Pizzeria 🇮🇹

Golosia Avis

📌 Via IV Novembre, 18, 28075 Grignasco - Italie

3.9 / 5

💬 199 Avis

Avis sur Golosia à Grignasco

Les avis

Les dernier avis sur Golosia à Grignasco

Gianluca.i

Le 09/10/2023 à 19:57

4 / 5

Excellente pizza, bons prix

Sara.o

Le 02/08/2022 à 02:20

3 / 5

Ok pour les plats à emporter

Pino.a

Le 19/07/2022 à 19:43

5 / 5

De délicieuses pizzas et des gérants très gentils

Carlo.e

Le 19/06/2022 à 21:53

4 / 5

Bonjour

Marisa.a

Le 25/04/2022 à 20:28

3 / 5

Pourrait s'améliorer !!

Giorgio.i

Le 09/02/2022 à 09:13

5 / 5

Bonne pizza.

Gabriele.o

Le 31/12/2021 à 22:01

5 / 5

Des pizzas aux ingrédients raffinés ou classiques, livrées à domicile à temps, même le soir du réveillon. Certains sont un peu plus chers que la moyenne, mais seulement les plus particuliers. Excellente garniture, ni avare ni excessive

arcobaleno.o

Le 28/11/2021 à 18:50

5 / 5

Pizza fantastique 🔝🍕🍕🍕

Alessandro.a

Le 23/07/2021 à 10:51

5 / 5

Excellentes pizzas spéciales..

Domenico.a

Le 11/05/2021 à 17:51

5 / 5

Des prix équitables, un excellent service de pizza 🔝 félicitations

LUIGI.N

Le 01/05/2021 à 19:15

4 / 5

Très intéressant

Massimo.o

Le 12/03/2021 à 12:25

5 / 5

Il faut essayer...🥂🍾

Mirko.o

Le 17/12/2020 à 09:30

5 / 5

Des gens très gentils et accueillants

Luca.a

Le 05/03/2020 à 12:31

4 / 5

Bon emplacement, bel endroit, pas mal dans l'ensemble

rejane.a

Le 03/03/2020 à 15:06

5 / 5

Optimal

Patrizia.o

Le 21/02/2020 à 21:19

4 / 5

Personnel très gentil

Anna.o

Le 21/02/2020 à 21:09

4 / 5

Excellent apéritif

Davide.r

Le 19/02/2020 à 13:51

3 / 5

Bien pour la pause déjeuner. Pizza honnête ainsi que les prix. Personnel normal. Certaines parties ont l'air un peu défraîchies mais dans l'ensemble c'est propre.

MILO.

Le 02/02/2020 à 17:49

4 / 5

Excellentes pizzas,

Riccardo.r

Le 02/02/2020 à 16:10

2 / 5

Personnellement, tout est bon, les portions sont correctes mais la carte est définitivement à améliorer, le prix est trop élevé. Pour être évalué..

Riccardo.a

Le 26/01/2020 à 14:05

2 / 5

Bonne pizza, service de cauchemar. 3 d'entre nous réservent pour 20h30 et ils nous laissent asseoir 20 minutes plus tard ils nous font attendre près d'une demi-heure pour commander pendant qu'ils vont chercher des commandes de café sucré à d'autres tables où ils ont déjà mangé. Nous commandons finalement au bout de 45 minutes et une seule pizza est servie, ce qui est également incorrect. Après encore 15 minutes, les 2 autres pizzas arrivent. Personnel pas à la hauteur, une seule serveuse qui se met en quatre pendant que d'autres discutent amicalement entre eux. De plus, les prix sont assez élevés à mon avis. Plus jamais!

Emma.a

Le 26/01/2020 à 12:59

1 / 5

La pizza était brûlée, les chips étaient crues, une heure et demie d'attente

Piermario.e

Le 10/01/2020 à 12:19

4 / 5

Personnel bon et courtois

Alessia.i

Le 07/01/2020 à 19:20

3 / 5

Bel endroit à l'intérieur. Moi et les amis qui m'accompagnaient avons trouvé la pâte à pizza un peu lourde.

Stefania.o

Le 01/01/2020 à 22:08

3 / 5

Pizza fine et globalement bonne. Mais une heure à attendre la pizza dans un endroit presque vide, en arrivant à 21h un peu. Heureusement, bon prix

Photo n°1 de l'avis de Stefania.o fait le 01/01/2020 à 22:08 sur le  Golosia à Grignasco
Photo n°2 de l'avis de Stefania.o fait le 01/01/2020 à 22:08 sur le  Golosia à Grignasco
Photo n°3 de l'avis de Stefania.o fait le 01/01/2020 à 22:08 sur le  Golosia à Grignasco
Photo n°4 de l'avis de Stefania.o fait le 01/01/2020 à 22:08 sur le  Golosia à Grignasco
marco.a

Le 08/12/2019 à 21:05

5 / 5

La nourriture était vraiment bonne mais il faisait très froid🎿

Anthony.i

Le 10/11/2019 à 13:05

4 / 5

Très bonne pizza, endroit propre et grand espace enfants !

Neomicia.n

Le 07/11/2019 à 20:43

3 / 5

L'endroit était vide. C'est peut-être l'emplacement qui évite un afflux plus important de clients, je dois dire que les gnocchis à la sauce aux noix étaient excellents comme le reste du déjeuner, endroit propre, personnel souriant.

Giovanna.i

Le 28/10/2019 à 17:38

4 / 5

Les calamars frits sont délicieux, et les pizzas sont bonnes aussi, endroit sympa, service rapide, personnel très sympathique

Tiziano.o

Le 20/10/2019 à 09:31

2 / 5

Pas une bonne expérience. Le plateau d'entrée est copieux mais c'est un mélange de choses qui fatigue vite. Bien sûr aussi, mais pas spécial. L'endroit avait autrefois des jeux gonflables pour les enfants, mais il ne reste plus qu'une grande salle avec quelques jeux qui sont passés entre de trop nombreuses mains. Rien à redire sur le service, le personnel est sympathique et serviable. Pizza moyenne et bonne bière. S'il n'y avait eu que de la pizza et de la bière, l'avis aurait été positif. Ce qui a tué l'enthousiasme, c'est la bouteille de Freschello qu'ils nous ont apportée lorsque j'ai demandé du Prosecco. 16 € pour un vin qui vaut 3-4 au supermarché, c'est définitivement trop. Dans un endroit où l'on sert des fresques pour le prosecco, j'ai des doutes sur la qualité globale des produits. Nous n'en sommes tout simplement pas là.

Lorena.a

Le 15/10/2019 à 09:06

3 / 5

Excellente pizza, premier et deuxième plats ! Les menus enfants sont parfaits ! Le tiramisu fut un échec total... Dommage ! Propreté au top ! Une petite aire de jeux pour enfants. Bille un peu trop salée !

Caterina.i

Le 13/10/2019 à 20:13

4 / 5

La pizza était bonne et les produits des Pouilles étaient bons. Je reviendrai

Lorenza.o

Le 28/09/2019 à 16:29

5 / 5

Un lieu de délices gastronomiques et œnologiques, avec des spécialités des Pouilles très originales !

Photo n°1 de l'avis de Lorenza.o fait le 28/09/2019 à 16:29 sur le  Golosia à Grignasco
Photo n°2 de l'avis de Lorenza.o fait le 28/09/2019 à 16:29 sur le  Golosia à Grignasco
Photo n°3 de l'avis de Lorenza.o fait le 28/09/2019 à 16:29 sur le  Golosia à Grignasco
Photo n°4 de l'avis de Lorenza.o fait le 28/09/2019 à 16:29 sur le  Golosia à Grignasco
Max.i

Le 21/09/2019 à 19:58

5 / 5

Super très savoureux !

Patrizia.i

Le 19/08/2019 à 20:52

4 / 5

Accueillante. Personnel sympathique, bonne pizza. Informé

Elio.o

Le 17/08/2019 à 22:31

4 / 5

Bonne pizza et bonne bière

Photo n°1 de l'avis de Elio.o fait le 17/08/2019 à 22:31 sur le  Golosia à Grignasco
Photo n°2 de l'avis de Elio.o fait le 17/08/2019 à 22:31 sur le  Golosia à Grignasco
Photo n°3 de l'avis de Elio.o fait le 17/08/2019 à 22:31 sur le  Golosia à Grignasco
Photo n°4 de l'avis de Elio.o fait le 17/08/2019 à 22:31 sur le  Golosia à Grignasco
Photo n°5 de l'avis de Elio.o fait le 17/08/2019 à 22:31 sur le  Golosia à Grignasco
Photo n°6 de l'avis de Elio.o fait le 17/08/2019 à 22:31 sur le  Golosia à Grignasco
Photo n°7 de l'avis de Elio.o fait le 17/08/2019 à 22:31 sur le  Golosia à Grignasco
Valter.u

Le 11/08/2019 à 18:52

3 / 5

Bonne pizza, mais endroit très chaud

Piera.e

Le 29/06/2019 à 07:54

5 / 5

Nourriture excellente et personnel sympathique et compétent

Ivan.r

Le 16/06/2019 à 10:51

3 / 5

Uniquement pour ceux qui aiment le karaoké et la musique forte au dîner. L'espace enfants est une excellente idée mais il manque un peu de jeux et mériterait d'être amélioré en y ajoutant un peu de structure. Bonne pizza et restaurant normal. Serveurs sympathiques.

Mario.i

Le 08/06/2019 à 08:37

4 / 5

Excellent, bonne nourriture, service très rapide

Daniele.o

Le 25/05/2019 à 13:08

5 / 5

Optimal. Ils ont transféré les compétences du service traditionnel vers une dimension de plats à emporter. Bien joué

Elisa.a

Le 25/05/2019 à 12:03

5 / 5

Ottino!

Giovanni.s

Le 14/04/2019 à 10:43

4 / 5

Toujours de bons plats et un service agréable, la salle dédiée aux enfants permet aux parents de passer quelques heures tranquilles aussi et ils ne dérangent pas les autres tables !!!! Locaux récemment rénovés !!!

Marco.o

Le 04/03/2019 à 07:00

4 / 5

Bel endroit propre et bien entretenu. Pizza et cuisine de bonne qualité. Pour ceux qui ont des enfants en bas âge, une belle chambre qui leur est dédiée avec jeux et matelas.

Paolo.a

Le 02/03/2019 à 08:46

4 / 5

Sympa, cabaret live après le dîner, j'ai eu la pizza, largement suffisant, personnel sympathique et rapide

Valentino.e

Le 14/01/2019 à 18:49

5 / 5

Bonne pizza

Alessandra.a

Le 13/01/2019 à 07:33

5 / 5

Très bonne pizza

Alessandra.o

Le 01/01/2019 à 23:56

5 / 5

Nous sommes allés à cet endroit pour le réveillon du Nouvel An, Nous avons très bien mangé, éloges pour l'espadon bien en vue.Le service était excellent. La seule chose, si la musique avait continué nous l'aurions aimé un peu plus longtemps. On reviendra certainement

Raptor.6

Le 01/01/2019 à 17:37

1 / 5

Nous étions dans un grand groupe, le personnel était sympathique et les propriétaires n'étaient pas très courtois, ils ont essayé de voler de l'argent sur leurs comptes... moins qu'assez de nourriture, nous n'y retournerions plus jamais... expérience négative. PS : si vous passez par là, faites attention à la facture

Andrea.a

Le 22/12/2018 à 23:46

2 / 5

Service lent.

filippo.a

Le 09/12/2018 à 22:06

3 / 5

endroit propre, bonne pizza

Davide.e

Le 08/12/2018 à 19:45

5 / 5

Service rapide, sympathique et aimable. Bel endroit et très bonne nourriture.

Roberto.e

Le 26/10/2018 à 19:47

5 / 5

Nourriture excellente, organisation fantastique, bière au top ! Je recommande fortement!!! Compliments

Monica.u

Le 01/10/2018 à 15:28

4 / 5

L'apéritif aux courgettes est délicieux, il faut absolument l'essayer !! Juste un peu lent à servir la pizza, mais l'attente était probablement due au fait que c'était samedi et que nous n'avions pas réservé. En tout cas, excellent restaurant/pizzeria.

ROBERT.O

Le 03/09/2018 à 19:03

5 / 5

Optimal. bien

Stefania.a

Le 25/08/2018 à 18:26

4 / 5

Bonne pizza...excellente entrée de poisson...efficace et sympathique !!!

Vincenzo.l

Le 18/08/2018 à 23:35

5 / 5

Endroit agréable et populaire; bonnes pizzas, service rapide et sympathique. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.l fait le 18/08/2018 à 23:35 sur le  Golosia à Grignasco
Sigfrido.t

Le 04/07/2018 à 09:57

4 / 5

Bon restaurant avec des plats corrects, en tant que pizzeria je le considère aussi bien avec un bon choix de pizzas et des personnalisations avec une bonne pâte. Il dispose d'une section dédiée aux enfants qui sont gardés donc pour ceux qui recherchent des soirées tranquilles ce n'est parfois pas idéal

Fabio.a

Le 23/06/2018 à 22:14

5 / 5

Toujours bon

Roberta.u

Le 13/06/2018 à 09:29

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne, de la pizza aux pâtes ! Les enfants ont une aire de jeux pour eux seuls, le personnel est très gentil

federico.r

Le 10/05/2018 à 18:23

4 / 5

Lieu rénové très moderne, environnement chaleureux et raffiné, tout en restant assez informel et familial (l'espace enfants très spacieux est fortement recommandé, rénové et attentif à la sécurité des enfants, avec un personnel dédié à l'animation, qui tourne semaine après semaine). Bonnes pizzas, je n'ai pas goûté à la cuisine...les desserts maison sont peut-être trop sucrés. Personnel courtois et attentif à la satisfaction du client. A essayer en famille

Giorgio.a

Le 21/04/2018 à 05:12

4 / 5

Très bonne pizza

Sandro.o

Le 13/04/2018 à 07:26

4 / 5

Excellent lieu

Marco.u

Le 24/03/2018 à 12:02

4 / 5

Environnement propre et « spacieux » adapté aussi bien aux déjeuners d'affaires qu'aux dîners de famille.

Marco.a

Le 17/03/2018 à 20:13

4 / 5

Ambiance sympa, personnel sympathique, pizza de bonne qualité

Massimo.e

Le 15/03/2018 à 10:50

5 / 5

Courtoisie fantastique au sommet

Stefano.m

Le 02/03/2018 à 22:53

3 / 5

Participation à une soirée intelligente vraiment sympa et originale... Bonne pizza, prix légèrement supérieurs à la moyenne.

paolo.i

Le 23/02/2018 à 12:12

2 / 5

Nous n'avons pas passé un bon moment avec les dernières pizzas à emporter. Très peu de farce et de calamars sur la pizza qui semblait être une reprise de la veille. Je tiens également à souligner que j'ai dû payer intégralement la Margherita que j'ai dégustée. Dommage qu'on l'ait remarqué à la maison maintenant

Photo n°1 de l'avis de paolo.i fait le 23/02/2018 à 12:12 sur le  Golosia à Grignasco
Photo n°2 de l'avis de paolo.i fait le 23/02/2018 à 12:12 sur le  Golosia à Grignasco
Claudio.a

Le 10/02/2018 à 09:10

5 / 5

Bel endroit. J'y vais souvent pour déjeuner avec un client. Étant au régime forcé, j'ai pris la pizza alla diavola (salami épicé et poudre de piment ajouté). Ayant été pizzaïolo pendant 4 ans dans ma jeunesse, je n'aime pas manger de la pizza en extérieur. Mais je dois dire que c'est très bien ici. Fin mais pas trop, bien garni et assaisonné. Bref, je vous recommande le menu que je ne peux prendre qu'en avril, à cause de mon alimentation, mais que j'ai souvent apprécié en 2018, et tester la pizza. Très bien. Et puis la courtoisie de Mme Dani vaut à elle seule le modeste prix que vous dépenserez

Claudia.u

Le 03/02/2018 à 19:28

4 / 5

Pizza énorme et fine au bon endroit, assez riche en ingrédients... Je vous le recommande

Lisa.a

Le 25/01/2018 à 18:03

2 / 5

Environnement agréable. Pas de très bonne pizza.

Alberto.O

Le 20/01/2018 à 14:51

3 / 5

Bonne nourriture, environnement hivernal cool

Stefano.u

Le 07/01/2018 à 11:38

4 / 5

Endroit agréable et bien aménagé, avec une aire de jeux bien organisée et gérée par un animateur. Bonne pizza et cuisine ! L'organisation du personnel concernant la livraison des plats et les délais d'attente est défaillante ! En général je le recommande aux familles avec enfants et à ceux qui ne sont pas pressés !

Laura.r

Le 18/12/2017 à 07:09

5 / 5

Délicieuse pizza : fine et croustillante, la propriétaire Daniela et le personnel très gentil !

Michele.u

Le 26/09/2017 à 19:23

4 / 5

La pizza est bonne, les desserts sont très bons, le prix est correct

Giuseppe.r

Le 24/07/2017 à 19:38

4 / 5

Cuisine excellente notamment pour la farine Kamut et l'absence de levure dans les pizzas, service discret. Les verres Ikea sont sobres 😊

monia.a

Le 10/07/2017 à 20:30

4 / 5

Endroit parfait pour ceux qui ont des enfants, les parents peuvent manger en toute tranquillité et sans stress, pendant que les enfants jouent dans la salle qui leur est dédiée. C'était dommage de ne pas avoir eu connaissance de son existence plus tôt. On reviendra certainement.

mirko.o

Le 04/03/2017 à 21:53

5 / 5

Bel endroit. parfait pour ceux qui ont des enfants

Matteo.h

Le 18/02/2017 à 12:31

4 / 5

Bonnes pizzas, prix abordables, desserts maison. Personnel courtois.

Photo n°1 de l'avis de Matteo.h fait le 18/02/2017 à 12:31 sur le  Golosia à Grignasco
Photo n°2 de l'avis de Matteo.h fait le 18/02/2017 à 12:31 sur le  Golosia à Grignasco
Chiara.i

Le 17/02/2017 à 20:58

5 / 5

Tout est excellent comme toujours. Compliments

fabrizio.a

Le 19/01/2017 à 11:20

4 / 5

Très bonne pizza, menu correct à 10 euros. La seule chose que je n'aime pas dans le menu à 10 euros, c'est toujours le même tous les jours. Toujours recommandé

Francesco.C

Le 15/12/2016 à 13:31

5 / 5

Bon déjeuner d'affaires.... Riche et délicieux... A essayer

Elisa.p

Le 15/11/2016 à 05:22

5 / 5

Accueillant et familier

Ferruccio.i

Le 10/09/2016 à 12:12

4 / 5

Bonne pizza et restauration adaptée au prix.

Giovanna.i

Le 10/08/2016 à 08:50

5 / 5

Endroit très propre et personnel hospitalier. Variété de pizzas, même pour les coeliaques. Cuisine authentique. Desserts strictement faits maison. Service de maquillage et de baby-sitting dans la salle servant de terrain de jeu inclus dans le tarif ! Optimale !

Davide.p

Le 20/04/2016 à 10:16

1 / 5

Mauvaise qualité

  • 🏪 Sfizio Cornett (37 Avis)

  • 💬 Boulangerie familiale de nuit. Les produits sont artisanaux et frais. Très bien, le seul défaut c'est qu'il ne faut pas y aller tard, on risque de ne rien trouver. je vous conseille


  • 🏪 Agriturismo Ai Fontani (525 Avis)

  • 💬 J'ai célébré un repas à plusieurs plats en famille après 2 ans de confinement. Il a été choisi par mon fils et ma belle-fille. Bon choix. Il faisait chaud et, en tant qu'Irlandais chauve, j'ai eu un coup de soleil. C'est dans les montagnes avec une vue isolée sur la vallée. La nourriture est majoritairement italienne et produite à la ferme. Délicieux Essayez leur crème pour les mains de chèvre 👀bonne pour les vieilles mains Profitez de votre expérience


  • 🏪 Burger King (300 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon service !! Le menu est un peu différent de celui d'Amérique, mais bon !!


  • 🏪 Trattoria Astigiana Da Ernesto (773 Avis)

  • 💬 Une très bonne cuisine familiale et généreuse, les plats de pâtes et le risotto sont excellents et copieux. Le personnel également très accueillant et agréable, n'hésitez pas à entrer !


  • 🏪 Hapimag Resort Merano (226 Avis)

  • 💬 Sachez que les chambres manquent de climatisation. Nous étions ici cet été pendant la canicule et il faisait assez chaud à l'intérieur ; Je n'ai pu dormir que parce que nous avons réussi à obtenir les quelques ventilateurs dont ils disposaient. De plus, des travaux de construction bloquaient l'entrée et la sortie et ils ne semblaient rien savoir de cela ni avertir les invités qui auraient pu avoir besoin de partir à ce moment-là. La réception était également fermée la plupart du temps. A part ça, incroyable. L'emplacement est vraiment magnifique et le jardin/piscine est idyllique. Il existe également un service sympa où vous pouvez commander de la nourriture dans un restaurant local via Hapimag. Bon voyage.


  • 🏪 da i 3 Fradei (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Pizzeria K13 (3131 Avis)

  • 💬 Belle vue sur le lac, ambiance cosy, pizzas rectangulaires à pâtes très fines, la friture est très bonne aussi et le rapport qualité prix est très correct


  • 🏪 Sydney B&B (21 Avis)

  • 💬 Ce petit B&B est tout simplement magnifique. Les chambres sont très confortables et les vues depuis les pièces à l'arrière sont spectaculaires. Les hôtes sont tout simplement des gens magnifiques - parlent bien anglais car ils viennent d'Australie 👍 Le pub en bas est génial et la nourriture est fraîche. Une ville absolument géniale pour avoir une véritable idée du style de vie italien.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Al Piacere (526 Avis)

  • 💬 Excellente pizza mais ce soir le tiramisu n'était pas au rendez-vous (biscuit non imbibé).


  • 🏪 Hotel Villa Letizia (195 Avis)

  • 💬 Entièrement restauré. Directement au bord du lac avec bains de soleil au bord du lac et piscine. Personnel très sympathique. Le petit déjeuner est très bon et tout ce que vous voulez est disponible ! La terrasse devant l'hôtel est agréable. Très central à quelques minutes à pied du centre. Frais de stationnement en supplément. 178 euros par chambre, c'est pas cher. Recommandation absolue !