Les avis
Le 07/04/2024 à 19:47
🔴 #OVERTHE🔝
Le 07/01/2024 à 19:44
Impeccablement propre, accueillant, sobre, discret et courtois
Le 27/03/2023 à 13:34
Lieu aménagé avec goût qui invite à la convivialité. Bonne sélection de vins et de boissons. Traité de manière fraîche et franche. Excellent pour les apéritifs, les dîners frugaux, le verre à étrier. Bien joué
Le 16/02/2023 à 17:15
Haut
Le 12/02/2022 à 21:09
Mes enfants l'adorent
Le 28/11/2019 à 20:31
Endroit sympa mais un peu anonyme, j'y suis allé quatre/cinq fois et j'ai remarqué une certaine froideur aussi bien de la part du propriétaire que de la fille qui gère les boissons, personnellement je ne me suis jamais senti à l'aise, pourtant ce n'est pas ça l'endroit était plein à craquer, ils ont mis un peu de cacahuètes, ça suffit, quelques chips, à mon avis quand on goûte du vin, il faut ajouter des entrées spéciales. À mon avis, il doit s'améliorer pour choyer les clients.
Le 21/09/2019 à 21:34
C'est se sentir chez soi, c'est l'hospitalité, le bon vin et la convivialité...
Le 27/08/2019 à 07:11
Rendre
Le 12/08/2019 à 09:24
Excellente cave avec diverses spécialités de vin Bon endroit pour passer la soirée en compagnie d'amis.
Le 04/08/2019 à 07:11
Sympa et avec d'excellents choix de vins et de bières le soir on y fait aussi des sandwichs
Le 12/07/2019 à 06:44
Excellents vins
Le 27/03/2019 à 02:25
je me sens chez moi
Le 10/02/2019 à 05:20
Une belle réalité dans un coin de la Basilicate. Chaque proposition est intéressante. Franciacorta, vins blancs et rouges. Excellente nourriture où vous pouvez voir une recherche minutieuse des produits. Depuis peu aussi des bières artisanales de qualité. Un lieu digne de la renommée culinaire d'Avigliano. A recommander pour une soirée agréable.
Le 24/01/2019 à 07:24
Bel endroit, très accueillant même si petit. Très apprécié des jeunes
Le 01/10/2018 à 02:29
Un endroit calme pour boire du bon vin.
Le 10/08/2018 à 12:41
Le vin est délicieux, la nourriture est de grande qualité, le service est également fortement recommandé, l'emplacement est bien réalisé
Le 26/06/2018 à 21:00
Un lieu unique, élégant, simple et joyeux, où vous pourrez passer une agréable soirée en compagnie et déguster d'excellents produits gastronomiques et œnologiques italiens sélectionnés avec beaucoup de soin et de dévouement.
Le 27/04/2018 à 20:51
Lieu vraiment unique, produits d'excellente qualité, personnel qualifié. Informé
Le 10/04/2018 à 13:19
Petit et accueillant
Le 01/01/2018 à 15:07
Glamour 🍾 Excellente sélection de produits, de nombreuses étiquettes de dégustation alliées à autant d'excellences culinaires typiques régionales et finement assorties.Une communication parfaite de la part d'un personnel hautement qualifié. Environnement adapté à ceux qui souhaitent consacrer des soirées incontournables. Une occasion d’expérimenter de nouvelles combinaisons à ne pas manquer.
Le 28/12/2017 à 18:05
Ambiance agréable et familiale, environnement élégant et personnel professionnel. Attention envers le client et dans la sélection des produits.
Le 23/12/2017 à 15:33
Grand professionnalisme et assortiment de produits.
💬 Nous avons passé 6 nuits dans ce lieu extrêmement apaisant et chaleureux tout comme l'accueil des propriétaires. Ce fût ressourçant de séjourner dans ce magnifique petit village, un peu éloigné des grandes villes mais surtout de la foule des lieux très touristiques à cette période de l'année. La terrasse et la piscine offrent une vue à couper le souffle! Le clou du spectacle a été la taverne. Farid fait de merveilleuses pizzas napolitaines mais pas que ! Nous nous sommes régalés tous les soirs avec ses plats incroyablement bons. Cet homme a de l'or dans les mains. Merci encore pour tout ! Lorène et Clément
💬 Un endroit de rêve au cœur des Dolomites. Magnifique hôtel spa où tout n‘est que luxe, calme et volupté. Excellent service. Cuisine raffinée et un pâtissier que l‘on aimerait compter parmi ses amis. À refaire très bientôt.
💬 Très bel endroit, personnel très gentil et compétent. La carte est plutôt axée sur les sandwichs de restauration rapide, mais je m'attendais à une cuisine un peu plus variée avec des plats typiquement chiliens.
💬 Inauguration du nouveau magasin de Rodolfo Sapio. Une découverte très agréable, avec une boutique pleine de produits frais, bons et authentiques comme le propriétaire Rodolfo, qui a transmis sa passion pour son travail, son souci de garantir la qualité et la fraîcheur et son désir de voir ses clients satisfaits. Le personnel qui le suit est vraiment hospitalier et sympathique, transmettant l'enthousiasme pour ce nouveau projet auquel je souhaite un succès grand et durable. La boutique, propre, accueillante, est selon moi une boutique, un joyau. Une autre chose, appréciée et que j'ai personnellement félicitée, a été la totale honnêteté des prix des produits en vente. Je reviendrai certainement acheter d'autres produits typiques. Un berceau... non seulement des saveurs mais aussi de ses clients.
💬 Plats corrects pour le prix, par contre très surpris de payer 1,20€ la carafe d'eau et 2,60€ pour les couverts en plus des plats ! Restaurant italien tenu par des asiatiques, très correct
💬 Lieu de villégiature très agréable, vue plongeante sur le lac de Côme. Petit déjeuner bon et copieux. Restaurant typique sans chichi. Un bus dépose pas loin mais le plus simple est d'être véhiculé.
💬 Bar restaurant avec une super ambiance. Musique doucement entraînante. J’ai apprécié leurs tagliatelles aux fruits de mer. La sauce était bien relevé. Ma fille a osé la pizza frites, elle était bonne. Nous sommes entrés pour l’ambiance, nous avons apprécié la cuisine.
💬 Casa Macaia est située dans une zone un peu périphérique de La Spezia, où il n'est pas particulièrement facile de trouver une place de parking. L'appartement est très agréable, original, tout peint de beaux écrits et images. Nous avons contacté l'hôte pour lui demander le mot de passe Wi-Fi car il ne pouvait pas prendre notre téléphone et il a rapidement répondu en nous l'indiquant. Je recommande de communiquer à l'avance le mode de paiement à l'hôte, car il nous a demandé de laisser de l'argent liquide sur le lit mais nous n'en avions pas. Cependant, elle était prête à nous laisser payer par virement bancaire. Si vous souhaitez visiter les 5 terres cet appartement est fait pour vous !
💬 Un dîner très agréable passé dans un endroit très agréable et propre. Le lieu se compose de deux espaces, un interne et un externe. Compte tenu de la chaleur, nous avons dîné dehors. Le propriétaire est très gentil et compétent et peut nous conseiller sur le type de bière que nous aimerions goûter. Le choix est parfait, la bière est vraiment excellente ! Nous commandons également quelque chose à manger. Les portions sont grandes, la qualité de la nourriture est excellente, le prix est juste et approprié. Je le recommande pour une expérience agréable et relaxante. 👍💪😎🔝👏❤️
💬 Je suis vraiment très déçue de cette hôtel,nous avons y dormi 1 nuit c'était amplement suffisant. Chambre vieillotte, Insonorisation nulle,moi qui voulais me reposer après 10h de route et ben c'est raté,j'ai quasi pas dormi de la nuit à cause du bruit.Il faisait étouffant dans la chambre,pas de télécommande de la climatisation en fait il faut payer 3€ pour l'avoir !!! Petit déjeuner light et pas terrible.