📌 Via Isonzo, snc - CC L'Orologio, Via Isonzo, 187, 04100 Latina - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 14:51
Un lieu tout en apparence, peu de substance. Prix exagérés sur les boissons (toutes glaces) et les vins médiocres. Musique acceptable. Plein, pour ainsi dire, de canailles qui ne savent pas quoi faire un samedi soir. Critique faisant exclusivement référence à une expérience après le dîner.
Le 21/01/2024 à 14:41
Bel endroit aussi mais musique trop forte ! Vous ne pouvez parler à personne à l'intérieur. J'ai commandé une bouteille de vin et ils m'ont fait payer 30 € la bouteille pour un maximum de 7 € au supermarché. Spiritueux 10 € et vous recevez un demi-verre ! Un vrai vol. J'éviterais les cubistes nus et avec cet argent économisé je baisserais les prix ! 8 € par boisson, je pense que c'est plus raisonnable pour l'endroit.
Le 22/10/2023 à 12:01
Je ne suis donc pas là pour critiquer l'environnement ou la cuisine. Mais un Gin-Tonic préparé avec du Gin Mare vendu 15 € est une bonne affaire. Le prix d'une bouteille de Gin Mare est de 40 € en grande surface. Musique passable à mon goût, mais je ne recommanderais pas le lieu pour la musique susmentionnée (Techo commercial). Parlons du rhum. Un bon rhum ne peut pas être servi dans un verre en plastique. C'est une insulte au produit et au client, qui sait évidemment ce qu'il va boire en demandant ce produit en particulier. Quant au service, à l'exception du barman qui, hier soir, portait un t-shirt des Gardiens de la Galaxie. Les autres avaient souri à moitié. Endroit plein de garçons à papa, même si plein pour ainsi dire. Convient à ces personnes et aux adolescents qui ne savent pas quoi faire ni où aller un samedi soir.
Le 03/12/2022 à 16:42
Bonne nourriture mais la musique trop forte pour un si petit endroit
Le 30/10/2022 à 22:51
Très bel endroit pour passer un bon vendredi ou samedi soir avec de la musique DJ. Informé
Le 21/10/2022 à 19:43
Si vous cherchez un endroit pour manger à Latina, le meilleur est sans aucun doute I Goofi, avec un large choix de plats à commander puisqu'il s'agit d'un menu gastronomique. J'ai mangé des sushis et des tacos et l'un était meilleur que l'autre, certainement le meilleur sushi que j'ai jamais mangé et les tacos vraiment indescriptibles. Il est également parfait à l'apéritif et pour prendre un verre après le dîner. L'ambiance est très belle et calme, il y a de la musique jusqu'à tard jouée en live par les meilleurs DJ, l'endroit est vraiment merveilleux et toujours propre ! Bref, il n'y a rien de mieux !
Le 16/10/2022 à 11:15
Note 10 juste pour la variété du choix de gins... plus de 50 labels, des gins commerciaux aux gins de niche... uniquement pour les connaisseurs :) La qualité des produits et la présentation des plats sont également excellentes. Le personnel est accueillant et hospitalier. Un restaurant que j'aime fréquenter
Le 10/10/2022 à 12:01
Ambiance orientale, environnement accueillant et jeune, à mon avis l'un des endroits avec les plus hauts standards de propreté, d'hospitalité et de service. Une cuisine gourmande, des plats raffinés et soignés dans les moindres détails, des produits de premier choix que vous avez la possibilité de suivre tout au long de la préparation réalisée devant le client et enfin une excellente sélection de bulles, de vins et de cocktails. Un personnel à la hauteur de sa tâche, toujours courtois et souriant. Bref, tout cela, c'est Goofi, une expérience passionnante à répéter encore et encore car vous n'en aurez jamais assez.
Le 08/10/2022 à 20:57
Sushi exceptionnel avec une grande sélection de vins. Personnel courtois et compétent, desserts excellents. Essayer!
Le 08/10/2022 à 20:50
Bonne nourriture et plats. Compliments. Super endroit, personnel très sympathique.
Le 08/10/2022 à 13:39
Meilleur endroit de la ville, entièrement rénové, excellent pour les dîners d'affaires ou pour une simple soirée, personnel sympathique et très compétent. Certainement un point de référence pour ceux qui veulent faire bonne impression et passer une bonne soirée. Je suis allé dans de nombreux endroits en Italie et je peux dire que j'ai mangé des sushis divinement préparés et surtout avec des produits de haute qualité. Félicitations...!!!
Le 08/10/2022 à 08:02
Vraiment un endroit fantastique. environnement propre et très élégant, dîner quelque chose de fantastique !! Super qualité.. C'est un endroit hautement recommandé, le service est vraiment de premier ordre.. nous reviendrons 1000 fois.. CONTINUEZ COMME LES GARS FÉLICITATIONS
Le 08/10/2022 à 07:48
Le bon endroit pour différents dîners d'affaires. Nourriture et accueil excellents
Le 08/10/2022 à 07:36
Beau restylage. Excellent accueil. Nourriture spéciale bien présentée. Ambiance chaleureuse et super boissons. A revenir très souvent.
Le 08/10/2022 à 04:19
Endroit fantastique, je le recommande vivement pour la nourriture et tout le reste SUPER
Le 07/10/2022 à 22:39
Lieu d'exception, cuisine japonaise et plats revisités, large choix de gins tonics... Des cocktails à faire tourner la tête. félicitations à Service.
Le 07/10/2022 à 20:02
Dîner et boissons de premier ordre, super recommandés !! À Latina, peu d'endroits valent cela !
Le 29/09/2022 à 19:07
Un lieu meublé avec beaucoup de soin... dans le pur style asiatique.... entouré de verdure, de fontaines et de musique douce, on n'a pas l'impression d'être au centre... la nourriture est préparée devant les clients, toujours avec des produits frais et de qualité... une grande sélection de vins et de bulles du prosecco classique au champagne raffiné... des cocktails innovants et uniques. Personnel souriant, sympathique et professionnel. Enfin un endroit pour adultes. Recommandé de revenir définitivement
💬 Emplacement fantastique. Un quartier calme et paisible, loin de l'agitation de la ville. A quelques minutes en voiture de la vieille ville d'Ostuni. Hébergement avec petit-déjeuner, service amical et parking privé. Je recommande.
💬 Une excellente adresse si vous faites une étape dans les environs de Crémone. Une carte à la variété impressionnante, des prix imbattables, de grandes tables dans un cadre rustique raffiné et un personnel très professionnel.
💬 LE MEILLEUR!
💬 Excellent séjour. Angelica a été très serviable avant et après notre arrivée dans l'établissement, elle nous a donné des plans et même une liste de restaurants et de bars. À proximité de nombreux sites célèbres, nous pourrions pratiquement nous promener partout dans le centre de Rome. L'endroit était très propre ! C'est également très privé et en tant que groupe de filles, nous nous sommes sentis très en sécurité dans l'hôtel. Si jamais nous revenons à Rome, nous ne manquerons pas de les appeler.
💬 Première fois ici chez Friabile ! Nous avons pris du supplì cacio e pepe et du n'duja, délicieux ! La mozzarella en carrozza était fantastique, super croustillante. Les pizzas sont non seulement bonnes mais aussi géantes ! Nous reviendrons certainement car je dois essayer tous les aliments frits qui ont l'air super savoureux.
💬 Merci pour ce repas délicieux Je vous conseil fortement ce restaurant le meilleur de la semaine pour notre part Et accueil chaleureux et convivial Merci à vous 💯 Allez y en toute confiance
💬 Très bien
💬 La personne à la réception nous a très bien accueillis et conseillé de bonnes adresses de restaurants. La chambre est spacieuse, propre, calme grâce au double vitrage. L’hôtel est très bien situé, proche du parking de la gare, de la vieille ville et de la marina. Seul bémol: les femmes de ménage qui parlent fort dès 8h du matin dans le couloir. Je recommande cette adresse.
💬 Bar parfait pour prendre l'apéritif... surtout en été... personnel sympathique et serviable. L'apéritif est SUPER, dans le sens de très abondant... à partager évidemment entre amis et en famille, si possible pendant que les enfants s'affairent dans les différentes attractions proposées par la villa municipale où il se trouve.
💬 Petite Trattoria typique et locale loin du circuit touristique. Il n'y a pas de menu, laissez vous guider par le patron qui parle français. Très gentil très accueillant, mangez y comme a la maison . Ce jour-là, c'était ravioles en entrée et un assortiment de grillades et une belle pièce de bœuf. Pas de pizza ou de foccaccia ou de troffi/pâtes.. ça fait du bien de changer un peu. (Spaghetti bolo pour le fiston quand même) Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à vous y arrêter.