gros point fort: le personnel avec une mention toute particulière à Sylvia qui dans un français presque parfait a su nous expliquer les plats. Mais quoi qu'il en soit le personnel était très souriant et à notre écoute. # si je dois émettre 1 petite remarque, les prix sur la carte et surtout l absence de prix des boissons manquent de clarté. ( des prix diffèrent parfois d'un euro suivant qu on lise le menu en anglais ou en italien) et les boissons n apparaissent pas dans le menu. Merci de nous faire découvrir la région dans vos plats et à très bientôt j'espère. ( signé le couple belge)


  • 🏪 My Dream (160 Avis)

  • 💬 Endroit informel propre, serveuse sympathique, service rapide. Nous avons mangé des entrées et des pizzas. Les entrées étaient très bonnes et la pizza était suffisante. Les prix sur le ticket de caisse sont différents du menu


  • 🏪 La Zampanella osteria ai Portoni (597 Avis)

  • 💬 Pour moi les meilleures zampanelle de la région. Pas cher et très bon!


  • 🏪 Risto - Self La Cadrega (113 Avis)

  • 💬 Je suis allé à une soirée à thème (bagna cauda). Expérience positivement "particulière". La structure située à l'intérieur d'un entrepôt normalement utilisé comme cantine pour les usines voisines, est une trouvaille rapide et de l'extérieur elle n'est pas si prometteuse. Une fois à l'intérieur, vous découvrez un environnement agréable meublé simplement mais avec goût et sur le thème des "chaises". Malgré la température extérieure rigoureuse, l'environnement est suffisamment chaud, malgré la structure industrielle. Le dîner se compose d'un plateau de charcuterie, fromages et délicieuse compote, suivi de 4 autres entrées, veau sauce thon, anchois verts (un peu), fromage tomino (ino ino), salade russe (peut-être un peu "al dente" et facture industrielle). La bagna cauda en version alternative à la "officielle", avec un plat de légumes abondant, bon et pas lourd, digestible en quelques heures😏. La proposition du personnel de remplir votre réservoir ou de vous apporter des légumes supplémentaires est à mentionner, donc si vous souhaitez un rappel à volonté. Suivi d'un sorbet pour se "laver" la bouche, et d'un chariot de desserts à volonté, ici aussi avec un rappel.... Il se termine par du café et du limoncello ou des bitters aux herbes. En résumé, dans l'ensemble une bonne expérience, différente de l'habituelle. Personnel et chef très gentils, extrêmement serviables et très attentifs aux clients. Le tout pour seulement 25 €. Recommandé comme expérience. On reviendra certainement. Merci au chef et aux filles.


  • 🏪 Café in-restaurant (1 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour sortir et grande hospitalité Des gens très respectueux


  • 🏪 Nuova Pizzeria Tre Archi S.N.C. Di Di Niccola Emanuela & C. (53 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse. Nous avons été agréablement surpris par le rapport qualité/prix


  • 🏪 Koun sushi (558 Avis)

  • 💬 À volonté vraiment bon, cela a dépassé mes attentes... un des meilleurs sushis que j'ai goûté ces derniers temps, très bonne matière première. Vaste menu avec beaucoup de choix. Environnement agréable, moderne et propre. Service normal, personnel sympathique. Endroit facilement accessible. Prix ​​pour le déjeuner environ 16 euros, pour le dîner autour de 26 euros, dans les deux cas sans boissons.


  • 🏪 Ristorante da Edo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Amendola16 (88 Avis)

  • 💬 La chambre en elle-même n'est pas mauvaise. Élégant et propre, belles couleurs et lit très confortable. Mais malheureusement, ma femme et moi avons eu une mauvaise surprise :/ Apparemment, la chaudière est avec le réservoir et a été complètement vidée après une seule douche. Nous avons attendu 1 HEURE et l'eau sort toujours froide !! Mais je dis... comment installer une douche à effet de pluie avec un chauffe-eau à réservoir, qui la dévore pratiquement. Ou cela aurait pu au moins être indiqué quelque part, afin que nous puissions nous réguler nous-mêmes. De plus, la chasse d'eau des toilettes s'arrête parfois. Malheureusement, c'est inacceptable, surtout pour un 4 étoiles. Si vous êtes en couple, je vous déconseille fortement ce logement !!


  • 🏪 Villa Casa S. Egidio (5 Avis)

  • 💬 J'y étais avec des amis en août 2021. Maison négligée et non désinfectée ; les chambres et la salle de bain au sous-sol sont très humides ; dans une salle de bains, le bidet a été retiré (tuyaux apparents) ; cuisine sale; une salle de bain particulièrement sale... nous avons demandé un ménage qui a été fait avec indolence ; nous avons désinfecté et nettoyé les salles de bains et la cuisine ; le jardin serait beau s'il était entretenu, nettoyé et arrosé ; la piscine n'était pas propre à l'arrivée. La vue est excellente et, comme le dit l'hôte, les couchers de soleil sont splendides.