📌 Via Roma, 8, 24050 Grassobbio - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 21/05/2023 à 18:34
Service sympathique, bonne nourriture à un prix raisonnable
Le 13/02/2023 à 13:47
La nourriture est assez bonne, menu complet premier/second/eau/vin/café à 11€, qualité et prix raisonnables,
Le 26/01/2023 à 14:59
Les tripes étaient très bonnes
Le 18/11/2022 à 19:01
Des propriétaires toujours gentils, sympathiques et souriants. Le cappuccino qu'ils préparent est l'un des meilleurs. Les plats sont faits maison et cuisinés avec amour. Les pizzas qu'ils proposent sont nombreuses mais surtout elles sont d'excellente qualité. Hautement recommandé
Le 29/07/2022 à 10:57
Je n'ai consommé qu'un premier plat (casoncelli) et une bière. Tous de bons prix compétitifs.
Le 26/04/2022 à 09:51
Excellente pizza, endroit calme
Le 23/12/2021 à 16:54
Excellent déjeuner de travail. Ça vaut le coup pour le rapport qualité/prix
Le 12/11/2021 à 19:51
Nous sommes venus prendre l'apéritif un vendredi soir, un des rares endroits ouverts le soir à Grassobbio. Excellent apéritif copieux avec des frites et une assiette de charcuterie ! bon spritz complet. Hautement recommandé!!!
Le 25/10/2021 à 17:27
Spectaculaire. Découvert par hasard et immédiatement apprécié. Très propre, bien rangé, bien approvisionné. Hautement recommandé
Le 10/08/2021 à 19:34
Très bonne pizza. Je me sens un peu comme une famille quand je vais à Giuglì.
Le 30/06/2020 à 20:02
Parce que c'est un bon endroit, avec des propriétaires sympathiques.
Le 04/01/2020 à 16:11
Bonne pizza à des prix abordables
Le 28/12/2019 à 10:29
La meilleure pizza que j'ai essayée..
Le 25/12/2019 à 18:20
Bel endroit, bonne nourriture.
Le 20/12/2019 à 15:29
A la bonne franquette
Le 17/11/2019 à 06:01
Très riche et pas cher
Le 27/10/2019 à 08:55
Bon tout va bien
Le 30/05/2019 à 06:50
Excellente cuisine et pizzeria, les gars sont très gentils et serviables.
Le 30/09/2018 à 18:41
Service courtois et rapide
Le 09/08/2018 à 17:33
quel endroit merveilleux avec un merveilleux petit-déjeuner et des propriétaires merveilleux... et des pizzas que vous n'oublierez jamais... dans une très jolie ville italienne. Et le vrai vin local c'est hmmmm.. C'est l'endroit idéal si vous visitez Bergame ou si vous y passez la nuit pour prendre votre vol... l'aéroport est à 15 minutes. marcher . Accès facile avec le bus 1c depuis Bergamo Alta ou Centro.
Le 09/06/2018 à 14:23
Très bonne pizza
Le 23/03/2018 à 19:52
Cortesi, un endroit sympa et calme, on mange bien et on ne dépense pas beaucoup, en tant que chauffeur de camion je suis satisfait. Chaque fois que je suis ici, je suis sûr que j'y irai.
Le 05/11/2017 à 19:15
Vous pourrez manger de délicieuses pizzas dans un cadre accueillant et convivial, à des prix raisonnables !! Je recommande vivement cet endroit!!!
💬 Personnel très gentil dans une gelateria très délicate. Je reviendrai pour en savoir plus sur ces bons goûts naturels et fous ! Merci à Daniela et Pasquale!
💬 Les visiteurs fréquents ont la priorité lors du choix d’un lit. Le personnel n'est pas très sympathique. Prix : 40 euros pour 2 lits. La douche n'est pas incluse.
💬 Un bar très sympa au bord du lac . Rapport qualité prix au top et le cadre est vraiment chouette 👍
💬 Très bon accueil en français, équipe sympathique et dévouée
💬 J'arrive en voyage depuis la Sardaigne, la mauvaise pizza a un trou, j'ai demandé du saucisson sec, des oignons et du gorgonzola et elle est arrivée, du saucisson frais, du saucisson sec épicé et du gorgonzola avec un trou et coupé pour que ce ne soit pas visible à 19€ avec une bière Ichnusa et sans ticket de caisse, plus jamais, déconseillé et il n'y a pas d'excuses
💬 essayer
💬 Excellente structure, excellent accueil. Je le recommande fortement
💬 Cuisine simple et bonne. Accueil très chaleureux. Une bonne adresse!!
💬 Les pladinas sont très bonnes et fraîchement préparées.
💬 Au dédale d’une ruelle se trouve le restau avec un accueil sympathique et agréable. Ils font l’effort de parler français et anglais si besoin. Que certains se rassurent. Plusieurs choix de plats entre 12 et 22 € en moyenne. Les spaghetti Mare étaient délicieuses, un bémol sur la portion de lasagne trop petite pour un plat certes à 13€. Mais il aurait été mieux de payer 3-4 € de plus et avoir une vraie portion. Cadre un peu vieillot mais c’est le charme de Venise dirons nous !