Bar à cocktails 🇮🇹

Gipsy Cafe Avis

📌 Via Roma, 2, 26020 Casalmorano - Italie

4.4 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Gipsy Cafe à Casalmorano

Les avis

Les dernier avis sur Gipsy Cafe à Casalmorano

Simona.u

Le 08/05/2024 à 07:26

5 / 5

DIRIGEANTS ET PERSONNEL AIMER 🥰

Maria.o

Le 03/03/2024 à 05:56

5 / 5

Petit endroit, excellent divertissement karaoké, nourriture délicieuse et excellente pizza

Pietro.e

Le 01/03/2024 à 07:23

5 / 5

Optimal

Paolo.a

Le 28/03/2023 à 16:19

5 / 5

Le seul bar ouvert l'après-midi à Casalmorano en semaine !

Patrick.i

Le 14/12/2022 à 12:08

4 / 5

Beaux propriétaires propres et bien rangés et sympathiques

Gabriele.u

Le 23/09/2022 à 09:03

3 / 5

Rien à dire je viens de boire un café

Valerio.i

Le 05/09/2022 à 14:52

5 / 5

Excellent 👍🏻

Monica.a

Le 04/09/2022 à 21:37

4 / 5

Top cocktails, propriétaire et personnel très sympas, bonne musique, très bonne nourriture👍👍

susana.a

Le 06/01/2022 à 13:48

5 / 5

Propriétaires très accueillants

Daniel.n

Le 05/12/2021 à 13:00

4 / 5

Bon

Giuseppe.e

Le 24/11/2021 à 01:21

2 / 5

Ce n'est pas vrai qu'il est ouvert 24h/24. 😡

Giacomo.e

Le 12/08/2021 à 10:10

5 / 5

Je me sentais très à l'aise

Maurizio.M

Le 23/07/2021 à 07:06

5 / 5

Je le recommande à tout le monde

daniel.a

Le 26/06/2021 à 05:00

4 / 5

Des gens sympas 🇨🇺

antonino.a

Le 19/06/2021 à 14:09

5 / 5

Fantastique

Roberto.e

Le 17/06/2021 à 17:45

5 / 5

Sympathie et courtoisie

bosco.o

Le 16/06/2021 à 01:49

5 / 5

Excellent environnement et personnel poli et formé ! Bon choix de bières pression et en bouteille. Carte des vins complète. Si vous passez par là, ne manquez pas la pizza de Beppe ! Le superlatif est un euphémisme ! Bref... Une visite vaudra certainement le temps passé !

Kushtrim.h

Le 31/05/2021 à 22:08

5 / 5

Beau

Luca.a

Le 27/04/2021 à 13:06

5 / 5

🔝🔝🔝

Santo.i

Le 04/04/2021 à 18:34

5 / 5

Personnel et propriétaires très gentils et sympathiques toujours disponibles pour satisfaire les besoins du client. excellent... recommandé

Giada.i

Le 27/02/2021 à 16:25

4 / 5

Bon bar propre et bonne sélection de gins

Farid.e

Le 07/01/2021 à 17:47

5 / 5

Barmans professionnels sympas et très sympas

ALE505ITA.

Le 25/12/2020 à 21:35

5 / 5

Beppe m'a fait gagner 3 euros.

Andrea.e

Le 02/10/2020 à 15:54

5 / 5

C'est un endroit sympa où on peut faire la fête et puis de temps en temps ils font des soirées à thème : par exemple la paella j'ai d'autres recettes... Ensuite si tu veux il y a la carraoche et le week-end ça devient une discothèque.... Mais à cause du covid-19, cela ne peut pas se faire...

daniele.g

Le 30/08/2020 à 01:44

5 / 5

Amusant... super endroit pour boire avec des amis😁

Cesare.o

Le 28/04/2017 à 18:39

4 / 5

Endroit calme

Marco.e

Le 23/03/2017 à 20:08

5 / 5

Excellents cocktails

Alessandra.a

Le 07/12/2016 à 21:01

2 / 5

Médiocre

  • 🏪 Pizza 105 (92 Avis)

  • 💬 Meilleure pizzeria de la région. Service rapide. Ça vaut le coup à chaque fois.


  • 🏪 Pizzeria Pucceria 2 Mari (483 Avis)

  • 💬 Cette pizzeria-pucceria est vraiment excellente. Des produits de qualité à un prix vraiment honnête. J'y suis allé avec ma famille et nous sommes repartis vraiment rassasiés et satisfaits de notre déjeuner. Il n'y a pas de service à table, il faut se servir soi-même, mais ce n'est pas un problème, bien au contraire ! Le pizzaiolo et sa famille sont vraiment des gens formidables !!


  • 🏪 Autogrill Tirreno Est (1880 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et serviable. Sanitaires pas très propres et douche sans eau chaude ( et un peu petite) Grand parking pour semi remorque, l'autoroute n'est pas très fréquenté vous trouverez de la place facilement le soir en semaine,


  • 🏪 Pizzeria D'Anna Di Paolo D'Anna (116 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Pizzeria Wimpy di Castelli Alfio Simone (182 Avis)

  • 💬 Je ne peux malheureusement pas donner un avis positif. La première fois avec mon beau frère on a commandé les pizzas et ils les ont décalés d'une heure car la commande était sous les autres, mais bon ça peut arriver. La deuxième fois ça arrive aussi, mais par respect pour ceux qui travaillent on se tait et on attend mais en attendant on voit que nos amis ne font pas la queue et ne partent pas, parfois on se plaint mais la réponse de M. Placido, je pense c'est son nom, qui si on voulait attendre, on attendait, sinon on était libre de partir. La nourriture est correcte.


  • 🏪 Movida (64 Avis)

  • 💬 Ambiance jeune. Idéal pour boire un bon cocktail. Très bon accueil.


  • 🏪 Ristorante dell’Agriturismo "da YSY" (5 Avis)

  • 💬 Ferme située dans un hameau de Civo, petit village à une quinzaine de minutes de Morbegno. Facilement accessible avec un grand parking. Lors de notre expérience du 1er novembre, nous avons profité du restaurant à menu fixe et non du menu à la carte. Menu à 30 euros avec une excellente entrée + entrée + plat + dessert + boissons et café (25 euros entrée + entrée + dessert) Plats ***** : plats typiques de la Valteline avec une bonne entrée de charcuteries typiques, sciatt et fromages accompagnés de confiture et de miel tout simplement divins (ils sont à 0 km car ils proviennent des agriculteurs de la région) ps. Les oignons aigre-doux sont excellents. J'ai goûté les pizzoccheri (bons) et les gnocchis "paille et foin". Mention spéciale pour la polenta au ragoût superlatif. Excellents desserts (très bonne tarte) Service***** : le propriétaire est serviable et gentil. Très attentif aux besoins des clients et très accessible. Service impeccable en collaboration avec une fille gentille et sympathique qui le soutient. Situation*** : lieu très soigné dans un style moderne avec une seule très grande salle pouvant accueillir 40/50 convives. Ce n'est pas une ferme "rustique". Déjeuner d'un excellent rapport qualité/prix. La nourriture et les matières premières sont d'excellente qualité. Le propriétaire met de la passion et de l'amour dans son travail. Hautement recommandé.


  • 🏪 Antica Osteria della Peppina (458 Avis)

  • 💬 plats excellents, service parfait. bonne étape pour nous


  • 🏪 Gregolin loredana Malo bar ristorante tabacchi (40 Avis)

  • 💬 J'ai acheté deux sandwichs aux escalopes à emporter... dégueulasse... je pensais que c'était frais... du pain bien caché par la serviette... Du pain qui n'était pas du pain mais une botte de, je ne sais même pas comment pour le définir, immangeable au-delà de ça. C'est horrible et qui sait depuis combien de jours cela se produit. Éviter


  • 🏪 Pizzeria il Mattarello (60 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, avec des choix très intéressants au menu. Délais d'attente courts.