📌 Via Eugenio Montale, 24, 73014 Gallipoli - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 14:54
Excellente structure... le propriétaire est attentif aux besoins du client... une expérience à répéter
Le 17/09/2022 à 20:17
Super hébergement avec un propriétaire incroyable. Graziella est fantastique !
💬 Je suis désolé... mais pour la deuxième fois je dois jeter les vêtements et la veste à laver qui se moquent de moi parce qu'ils ont le goût de friture... Mais allez, en 2023 il y a aussi des hottes pour friteuses . Nous n'étions même pas dans les années 80 !
💬 Chouette
💬 Haut
💬 La pizza était bonne, nous l'avons aimé. Les propriétaires ont une merveilleuse famille. Excellent prix. ☺️
💬 Accueil très agréable et beaucoup de disponibilité chez nos hôtes. Chambres propres, calmes et jolies. Accès facile et très proche de la plage. Idéal.
💬 Personnel agréable Pizza excellente (au artichauts)
💬 Endroit rénové, excellente qualité de viande, sandwichs et pucce. Menu au choix avec des fritures mixtes et d'excellents menus de burgers. Personnel sympathique toujours disponible pour le client. Hautement recommandé!
💬 Si vous cherchez une bonne pizza à Terrechiara, vous devez absolument venir à la pizzeria Sant'Elena. J'ai eu une très bonne pizza avec des saucisses à un prix très raisonnable et dans un délai ultra rapide (8 minutes). Le propriétaire est très sympathique et vous donnera de nombreuses informations pendant que vous attendez.
💬 C'est bon, ça mérite le détour, il y a 6 ans j'y prenais mon petit dej tous les matins lors de mon séjour en Toscane, j'y reviens, et c'est toujours aussi bon, le personnel est sympa et efficace, et moi je me délecte d'être en terrain local entouré d'italiens, c'est une véritable immersion dans le pays. Et les pâtisseries sont juste sublimes. Encore un coup a détester ma balance , a me regarder dans le miroir et envisager une liposuccion... Mais que c'est bon, que c'est bon, et que j'aime cet endroit. Merci d'exister... Un véritable coin d'Italie aux portes de lucca! Bref je suis heureux chez vous, un peu comme quand je suis chez moi à Larmor plage sur port Maria en train de boire mon café face à la mer... Nom d'une Bretagne indépendante, je vous comparé au plus beau pays du monde, c'est dire si je vous aime!!! Trugarez braz !
💬 Bar fantastique, Gabry et Riccardo UNIQUE, excellent café, bravo 💪👍