Bar 🇮🇹

Golden Bar Avis

📌 Corso Aldo Moro, 76, 90031 Belmonte Mezzagno - Italie

4.1 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Golden Bar à Belmonte Mezzagno

Les avis

Les dernier avis sur Golden Bar à Belmonte Mezzagno

Vincenzo.a

Le 18/06/2022 à 17:09

5 / 5

Optimal

vincenzo.r

Le 28/07/2021 à 14:31

5 / 5

Excellente rôtisserie. Personnel sympa

Michele.u

Le 26/11/2020 à 16:54

4 / 5

Cannoli superlatif !

Ina.i

Le 27/09/2019 à 05:16

5 / 5

Très bons produits

Antonella.e

Le 10/01/2019 à 08:32

5 / 5

Excellent endroit, personnel excellent, spécialités sucrées

domenico.a

Le 04/01/2019 à 19:14

5 / 5

Excellent bar et pâtisserie avec un personnel PRÉPARÉ ET SOCIAL.

PIETRO.I

Le 11/12/2018 à 18:10

4 / 5

Personnel très accueillant et qualifié, le restaurant est toujours d'excellente qualité

Roberto.i

Le 19/02/2018 à 15:08

5 / 5

Nourriture et environnement de première classe

Alfonso.a

Le 27/10/2017 à 23:25

2 / 5

Pas très sympathique

Vincenzo.o

Le 14/01/2017 à 17:37

5 / 5

Excellent bar où l'on peut prendre le petit déjeuner, prendre un bon apéritif avec des entrées imaginatives mais surtout faire le plein de délicieux desserts, gâteaux et fantastique cassata sicilienne ! !!!

Rocco.n

Le 12/12/2016 à 15:35

5 / 5

Bien

angelo.a

Le 19/11/2016 à 22:22

5 / 5

Bar historique tout très bon de la rôtisserie à la pâtisserie recommandé

  • 🏪 B&B Arcovito 36 (1 Avis)

  • 💬 Endroit et accueil impeccables Récemment rénové, il propose une chambre confortable dans un excellent emplacement. Absolument recommandé


  • 🏪 Ristorante Angeletta (377 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour se détendre, les propriétaires du restaurant sont hospitaliers, attentifs et sympathiques, les prix sont excellents, tout ce que nous avons commandé était très savoureux. Nous avons dépensé 100 euros pour 5 personnes. Merci beaucoup pour votre hospitalité


  • 🏪 La Dimora di Pirro (8 Avis)

  • 💬 Appart sympa, manque un peu d'équipements de cuisine, meubles vieillot


  • 🏪 Bistrot del Porticciolo (450 Avis)

  • 💬 Un moment très agréable avec toute l équipe de ce petit restaurant !! Même après la fatigue de la saison ils conseillent avec le sourire, toujours très accueillant et les plats sont délicieux 😋. L endroit est superbe ce qui ne gâche rien !! Nous y reviendrons avec grand plaisir. 😁


  • 🏪 B&B VILLA MARINETTI (69 Avis)

  • 💬 Difficile à joindre à notre arrivée, accueil sans explication si ce n'est l'emplacement de notre chambre, douche ridiculement petite. Petit déjeuner très copieux et très varié. Personnel du matin aux petits soins.


  • 🏪 PENNY. (514 Avis)

  • 💬 Super et facile à faire des courses.


  • 🏪 Pizzeria 'La Ciacolada (3207 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi ce restaurant après avoir lu les très nombreux avis positifs. Alors 1) effectivement l'établissement ne prend pas les réservations. Je vous conseille d'arriver tôt (le soir). Nous sommes arrivés un peu avant 19h20 et pour 19h30 nous avions une table. Une personne du restaurant s'occupe de placer les gens selon l' ordre d'arrivée (après 20h00, comptez au moins 30 minutes d'attente). Ça fait un peu usine, c'est réglé comme du papier à musique. 2) le service : à peine installé, même pas le temps de regarder la carte où nous demande ce qu'on veut boire. Notre serveuse n'était pas du tout souriante, pas désagréable mais franchement elle n'avait pas l'air d'apprécier les touristes. Le plus gros bémol du service a été l'attente! C'est simple à 19h30 nous étions installés et on est sorti de table à 21h10 (table de 4 personnes). J'ai même dû insister pour la carte des desserts. C'est un peu étrange car plein de monde attendait pour avoir une table et nous avions fini le repas et on a attendu un bon moment pour avoir les desserts... Bref! 3) les plats : alors là je rejoins les nombreux avis. C'était vraiment très bon. Nous avons pris de plats de spaghettis façon tiramisu (un régal), un plat de pâtes carbonara et une pizza (pâte très fine), bien cuite, bons ingrédients Tout le monde s'est régalé 😋. Idem pour les desserts (ça valait le coup d'insister pour avoir la carte) 4) le prix, c'est très correct, environ 25/26€ par personne pour boisson /plat + dessert. En résumé ce restaurant mérite ses bons avis par rapport à la cuisine, mais gros bémol pour le service. Il faut aussi réussir à faire abstraction de tous les gens debout qui attendent une table. Le restaurant est bien situé dans les rues piétonnes de Grado.


  • 🏪 Ristorante Il Falchetto (1714 Avis)

  • 💬 Le meilleur Carpaccio di gamberi de Rome 5/5 étoiles, et bien sûr j'ai été très impressionné par la préparation du tartare de bœuf, ce n'est pas un restaurant, c'est un art. Tout est savoureux. Si vous choisissez ce restaurant pour un dîner, alors n’hésitez pas et réservez la table. Cuisine intéressante pour le dîner. Le restaurant était plein, ils nous ont trouvé la dernière table pour 2 (pas de réservation). J'ai beaucoup aimé le Carpaccio di gamberi, un plat très intéressant et au goût exquis. Tartare de bœuf frais, cuit devant vous. Un restaurant où l'on peut revenir - 100%


  • 🏪 Antica Salumeria (66 Avis)

  • 💬 Produits de qualité et restauration typique à ne pas rater Au top


  • 🏪 Da Vittorio Al Porto (671 Avis)

  • 💬 Même si j'ai oublié de prendre une photo de ma nourriture, cet endroit était incroyable ! Leur liste de fruits de mer est superbe ; et la présentation est super aussi. Nous avons apprécié notre première assiette de poisson cru; hyper intéressant ! Nous avons apprécié une bouteille de vin et deux petits plats car la nuit était jeune et nous voulions profiter de quelques restaurants ce soir-là. Cet endroit est romantique et juste sur la jetée ; c'est une super soirée en amoureux !