Les avis
Le 28/08/2023 à 23:35
Excellente pizza
Le 23/08/2023 à 20:45
Restaurant à l'intérieur du CVO. Le Chef a changé cette année mais a maintenu un excellent niveau quant à la qualité des plats. Prix pas élevés et portions généreuses. Carte avec des plats de viande et de poisson mais peu variée. A partir de cette année, il y a aussi la possibilité de manger des pâtes sans gluten. Les pizzas sont très bonnes (dans ce cas il n'y a pas de pizzas sans gluten). Précision et ponctualité dans les commandes à emporter. Informé....
💬 Chambre bien située proche de l'aéroport si vous ne voulez pas stresser. Possibilité de se garer dans la rue....payant jusqu'à 20h. Chambre propre et spacieuse avec un 2e lit. Accueil sympathique. Petit déjeuner correct. Attention pour dîner il y a peu de restaurant aux alentours mais je vous conseille la pizzeria toute proche Fratelli d'Auria. Excellente mais pensez à réserver...
💬 Un lieu découvert par hasard en me promenant dans les rues de Castel Gandolfo avec mon mari et notre enfant. Et je dois dire que ce fut une très belle surprise ! La nourriture était vraiment excellente : les gnocchis aux truffes notamment mais aussi le tartare de bœuf vraiment remarquable et le super filet ! L'excellent service : ils nous ont aidé avec la poussette, ont vu les escaliers, nous ont donné une table où nous pouvions être super à l'aise avec le bébé et à la fin, comme c'était mon anniversaire, ils ont fait particulièrement attention et m'ont apporté un dessert avec une bougie ❤️. On reviendra certainement!!! Aussi parce que nous voulons essayer la chambre avec vue sur le lac !
💬 Je définirais le B&B Posidonia comme une véritable perle de cette magnifique ville de Santa Maria di Castellabate !!! Il est situé dans une position très centrale et stratégique et dispose d'un parking privé très précieux ! A deux pas de la place principale, de la rue principale et des magnifiques plages à la mer cristalline 😍 Les chambres équipées de tout confort ont également pour nous un avantage essentiel... le ménage quotidien est impeccablement fait, vraiment excellent ! Le propriétaire Costabile est un hôte unique et exceptionnel 💯 il est très rare de trouver des gérants aussi gentils, attentifs et disponibles pour leurs invités. Le petit déjeuner était délicieux ! à la fois sucré et salé, rigoureusement préparé avec des produits frais et artisanaux 😋 Rapport qualité/prix, emplacement et prix "Excellent" Merci de ❤️ Costabile, vous êtes vraiment un hôte spécial 🔝 nous reviendrons dès que possible !!!☺️ Je le recommande fortement
💬 accueil pas super mais on a bien mangé quand même, jus d'orange pas très grand et c'est assez cher... ticket de caisse, 0+0+0+0=10, on a pris 2 croissant à 1 € unité , et deux petits jus d'orange, donc un jus = 4 € ?? Ou c'est parce que l'on est touristes??
💬 Cette trattoria familiale très chaleureuse cuisine depuis plus de 50 ans des plats traditionnels et du poisson frais. L'endroit est un peu "old school" mais tout est très propre et bien ordonné. Les plats traditionnels sont bons, mais les spécialités sont les plats de poisson, que je recommande, notamment les "Spaghetti allo scoglio".
💬 J'ai commandé 2 pizzas à 20h et ils m'ont dit qu'ils livreraient à 21h, déjà une heure pour 2 pizzas et c'est exagéré, mais bon, alors ils sont aussi en retard, j'appelle et dis que 2 heures de retard c'est normal. Et dans tout ça nous étions à 600 mètres d'eux et ils ont dit qu'à cause de la pluie la livraison prenait plus de temps, comme s'il arrêtait de pleuvoir à 21h !!!!! Je le déconseille
💬 Bonne nourriture et service agréable
💬 Restaurant incroyable! Les ingrédients sont frais, le service est exceptionnel et les prix sont excellents. Recommande fortement!
💬 Personnel non formé, n'a pas reçu notre commande, ne comprend pas du tout l'anglais, ne nous a pas permis de commander du riz alors qu'il était au menu et d'autres personnes l'ont reçu par la suite, etc. Tout simplement mauvais
💬 un peu cher à mon avis