📌 Viale Trieste, 42, 87100 Cosenza - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 15/02/2023 à 13:25
Excellent idéal pour le déjeuner et le dîner
Le 16/09/2021 à 20:27
Le meilleur absolu,
Le 17/07/2021 à 18:44
Bonne pizza
Le 15/07/2021 à 11:50
On plaisante et on mange bien
Le 01/09/2020 à 10:48
Optimal
Le 18/08/2020 à 21:01
Courtoisie et qualité, nourriture excellente et gens formidables
Le 18/08/2020 à 10:38
Remarquable croquette d'aubergine.
Le 16/02/2020 à 13:58
Bien
Le 09/01/2020 à 08:07
Ambiance cosy et bien sûr cuisine impeccable
Le 23/10/2019 à 10:14
Cuisine exceptionnelle et plats super abondants ! Personnel très gentil et sympathique. Haut
Le 17/10/2019 à 11:24
Mimmo et Mimmo
Le 11/05/2019 à 18:42
Pizza super délicieuse et bien d'autres choses
Le 19/04/2019 à 12:06
Toujours accueillant et le propriétaire est une excellente recommandation
Le 16/04/2019 à 13:46
Le sandwich est bon
Le 14/04/2019 à 15:48
Excellente rôtisserie si vous recherchez des saveurs authentiques vous êtes au bon endroit.
Le 10/04/2019 à 11:02
Meilleures pizzas
Le 20/01/2019 à 07:55
Cuisine et service impeccables ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 03/01/2019 à 18:36
Meilleure pizza à la tranche à Cosenza 👍
Le 10/12/2018 à 10:28
Ambiance familiale, personnel sympathique avec les clients, large choix de produits à déguster
Le 08/12/2018 à 12:01
Excellent 4
Le 08/12/2018 à 05:18
Tout est excellent
Le 01/12/2018 à 15:19
des boulettes de viande imbattables ! le propriétaire vous accueille avec une gentillesse stratosphérique !! hautement recommandé
Le 29/11/2018 à 19:42
tout bon
Le 14/11/2018 à 14:20
Cuisine de qualité, fraîche et authentique, professionnalisme, convivialité, propre et très agréable. Le soir, pizzas et côtelettes en tout genre, calzones et focaccias. Que dire de plus, allez-y !
Le 06/11/2018 à 08:37
Bonne pizza à manger
Le 29/06/2018 à 18:10
Super
Le 03/05/2018 à 12:02
Confortable, comme si vous étiez à la maison
Le 13/03/2018 à 14:06
Excellent!!!!!! Excellente qualité à des prix plus que corrects ! Félicitations et fortement recommandé !!!!!
💬 Belle maison avec plusieurs chambres à disposition. Stratégique pour aller visiter les 5 terres et aller a Pise le temps d'un week-end. Les personnes qui s'occupent de ce B and B sont très accueillant. Le petit déjeuner est un déjeuner complet. Je recommande vivement sans hésiter.
💬 Les propriétaires sont extrêmement accueillants, merveilleux et uniques par leur simplicité. Leur cuisine est vraiment excellente et authentique, tout comme les produits servis, Nous reviendrons CHAQUE fois que nous serons dans ces régions, également un excellent vin, des spiritueux locaux, EN résumé, excellent en vente à emporter ou en restaurant assis, Rien à envier aux meilleurs restaurateurs. Le tout à des prix plus que compétitifs. TRÈS EXQUISE, MÊME LA CUISINE À BASE DE POISSON ALINA E. DARIO
💬 Local adjacent à la Piazza Vittorio Veneto à Agropoli, simple avec peu de prétentions. Il n'est pas possible de réserver, mais nous y sommes allés vers 22h30 et nous avons dîné à quatre. Nous avons commandé deux portions de mozzarella panée et une portion de crocché, produits surgelés et servis dans un plat de service spécial (la soucoupe unique pour chacun de nous a été demandée puis apportée). Deux sandwichs ont ensuite été commandés en respectant leur cuisson et accompagnés d'une petite portion de frites et de deux assiettes d'entrecôte respectant les consignes en terme de découpe et de cuisson. Le poids a été fixé à 300 g, ce qui n'est cependant pas abondant. L'entrecôte est servie sur une assiette en pierre de lave, la viande continue donc à cuire, ainsi que la mini portion de frites qui accompagnait les plats. Le goût, tant des sandwichs que de la viande, ainsi que des portions, semblent correspondre à un choix de quelques exigences. Qualité, quantité et prix légèrement déséquilibrés (payé 70 euros avec eau, cocacola et bière) par rapport à la moyenne des places à Agropoli également le long du Corso Garibaldi. Note positive pour le personnel, gentil et attentif à nos demandes et besoins.
💬 Tout est incroyablement bon. Le service est vraiment bon et l'ensemble du personnel est très sympathique et gentil.
💬 Situé au cœur de Garbatella, le restaurant est chaleureux et délicieux. Parfait pour sortir avec des amis et rencontrer des amis. La table des fromages a été soigneusement décrite par le serveur, qui nous a guidé à travers les goûts et l'origine de tous les produits. Absolument délicieux. Le vin était bon, assez courant à Rome. Servez-nous impeccablement.
💬 Service de chambre exceptionnel, chambres propres, organisées et désinfectées, espace confortable et service merveilleux, je n'ai jamais été aussi bien traité de ma vie lors de mes voyages, Filippo et sa mère sont formidables. Espace super et formidable. Cordialement du Brésil
💬 Attention à l'arnaque !!!! Complètement peu fiable ! Nous avons réservé il y a quelques mois et avons soudainement reçu un message complètement dénué de sens de la part de l'hébergement nous demandant d'annuler notre réservation. Je me demande pourquoi l'opérateur ne l'annule pas lui-même ?!
💬 Il top😉
💬 Très bonnes pizzas !!!
💬 Service agréable. Parle un peu français. Bonne pizza. Bon plat de pâtes au poisson. Menu midi à 10€ copieux.