Les avis
💬 Très bonne pizzeria, personnel sympathique, la pizza est croustillante et savoureuse. Compliments
💬 Bel endroit avec une superbe vue. L'offre de plats délicieux et à des prix très raisonnables pendant le ski. Peut être un peu mouvementé pendant les heures de pointe du déjeuner
💬 Septembre 2023 - Bel hôtel et belle vue depuis le dernier étage ! Nous avons séjourné dans une chambre double classique qui était de taille correcte, elle avait aussi un petit balcon qui nous a bien plu. La chambre était propre et les toilettes étaient belles. Le seul problème que nous avons eu était l'attitude de la personne à la réception lors de notre enregistrement.
💬 J'ai très bien mangé, excellente timbale carbonara et salade de fruits, belles dames
💬 Cadre idyllique, repas excellent mais service exécrable, pas digne de ce restaurant. L'apéro commandé en premier est arrivé après la première assiette, ça commence mal... À la 1ère assiette, le serveur est venu détailler le plat comme il se doit puis après plus rien du tout (mais on a plus eu ce serveur là) Le serveur (encore un autre) qui avait pris la commande nous a servi le premier verre de vin (bouteille dans le seau à glaces) puis nous avons du nous servir nous-mêmes, tous les serveurs qui passaient ne nous regardaient pas, alors que les tables à côté, ils étaient servis en vin. Deux personnes (nous étions 3) avaient fini le plat, un serveur est venu débarrasser les 2 assiettes pendant que le troisième était encore en train de manger (jamais vu ça dans un restaurant). Service beaucoup trop rapide. (Alors que pas de service après). La barmaid quitte sont poste pour la salle, du coup le bar ne suit pas. Pas du tout le même traitement entre touristes et italiens, ce n'est pas normal. Vraiment dommage le service exécrable car le cadre et la cuisine sont super, on aurait pus passer un très bon moment.
💬 Magnifique panorama
💬 Bel emplacement, endroit calme et confortable après une journée à la plage. Des pizzas exquises et des plats composés excellents et abondants.... L'excellent personnel, Cornelia et Elia, étaient super gentils et serviables pour les innombrables demandes des enfants. Quoi dire? Nous reviendrons certainement
💬 d'accord
💬 Si vous pouviez donner zéro étoile, je le ferais. Les photos parlent d'elles-mêmes... du fromage, ce n'était pas de la mozzarella, on aurait dit du parmesan, brûlé à sec, les pizzas avaient des trous, des biscuits brûlés, quelle serait la partie grise au fond ? Non comestible.. tout.. terrible expérience terrible.. J'ai décidé d'appeler parce que je savais qu'il fabriquait généralement un bon produit en se vantant de lui.. quand ils sont arrivés, nous avons été déçus. Mauvais produit mauvaise expérience.
💬 Honnêtement, la pizza est arrivée à l'heure et c'est une bonne chose. Cependant, celui-ci n'était pas satisfaisant et de mauvaise qualité. De plus, l’un d’eux est arrivé mal, ce qui a causé de gros désagréments. Les autres pizzas étaient correctes mais ne satisfaisaient pas nos palais.