Bar 🇮🇹

Glamour Bar Avis

📌 Via Tinazzi, 37023 Stallavena-Lugo - Italie

4.6 / 5

💬 125 Avis

Avis sur Glamour Bar à Stallavena-Lugo

Les avis

Les dernier avis sur Glamour Bar à Stallavena-Lugo

Gabriele.e

Le 09/12/2023 à 20:40

5 / 5

Superbe gin tonic et bonne compagnie

Fabio.i

Le 13/03/2023 à 06:11

4 / 5

Environnement agréable....

Giovanni.o

Le 07/11/2022 à 13:41

5 / 5

Incroyable, bonne bière et bien servie, personnel professionnel et courtois... Félicitations vraiment

Micumberto.

Le 06/11/2022 à 12:36

4 / 5

Bon bar d'étape au retour d'une balade en Lessinia... Propriétaires et personnel très sympathiques.

Angela.a

Le 05/09/2022 à 11:19

4 / 5

Service rapide et sympathique, café bon et bien fait Peu de croissants au petit déjeuner, peu de choix J'y vais toujours !!!!

Super.i

Le 11/07/2022 à 11:08

4 / 5

Joli petit endroit. beaucoup d'espace extérieur et barman sympathique

Ali.o

Le 07/04/2022 à 20:25

5 / 5

Croustillant

Lo.c

Le 01/08/2021 à 13:07

5 / 5

Voulez-vous bien boire? Venez chez Glamour à Stallavena ! Le gin tonic au basilic est à essayer absolument au moins une fois dans sa vie, ou 2, ou 7, ou 30, on ne s'ennuie jamais !

Luca.c

Le 21/05/2021 à 05:17

5 / 5

Pouvons-nous trouver un défaut ?? Vous ne savez jamais quoi commander le prochain tour car c'est trop bon.. il propose une quantité de cocktails Infiniti, les uns meilleurs que les autres.. vraiment locaux à essayer.. une fois que vous y serez, vous reviendrez certainement 😃

Riccardo.e

Le 22/12/2020 à 15:40

5 / 5

Bar parfaitement géré, cocktails délicieux et personnel très gentil! À Valpantena le numéro 1 !!

Rosa..

Le 21/11/2020 à 13:32

5 / 5

Luca, le propriétaire, est très bien ! Excellents cocktails, convivialité et disponibilité

Roberto.e

Le 15/09/2020 à 10:57

5 / 5

Excellente disponibilité et gentillesse du personnel 👍👍👍

Bruna.a

Le 13/09/2020 à 19:35

5 / 5

Très gentil et serviable....le top...

Michele.i

Le 12/08/2020 à 19:08

5 / 5

Excellents cocktails et excellent service. Bien joué!

Paolo.e

Le 09/08/2020 à 01:19

5 / 5

Petit bar mais gestion excellente, l'américain est le point fort, essayez-le !

emanuele.e

Le 05/08/2020 à 09:48

5 / 5

Superbes cocktails. Si vous chargez la mussa, 6 panzerotti volants arrivent pour vous redonner vie (ou la vider).

Mariella.a

Le 12/07/2020 à 19:21

4 / 5

Personnel accueillant, sympathique et rapide. Des apéritifs originaux et bons

Richard.m

Le 06/06/2020 à 00:17

5 / 5

Bons cocktails

Mattia.e

Le 19/02/2020 à 07:59

5 / 5

Super café, bons cocktails, personnel formidable..👍👍👍

luca.o

Le 25/01/2020 à 20:00

5 / 5

Une certitude à l'apéritif et au cocktail

Andrea.a

Le 08/01/2020 à 10:58

4 / 5

Bar découverte du siècle !! La fête du butei de la vallée ici ! des petits sous vêtements et c'est tout de suite magique :D

vecieto.

Le 20/10/2019 à 14:31

5 / 5

Environnement confortable et propre avec un gestionnaire sympathique

Paolo.r

Le 27/09/2019 à 19:28

5 / 5

au bar comme en famille

Massimo.u

Le 09/07/2019 à 19:16

4 / 5

Simple et raffiné, convivialité au comptoir et convivialité.

Eleonora.e

Le 22/06/2019 à 21:15

5 / 5

Très excellente convivialité, professionnalisme et excellentes entrées. Excellent apéritif. Bravo.❤

Bruno.u

Le 06/05/2019 à 12:30

4 / 5

Bel endroit, gens sympas

Michele.�

Le 03/05/2019 à 11:38

5 / 5

Bar caractéristique du quartier avec des cocktails très bons et variés.

Alessio.e

Le 08/03/2019 à 09:53

5 / 5

Bar avec un large choix de sandwichs et croissants pour une collation rapide ou un déjeuner « sur le pouce » ou un petit-déjeuner copieux. Bon choix de vins mousseux et tranquilles de qualité. Personnel chaleureux et sympathique.

marco.a

Le 22/02/2019 à 06:39

5 / 5

Bar sympa et accueillant. Excellent personnel

Gianni.a

Le 13/01/2019 à 15:24

5 / 5

Parfait, tout va bien

Ovidiu.i

Le 12/01/2019 à 18:27

5 / 5

Bien

Florin.a

Le 01/01/2019 à 10:52

5 / 5

D'accord

tre.i

Le 30/08/2018 à 19:13

4 / 5

Personnel sympathique et serviable, sinon c'est un bar moyen typique

Luca.i

Le 06/07/2018 à 13:55

5 / 5

Super bar, personnel sympa et sympathique! Brioches superlatives

David.a

Le 13/05/2018 à 12:16

5 / 5

Endroit impressionnant! Je viens d'Amérique et j'ai trouvé cet endroit par hasard. Joli bar local dans une petite ville. Tout le monde était très sympathique et serviable. Quelques personnes parlaient anglais et ont pu communiquer avec nous. J'ai eu beaucoup de plaisir à rencontrer tout le monde

Michele.e

Le 27/12/2017 à 09:24

5 / 5

Endroit petit et bien tenu, tout le personnel féminin et très sympathique sert de bonnes bières et de bons sandwichs, apéritif très copieux avec charcuterie, pizzas snek et cornichons

  • 🏪 Il Berice - Osteria di Mare (38 Avis)

  • 💬 Bonne expérience. Je suis heureux d'exprimer un avis positif sur ce restaurant... l'un des meilleurs de Pavie pour le poisson... Excellente qualité de nourriture et de service. Fraîcheur et saveurs délicieuses, je dirais un excellent dîner avec une entrée de poisson, un tartare de thon exceptionnel et puis une entrée très délicieuse aux palourdes et poutargue. Le dessert était également excellent et pour conclure un amaro artisanal…. Je reviendrai.


  • 🏪 Villa Bruna Coutry Holiday - Affittacamere (25 Avis)

  • 💬 Excellent séjour en famille. Tout était parfait. Super petit déjeuner avec gâteaux et confitures fait maison. L' extraordinaire accueil des propriétaires. Nous reviendrons.A choisir sans aucune hésitation


  • 🏪 Polleria Diana (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Brace da Pietro (343 Avis)

  • 💬 L'environnement est caractéristique, les entrées sont bonnes et la viande est d'excellente qualité. Les desserts sont exceptionnels, le tout servi dans une ambiance chaleureuse où l'on se sent comme en famille.


  • 🏪 Vecchia Tavernola (859 Avis)

  • 💬 Super endroit personnel sympa. En plus on a changé de place donc patient et bonne pizza


  • 🏪 Smeraldo (912 Avis)

  • 💬 A 3 minutes à pied de l'hôtel B&B Brescia où nous logeons. Le serveur était sympathique et attentif à nous tout au long et nous a donné des recommandations et des trucs supplémentaires comme de l'huile épicée pour notre pizza et notre poisson. Nous avons commandé une dorade bien cuite à la vapeur et servie dans une sorte de soupe composée de beurre, d'huile d'olive et de tomates. Il était servi avec des carottes et des poivrons rouges et jaunes si je me souviens bien. C'était bon - un léger assaisonnement pour le poisson mais le processus d'élimination des arêtes était une véritable corvée 😅 Nous avons également eu une pizza au salami + poisson salé (je pense) qui était énorme car nous avions demandé une croûte fine afin que la pizza soit plus étalée. Les olives et les morceaux de poisson salés étaient trop salés à mon avis. J'ai dû les sortir car leur goût salé submergeait toute la bouchée. Les bords d'environ ⅓ de la pizza étaient totalement brûlés, nous les avons donc également retirés. Dans l'ensemble, c'est un restaurant agréable et abordable. Notez qu'il y a des frais de couverture de 1,50 €/personne et 10 % de TVA.


  • 🏪 Il Timone ristorante (325 Avis)

  • 💬 Restaurant très raffiné avec une très bonne qualité de produits surtout en poissons


  • 🏪 Amorestaurant (493 Avis)

  • 💬 Bel endroit situé au centre de Badoere sur une très jolie place. Les plats sont bien présentés, le personnel est accueillant et la qualité de la viande crue est excellente ! Chef des Pouilles de haut niveau. Recommandation pour le menu dégustation de jambon cru pour les amateurs de crustacés.


  • 🏪 Lo Spizzico di Rosadi K. (65 Avis)

  • 💬 Super pizzeria familiale! Personnel sympathique et nourriture délicieuse


  • 🏪 Pizzikotto Cremona (2187 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine.personnel efficace. Cadre très étudié. Amateurs de filets de pêche et de fresques vésuviennes s'abstenir.