Restaurant 🇮🇹

Giurlanda Francesca Avis

📌 Via Guglielmo Oberdan, 130, 91019 Valderice - Italie

4.4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Giurlanda Francesca à Valderice

Les avis

Les dernier avis sur Giurlanda Francesca à Valderice

amore.m

Le 11/12/2018 à 20:30

3 / 5

Bien

Tim.

Le 14/10/2018 à 14:35

5 / 5

Bonne nourriture, bon rapport qualité-prix. Personnel sympathique. Pas d'anglais mais ils parlent un peu français.

Bruni.o

Le 02/09/2018 à 19:22

5 / 5

Ambiance familiale et agréable. Très bon rapport qualité prix, excellent service et propriétaire adorable. Produits frais et de qualité.

Roberto.a

Le 16/01/2017 à 06:05

4 / 5

Excellente pizzeria proposant des spécialités locales dans un environnement informel et accueillant. Des prix honnêtes.

leonardo.e

Le 29/02/2016 à 22:04

5 / 5

On mange très bien

  • 🏪 La Capannina Cilento (90 Avis)

  • 💬 Nous étions des touristes perdus et les propriétaires ont eu la gentillesse de nous aider. Nous sommes restés jusqu'au dîner et nous en avons été très reconnaissants. La nourriture était incroyable, une slow food méditerranéenne authentique. Nous espérons les revoir.


  • 🏪 Angels'Cafe' Pizzeria Ristorante Di Luca Baldari (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gustosi Tramonti Home Restaurant (6 Avis)

  • 💬 Vous en avez assez de la pizza à Valderice, êtes-vous ouvert à une aventure gastronomique et savez-vous vous exprimer en italien ? Alors nous vous recommandons chaleureusement d'essayer ce restaurant maison ! Tout d'abord, Anna Lisa, son mari et sa fille sont les hôtes les plus gentils et les plus hospitaliers que l'on puisse imaginer ! Deuxièmement, ils préparent un délicieux dîner basé sur la cuisine sicilienne traditionnelle (mais interprétée de manière saine) ! Troisièmement, leur belle maison et leur jardin offrent une vue magnifique sur la mer. Enfin, le rapport qualité-prix est clairement imbattable ! Notre seule suggestion, lors de votre réservation (par téléphone), est de convenir de votre faim. Anna Lisa nous a servi un repas complet composé d'antipasti, de primo (pâtes), de secondo (viande), de fruits et de dolce que nous n'avons pas pu terminer car les portions sont très généreuses. Mais essayez-les et profitez-en autant que nous !


  • 🏪 Pizzando (624 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et personnel incroyable. J'ai demandé un plat végétalien, le chef m'a préparé un plat spécial au menu et ne l'a pas facturé! Des gens très sympas, la nourriture est excellente


  • 🏪 Talon Ristopub Pizzeria (325 Avis)

  • 💬 Excellente et généreuse pizza. Super service avec des serveurs souriants dynamiques et attentionnés. Joli décor (même si un peu trop de lumière froide à mon goût). Une belle trouvaille. Rien à redire.


  • 🏪 Al Solito Porzio | Pizzeria Pozzuoli (984 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas: la pâte est bien levée (certes, les rebords sont un peu brûlés mais ça passe très bien) et la garniture est faite à base de produits frais et bios: fleurs de courgette, Mozarelle buffalone AOP, capocollo de porc noir de Caserte, ricotta locale… Bref, des bons produits italiens. Le service est efficace et le restaurant est très propre.


  • 🏪 Restaurant Gambero Bozen (178 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec des fruits de mer et des pâtes incroyables ! Il y avait aussi un excellent service. Nous avons vraiment apprécié notre visite et reviendrons certainement :)


  • 🏪 Ristorante Lido la Marra (395 Avis)

  • 💬 Un lieu ouvert toute la journée et tous les jours. Un cadre agréable et un service souriant et aux petits soins. Restaurant avec une carte variée ou les plats typiques sont tout Simplement bons "fraicheur saveur et parfums" au rendez-vous. Si vous souhaitez manger en extérieur avec vue sur le Lago, pensez à reserver à l'avance.


  • 🏪 Mix Food (24 Avis)

  • 💬 Mélangez les meilleurs kebabs du monde. Nous vous aimons, ne vous fermez jamais. J'en mangerais même au petit-déjeuner. On le mange et c'est très délicat, la sauce au yaourt est le véritable secret du mix food. Le seul défaut : il n'y a pas de livraison à domicile 🥲🥲😍😍😋😋


  • 🏪 Ristorante Da Memo (550 Avis)

  • 💬 Addition plus que salée et rapport qualité prix médiocre (70 € à deux le midi...). 28 € la tempura de seiches sans aucun accompagnement ni effort de présentation, un peu dur à faire passer. Dommage, nous aurions du aller à Da Celeste un peu plus loin !