Restaurant 🇮🇹

GNOM Pizza & grill Avis

📌 SP453, 18026 Vessalico - Italie

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur GNOM Pizza & grill à Vessalico

Les avis

Les dernier avis sur GNOM Pizza & grill à Vessalico

Nico.o

Le 17/04/2024 à 17:12

5 / 5

Top viandes, pizzas et entrées...place à l'extérieur et à l'intérieur plus bar et tabac...okyyy

Reiner.r

Le 10/11/2023 à 19:45

5 / 5

Endroit pittoresque et très populaire auprès des locaux. Pizza délicieuse et prix raisonnables. Vraiment recommandé. 🤓🙋‍♂️

  • 🏪 Trattoria Pizzeria Da Massimo (209 Avis)

  • 💬 Je ne fais pas partie de ceux dont les scores sont bas parce qu'ils ne m'ont pas apporté d'eau dans les 2 premières minutes où je m'assois. Je juge sur la nourriture et je n'ai pas du tout aimé ma pizza. Cependant, ma femme et mes deux garçons aiment les leurs. Si je ne les avais pas vus le faire, j'aurais pensé que c'était congelé, j'aurais dit que c'était plutôt bon marché et qu'il y avait beaucoup de plats à emporter. Ce n'est pas la pizza à laquelle je suis habitué en Italie.


  • 🏪 centro di turismo equestre Shangrila' (24 Avis)

  • 💬 Un plaisir absolu de séjourner au Shangrila. Merci beaucoup 🙏 Cosy, paisible, relaxant 😎


  • 🏪 Istanbul Ayasofia (278 Avis)

  • 💬 Les pizzas ne sont pas chers et bonnes. Petite terrasse en arrière cours


  • 🏪 Pizzeria Castellum Vetus 2.0 Di Simone Pomante (821 Avis)

  • 💬 La pizza que j'avais était simple, appelée Roméo et elle était excellente. Ils ont de nombreuses tables à servir donc, selon l'endroit où vous êtes assis, vous pouvez attendre un peu pour pouvoir passer la commande, mais à part ça, les personnes présentes étaient très sympathiques et professionnelles. C'est un endroit propre, bien décoré mais il est situé dans une zone industrielle inhabituelle donc le cadre n'aide pas à l'ambiance d'un 5 étoiles à part entière. Je reviendrai sûrement pour essayer d'autres saveurs de pizza ! La qualité des ingrédients est top !


  • 🏪 Le Terrazze dei Calabanni (781 Avis)

  • 💬 Un tres bon restaurant avec une magnifique vue sur la mer. La cuisine est très bonne. Nous avons été très bien accueilli, le personnel est très aimable et serviable. Si vous avez des enfants, une grande salle de jeu avec un adulte pour les surveiller, c'est TOP. Je recommande grandement si vous passez à Carini.


  • 🏪 TrediciGradi - Vineria con Cucina (362 Avis)

  • 💬 L'aubergine parmesan est incroyable ! J'ai fait un aller-retour spécial pour en avoir plus. La fleur de courgette frite est un apéritif merveilleusement unique. Mes amis ont apprécié tout ce qu'ils ont mangé. Je recommande vivement cet endroit à l'écart. Le menu est en italien et en anglais. Une serveuse parlait un bon anglais pour répondre aux questions.


  • 🏪 Affittacamere "Il Granatino" (46 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné une nuit sur les lieux. Mais alors l'accueil est extraordinaire... Conseil, visite, discussion et limoncello en cadeau de bienvenue. N'hésitez surtout pas à séjourner dans ce havre de paix.


  • 🏪 Osteria BorgoVentidue (70 Avis)

  • 💬 Dîner en famille dans cette nouvelle osteria récemment ouverte à Sabbioneta. Endroit très accueillant et service impeccable. Ma fille et moi avons pris un plateau de charcuterie et de fromages puis des tripes et une assiette de pâtes carbonara, toutes deux vraiment bonnes. Mention de mérite pour le tiramisu vraiment exceptionnel réalisé par eux. Je reviendrai à coup sûr.


  • 🏪 Bed and Brekfast Palladio (30 Avis)

  • 💬 J'ai passé 10 jours ce mois dans cette brekfast. C'est super bien. Une équipe agréable. Propre. Place de parking. Très proche de l'hopital. Un endroit calme. Je donne 5 étoiles


  • 🏪 Magazin Romanesc Macelarie Settimo Torinese (77 Avis)

  • 💬 D'excellents produits, au juste prix, pour ceux qui recherchent la commodité et les saveurs du passé, qui ne manquent certainement pas. Un grand merci car ils parviennent à donner le meilleur d'eux-mêmes, sur un marché qui n'est certainement pas facile. Félicitations aux commerçants. Nous reviendrons avec plaisir