Bar 🇮🇹

Golden Bridge Avis

📌 Viale Rinascita, 61, 09025 Sanluri - Italie

4.3 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Golden Bridge à Sanluri

Les avis

Les dernier avis sur Golden Bridge à Sanluri

vincenzo.a

Le 01/05/2021 à 09:04

5 / 5

Lele fait tout bien, café et excellent service

stefano.r

Le 11/10/2020 à 05:46

5 / 5

Sympathique et gentil, fortement recommandé !!

Massimiliano.o

Le 12/10/2019 à 09:21

5 / 5

Calme dans un excellent service

Corrado.a

Le 09/05/2019 à 20:52

3 / 5

Chouette

Michele.e

Le 21/12/2018 à 18:09

5 / 5

Tous ceux qui connaissent Gabriele reviennent toujours 😊😉

stefano.r

Le 25/04/2018 à 13:11

5 / 5

Vraiment excellent, fortement recommandé

Fabrizio.i

Le 16/03/2018 à 18:48

5 / 5

Excellent café, délicieuses pâtisseries !!! Endroit cosy et calme. Avec l'aimable autorisation du personnel... AAA+++

fulvio.

Le 09/08/2017 à 22:31

5 / 5

Le lieu est accueillant, le propriétaire est professionnel et disponible... Lieu idéal pour petit déjeuner et apéritif entre amis....

  • 🏪 Trattoria, Pizzeria "Le Capase" (519 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité-prix - la nourriture est vraiment savoureuse, faite maison et les prix sont vraiment abordables. C'était une belle expérience


  • 🏪 Trattoria Alle Lance (1752 Avis)

  • 💬 Notre famille avec un jeune enfant s'est vu offrir deux dîners ici pendant notre séjour à Venise, à l'hôtel des propriétaires du restaurant. Le restaurant est situé dans un petit allié calme dans une zone touristique très fréquentée et n'est pas difficile à trouver. Ce fut une expérience intéressante pour nous, touristes, essayant des plats locaux dont nous ne comprenions pas vraiment ce qu'ils étaient avant de les commander, des plats que nous n'aurions pas commandés autrement. Nous sommes donc venus ici deux fois. Le restaurant n'était pas très fréquenté au moment de notre visite et nous avons été servis par les restaurateurs. Ce sont des gens heureux et il n'y avait rien à redire sur le service. La nourriture est sortie rapidement et était délicieuse. Les portions étaient grandes et nous avons dû essayer de les finir pour éviter le gaspillage de nourriture. Ils parlent bien anglais.


  • 🏪 Hotel Corallo (439 Avis)

  • 💬 Située prends de la plage c’est super bien agréable de se réveiller avec de le bruit et le visuel de la plage. Le personnel sont très généreux et agréables


  • 🏪 Barfly (92 Avis)

  • 💬 Si vous êtes à Circello, vous ne pouvez pas manquer le légendaire Fly Bar... plus qu'un endroit, c'est une famille ! Bières, cocktails, snacks et musique live.. Je recommande !


  • 🏪 Il Forno di Tecchiena (1 Avis)

  • 💬 Bonnes pâtisseries


  • 🏪 Bar Caffe' Stazione "IL PUNTO" (52 Avis)

  • 💬 Bar petit mais propre et agréable, excellent service !


  • 🏪 Laboratorio Gastronomico Al Corso (21 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à Amatrice le 27/9 à 14h30 sans grand espoir de pouvoir manger. Nous sommes allés au centre Il Corso et c'est par hasard que nous avons mis le nez dans le laboratoire gastronomique Al Corso. Nous avons demandé au propriétaire, même sans grand espoir, si nous pouvions manger une "amatriciana"... La réponse très aimable et serviable a été "oui, bien sûr, juste le temps de la préparer". Une expérience fantastique, une sublime "amatriciana" !! Puis sur un coup de tête nous avons dégusté l'aubergine parmigiana, encore un triomphe du bonté !!! Pour tous ceux qui passent par là, ce doit être un arrêt ! Cela fait votre journée !!!! Merci à Claudia pour ce qu'elle a proposé.


  • 🏪 Crotto del Fuin (797 Avis)

  • 💬 Au top parfait merci beaucoup ces super bon les gnocchetti chiavennaschi trop trop bon


  • 🏪 Gelateria Basi'N S.N.C. Di Baldracchi Valerio E Simeoni Lorenza (184 Avis)

  • 💬 Les crèmes sont bonnes, mais les fruits le sont un peu moins. Endroit petit mais propre.


  • 🏪 Holiday Rome Fair (16 Avis)

  • 💬 Je me suis rendu à cet endroit début septembre 2021 pour le travail, après m'être trompé en réservant le B&B et avoir trouvé tous les hébergements à proximité complets, dans ma recherche désespérée d'un endroit où dormir... J'ai fini par contacter le propriétaire de cet endroit appartement, le seul avec disponibilité pour cette nuit, gars très gentil, très serviable, appartement complet avec tout et très accueillant... le lendemain, il a eu la gentillesse de s'occuper également de mes bagages jusqu'à mon retour à 13h30. Et après tous ces tracas... à mon retour il me fait aussi une réduction sur le prix du séjour, d'une gentillesse et d'une disponibilité UNIQUE !, je le remercie encore ET VOUS RECOMMANDE À TOUS CE LIEU DE SÉJOUR !!!