📌 Via Isonzo, snc - CC L'Orologio, Via Isonzo, 187, 04100 Latina - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 14:51
Un lieu tout en apparence, peu de substance. Prix exagérés sur les boissons (toutes glaces) et les vins médiocres. Musique acceptable. Plein, pour ainsi dire, de canailles qui ne savent pas quoi faire un samedi soir. Critique faisant exclusivement référence à une expérience après le dîner.
Le 21/01/2024 à 14:41
Bel endroit aussi mais musique trop forte ! Vous ne pouvez parler à personne à l'intérieur. J'ai commandé une bouteille de vin et ils m'ont fait payer 30 € la bouteille pour un maximum de 7 € au supermarché. Spiritueux 10 € et vous recevez un demi-verre ! Un vrai vol. J'éviterais les cubistes nus et avec cet argent économisé je baisserais les prix ! 8 € par boisson, je pense que c'est plus raisonnable pour l'endroit.
Le 22/10/2023 à 12:01
Je ne suis donc pas là pour critiquer l'environnement ou la cuisine. Mais un Gin-Tonic préparé avec du Gin Mare vendu 15 € est une bonne affaire. Le prix d'une bouteille de Gin Mare est de 40 € en grande surface. Musique passable à mon goût, mais je ne recommanderais pas le lieu pour la musique susmentionnée (Techo commercial). Parlons du rhum. Un bon rhum ne peut pas être servi dans un verre en plastique. C'est une insulte au produit et au client, qui sait évidemment ce qu'il va boire en demandant ce produit en particulier. Quant au service, à l'exception du barman qui, hier soir, portait un t-shirt des Gardiens de la Galaxie. Les autres avaient souri à moitié. Endroit plein de garçons à papa, même si plein pour ainsi dire. Convient à ces personnes et aux adolescents qui ne savent pas quoi faire ni où aller un samedi soir.
Le 03/12/2022 à 16:42
Bonne nourriture mais la musique trop forte pour un si petit endroit
Le 30/10/2022 à 22:51
Très bel endroit pour passer un bon vendredi ou samedi soir avec de la musique DJ. Informé
Le 21/10/2022 à 19:43
Si vous cherchez un endroit pour manger à Latina, le meilleur est sans aucun doute I Goofi, avec un large choix de plats à commander puisqu'il s'agit d'un menu gastronomique. J'ai mangé des sushis et des tacos et l'un était meilleur que l'autre, certainement le meilleur sushi que j'ai jamais mangé et les tacos vraiment indescriptibles. Il est également parfait à l'apéritif et pour prendre un verre après le dîner. L'ambiance est très belle et calme, il y a de la musique jusqu'à tard jouée en live par les meilleurs DJ, l'endroit est vraiment merveilleux et toujours propre ! Bref, il n'y a rien de mieux !
Le 16/10/2022 à 11:15
Note 10 juste pour la variété du choix de gins... plus de 50 labels, des gins commerciaux aux gins de niche... uniquement pour les connaisseurs :) La qualité des produits et la présentation des plats sont également excellentes. Le personnel est accueillant et hospitalier. Un restaurant que j'aime fréquenter
Le 10/10/2022 à 12:01
Ambiance orientale, environnement accueillant et jeune, à mon avis l'un des endroits avec les plus hauts standards de propreté, d'hospitalité et de service. Une cuisine gourmande, des plats raffinés et soignés dans les moindres détails, des produits de premier choix que vous avez la possibilité de suivre tout au long de la préparation réalisée devant le client et enfin une excellente sélection de bulles, de vins et de cocktails. Un personnel à la hauteur de sa tâche, toujours courtois et souriant. Bref, tout cela, c'est Goofi, une expérience passionnante à répéter encore et encore car vous n'en aurez jamais assez.
Le 08/10/2022 à 20:57
Sushi exceptionnel avec une grande sélection de vins. Personnel courtois et compétent, desserts excellents. Essayer!
Le 08/10/2022 à 20:50
Bonne nourriture et plats. Compliments. Super endroit, personnel très sympathique.
Le 08/10/2022 à 13:39
Meilleur endroit de la ville, entièrement rénové, excellent pour les dîners d'affaires ou pour une simple soirée, personnel sympathique et très compétent. Certainement un point de référence pour ceux qui veulent faire bonne impression et passer une bonne soirée. Je suis allé dans de nombreux endroits en Italie et je peux dire que j'ai mangé des sushis divinement préparés et surtout avec des produits de haute qualité. Félicitations...!!!
Le 08/10/2022 à 08:02
Vraiment un endroit fantastique. environnement propre et très élégant, dîner quelque chose de fantastique !! Super qualité.. C'est un endroit hautement recommandé, le service est vraiment de premier ordre.. nous reviendrons 1000 fois.. CONTINUEZ COMME LES GARS FÉLICITATIONS
Le 08/10/2022 à 07:48
Le bon endroit pour différents dîners d'affaires. Nourriture et accueil excellents
Le 08/10/2022 à 07:36
Beau restylage. Excellent accueil. Nourriture spéciale bien présentée. Ambiance chaleureuse et super boissons. A revenir très souvent.
Le 08/10/2022 à 04:19
Endroit fantastique, je le recommande vivement pour la nourriture et tout le reste SUPER
Le 07/10/2022 à 22:39
Lieu d'exception, cuisine japonaise et plats revisités, large choix de gins tonics... Des cocktails à faire tourner la tête. félicitations à Service.
Le 07/10/2022 à 20:02
Dîner et boissons de premier ordre, super recommandés !! À Latina, peu d'endroits valent cela !
Le 29/09/2022 à 19:07
Un lieu meublé avec beaucoup de soin... dans le pur style asiatique.... entouré de verdure, de fontaines et de musique douce, on n'a pas l'impression d'être au centre... la nourriture est préparée devant les clients, toujours avec des produits frais et de qualité... une grande sélection de vins et de bulles du prosecco classique au champagne raffiné... des cocktails innovants et uniques. Personnel souriant, sympathique et professionnel. Enfin un endroit pour adultes. Recommandé de revenir définitivement
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café le matin. C'est un joli bar/restaurant et le personnel est sympathique et adorable. Nous avons essayé de discuter entre nous, mais c'était un peu difficile car nous ne parlons pas italien et elle ne parlait pas anglais. Mais le sourire est toujours le meilleur moyen de communiquer.
💬 Le restaurant To Sushi à Udine est le paradis des amateurs de sushi ! Avec ses offres fraîches et savoureuses, c'est un lieu incontournable pour les amateurs de cuisine japonaise. Cependant, certains clients ont remarqué que le service peut être lent aux heures de pointe. Néanmoins, l'ambiance chaleureuse et les délicieux sushis font de To Sushi un excellent choix pour une aventure culinaire à Udine !
💬 Super bar, bonne ambiance et bons prix. Assez différent à prévoir compte tenu de l'emplacement exposé. Très propre et meublé avec beaucoup de soin. Le personnel était très sympathique, même lorsque la consommation était faible (cappuccino). Toilettes propres. Places de parking illimitées pour vélos disponibles. La voiture est plutôt mauvaise. Bis s'arrête juste devant le bar, alors laissez la voiture à la maison ou, mieux encore, vendez-la.
💬 Pizza pas mal mais la margherita vaut 5 euros et non 6, car elle détonne avec celles des pizzerias réputées de Foggia ; de plus, il est cuit au four électrique et non à bois. Réponse au propriétaire : oui, j'ai aimé la pizza. Cependant, même le four à bois, s'il est nettoyé toutes les quelques pizzas, n'est pas mauvais et donne une bonne saveur aux pizzas. Mais il y a des pizzerias avec margherita pour 6 euros qui utilisent le San Marzano comme tomate, fiordilatte, et qui ont une bonne pâte avec des bords hauts (sans que votre pâte soit dégoûtante). Les prix des aliments farcis que vous proposez sont équitables.
💬 J'ai dès lors, lorsque je suis entré dans ce sublime restaurant, compris que l'Italie m'acceptait moi et mes amis à des tables de convives merveilleuse. Nous avons pu déguster les pâtes à la seiche réelle spécialité italienne plutôt de Venise. Je reviendrai dans cette établissement exprès pour la qualité du service. Anissa tu as vu je pense à toi
💬 Dire que c’est un escroc est un euphémisme. Réservé longtemps à l'avance, avec dépôt. Après l’arrivée du COVID, un accord a été conclu pour restituer la caution, comme l’exige la loi. Pour moi la parole vaut comme un acte notarié, ça ne leur semble pas pareil. Le final? Je n'ai jamais vu un centime. En tant que travailleur, je vis toujours sans 300 €. Apparemment, non. Juste un mot. Mendiants escrocs. Si cela m'apporte autant, j'imagine ce que ça fait de rester à eux. PS. Attention aux frais "supplémentaires" au moment de la facture.
💬 Agréablement surpris par le Bugigattolo, composez votre sandwich (ou piadina) selon vos préférences, vaste choix d'ingrédients et de viandes disponibles !✨ Vraiment vraiment succulent !❤️
💬 La nourriture et le service sont excellents. si je pouvais, je donnerais plus de 5 étoiles ??
💬 Endroit très calme, nous avons bien mangé, chambres différentes que sur les photos. Un lieu réservé pour les familles et les personnes d’un certaines âges, le gérant de l’hôtel est aussi habitué à cette clientèle... pour les plus jeunes vous ne serez pas désiré dans son établissement 😉 Gérant très désagréable avec nous dommage pour un Hôtel si bien placé.
💬 Bon restaurant. De nombreux types d'agneau local sont préparés. Tout est très délicieux