📌 Via Lauro, 71015 San Nicandro Garganico - Italie
💬 136 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 14:29
Excellents apéritifs et spritz. Personnel sympathique et attentif aux demandes
Le 13/01/2024 à 12:17
Bel endroit pour prendre le petit déjeuner, l'apéritif et même le dîner.
Le 20/08/2023 à 08:10
Endroit super glamour !!! Excellents croissants, toasts et très bon cappuccino ! Lieu très élégant et mobilier en cuir ! À l'extérieur se trouve un salon avec des canapés et des fauteuils à bascule accueillants et relaxants ! Personnel TOP et service aimable! Si vous passez par ici, ne manquez pas l'occasion de vous arrêter !
Le 20/08/2023 à 07:49
La nourriture est excellente, bien préparée et avec beaucoup de soin même dans les ingrédients qui sont de la plus haute qualité. Une cave à vins et champagne toujours bien garnie. Le service est excellent même dans un endroit bondé et le personnel est toujours gentil avec toute demande. Le propriétaire très poli. Tarifs en adéquation avec les prestations proposées. Désormais mon point de référence pour un moment de détente personnelle ou pour une soirée tranquille entre amis sans trop de prétentions. Lieu raffiné et bien aménagé : on y trouve également un espace extérieur confortable.
Le 20/08/2023 à 07:28
Excellent petit déjeuner et apéritifs. Personnel sympathique
Le 15/08/2023 à 18:27
Bar très sympa et accueillant, très bon petit déjeuner et serveuse très gentille et professionnelle, fortement recommandé
Le 12/08/2023 à 17:48
Prodigieux
Le 03/08/2023 à 09:19
c'est un environnement très sympa....c'est pour tous les âges.....les filles qui servent sont très gentilles et gentilles.....
Le 01/08/2023 à 11:01
Vraiment excellent
Le 26/04/2023 à 06:19
Sandwicherie apéritive
Le 28/02/2023 à 11:14
Chouette
Le 18/10/2022 à 22:49
Ambiance sympa et propriétaires très professionnels
Le 25/08/2022 à 19:55
Super endroit pour un apéritif, un café. L'endroit est très agréable, élégant. Personnel très sympathique, toilettes propres également.
Le 20/08/2022 à 08:42
Environnement propre et bien rangé et personnel sympathique, très bons croissants, excellent café et cappuccino, je le recommande. J'ai été un peu déçu à l'heure de l'apéritif, je m'attendais à une préparation différente, chips, bretzels, olives... rien, nous avons commandé 2 crodini à table, et ils sont arrivés nus et crus sans même un goûter , pour être honnête je n'ai rien demandé, mais j'ai été déçu, peut-être que je suis bien habitué au Nord,🤫🙄
Le 14/08/2022 à 07:44
Un bel endroit bien décoré où vous pourrez commander plusieurs boissons. Double grand écran pour les matchs, bonne ambiance et service sympathique.
Le 09/08/2022 à 21:54
Bel endroit accueillant... Idéal pour passer une soirée entre amis
Le 21/07/2022 à 14:09
Lieu récent, moderne et accueillant. Personnel jeune, formé et très attentif. Excellent endroit pour l'apéritif hiver comme été. Bonne atmosphère.
Le 01/06/2022 à 21:12
Excellent endroit pour les apéritifs et le petit déjeuner ! Informé!
Le 21/03/2022 à 12:45
J'aime beaucoup l'ambiance. Excellent cappuccino et la douce mésange de nonne.
Le 17/01/2022 à 14:35
Optimal
Le 30/12/2021 à 07:10
Optimal
Le 28/12/2021 à 09:28
Un bar sympa avec un service amical. Pour moi, le Movida Bar et le Glass Bar sont les plus beaux bars de Sannicandro.
Le 22/12/2021 à 16:08
Très bel endroit, personnel sympathique et serviable, super endroit pour passer une soirée entre amis.
Le 01/12/2021 à 16:56
Un bel endroit accueillant
Le 26/11/2021 à 16:05
Je n'y suis pas allé....!
Le 13/10/2021 à 06:25
Personnel très gentil et disponible pour satisfaire les besoins des clients... propriétaire très professionnel... fortement recommandé
Le 24/09/2021 à 19:47
Expresso et croissant, servis avec élégance, super😍
Le 17/09/2021 à 19:01
Salade pauvre et insipide, prix très exagérés
Le 08/09/2021 à 06:09
VOUS ÊTES L'INNOVATION CHEZ SANNICANDRO GARGANICO FÉLICITATIONS
Le 30/08/2021 à 10:59
Aucun respect de la loi. A l’intérieur, personne ne porte d’EPI et personne ne demande de Greenpass pour entrer
Le 21/08/2021 à 15:44
Personnel sympathique et professionnel, un lieu également adapté aux familles avec de jeunes enfants
Le 16/08/2021 à 21:50
Bel endroit tout satisfaisant
Le 23/07/2021 à 14:31
Un endroit qui offre un excellent service. Excellente nourriture et personnel formidable. Super Giuseppe pour son organisation.
Le 19/07/2021 à 07:36
Service impeccable, gentillesse et qualité
Le 11/07/2021 à 19:18
Excellent et professionnel
Le 06/07/2021 à 16:44
Tu le fais bien
Le 26/06/2021 à 18:37
je ne connais pas cet endroit
Le 03/06/2021 à 11:09
Insuffisant. Cocktails pas à la hauteur. Emplacement très discutable.
Le 31/05/2021 à 11:25
Endroit très chic, personnel poli, compétent, accessible et service aux bons moments
💬 Nous avons passé le réveillon du Nouvel An à dîner dans cet endroit et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. Le personnel était très courtois et Mario était super accueillant. La qualité de la nourriture est excellente tant pour la viande que pour les fritures et les pizzas. Vraiment une super expérience !
💬 Passez votre chemin concernant cet hôtel du Lac de Côme. Nous sommes tombés en panne de voiture à la frontière italienne. L hôtel prévenu 48h à l'avance n'a pas accepté un report de notre séjour entièrement payé d'avance (515€ pour 3 nuits) ni un quelconque remboursement. Ils ont simplement annulé ma réservation pour non présentation. C'est lamentable.. Veillez bien quand vous réservez un hôtel à évitez ceux et plus particuliérement Le Lago di Como ou le paiement de 100% du séjour doit se faire lors de la réservation et qui ne rembourse rien en cas d'annulation. Mon autre réservation au Lac Majeur m'a été remboursée pour le mêmes raisons à 75% avec un accueil bien plus bienveillant .
💬 Pizza délicieuse et digeste !! Personnel très gentil et efficace. Félicitations 👏🏻
💬 Du pain délicieux ainsi que les autres bretzels et diverses douceurs. Les vendeurs sont très gentils et n'ont aucun problème à laisser goûter leurs délices à quiconque le demande.
💬 Ne vous fiez pas aux peu d'avis Google, si vous souhaitez être rassurés, allez voir sur Booking ! Nous avons passé un superbe séjour, la chambre était propre, assez grande et en plein centre de Gênes. L'hôte est accueillant, arrangeant et donne d'excellents conseils sur les lieux à visiter, les restaurants, etc. Nous vous recommandons vivement ce lieu !
💬 Très bonne ambiance, mais très bruyant
💬 Une oasis de paix et de sérénité à 5 minutes de Macerata. Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit et ils nous ont donné un petit appartement dans l'annexe équipé de tout le confort et même plus : il y avait tout pour pouvoir cuisiner et pour le petit-déjeuner du lendemain, que vous gérez de manière indépendante, donc vous' Je ne suis pas obligé de respecter les horaires, etc. Gestionnaires très gentils et serviables. Piscine et grand parc.
💬 Je viens souvent ici pour déguster la meilleure pinsa 🍕 de la province, selon moi. Légers, friables, savoureux et surtout très digestes, produits avec des ingrédients de qualité 🍅🧀🥔🌶🍧🥓 et de l'ingéniosité pour les combiner. Personnel courtois et accessible, toujours très gentil. Prix absolument compétitifs. Environnement informel également adapté aux familles et aux enfants. Je recommande également d'essayer la version sucrée au Nutella Goûte-le!!!
💬 Soyez prêt à y passer environ 5 à 6 heures pour le dîner. Service super lent. Chaque plat sortait 1 heure après le précédent. La nourriture est ok.
💬 J'ai récemment eu l'occasion de visiter le restaurant de fruits de mer Bertini et je dois dire que, dans l'ensemble, l'expérience a été agréable. La qualité de la nourriture était excellente et le menu proposait une bonne variété de plats de poisson frais, savamment préparés. En particulier, le tartare de thon était exceptionnel. Je dois admettre que le service était un peu lent et peu coordonné. Il a fallu du temps pour prendre les commandes et le personnel semblait un peu distrait. L'offre de la cave était bonne, même si certains vins manquaient à la carte. L'emplacement est sympa mais le style est un peu froid. Malgré tout, je dois dire que la nourriture chez Bertini était de qualité et que mon expérience globale au restaurant a été positive. Je recommande cet endroit à tous ceux qui recherchent une excellente expérience culinaire.