📌 Via Eugenio Montale, 24, 73014 Gallipoli - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 14:54
Excellente structure... le propriétaire est attentif aux besoins du client... une expérience à répéter
Le 17/09/2022 à 20:17
Super hébergement avec un propriétaire incroyable. Graziella est fantastique !
💬 Lieu très chaleureux, personnel aimable et aux petits soins. De la très bonne musique pour un moment de détente et de dépaysement total. On s'y sent comme chez soi, avec de la bonne nourriture et une carte de boissons et de plats aux prix imbattables. On y reviendra à coup sûr si on repasse dans la région. "À bientôt" ;)
💬 Endroit très sympathique, serveur très accueillant et de bons conseils. Plat de poisson frais et servi de manière généreuse. A recommander sans hésitation.
💬 Endroit horrible, fait spécialement pour les motocyclistes de passage. Les frites étaient froides et molles (il y a beaucoup de doutes qu'elles datent de la veille). Charcuterie et fromage, juste une demi-tranche à noyer dans le pain. Entre autres choses, la charcuterie était brûlée par l'assiette trop chaude. Très mauvais. Et ça m'énerve, on n'a pas besoin de Cracco pour faire un sandwich bien fait ! ** Ce n'est pas parce que j'ai payé 6,90 € pour le sandwich (qui, selon vous, semble être un cadeau), que je dois manger un sandwich de ce genre.
💬 Une belle journée en plein air pour ceux qui aiment les fleurs et le spectacle
💬
💬 J'y suis resté du 10 au 16 août pour un cours dans la région et malgré la chaleur la chambre était fraîche grâce aux murs en pierre, Milla la propriétaire très gentille et serviable m'a fourni tout pour le petit-déjeuner. Bravo et je reviendrai certainement l'année prochaine aussi
💬 Le café est bon et le propriétaire est sociable et sympathique
💬 Bel endroit, le petit déjeuner est copieux, je pense qu'il existe des options végétaliennes. Chaque matin, ils nettoient la chambre. La nuit est un enfer. La structure est située près de la voie ferrée, et étant une structure ancienne et non insonorisée... Lorsqu'un train passait, on pouvait sentir comme si le train était à l'intérieur de la pièce. Je n'arrivais pas à dormir toutes les nuits, en plus j'ai le sommeil léger.
💬 Tout est très délicieux 😋 personnel gentil et gentil, super recommandé !!!! 🍕
💬 Excellent pain, pizza délicieuse, si de grandes quantités sont nécessaires il est conseillé de réserver car la pizza est toujours très demandée.