📌 Via Eugenio Montale, 24, 73014 Gallipoli - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 14:54
Excellente structure... le propriétaire est attentif aux besoins du client... une expérience à répéter
Le 17/09/2022 à 20:17
Super hébergement avec un propriétaire incroyable. Graziella est fantastique !
💬 Un retour dans le temps d'au moins 100 ans ! Forno "coincé" entre les rues de Morrone del Sannio (CB), un village construit sur tuf et rocher perché sur le chemin du tratturo (la route de transhumance) que passaient par le Molise les troupeaux en route vers les Pouilles. Le four, cuit à l'origine au bois, produit toujours des produits avec des techniques "anciennes", transmises de génération en génération, du pain, des pizzas🍕 et des desserts tous strictement faits à la main !!! Des saveurs, des parfums et des arômes aujourd’hui disparus et méconnus de la grande majorité des gens. Angelo (voir aussi B&B le Cinque Spighe di Morrone) l'un des derniers gardiens des "secrets" de l'art ancien de la panification. Ne le manquez pas si vous avez l'occasion d'être dans la région !
💬 En tant que kebab, c'était bien, pour un arrêt rapide, c'était parfait, les sandwichs étaient pleins et il propose un dîner en plein air en libre-service. Il est situé à seulement 5 minutes à pied de la mer.
💬 Excellente impression dès la réservation, convivialité et serviabilité mais surtout gentillesse de la part du propriétaire. Tout a été confirmé dès notre arrivée, nous avons été très bien accueillis par le personnel, ils nous ont tout de suite mis à l'aise. La chambre, très agréable et propre, moderne, ouverture codée, WiFi, télévision, mini bar, coffre-fort et tout dans le strict respect de l'environnement, tout en verre, pas de plastique. Spacieux et aussi un joli balcon. La formule est un B&B mais on se sent pratiquement chez soi, vous avez tout à disposition, le petit déjeuner en plein air était très satisfaisant, ils ont aussi des vélos, vous pouvez les utiliser, inclus dans le séjour. De quoi ajouter une expérience très positive et nous avons déjà réservé pour encore des petites vacances. Félicitations aux propriétaires et à tout le personnel. Je le recommande fortement. Une salutation.
💬 Les chambres refaites à neuf sont très bien ! 🛏️ la position est directement au centre ville à quelques mètres de la promenade maritime.
💬 Des prix trop élevés.. pour pas grand chose... Nous avons diner 2 soirs dans ce restaurant, le serveur était correct... mais les prix fasse à la qualité de cuisine ne sont pas digne de l Italie et encore plus dans cette region si typique. Pour le prix payé croyez moi vous aurez de la saveur ailleurs. En deux soirs rien sur la carte nous a fait vibrer... c est à l arrache mais bien placé quand on ne veut pas prendre la voiture... dommage
💬 Restaurant absolument charmant, une cuisine délicieuse, un service des plus agréables... Tout est réuni pour se faire plaisir simplement, d'autant que les prix sont très accessibles. Nous y sommes venus 2 fois pour nous permettre de déguster plus de plats ! À noter que les poissons sont servis sans sauce pour une meilleure dégustation des poissons proposés selon les différents mode de cuisson. Vraiment très bien, si vous êtes dans le coin il faut y faire un passage !
💬 Bonnes entrées, tortelli maison au ragù, bonne pizza. Diolaiuti n'a pas pu arriver car il était impliqué dans un tournoi de babaciù avec Nacco et le grand Sarti
💬 Des gens très sympas !!
💬 Endroit très convivial , accueil chaleureux , prix compétitifs, présentation des plats très soignée, repas goûteux
💬 Joli point de vue surtout le soir au couché de soleil, les plats sont de bonne qualité frais et bon, les prix sont raisonnables, voilà pour le positif. Bruyant, la route passe à côté et si vous êtes touristes vous serez traités en touristes. Je recommande quand même.