📌 Via Martiri, 30, 17038 Villanova d'Albenga - Italie
💬 151 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 18:48
Bien
Le 27/07/2023 à 17:15
Pizza crue et non cuite Au moment de la facture communiqué au propriétaire qu'elle était insuffisamment cuite ta, sa réponse a été... Étrange, je les cuisine habituellement davantage.. Celui-ci était cru.. Il se commente.
Le 28/06/2023 à 18:24
Miam miam!
Le 07/05/2023 à 09:35
Excellente pizza et excellents produits croquants
Le 20/01/2023 à 17:16
Excellentes pizzas et propriétaires sympathiques !
Le 21/10/2022 à 13:52
Ambiance accueillante et familiale, bonne focaccia et farinata.
Le 14/10/2022 à 07:00
Personnel très sympathique et pizzas fantastiques. Une découverte étonnante, la focaccia de ........ Recco, tu ne pourrais pas le dire, mais je l'écris quand même pour te faire comprendre que c'était exactement pareil et peut-être même meilleur !!! Bravo Pinuccio !!
Le 27/08/2022 à 11:19
La pizza de Pinuccio est unique
Le 28/07/2022 à 13:10
Service amical d'un bon rapport qualité-prix dans cet endroit local.
Le 23/07/2022 à 18:03
Service horrible et cher et ingrédients de mauvaise qualité. Plus jamais
Le 24/04/2022 à 09:38
Très bonne pizza, service aussi.
Le 28/10/2021 à 09:42
Les 4 étoiles sont dues uniquement au manque d'amabilité des deux patrons, pizza excellente et prix en adéquation avec le produit proposé, je le répète, la pizza est excellente
Le 15/10/2021 à 11:25
Autrefois, il préparait des premier et deuxième plats, maintenant uniquement des pizzas.
Le 06/10/2021 à 18:24
Endroit très propre
Le 15/09/2021 à 18:04
La première fois que j'y vais, je dois dire que la pizza est bonne et la prochaine fois que je viendrai, j'essaierai la focaccia
Le 14/08/2021 à 11:46
Pizza conviviale, très bonne et savoureuse, délicieuse farinata jaune 😍 On reviendra certainement!!
Le 14/08/2021 à 11:10
Parfait
Le 20/07/2021 à 11:42
Bel emplacement, personnel très sympathique et nourriture excellente. Bien joué
Le 11/07/2021 à 17:31
Impoli et non professionnel. À éviter
Le 03/06/2021 à 07:55
Excellente pizza
Le 09/03/2021 à 17:44
Excellente pizza. La farinata est délicieuse !
Le 20/09/2020 à 20:17
Délicieuses pizza et farinata, bravo également pour la propreté de votre lieu et votre gentillesse !
Le 20/07/2020 à 13:52
Costume d'affaires !
Le 15/02/2020 à 15:22
Bel endroit
Le 08/01/2020 à 15:55
Plats succulents
Le 15/12/2019 à 00:41
Excellentes pizzas et desserts
Le 27/10/2019 à 19:19
Je vais souvent chercher des pizzas à emporter, toujours très bonnes, toujours fraîches.. Et elles sont très sympas.
Le 09/10/2019 à 18:32
Bonne pizza, service pas si rapide
Le 09/09/2019 à 08:28
Gentillesse et convivialité et bonne pizza !!!
Le 20/08/2019 à 07:55
La pâte à pizza est excellente, dommage pour le peu d'assaisonnement sur la pizza, l'absence d'origan et la présentation. Prix des pizzas quelques euros plus élevé que la moyenne des pizzerias à emporter. Sur réservation, vous pouvez également manger sur place (il y a environ 20 couverts).
Le 03/08/2019 à 21:08
Super pizza, personnel sympa!
Le 26/07/2019 à 18:57
La pizza est son point fort. La pâte est moelleuse, très digeste et les produits sont de grande qualité. La focaccia de Recco n'est pas mauvaise non plus. Excellent rapport qualité-prix.
Le 25/07/2019 à 11:16
Très bonne pizza, même si ce n'est pas la meilleure que j'ai jamais mangée :) mais le service était très sympathique :)
Le 22/07/2019 à 12:12
Très bonnes pizzas ! Miam!
Le 31/03/2019 à 00:19
Délicieuse pizza, endroit agréable et calme, service rapide, personnel gentil et attentionné
Le 16/03/2019 à 20:42
Comme mon fils l'a dit ...... Pizza SQUIDELICIOUS 🤣🤣
Le 15/03/2019 à 10:08
Pizza bonne et croustillante également à emporter et mangée ici c'est encore meilleure. Recommande fortement.
Le 03/01/2019 à 15:50
Bonne pizza
Le 30/09/2018 à 05:17
Cuisine maison principalement à emporter, mais avec quelques tables, plats ligures simples mais bien préparés, bons pour un déjeuner de travail, excellent pain préparé par eux
Le 02/09/2018 à 16:34
La pizza est excellente ainsi que les différentes farinata. Large choix au menu et vous pouvez également commander la pizza la plus populaire qui ne figure pas sur la liste. Personnel toujours souriant et sympathique. Recommandé, un arrêt obligatoire si vous passez par Villanova
Le 19/08/2018 à 11:26
Je dois réfléchir à nouveau. Cela avait l’air différent de ce que je pensais. J'y suis retourné mais seulement un peu......
Le 02/08/2018 à 20:04
Pizzabuona (ce qui est très rare) puis ils font aussi de la farinata blanche que l'on trouve très rarement. C'est un plat typique de la région de Savone. Essayez-le !
Le 11/07/2018 à 08:33
Excellente fonction publique
Le 13/06/2018 à 21:38
Cela a très bien commencé avec des pizzas de grande qualité... malheureusement il semble qu'en quelques années, il a changé de fournisseur et la qualité des pizzas s'est bien dégradée... dommage
Le 05/06/2018 à 18:40
Des pizzas savoureuses ! Belle famille qui gère les lieux !
Le 06/05/2018 à 05:22
Pizza normale mais trop chère
Le 16/04/2018 à 17:45
Pizza pour le déjeuner, endroit petit mais accueillant
Le 21/03/2018 à 12:29
Nous mangeons bien.
Le 14/03/2018 à 12:16
Un endroit pour se sentir bien en famille. Cuisine authentique et fraîchement cuisinée selon les plats du jour. Je me suis senti bien dès la première fois et je continue d'y aller avec satisfaction. Bien joué!
Le 28/02/2018 à 05:45
Excellent pour un repas d'affaires rapide, personnel très sympathique et plats délicieux.
Le 11/02/2018 à 22:16
1 tranche de pizza 1 morceau de gâteau vert 6 mensonges remplis de confiture Totale 16,00 €. Je n'y retournerai certainement pas...
Le 07/02/2018 à 06:19
Nourriture ancienne et locale pas très propre et désorganisée
Le 22/12/2017 à 19:49
Gentil et serviable, la focaccia au fromage était excellente.
Le 09/12/2017 à 12:41
merci ancienne tante
Le 02/12/2017 à 19:20
Haut 🔝🔝🔝😍
Le 25/11/2017 à 12:38
Excellente pizzeria à emporter. Rapport qualité/prix élevé. Hautement recommandé!
Le 21/10/2017 à 20:46
Très bonne pizza.
Le 24/09/2017 à 15:03
Nous sommes désormais des habitués, chaque fois que nous sommes dans la région pour travailler pendant la pause déjeuner, nous nous arrêtons pour déguster une entrée et une portion de recco qui sont toujours excellentes.
Le 01/09/2017 à 18:52
Super copain !!!!!
Le 19/07/2017 à 11:00
Pizza et farinata très gentilles et excellentes disponibles.
Le 15/06/2017 à 11:11
Excellents plats frais bien réalisés, abondants et rapides, une pause déjeuner comme un roi
Le 02/03/2017 à 16:07
excellente bouillie personnel sympathique et toujours disponible recommandé aussi bien pour les plats à emporter que comme pub et pizzeria
Le 02/03/2017 à 14:37
Convivialité et excellente pizza
Le 02/02/2017 à 19:33
Des préparations toujours disponibles, fraîches et savoureuses 😋
💬 Environnement vaste mais très insonorisé et c'est un énorme plus pour moi et ma famille. Je déteste les lieux de type cantine. Pour la nourriture je n'ai pas essayé grand chose et je me suis donc arrêté aux Pizzas 4 étoiles et les bières sont très bonnes et digestes. Bons prix. Ensuite si on parle du service j'aurais donné 6 étoiles ! Tous polis, serviables et surtout gentils. Ils ont toujours le sourire à vous offrir et toujours le temps de discuter. C'est toujours un plaisir de revenir vers eux. Bien joué!!!
💬 Nous étions invités pendant 10 jours en juillet dans ce B&B familial. Nous avons passé un bon moment! Vincenzo et Maria sont des gens faciles à vivre, gentils et amicaux, toujours prêts à satisfaire tous les besoins, à vous recommander les meilleurs endroits à visiter ou à manger... bref, ils vous font sentir comme chez vous ! Petit déjeuner avec un large choix, confitures et desserts maison, éventuellement produits sans gluten ni lactose pour ceux qui comme moi ont des intolérances. L'endroit est stratégique car en quelques minutes en voiture, vous pourrez rejoindre de nombreuses belles plages du Salento (Torre Lapillo, Punta Prosciutto, etc.). Chambre super propre, équipée de la climatisation et de tout ce dont vous avez besoin. Nous reviendrons certainement ici si nous revenons ici en vacances. Merci pour cette merveilleuse expérience! 😊
💬 A quelques pas du siège de l'Université et du centre historique de Pavie, une pizzeria accueillante où vous pourrez déguster des pizzas aux ingrédients et combinaisons uniques. Personnel très gentil et professionnel. Prix bas et haute qualité. Avant les plats commandés, un petit sushi de bienvenue est servi.
💬 Bon rapport qualité prix facile rapide à servir j'ai apprécié mon verre dehors
💬 Super accueil très bon produit nous avons passés une bonne soirée encore merci pour les petites attentions
💬 Restaurant dans un cadre magnifique, même si en raison du temps incertain de l'après-midi, nous avons dîné dans la salle intérieure plus anonyme par rapport à la piscine extérieure sans doute plus pittoresque, éclairée par un éclairage tamisé. Ambiance élégante, mais à la fois informelle et avec quelques petites ingéniosités à améliorer (heureusement nous n'étions pas à la table adjacente à la porte menant au jardin extérieur, ouverte toutes les quelques minutes par un chef qui en apportait quelques préparations). Rien à dire sur un service normal, mais sur lequel plane une sorte d'anxiété dictée par le contrôle sur ordre du (présumé) chef de salle, équipé d'un surligneur orange militaire. Il arrive ainsi que, par trop de précipitation, certains plats attendent seuls sur le laissez-passer ou qu'il s'écoule même quelques secondes d'attente entre le premier et le deuxième service. Carte pas trop large, essentiellement à base de poisson avec des préparations globalement réussies et des portions adéquates mais sans grands éclairs de créativité ni de saveur. Compte conforme à ce qui était attendu pour une expérience décente, mais pas mémorable.
💬 Kiosque familial, à deux pas de la mer mais loin du chaos, bonnes saveurs et simplicité des plats. Pour l'instant vous n'avez plus besoin des tartares même s'ils sont en photos sur les réseaux sociaux.. personnel très gentil !! Des prix honnêtes !
💬 Les meilleures pizza que j’ai jamais mangé, si vous chercher une adresse c’est bien ici qu’il faut allée. Salle très petite mais super ambiance, personnels chaleureux et accueillant. La qualité est au rendez-vous et à de bon prix abordable.
💬 Hôtel fantastique dans le magnifique Castiglioncello ! Ambiance authentique d'une époque maritime. Merveilleux thème de poésie et d’art. Nous avons passé un agréable séjour et nous pouvons recommander cet hôtel !
💬 Nous avons pris un repas très rapide car nous étions pressés mais nous avons mangé de bons sandwichs et d'excellentes pizzas. Le propriétaire qui nous a servi était très gentil et accessible.