Les avis
Le 13/08/2023 à 19:02
J'ai séjourné dans ce BNB pendant 4 nuits et je me suis immédiatement senti comme chez moi ! Papa et fille gèrent ce joli bnb avec un soin et un engagement extrêmes et surtout en faisant toujours preuve de serviabilité et de gentillesse. Emplacement parfait avec parking intérieur (très utile car la police amende beaucoup). Très belle chose : possibilité de commander le petit déjeuner la veille avec un large choix (crêpes, croissants, confiture, jus). Si je reviens à Praia, je reviendrai ici !!
Le 13/08/2023 à 18:22
Espace BeB. C'est comme séjourner dans un hôtel. Tout le monde est très gentil et gentil, et l'emplacement est très pratique (avec la voiture). Ils disposent d'un bon système moderne pour commander le petit-déjeuner et donnent d'excellents conseils sur les endroits où se tourner. Attention aux policiers très agressifs !!
Le 11/08/2023 à 07:31
Excellente structure, neuve et bien entretenue à tous égards. Chambres propres et parking interne gratuit. Large choix de produits pour le petit-déjeuner. La disponibilité et l'amabilité de Giulia et Marcello sont la cerise sur le gâteau.
💬 Très bon bar, très bonne nourriture, excellent café et personnel très sympathique.
💬 Mais de quoi parle-t-on ? Excellents sushis et personnel parfait, professionnel et efficace. La fille est très gentille et très attentionnée. Les sushis quotidiens à l’intérieur du conad me font me sentir chez moi.
💬 Qui pizzas 🍕 comme je les aime !
💬 Tiramisu d’exception et personnel au top. Le chef est génial. Je vous recommande fortement ce restaurant
💬 Expérience dans son intégralité très décevante. La terrasse et le lieu forment une atmosphere très agréable et cosy, à l’abris des regards. Très bons cocktails, plats ok mais pas incroyables, assez cher dans l’ensemble. Gros soucis sur le service : le patron avait une attitude désinvolte, ne nous a donné aucun conseil sur le vin (alors que l’intérieur du restaurant est dédié à la vente de bouteilles…), en clair aucune hospitalité. Nous aurions aimé dépenser ces 100€ ailleurs!
💬 Super sympa! Je suis resté 2 nuits c'était top. Bien situé dans un quartier résidentiel au calme. A pied le centre est à 20minutes. Vous pouvez également aller marcher le long du Sile qui n'est pas très loin et profiter de la nature. Tout est proche : petit supermarché, café, restaurants, pâtisserie... Arrêt de bus également pour ceux qui n'aiment pas la marche. La chambre est jolie et neuve. Tout est bien propre. Rien à redire. C'est très bien. Rapport qualité-prix imbattable pour Trévise. Facile aussi pour réserver et échanger. Merci pour l'accueil.
💬
💬 Pour moi le meilleur
💬 C'est le pire hôtel trois étoiles que je connaisse. A part les réceptionnistes qui étaient gentils et serviables, la chambre était horrible. Oreillers déchirés, abat-jour cassés et moisissures. Je ne comprends tout simplement pas comment les propriétaires peuvent être si aveugles ! Ou sont-ils simplement négligents et nuisent au bien-être des clients ?
💬 Je n'ai pas aimé l'apéritif dans la rue, la nourriture et les boissons étaient éloignées les unes des autres et les tables étaient immenses et pas belles. Mais dans l’ensemble, le restaurant n’est pas mal, c’était savoureux et confortable ! Je le recommande. Un merci spécial au serveur pour la musique!