Les avis
Le 10/07/2022 à 17:49
Petit bar où l'on peut prendre un excellent apéritif assaisonné de sympathie et de convivialité par les filles qui le tiennent. Bien joué
💬 Tenu par des chinois, toujours très populaire.
💬 Je suis tombé sur cet endroit avec un groupe d'étudiants et nous sommes allés déjeuner. Malgré une grande salle, le service était très lent. L'environnement est ancien et mal entretenu. Les prix sont décidément élevés par rapport aux portions servies. Ce qui nous a le plus déçu, c'est l'absence de reçus pour les comptes étudiants.
💬 Pizzas sympas et pas cher super sympa
💬 J'y suis resté pour le travail, un environnement agréable et moderne et une propreté irréprochable.
💬 Lieu petit mais accueillant plein d'ambiance, gérants chaleureux et sympathiques. La nourriture est faite maison et ils ne proposent que des produits frais à 0 km. Mais justement parce qu'ils sont locaux, je ne peux pas donner 5 étoiles aux entrées qui coûtent 16/18 euros. C'est trop.
💬 Nous sommes restés plusieurs jours dans ce secteur de Turin ..et nous sommes toujours venus manger chez eux .Pas évident de satisfaire une clientèle avec des mets différents comme la pizza ,les pokebols ou les sushis...Eux y arrivent sans problème avec une qualité et une fraicheur indiscutable. Une ambiance sympa entre gérants et cuisiniers qui donnent envie de revenir ! Bravo !
💬 Comme d'habitude, c'est génial. Je viens ici depuis de nombreuses années, le personnel toujours gentil et professionnel. Les chambres sont grandes et toujours bien nettoyées.
💬 Très agréable moment dans ce restaurant , cœur du village où se réunissent locaux et touristes de passage Excellent accueil , merci à Simona qui tenait à nous faire découvrir des spécialités locales Carte cuisine regionale et viande de qualité
💬 Excellent service et café, personnel sympathique et serviable
💬 Très cher. Le prix n’est pas affiché dans le menu digital. C’est un peu sur la tête des clients. J’ai commandé un plat des légumes dans lequel l’assiette n’était pas consistant mais le prix était 8,50€! Le service était correct.