Les avis
Le 07/04/2024 à 19:47
🔴 #OVERTHE🔝
Le 07/01/2024 à 19:44
Impeccablement propre, accueillant, sobre, discret et courtois
Le 27/03/2023 à 13:34
Lieu aménagé avec goût qui invite à la convivialité. Bonne sélection de vins et de boissons. Traité de manière fraîche et franche. Excellent pour les apéritifs, les dîners frugaux, le verre à étrier. Bien joué
Le 16/02/2023 à 17:15
Haut
Le 12/02/2022 à 21:09
Mes enfants l'adorent
Le 28/11/2019 à 20:31
Endroit sympa mais un peu anonyme, j'y suis allé quatre/cinq fois et j'ai remarqué une certaine froideur aussi bien de la part du propriétaire que de la fille qui gère les boissons, personnellement je ne me suis jamais senti à l'aise, pourtant ce n'est pas ça l'endroit était plein à craquer, ils ont mis un peu de cacahuètes, ça suffit, quelques chips, à mon avis quand on goûte du vin, il faut ajouter des entrées spéciales. À mon avis, il doit s'améliorer pour choyer les clients.
Le 21/09/2019 à 21:34
C'est se sentir chez soi, c'est l'hospitalité, le bon vin et la convivialité...
Le 27/08/2019 à 07:11
Rendre
Le 12/08/2019 à 09:24
Excellente cave avec diverses spécialités de vin Bon endroit pour passer la soirée en compagnie d'amis.
Le 04/08/2019 à 07:11
Sympa et avec d'excellents choix de vins et de bières le soir on y fait aussi des sandwichs
Le 12/07/2019 à 06:44
Excellents vins
Le 27/03/2019 à 02:25
je me sens chez moi
Le 10/02/2019 à 05:20
Une belle réalité dans un coin de la Basilicate. Chaque proposition est intéressante. Franciacorta, vins blancs et rouges. Excellente nourriture où vous pouvez voir une recherche minutieuse des produits. Depuis peu aussi des bières artisanales de qualité. Un lieu digne de la renommée culinaire d'Avigliano. A recommander pour une soirée agréable.
Le 24/01/2019 à 07:24
Bel endroit, très accueillant même si petit. Très apprécié des jeunes
Le 01/10/2018 à 02:29
Un endroit calme pour boire du bon vin.
Le 10/08/2018 à 12:41
Le vin est délicieux, la nourriture est de grande qualité, le service est également fortement recommandé, l'emplacement est bien réalisé
Le 26/06/2018 à 21:00
Un lieu unique, élégant, simple et joyeux, où vous pourrez passer une agréable soirée en compagnie et déguster d'excellents produits gastronomiques et œnologiques italiens sélectionnés avec beaucoup de soin et de dévouement.
Le 27/04/2018 à 20:51
Lieu vraiment unique, produits d'excellente qualité, personnel qualifié. Informé
Le 10/04/2018 à 13:19
Petit et accueillant
Le 01/01/2018 à 15:07
Glamour 🍾 Excellente sélection de produits, de nombreuses étiquettes de dégustation alliées à autant d'excellences culinaires typiques régionales et finement assorties.Une communication parfaite de la part d'un personnel hautement qualifié. Environnement adapté à ceux qui souhaitent consacrer des soirées incontournables. Une occasion d’expérimenter de nouvelles combinaisons à ne pas manquer.
Le 28/12/2017 à 18:05
Ambiance agréable et familiale, environnement élégant et personnel professionnel. Attention envers le client et dans la sélection des produits.
Le 23/12/2017 à 15:33
Grand professionnalisme et assortiment de produits.
💬 Excellents vins proposé par le chef, nous apprécions de prendre l'apéritif chez eux. Ce sont de belles personnes qui méritent d'être reconnues. Merci du fond du cœur de votre accueil. Martine et Pascal
💬 Là-bas c'est un bon endroit je trouve là-bas très jolie
💬 Superbe lieu, pizzeria/restaurant d’une propreté remarquable, service excellent et cordial, pizza délicieuse et très bien remplie. Je recommande ce restaurant à 200%.
💬 Magasin de fruits et légumes petit mais bien approvisionné. Produits d'excellente qualité, frais au bon moment. Personnel sympathique et compétent.
💬 Superbe Établissement où vous dégusterez, c est le mot juste, de formidable pizza comme nul part ailleurs ! Endroit un peu froid qui mériterait une belle décoration.. et sans hésitation cela deviendra le must in "pavia" !
💬 Les connoli étaient délicieux pas trop lourd ni trop grand… parfait! Prix raisonnable. 5euros pour un caffè et le cannolo. Je conseille a tous!
💬 Excellente pizza... Endroit calme, bons prix.. à essayer..👍
💬 Maison d'hôte qui surpasse beaucoup d'hôtel sur la propreté, la gentillesse, l'insonorisation et la beauté des lieux intérieurs. Tres bon emplacement pour l'aéroport.
💬 Super!!!
💬 Si vous souhaitez avoir une vue impressionnante depuis votre lit, rendez-vous au Finkennest à Schenna. Choisissez la chambre avec vue sur la vallée. La vue est vraiment superbe, la vallée en face, les montagnes majestueuses aux alentours. Les couchers de soleil sont vraiment impressionnants. Un autre point fort de cet hôtel est la piscine extérieure. Il est fait de matériaux de très haute qualité, et pendant que vous nagez, vous voyez les montagnes autour de vous et une ancienne chapelle, la vue et la sensation sont tout simplement inoubliables. La salle du petit-déjeuner vous propose également de profiter de la vue sur la vallée et le petit-déjeuner lui-même est délicieux et varié. Les enfants aiment explorer le territoire de cet hôtel et on s'y sent très en sécurité. Le jacuzzi extérieur est amusant pour les enfants et la famille. La piscine intérieure pour enfants est vraiment sympa. Dans l'ensemble, c'est le meilleur hôtel que nous ayons découvert jusqu'à présent dans le Tyrol du Sud, qui est également abordable.