Bar à bières 🇮🇹

Gotham Beer&Drink Avis

📌 Via Vittorio Emanuele II, 100, 95131 Catania - Italie

4.4 / 5

💬 188 Avis

Avis sur Gotham Beer&Drink à Catania

Les avis

Les dernier avis sur Gotham Beer&Drink à Catania

Mate.

Le 17/05/2024 à 20:26

2 / 5

Barre inspirée de Batman ! J'adore l'idée. Cependant, le service n'était pas bon. Nous étions les seuls au bar et le serveur insistait (3 fois !) pour que nous nous asseyions quelque part à l'arrière. A côté des toilettes. Si vulgaire! 😳 La soirée karaoké était amusante, mais le son pourrait être bien meilleur. Puisqu'il s'agit d'un bar à bière, la sélection de bières devrait être bien meilleure. Heiniken dans un bar à bière ? Allez.. 🤡

francesco.a

Le 15/05/2024 à 10:47

5 / 5

J'y vais depuis des années et M. Gianni est toujours très gentil et accessible avec des prix très abordables par rapport à la concurrence. Environnement très calme et reposant pour une soirée entre amis pour discuter sans la musique assourdissante qu'on aime dans certains clubs.

Giuseppe.

Le 31/03/2024 à 18:10

4 / 5

Environnement très caractéristique mais petit

Dominga.

Le 02/03/2024 à 00:00

4 / 5

Endroit cosy, on peut jouer à des jeux de société et les produits qu'ils utilisent sont excellents. Le propriétaire est une personne formidable, je le recommande surtout pour passer une soirée tranquille entre amis.

Erika.e

Le 28/01/2024 à 14:23

3 / 5

Personnel sympathique et serviable. On peut jouer à des jeux de société facilement et ils vendent de la bière au litre ce qui est le point fort du lieu. L'environnement est très calme et propice aux soirées peu exigeantes en excellente compagnie. Seule note positive : la propreté des salles de bain était épouvantable (même en début de soirée) et notamment la dernière fois que j'y suis allée elle était vraiment cassée.

Grace.o

Le 07/01/2024 à 11:03

5 / 5

Je n'y suis allé qu'une fois jusqu'à présent, mais je reviendrai certainement bientôt ! Très original comme pub moderne et thématique. De bonnes boissons, toujours des bonnes affaires sur les boissons, des bières, de bonnes bières et de bonnes affaires. Personnel toujours très sympathique et gentil. Je reviens bientôt !

Anastasia.h

Le 23/11/2023 à 20:34

5 / 5

Meilleur bar rock de Sicile! L'ambiance est INCROYABLE !!! Si vous cherchez un bon bar rock, c'est chez vous. Nous avons shazammé toute la playlist pendant notre séjour, c'était TELLEMENT bon. Le barman est génial, les cocktails sont abordables et délicieux. Visite brumeuse si vous êtes à Catane! 🤘🎸

Ainodys.u

Le 06/11/2023 à 05:33

5 / 5

Excellent lieu ! Le propriétaire est un personnage, n°1. Alternative fantastique pour passer une soirée en bonne compagnie. Bas prix.

Gabriele.r

Le 05/11/2023 à 05:52

5 / 5

Variété intéressante d'offres, personnel attentif et serviable. Environnement calme. La soirée karaoké est belle et amusante, à passer entre amis tout en dégustant d'excellentes boissons ou une bière fraîche, choisie parmi les innombrables disponibles. Hautement recommandé

Jonney.u

Le 22/09/2023 à 00:45

4 / 5

Personnel charmant et expérimenté. Toutes les bières pression sont locales ou internationales peu populaires.

Francesco.r

Le 29/06/2023 à 12:16

5 / 5

Super Gianni! Grand Carmel ! Exceptionnel en tout ! Il n'y a qu'un seul Gotham... malgré moi !

Michele.i

Le 03/06/2023 à 17:38

5 / 5

Excellent emplacement au centre de la vie nocturne de Catane. Ambiance joyeuse et très amusante. Excellents prix, je le recommande pleinement

Andrea.r

Le 24/05/2023 à 18:03

5 / 5

Un pub bien organisé, avec un personnel amical qui répond adéquatement aux demandes des clients.

daniele.a

Le 16/05/2023 à 13:55

5 / 5

Un point de référence à Catane. Un vrai lieu de l'âme...

Desy.a

Le 14/04/2023 à 18:37

5 / 5

Très bel endroit avec un personnel très gentil et qualifié, le propriétaire est très sympathique, je reviendrai certainement 💪

Carmelo.i

Le 14/03/2023 à 22:02

5 / 5

Le qualifier de pub serait dérisoire et dénigrant. Gotham est l'essence de la vie, de la rencontre, de l'agrégation. L'endroit où l'on se fait des amis, l'endroit où l'on rencontre et trouve des personnes auxquelles on ne s'attend pas. L'un des rares endroits non contaminés de la petite communauté de Catane

X.

Le 11/02/2023 à 00:08

5 / 5

Le propriétaire est un homme sympa.

Alessio.a

Le 10/02/2023 à 23:43

5 / 5

Ils ont les Vikings 12%, ça suffit. Endroit préféré

Adriano.o

Le 05/01/2023 à 08:29

5 / 5

Le Gotham n'est pas un simple pub, mais une plongée en soi, un environnement qui vous enveloppe, des atmosphères pénétrantes. Le tout agrémenté par les soirées organisées, comme les mercredis avec des karaokés qui grattent les cœurs.

Carmelo.a

Le 08/12/2022 à 00:47

4 / 5

Des soirées sympas, pas un mauvais endroit.

Turex_V.

Le 31/10/2022 à 16:12

4 / 5

Bon rapport qualité/prix.

giuseppe.a

Le 07/10/2022 à 12:14

5 / 5

Qualité prix fantastique et transmet ensuite de belles vibrations

Liliana.a

Le 28/09/2022 à 00:49

5 / 5

Haut

Bolecek.y

Le 23/09/2022 à 20:30

3 / 5

Bonne bière, mauvais service. Le service n'arrive que toutes les 20 minutes. Je ne le referais pas, même si la bière est excellente.

shaun.c

Le 02/06/2022 à 22:11

1 / 5

Maintenant, Birretaria, n'a pas grand-chose à la pression (bière spéciale Carlsberg, grimberger) et pas beaucoup de bière en bouteille locale

laura66931.

Le 12/05/2022 à 19:35

5 / 5

Je ne peux pas donner moins de 5 étoiles, nous allons au Gotham depuis des années mais pas très souvent, j'ai toujours passé un bon moment dans cet endroit et le propriétaire a toujours été un jeu d'enfant, sympathique et plaisantant. . Hier nous étions 10 personnes et au moment de payer nous avons trouvé un verre dans l'ordre que personne n'avait pris, nous lui avons dit plusieurs fois que personne ne l'avait pris car après que tout le monde avait pris environ 2 cocktails chacun cela ne servait à rien faisant des problèmes à ce sujet, nous sommes partis vraiment tristes après les mots que nous avons entendus. MAIS LES GENS BONS ET HONNÊTES PEUVENT ÊTRE RECONNUS IMMÉDIATEMENT. La propriétaire a contacté mon amie au numéro avec lequel elle avait réservé la table pour s'excuser car il y avait eu un malentendu, j'en suis vraiment contente car je me serais sentie vraiment triste si nous n'y étions pas retournés ! Nous y retournerons sans problème car Gotham est finalement comme une maison pour nous. (Merci encore au barman pour le Black Russian plus léger que j'ai adoré <3)

Giuseppe.a

Le 02/02/2022 à 09:28

5 / 5

Et les salles de bains sont également belles et propres

Lucia.u

Le 22/11/2021 à 01:06

5 / 5

Excellente musique avec Virgin, musique Rock bien réalisée, félicitations !

Giorgio.a

Le 20/11/2021 à 16:04

1 / 5

Personnel très désagréable, qualité de l'alcool juste suffisante.

Sergio.n

Le 01/11/2021 à 19:52

5 / 5

Endroit fantastique... après tout, comme le propriétaire... un endroit relaxant et aussi pour s'amuser que vous n'avez jamais connu...

Amedeo.c

Le 24/10/2021 à 15:41

5 / 5

Environnement unique et spécial avec des personnes spéciales

Isabella.i

Le 23/10/2021 à 06:37

5 / 5

On boit... on joue... on redevient des enfants

Carmelo.i

Le 25/09/2021 à 10:18

5 / 5

Brasserie splendide et bien achalandée

Enrico.a

Le 19/06/2021 à 18:57

3 / 5

Excellente bière. Dommage que l'emplacement soit au milieu de la circulation urbaine, près de l'église S. Placido de Catane.

giovanni.m

Le 29/10/2020 à 13:15

5 / 5

Chez Oncle Gianni, c'est toujours une expérience. Le Gotham, récemment rénové et rénové, a toujours été une destination populaire pour tous ceux qui souhaitent profiter d'une soirée joyeuse entre amis, dans un environnement propre, sobre et caractéristique.

Giuseppe.a

Le 25/10/2020 à 10:23

5 / 5

🔝

Antonio.i

Le 21/09/2020 à 18:02

4 / 5

D'accord

Marco.

Le 19/09/2020 à 22:48

3 / 5

Rien de pos

La.c

Le 22/08/2020 à 05:48

4 / 5

Hôte sympathique, bonnes bières et endroit très agréable. Facile à atteindre.

marianna.i

Le 24/07/2020 à 00:39

5 / 5

Excellent lieu ! Le propriétaire est le top du top. Alternative fantastique pour passer une soirée amusante en bonne compagnie.

Giacomo.a

Le 02/06/2020 à 02:22

5 / 5

Gianni est une personne avec un grand cœur et une grande intelligence. Il véhicule tout du travail, offre des qualités de générosité et de courtoisie. Prix ​​ridicules pour des boissons préparées à la perfection. Et je le répète, Gianni fait la différence. Il est le cœur, l'esprit et le bras. Absolument unique. Hautement recommandé!!!!!!

MartinoMarwin.a

Le 01/03/2020 à 17:53

4 / 5

D'accord

mirko.a

Le 23/02/2020 à 01:57

5 / 5

Les meilleurs barmans de tous les temps

Giuliano.i

Le 06/02/2020 à 01:43

5 / 5

M. Gianni est le numéro 1 !

Marcello.a

Le 09/01/2020 à 00:33

5 / 5

Endroit sympa, idéal pour passer tranquillement une soirée entre amis. Vous pourrez profiter de jeux de société et de jeux de cartes. Prix ​​corrects, surtout le mercredi avec des cocktails à 3 €. Recommandé 💪

Angelo.i

Le 30/12/2019 à 23:39

5 / 5

Accueil agréable et principalement géré par une excellente personne.

Claudio.i

Le 07/12/2019 à 20:46

5 / 5

Le propriétaire a une voiture rouge

Gabriele.l

Le 26/11/2019 à 21:08

5 / 5

Le 🔝 à Catane... Environnement agréable et qualité en tout..

Damy.r

Le 09/11/2019 à 23:05

1 / 5

Non.

mirko.e

Le 04/11/2019 à 19:43

5 / 5

Des places. Il n'y a pas de frais d'entrée. Bas prix. Que veux-tu de plus? 😁. Bel endroit

Salvatore.e

Le 27/10/2019 à 23:53

5 / 5

Un des meilleurs clubs de Catane, de bons cocktails, un bon choix de bières, un propriétaire très sympa, des prix imbattables et de nombreux jeux de société ! Mon endroit préféré

Carmelo.m

Le 08/10/2019 à 19:57

4 / 5

Bel endroit

Uccio.a

Le 22/09/2019 à 22:42

5 / 5

Ma deuxième maison!

Stefano.o

Le 22/08/2019 à 16:32

5 / 5

Beaucoup de bières et de convivialité

Beata.u

Le 27/07/2019 à 22:03

5 / 5

Ohh, que puis-je dire ! Bel endroit dans un centre de Catane. Agréable et confortable. Un personnel formidable s'occupera de tous ceux qui entrent très accueillants ❤️❤️👌🏼👌🏼👌🏼 Je recommanderais à tout le monde !! 🤗🤗

Nicola.n

Le 16/07/2019 à 23:15

5 / 5

La meilleure sélection de bières de la ville.

Yuri.a

Le 15/05/2019 à 11:58

5 / 5

Grande variété de bières et environnement accueillant, M. Gianni sait comment vous faire sentir comme chez vous !

Spiros.a

Le 13/01/2019 à 22:12

5 / 5

Un bar cosY au centre de catane, cocktails nica, ambiance détendue ! On dirait une vieille maison à l'intérieur

Salvatore.o

Le 05/01/2019 à 23:12

5 / 5

Grande expérience, gestion sympathique

Matteo.e

Le 21/12/2018 à 08:31

5 / 5

Bonnes bières, bons cocktails, bonne musique et jeux de société. Personnel au top. Tout simplement le meilleur pub de Catane.

Carmelo.e

Le 14/12/2018 à 00:32

5 / 5

Lieu accueillant, convivial et professionnel, bières et boissons excellentes : une seconde maison.

Claudia.e

Le 05/12/2018 à 22:58

5 / 5

Pub très accueillant : ambiance gratuite et détendue, bières excellentes et musique d'ambiance et jeux de société pour ceux qui veulent s'amuser entre amis. On se sent chez soi

Federica.i

Le 25/11/2018 à 00:46

3 / 5

Bel endroit.... Bons prix

Julian.i

Le 07/10/2018 à 10:17

1 / 5

Les cocktails sont totalement trash, j'ai essayé de boire un gin tonic, je n'ai jamais rien bu d'aussi mauvais que ça. Je ne visiterais plus jamais cet endroit !

Carolin.i

Le 23/09/2018 à 22:01

5 / 5

C'est un endroit tellement merveilleux. Nous sommes allés à Gotham deux jours de suite pour prendre un verre et des olives. Hautement recommandé. Le propriétaire est aussi un gars sympa qui est prêt à discuter.

Stefano.o

Le 11/08/2018 à 22:30

5 / 5

Super endroit pour boire une bière et passer du temps avec des amis plongés dans des jeux de société, des cartes et bien plus encore. Ainsi qu'une bière blonde exceptionnelle à la pression

Alice.a

Le 25/07/2018 à 10:22

5 / 5

Endroit confortable, propriétaire très gentil, bons cocktails et prix honnêtes. Je reviendrai certainement!

Elisabetta.e

Le 29/05/2018 à 20:26

4 / 5

Excellente Sangria.

Michael.i

Le 27/03/2018 à 19:48

5 / 5

Bar sympa

Rosario.o

Le 26/03/2018 à 19:35

5 / 5

Super brasserie !!

Francesco.a

Le 25/02/2018 à 11:06

5 / 5

Environnement accueillant spectaculaire et évocateur plein de services et d'événements

Manu.

Le 26/01/2018 à 11:17

5 / 5

Bel endroit, propriétaire accueillant et sympathique, bonnes bières pression et prix modérés pour les bières en bouteille. Pour ceux qui souhaitent passer une bonne soirée entre amis autour d'une bière, vous pourrez profiter de divers jeux de société. Je recommande vivement, essayez-le !

  • 🏪 Bar Albini Snc Di Vinciguerra & C. (266 Avis)

  • 💬 En tant que non-Italien ayant voyagé pour goûter à la brioche, ce magasin propose le meilleur d'entre eux. Des gens très gentils ici. Si vous trouvez une meilleure brioche qu'ici, faites-le moi savoir :)


  • 🏪 Il Nuovo Ciarlocco (414 Avis)

  • 💬 Dans la partie chère du quartier, choisir à la carte. Un menu déjeuner à prix très raisonnable est proposé (pas le dimanche). Très bonne ambiance, des gens sympas.


  • 🏪 Artemisia B&B (62 Avis)

  • 💬 Pas de contact direct avec la propriétaire. Aucune info sur le fait que nous partagions l'appartement avec d'autres personnes ! La surprise pour tout le monde!Plusieurs clés à disposition dans la cage d'escalier, protégée par un digicode, qui ouvrent l'appartement et les clés supplémentaires dans la cage d'escalier ouvrent aussi notre chambre. Aucunes sécurité pour nos affaires et nous mêmes pour la nuit.le petit déjeuner se prend au bar à côté,il est bien et l'accueil au bar est sympathique. Bien situé au coeur de la ville mais refroidi par la gestion des clés et les consignes par SMS peu claires. Pour moi à éviter!


  • 🏪 Ca' Brusa' (561 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria sur la route principale, à proximité du carrefour du périphérique et avec un parking pratique. Grande salle parfaite également pour les grands groupes. Délicieuse pizza, pâte classique ou 5 céréales avec de nombreuses saveurs et choix différents. Desserts faits maison, à essayer. La cuisine est également intéressante. Personnel sympathique et accueillant. Prix ​​moyens. Hautement recommandé.


  • 🏪 Circolo libero pensiero (51 Avis)

  • 💬 Bonne soirée entre amis. Excellente bagna cauda, ​​fromages et vins, le tout accompagné des notes d'un accordéon, de chants et de danses. A refaire !


  • 🏪 Hotel Cascina Speranza (313 Avis)

  • 💬 Très belles chambres modernes et au calme. Petit déjeuner avec des produits industriels sucré et salé. Dommage qu'il n'y ait pas de jus frais.


  • 🏪 Trattoria Aldo (631 Avis)

  • 💬 Petit resto sicilien proche du marché . Fréquenté essentiellement par les locaux . Les plats sont délicieux et le service est amical Le genre de resto qu’on aime quand on vient en Sicile


  • 🏪 Sa Cociula Imbriaga (428 Avis)

  • 💬 Vraiment top. Très bon, copieux et excellent rapport qualité prix. Bravo au chef, on s'est régalés


  • 🏪 Hotel La Perla Preziosa (365 Avis)

  • 💬 Très bel hébergement face à la plage, où l'hôtel dispose également de sièges en saison. Propre avec un bon petit-déjeuner et un bon dîner, et les chambres disposent d'un balcon.


  • 🏪 Non Solo Pizza (160 Avis)

  • 💬 Très bien 👍