Les avis
Le 27/08/2023 à 16:54
Excellente structure... le propriétaire est attentif aux besoins du client... une expérience à répéter
Le 17/09/2022 à 22:17
Super hébergement avec un propriétaire incroyable. Graziella est fantastique !
💬 Je viens ici depuis 2 ans et laissez-moi vous dire qu'il fait LES meilleures pizzas ! Je viens ici au moins 3 voire 4 jours par semaine. Il est le plus gentil et sait toujours ce que je veux. Je l'adore ainsi que sa famille. Je recommande vivement le Riad. 11/10 !
💬 Fantastique
💬 Je pense qu'on vient de se faire arnaquer ! Même si la nourriture était bonne et le serveur aussi, nous avons été choqués de voir les frais de service de 10 € !!! Mon plat de pâtes coûte le même prix ! Lorsque nous avons interrogé le serveur, il nous a fait remarquer qu'il y avait des frais de service de 2,50 euros par personne ! Je suis allé dans 24 pays, mais je n'ai jamais payé autant de frais de service !! J'ai gâché toute l'expérience! Surtout parce que ce n'est pas non plus un restaurant chic ou d'élite...
💬 Bel endroit. Très très propre. Moderne. Grande pression d'eau contrairement à la plupart des endroits en Italie. Proche de la gare et du bord de mer.
💬 Ce restaurant n était vraiment pas à la hauteur de nos espérance. Service beaucoup trop rapide , tout semble prêt ou précuit à l avance. Nous avons partagé en entrée des fleurs de courgettes auxx crevettes mais je n ai pas senti le goût des crevettes.Pâte au crabe pour moi , le temps que j arrive à décortiquer les 5 morceaux que j avais dans l assiette les pâtes étaient froides et elles n étaient pas assez cuites. Pour le risotto de mon mari il a fallu chercher les crevettes et pas l impression qu elles étaient fraîches. Le vin blanc était bon.Vraiment très déçue
💬 Les glaces sont très bonnes, les parfums originaux, attention la glace à la pistache ce n’est pas vraiment de la glace mais plus de la pâte à tartiner, mais le vendeur vous le précisera :)
💬 Ne répondent pas aux messages envoyés après la réservation. Ils ont une technique de résolution de problèmes inexistante, sans parler du concept de fidélisation des clients qu'ils n'ont jamais entendu parler. En voyage en toute l'Italie nous avons décidés de faire étape et visiter les îles Tremiti, jusqu'au moment de s'apercevoir qu'il n'y a qu'un seul ferry par jour a 8h50, pas réalisable pour questions de voyage. (Dommage d'avoir si peu de connexions). Apres avoir envoyé un premier message pour expliquer notre problème, celui-ci est resté sans réponse. Après une deuxième relance l'uinque réponse à été "vous perdez la garantie de 80€ du moment que vous vous présentez pas". Très cordiale... Aurait était suffisant de proposer de changer les dates et arriver le lendemain. Du coup on a decide de rester a Peschici et on fera juste un tour en bateau pour voir les îles. Ils ont pris 80€ mais ils ont perdu les 2 nuits d'après, les consommations qu'on aura fait, ils ont fait perdre de l'argent à l'agence de location scooter, des bateaux et j'aurais sûrement fait une plongée sous-marine, pour ne pas parler de quelques restaurants... voilà comment la mauvaise façon de travailler peut affecter les autres commerces d'une communauté qui vit du tourisme. PS. J'ai fait une grosse critique car je suis Italien né dans les Pouilles, ça me fait mal de voir ça et de montrer ça a ma femme française qui découvre cette région. Bravo
💬 Très bonne pizza et patron super sympa
💬 Excellent emplacement pour ceux qui comme moi vont au stade et recherchent un endroit pour manger sans trop attendre étant donné l'emplacement plus éloigné du stade. La pizza est délicieuse, légère et savoureuse, sans oublier que le service est au top. Prix corrects, recommandés.
💬 Des sandwichs super bons ! Missiroli mon préféré. Vous ne payez pas de frais de couverture et de service car dès que c'est prêt ça sonne et il faut aller chercher la commande. Endroit facile et calme. 3 sandwichs avec de l'eau et une bière 38 euros.