📌 Via Lungomare degli Achei, 192, 87070 Roseto Capo Spulico - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 20/08/2021 à 16:13
J'ai commandé un vadkaorange et ils ont oublié la vodka....pour l'ajouter 1 euro de plus 👇👇👇
Le 01/08/2021 à 19:39
Je viens de prendre un café assis à table, je dois dire que c'était bon.
Le 28/02/2020 à 18:57
Un bel endroit
Le 17/05/2019 à 17:52
les planches à découper avec pitta lisse de.co de Roseto capo spulico sont excellentes
Le 07/03/2019 à 07:27
Bonnes crêpes
Le 16/01/2019 à 16:04
Je viens souvent ici à l'heure de l'apéritif. Le grand choix de cocktails et le plateau de produits typiques sont également excellents. Personnel sympathique et gentil. Endroit hautement recommandé
Le 13/09/2018 à 09:46
Excellent endroit... Possibilité de s'asseoir dehors pour profiter d'une magnifique vue sur la mer, d'excellents produits, des prix raisonnables et un personnel très très courtois
Le 13/09/2018 à 09:09
Endroit très caractéristique, face à la mer, d'une propreté impeccable. Personnel très sympathique, surtout le propriétaire. Les extraits de fruits, la charcuterie et les plateaux de fromages sont excellents, et la « pitta onctueuse » farcie est délicieuse. Des prix abordables et une grande variété de produits.
Le 03/09/2018 à 21:38
Endroit très beau et accueillant situé sur le front de mer de Roseto, à deux pas de la plage. Les assiettes sont très bonnes et doivent certainement être accompagnées de sandwichs pitta lisses. Personnel toujours disponible. Essayer!
Le 28/08/2018 à 18:06
Panorama enchanteur... au bord de la mer... détente en compagnie d'excellentes spécialités locales, fraîches et authentiques. Les petits déjeuners sont également excellents. Je vous conseille.
Le 28/08/2018 à 17:37
Lieu en bord de mer où convivialité et disponibilité sont le cadre d'excellents cocktails et sandwichs typiques.
Le 28/08/2018 à 13:03
Endroit très agréable et propre. Tout est bleu et blanc, sur le thème de la mer. A l'happy hour, il y a beaucoup de monde qui boit des cocktails au rythme de la musique rock. Ambiance sympa, nous sommes revenus plusieurs fois. Informé
Le 28/08/2018 à 12:55
Les jus de fruits sont excellents, frais et authentiques. Les faits du moment. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 27/08/2018 à 21:05
Bel emplacement directement sur la Piazza Azzurra, personnel courtois et efficace. Un endroit pour passer des après-midi et des soirées à Rome en compagnie.
Le 27/08/2018 à 16:59
Bel emplacement en bord de mer, excellents cocktails et produits d'excellente qualité. A noter les jus de fruits toujours frais, les plateaux de produits typiques locaux et la pitta onctueuse farcie. 5 étoiles pour l'ordre et la propreté des lieux et l'amabilité du personnel !
Le 27/08/2018 à 14:46
J'y ai passé les plus belles soirées de l'été, personnel super accueillant, toujours avec le sourire !
Le 27/08/2018 à 14:42
Nouveau lieu spectaculaire et frais sur la Piazza Azzurra, le cœur estival de Roseto ! Et puis que dire du pitta centrifugé et onctueux, je vous le recommande !
Le 26/08/2018 à 22:14
Bel endroit, produits de qualité. J'ai bu un excellent cocktail accompagné d'assiettes de charcuteries et de fromages typiques. Mes compliments au serveur Pio, un gars sympathique et sympa, comme tout le personnel
Le 26/08/2018 à 18:49
Personnel désagréable, endroit mal entretenu (salle de bain inutilisable) On m'a servi un cocktail dans un verre en plastique que j'ai dû payer sur le moment alors même que nous attendions d'autres personnes. La seule note positive était la planche à découper. Non recommandé
Le 26/08/2018 à 10:18
Emplacement d'été avec une apparence propre et bien rangée. Large choix de cocktails, personnel serviable et sympathique. Je vous conseille.
Le 25/08/2018 à 20:39
J'ai bu un horrible Moscow Mule. La salle de bain ne fonctionne même pas 🚷
Le 22/08/2018 à 10:36
Je suis venu ici avec ma famille après un après-midi à la plage. Après avoir cherché un parking pendant 20 minutes, nous avons été accueillis par un propriétaire brusque et fatigué. Nous nous sommes assis pour l'apéritif et quand personne n'est venu prendre notre commande, nous avons supposé que c'était en libre service et nous nous sommes levés pour passer notre commande et le propriétaire nous a crié à travers le bar qu'il était en route et qu'il devait s'asseoir. Une fois les boissons sorties, il n'y avait pas de collations. En Italie, vous recevez toujours des collations au bar incluses dans votre boisson. Ce que nous avons eu, c'est que le propriétaire nous surveillait toutes les trente secondes pour s'assurer que nous n'allions pas partir sans payer. Soit vous faites confiance à vos clients, soit vous acceptez le paiement avant – sans les vérifier. Nous venons de recevoir un mauvais service et des boissons trop chères. Je ne recommanderais pas ce bar. Les propriétaires précédents étaient bien meilleurs !
Le 24/07/2018 à 20:26
personnel désagréable et lieu mal entretenu... les serveurs jettent des choses sur les tables et après avoir commandé, en plus du cocktail il m'a apporté l'addition en me disant que je devais payer immédiatement
Le 31/03/2018 à 13:26
Bel endroit, produits de qualité. J'ai bu un excellent cocktail accompagné d'assiettes de charcuteries et de fromages typiques. Mes compliments vont à la barlady, une fille sympathique et gentille
Le 19/07/2017 à 14:08
Des conditions très agréables et ouvertes :-) et une atmosphère soignée et propre.
💬 Pour notre dernière soirée à Olbia nous sommes passé la veille pour réserver une table dans ce sublime restaurant. Le personnel est très professionnel les plats sont très bien présentés, succulents et le service est agréable. Nous avons adoré la soupe de poissons. Bravo aux chefs et peut être à bientôt pour revisiter votre nouvelle carte. Bravo à toute l'équipe.
💬 Bon service, nourriture excellente… 😋
💬 Nous avons passé un excellent repas ici avec un excellent service. Les points forts étaient l'antipasti et le primi (entrées). Grande sélection de vins locaux de la région de Ghemme/Gattinara. Je reviendrai certainement...
💬 Bon service, aliments de bonne qualité
💬 Plage agréable, propre et confortable et idéale pour se détendre dans une mer propre. Prix des services de plage acceptables. Nous avons déjeuné sur place en prenant un menu de poissons, frais, d'excellente qualité et savamment cuisinés. Malgré cela, également en ce qui concerne le lieu, je considère les prix nettement supérieurs à la moyenne. Le service était un peu désorganisé mais dans l'ensemble mon avis est positif.
💬 Nous avions une réservation pour cet hôtel du 19/12 au 21/12. Nous avons écrit à l'hôtel à l'avance et prévenu de l'enregistrement tardif (environ une heure du matin). La réception étant ouverte de 7h à 23h, l'administration de l'hôtel a promis de laisser la chambre ouverte et de mettre la clé sur la table de chevet, et a également envoyé des informations à l'avance sur comment se rendre à l'hôtel. En arrivant à l'hôtel à 1 heure du matin, nous n'avons pas pu nous enregistrer car la chambre était fermée à clé et il n'y avait aucune clé ni aucune information nulle part. À cet égard, nous avons été obligés de passer la moitié de 2 nuits sans Internet pour chercher où passer la nuit le soir de Noël à Rome. Nous ne recommandons pas cet hôtel si vous prévoyez de vous enregistrer entre 23h00 et 7h00. Et l'intérieur était moderne. C'est dommage que notre première visite à Rome ait été si gâchée.
💬 Que puis-je dire de ce B&B.. c'est parfait et c'est un petit paradis !! Immergée dans la verdure pour une détente absolue et à quelques kilomètres des plus belles plages de Toscane, Baratti et San Vincenzo... les gars qui la dirigent aiment leur travail et s'occupent de tout dans les moindres détails, Federica a une gentillesse unique et j'adore rendre le séjour encore plus agréable (elle prépare également de très bons petits déjeuners, tous préparés et soignés par elle)... ce sont des gens vraiment spéciaux ! C'est un endroit où l'on peut vraiment se sentir chez soi et se détendre à 100%, j'y suis déjà venu deux fois et ce ne sera pas la dernière ! 5 étoiles ne suffisent pas pour décrire l'endroit et les gens qui le gèrent. Je ne peux que recommander ce lieu magique ❤️
💬 Poisson grillé sur plateau d'un mètre au prix de 25 euros, prix honnête et correct. Le dimanche après-midi, danses caribéennes à partir de 15h avec un DJ cubain. Bonne expérience.
💬 sdrogo
💬 Petit déjeuné très simple , peu de choix Chambre propre simple Raisonnable pour le prix Attention village excentré