📌 Piazza Leonardo Da Vinci, 09040 Villaputzu - Italie
💬 165 Avis
Les avis
Le 04/07/2023 à 11:28
Serveuse très sympathique, très bon café shaker
Le 14/12/2022 à 15:50
Nous nous sommes arrêtés pour une petite pause lors d'une balade à vélo, un endroit calme
Le 21/08/2022 à 18:18
Toujours sympathique, nous reviendrons certainement.
Le 02/07/2022 à 17:29
Bon bar, excellent spritz
Le 05/01/2022 à 13:48
Très bien, bon emplacement pour se garer et prendre un café entre les deux, nous y avons pris le petit déjeuner
Le 16/08/2021 à 07:18
Excellent pour débuter, fortement recommandé
Le 08/08/2021 à 21:40
Personnel local serviable et aux petits soins, je le recommande 🍻
Le 03/08/2021 à 23:12
Bar agréable et central. Ce fut un plaisir de parler avec Luisa, qui nous a expliqué beaucoup de choses intéressantes sur l'endroit. On reviendra certainement!
Le 29/07/2021 à 10:24
Point de repère à Villaputzu. Gentillesse, courtoisie. Le mardi, sur la même belle place, le marché a également lieu pour profiter de s'arrêter et faire du shopping.
Le 24/10/2020 à 17:25
J'aime
Le 16/10/2020 à 18:26
Super service
Le 07/09/2020 à 11:57
Très bien, bon petit déjeuner
Le 09/08/2020 à 11:02
Personnel très gentil et sympathique ☺️
Le 09/03/2020 à 18:31
Endroit sympa et accueillant, filles très gentilles !
Le 15/11/2019 à 19:37
Climat agréable
Le 27/10/2019 à 19:53
Par DIEU..... C'EST TRÈS BON, essayez-le pour le croire
Le 02/10/2019 à 11:21
Un bel endroit
Le 21/09/2019 à 19:51
Chouette
Le 06/09/2019 à 07:43
Large choix, excellente qualité et excellent service
Le 31/07/2019 à 15:47
Service lent, mauvais café et prix élevés
Le 29/07/2019 à 20:40
Environnement agréable et emplacement cosy mais très intéressant
Le 23/05/2019 à 15:40
Beau. ..
Le 24/11/2018 à 12:26
Bien
Le 05/10/2018 à 07:55
Professionnalisme et courtoisie, excellent service
Le 13/09/2018 à 09:32
Très gentil, j'attends l'été juste pour venir prendre mon petit déjeuner ici, c'est le seul bar qui stocke mes croissants préférés. Fortement recommandé 💕
Le 05/09/2018 à 17:26
Lieu propice à la détente.cadre magnifique avec vue sur la mer et entouré de montagnes. On peut accéder à la tour de torres saunas et pour les plus chanceux, quelques troupeaux de chèvres peuvent faire leur apparition
Le 31/07/2018 à 22:57
De délicieux petits déjeuners 👏👏👏 gentillesse mêlée de professionnalisme. J'adore cet endroit et je le recommande à tout le monde.
Le 27/12/2017 à 14:05
Très cher et extrêmement accueillant. L'endroit idéal pour déguster un bon café ou un apéritif accompagné d'une conversation en compagnie.
Le 29/08/2017 à 22:24
Point de rencontre, aire de jeux et place piétonne adjacentes, de bons produits également servis dans les espaces extérieurs.
Le 21/08/2017 à 09:56
Ici, vous pourrez vous détendre et il existe de nombreux jeux pour les enfants. Personnel sympa et gens calmes
Le 23/05/2017 à 08:22
Bel endroit, excellent pour ceux qui ont des enfants, car il y a une aire de jeux à côté !!
Le 30/03/2017 à 06:06
Convivialité et convivialité
💬 Nous avons été clients de l'hôtel pendant 9 jours, disponibilité et gentillesse, un environnement vraiment paisible et familier. Je le recommande
💬 Haut haut haut
💬 Dans le cœur de santa maria de navares, un hôtel à l emplacement idéal, un personnel chaleureux et une patronne au petit soin et pleine de charme. Je conseil vraiment à toutes personnes passants dans le coin. Français halte obligatoire 😊🇮🇹
💬 La pizza est la meilleure pizza de Marina Di Carrara, le menu du déjeuner est également très bon. Bon prix aussi.
💬 Petit restaurant avec d'excellentes pizzas. Il n'y a pas beaucoup de places assises. Les pizzas étaient vraiment excellentes
💬 Il s'agit d'une chambre d'hôtes un peu vieillotte mais charmante située à l'étage avec une entrée privative, ce qui est un plus. L'hôtesse est très gentille. Le petit déjeuner est très simple. Le lieu est géographiquement bien placé pour aller au lac de Côme ou de Lugano
💬 Nous avons mangé trois fois dans ce restaurant trattoria cette semaine. Les repas sont bons et pas cher du tout mais il faut éviter le dimanche midi où le service est saturé et il ne reste presque plus rien en vitrine du traiteur.
💬 Très bonne adresse, des pizzas excellentes!!!
💬 Super endroit pour son dynamisme 👍👍
💬 très bel appartement neuf et spacieux, propreté exceptionnelle, équipé de tout le confort que l'on peut trouver dans une maison, excellent emplacement, tout est à deux pas de l'appartement et les propriétaires sont également très gentils, sympathiques et serviables