Les avis
Le 28/02/2022 à 03:36
Personnel sympathique et serviable, excellents cafés et cappuccinos
Le 01/11/2018 à 07:31
Lieu informel avec un personnel sympathique.
Le 09/10/2018 à 15:55
Bel endroit, service rapide et sympathique
Le 05/05/2018 à 13:30
Service impeccable, gentillesse et éducation impeccable des barmans
Le 27/03/2017 à 14:14
Des collations et petits déjeuners rapides en attendant le tram Ils vendent des tickets de transports locaux
Le 28/01/2017 à 01:35
vraiment un super endroit, recommandé !
💬 J'ai séjourné dans ce B&B avec mon petit ami à la fin du mois d'août. L'emplacement est vraiment excellent et central, la structure est en effet située sur le front de mer de Crotone et à pied vous pourrez rejoindre tous les restaurants que vous souhaitez. De plus, il y a un parking gratuit à deux pas du bébé. La chambre, équipée de la climatisation et d'une salle de bain privée, était propre et confortable. La propriétaire, Mme Daniela, est très gentille, très gentille et disponible à tout moment même simplement via un message Whatsapp. La seule chose qui nous a déçus c'est le petit déjeuner, pas très copieux comme dans le descriptif. Cependant, un aspect négligeable par rapport à l’ensemble des facteurs positifs, compte tenu également de la période estivale. Informé!
💬 Grazie Marco et Manilla. Petit endroit parfait pour des antipasta et un verre de vin de haute qualité. Ce qui rend cet endroit si spécial, c'est que tous les produits de salumi sont séchés et fabriqués par Marco lui-même et sont de la plus haute qualité. Un lieu vraiment exceptionnel avec un service de haute qualité, des plats frais et une super ambiance. Nous avons hâte de revenir et d'essayer le reste du menu.
💬
💬 Cuisine au top avec un excellent rapport qualité/prix. Le service est d'une gentillesse absolue. Une petite adresse incontournable, pour ses pâtes fraîches et sa bisteca bien saignante. Les desserts ne sont pas en reste non plus.
💬 Pizza délicieuse, produits excellents. Un peu plus d'attention à la cuisine mais vraiment fortement recommandé !! La photo ne le fait pas mais le goût et l'odeur oui !!
💬 J'ai eu les meilleurs raviolis de ma vie, garnis d'une très délicieuse huile d'olive. Le propriétaire a également suggéré un vin fantastique que nous avons tous vraiment apprécié. Il y avait aussi une tarte maison à l'orange que j'ai dévorée et qui s'est transmise de génération en génération. Les deux propriétaires nous ont donné de nombreuses informations sur Mulazzo et Alejandro Malaspina, l'explorateur né à Mulazzo et arrivé à Vancouver au 17ème siècle. Si tu viens
💬 La convivialité avant tout. Les produits de la cafétéria et du bar sont agréables.Ambiance familiale. Possibilité de commander des focaccias, des panzerotti et des pizzas, toutes savoureuses.
💬 Plats principaux délicieux. Mauvais choix de salades. La salade verte n'est qu'un iceberg brisé, elle ne contient même pas d'assaisonnements de base. Service assez lent. C'est délicieux cependant - la pizza 4 fromages et la brochette Knight's étaient très bonnes.
💬 Enfin une délicieuse pizza.....beaucoup de choix, pâte digeste, pizzas bien assaisonnées avec des produits frais et excellents. Nous nous sommes retrouvés dans le coin presque par hasard et avons dîné avec les délicieuses pizzas de cette pizzeria, une surprise vraiment agréable. Les prix sont corrects et le rapport qualité est excellent. Enfin un personnel sympathique et serviable. Nous étions de passage mais ça vaut le coup d'y retourner car on ne peut pas goûter tout le choix de pizzas, fritures, calzones... absolument recommandé.
💬 Ayant atterri par hasard à Bologne la nuit rouge sur l'aimable recommandation d'un chef local fou mais sympathique, j'ai trouvé dans cet établissement des gens merveilleux, vrais et purs qui m'ont donné une amitié et une estime infinies que j'ai rendu en retour en passant une de mes des nuits (et il y en a eu beaucoup) plus magiques et fantastiques que mon existence. Pater est devenu l'essence même du travail de l'âme, des joies familiales, des chagrins, des amours, faisant que Bologne rentre à nouveau dans mon cœur noir mais sinistre !