📌 Via Roma, 30, 00010 Moricone - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 13:04
Excellente qualité, personnel serviable
Le 24/10/2023 à 18:26
De délicieuses glaces !!! Artisan. Bons prix. je reviendrai
Le 05/08/2023 à 16:53
Bar grand et moderne, avec un grand rayon glaces. Je suis venu ici pour un petit-déjeuner d'affaires, un bon café et un barman sympathique.
Le 15/07/2023 à 16:37
N1 dans la région 360 degrés Cela les annihile tous Professionnel du nettoyage de qualité Tous les autres dans un rayon de 50 km Improviser Bon garçon
Le 27/05/2023 à 08:40
Tous types de cartes Paiements par virement bancaire. Service Mooney. Cigarettes à cigares. Liqueurs. Excellent bar. Excellent glacier. Semifreddos également Excellent. Excellent nettoyage. Haute qualité. Courtoisie. Confiance de nombreux clients satisfaits. Bureaux de tabac externes avec service automatique 24h/24. Salle de bain propre. Machines à sous dans pièce séparée.
Le 30/10/2022 à 19:10
Optimal
Le 21/08/2022 à 19:40
Excellent glacier, encore plus
Le 22/03/2022 à 23:52
Bel endroit, toujours un excellent point de référence.
Le 21/12/2021 à 19:14
Bonne pâtisserie et un super bar
Le 16/11/2021 à 16:04
Accueillant, très sympathique
Le 04/10/2021 à 16:16
Ok, j'ai bien aimé !!!
Le 19/09/2021 à 17:53
Excellent bar à glaces à Moricone.
Le 24/08/2021 à 05:23
Excellente glace
Le 20/08/2021 à 19:34
La meilleure glace de toute Sabina !
Le 17/08/2021 à 08:57
Je dois dire que j'ai été très impressionné par la variété de saveurs de glaces que le propriétaire met à la disposition des clients ! Par le passé j'ai aussi goûté à la pâtisserie qui est un incontournable ! Je le recommande vraiment
Le 13/08/2021 à 18:06
Excellente glace, endroit propre et accueillant
Le 30/07/2021 à 20:08
Lieu accueillant et moderne, bar et tabac très approvisionnés..... les glaces artisanales et super savoureuses sont spéciales, aussi bien avec des crèmes et des fruits locaux que de saison, des gâteaux super glacés...... personnel disponible pour tous les besoins ... ...
Le 01/07/2021 à 08:24
Excellent bar à glaces. Les glaces faites maison sont également excellentes. 👏👏👏👏👏👏👏👏✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️👌👌👌👌👌👌👌😋😋 😋😋😋😋😋😋😋
Le 20/04/2021 à 20:44
Le meilleur bar de la région. Hautement recommandé!
Le 15/12/2020 à 07:41
Bien approvisionné. Glaces artisanales et produits mi-froids à déguster absolument.
Le 28/11/2020 à 14:31
Le bar est rénové et magnifique, excellent café et cappuccino, même les croissants. Leur point fort est la glace, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Dire que c'est bon est un euphémisme, les saveurs innovantes font la différence. Essayer
Le 21/10/2020 à 16:40
Large choix de glaces artisanales et semifreddos. Le café est bon. Endroit très accueillant
Le 19/08/2020 à 20:36
Beau glacier et bar. Personnel fantastique et poli, excellente glace
Le 16/08/2020 à 15:41
Des glaces exceptionnelles
Le 15/08/2020 à 22:40
Excellente glace !
Le 11/07/2020 à 21:25
Convivialité, courtoisie et produits au top !!
Le 05/07/2020 à 22:50
Excellent...
Le 24/05/2020 à 13:18
Je suis allé prendre une bière après une randonnée en montagne dans la région. Mais plus que la bière, j'ai été frappé par les excellentes glaces artisanales. Respectez les règles de sécurité antivirus. Hautement recommandé
Le 26/10/2019 à 20:57
Glace incroyable
Le 10/09/2019 à 14:29
Bar, glacier, librairie. L'un des lieux historiques de Moricone. Pratique, confortable, agréable.
Le 28/08/2019 à 12:52
Optimal
Le 21/08/2019 à 09:03
Un bar comme tant d'autres
Le 19/07/2019 à 16:12
Excellent café et croissants fantastiques. Vous pouvez jouer au loto et au superenalotto
Le 22/06/2019 à 06:22
Bar fantastique et glaces délicieuses, après tout, c'est artisanal
Le 04/06/2019 à 13:26
Excellentes glaces ! Préparation artisanale !
Le 02/06/2019 à 16:11
Le meilleur bar de Sabina... les propriétaires sont très très gentils
Le 15/05/2019 à 20:55
Exceptionnel
Le 21/04/2019 à 16:31
Gentil, gentil et serviable
Le 18/04/2019 à 06:02
Exceptionnel
Le 17/04/2019 à 21:46
Excellente glace maison aux fruits frais
Le 13/02/2019 à 11:05
Le meilleur!
Le 23/12/2018 à 11:38
Tous bien
Le 17/12/2018 à 08:55
Mon bar à glaces préféré, d'excellentes glaces et semifreddos et plus encore
Le 19/08/2018 à 12:39
Belle foire même s'il n'y avait pas beaucoup de stands, et puis avec cette chaleur au moins on a retrouvé un peu de fraîcheur au bar Giubettini Adelio qui propose de délicieux thés et glaces en plus.... à visiter
Le 15/05/2018 à 20:22
Excellente grappa
Le 16/03/2018 à 15:13
Propre, spacieux, accueillant grâce à la présence constante des propriétaires. Toujours sympathique et serviable. L'offre est excellente ainsi que la qualité du produit lui-même. Grand espace extérieur avec tables. Utile et confortable surtout dans les beaux moments ensoleillés.
Le 14/03/2018 à 18:13
Excellents desserts
Le 10/12/2017 à 12:56
accueillant, bien équipé, propre
Le 12/09/2017 à 09:14
Ils ont tout pour le paiement des factures, Postepay et recharges téléphoniques, (malheureusement) aussi des cigarettes de tous types, du tabac, des articles cadeaux, une grande salle, un personnel d'accueil, des services turcs, une salle de machines à sous, des paris en ligne, un échiquier, un bon glacier /excellent tant pour la variété que pour la préparation, géré par une famille depuis deux générations, tente extérieure, à mon avis les nouvelles chaises pourraient peut-être être améliorées mais elles sont inconfortables et bruyantes lorsqu'elles sont déplacées, excellente note globale
Le 23/07/2017 à 21:12
Très bien
💬 Délicieuse pizza, très bien levée, pâte épaisse et légère. Les matières premières utilisées sont excellentes, tout comme le rapport qualité-prix, et le personnel est toujours gentil, souriant et surtout ponctuel. Je suis maintenant un client régulier, je vous recommande vivement de passer par là car on ne trouve pas une pizza comme celle-ci si facilement !
💬 Nous y sommes allés à la dernière minute et avons passé un bon moment, un environnement propre et calme, des pizzas bonnes et savoureuses, nous reviendrons.
💬 Meilleur endroit pour manger du fris
💬 Excellentes pizzas ! Personnel sympathique et serviable… On aime toujours y aller ! 😊
💬 Nous avons juste pris un granité, celui était très bon. L’accueil et l’ambiance était très bien
💬 Un beau bar de montagne... s'arrêter est un plaisir pour prendre un verre entre amis
💬 Calme, cosy, beau, savoureux et pas très cher dans le complexe...Dîner comme au restaurant, 5 plats, beau chef...
💬 Bel endroit, très bien entretenu, donnant sur la Piazza Attias, à l'intérieur vous trouverez une large gamme de boissons pour tous les goûts, ici vous trouverez le difficile à trouver "Monster". Très particulier. Fortement recommandé
💬 Peut-être le meilleur restaurant chinois que j'ai jamais mangé. Les plats chinois notamment étaient très bien cuisinés et très copieux. Les sushis étaient normaux. Le seul défaut était l'odeur de cuisine qui persistait dans la pièce. Dommage....sinon j'aurais donné 5 étoiles !!!
💬 Super endroit bon cocktail et très bon cheesburger