📌 Viale Repubblica, 4/B, 06019 Umbertide - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 12:40
Personnel sympathique et serviable, large gamme de produits très bien agencés
Le 12/10/2023 à 19:57
Personnel très gentil
Le 09/10/2023 à 18:22
Tout est vraiment top
Le 07/10/2023 à 20:39
Optimal
Le 29/08/2023 à 18:38
Heureusement, il y a ...... Deux jours par semaine est mon arrêt préféré... Je recommande à beaucoup d'essayer
Le 28/07/2023 à 05:28
Excellents produits, personnel sympathique et serviable.
Le 09/04/2023 à 10:14
Il y a un grand choix. Tout pour le congélateur.
Le 10/09/2022 à 12:26
Excellent poisson
Le 13/08/2022 à 13:02
Vaste assortiment de surgelés et de préparations à base de poisson en tout genre, j'ai goûté quelques choses et tout était excellent. La surprise, c'est que lorsque j'ai acheté les anchois déjà nettoyés et cuits dorés et frits, ils ont très bien résisté à la cuisson. En plus du poisson, vous pouvez trouver du pain, des glaces, des pommes de terre de toutes sortes, des arancini et bien plus encore.
Le 08/07/2022 à 11:50
Large choix de produits d'excellente qualité, faciles à préparer et très savoureux. Personnel sympathique et serviable. Informé!
Le 24/05/2022 à 10:29
Le poisson ne semble même pas décongelé, tout est vraiment bon, notamment les brochettes de calamars panés !
Le 16/04/2022 à 08:47
D'excellents produits, il y en a vraiment pour tous les goûts, à des prix abordables. Personnel super sympa.
Le 13/04/2022 à 21:24
Excellente qualité des produits, gentillesse et courtoisie
Le 01/04/2022 à 19:23
Tout bon magasin parfait merci d'être là
Le 24/02/2022 à 09:47
Excellente sélection. Personnel très sympathique. Ottimo.
Le 01/02/2022 à 10:47
Beaucoup de choix et de haute qualité, ne pas avoir la mer c'est une alternative extraordinaire.
Le 23/10/2021 à 15:20
Grand choix de produits, prix modestes, excellente qualité et gentillesse
💬 Restaurant de qualité assez moyenne et des prix élevés (14 euros un plat de Pâtes par exemple). Sa proximité avec le parc Bomarzo en fait un endroit très proche pour les touristes donc aucun problème de fréquentation. Il est dommage de ne pas miser sur la qualité dans ce genre d’endroit d’autant plus que le personnel est plutôt sympa et efficace.
💬 Des cocktails et des shots tout simplement parfaits, un personnel compétent et sympathique, une excellente musique, fortement recommandé.
💬 Super glace! Ils font également des gâteaux glacés. Commandez une semaine avant, il peut être prêt. Les bannières ne sont pas comestibles. Un de mes endroits préférés à Fontanafredda.
💬 Très bonne position pour visiter la zone. Super propre. bel arbre avec espace extérieur. Le rapport qualité prix.
💬 Nous avons eu une expérience fantastique dans cette boulangerie. Le sympathique propriétaire nous a fourni des échantillons et nous a tout raconté sur les entrées, les ingrédients et le riche héritage familial en matière de pâtisserie. La nourriture était super aussi. Recommande fortement!
💬 Il top!!!
💬 Très bien situé, juste à côté des pistes de ski. Nous avions un appartement pour 4 personnes, 1 chambre convenait à un couple, mais un canapé avec un lit supplémentaire comme lit double était inacceptable. Cependant, la salle de bain et la cuisine étaient correctes. Dans l'ensemble, l'expérience s'est bien passée, nous avions un balcon avec vue sur les pistes.
💬 Nous étions très tôt. Le chef s'est quand même accommodé, suggérant des menus et proposant des friandises gustatives. Lorsqu'il découvrit qu'il y avait des antécédents familiaux, il sortit rapidement un livre d'histoire de Potenza et essaya de trouver le nom de famille. Expérience très sympathique et le repas était merveilleux.
💬 Restaurant cosy, propre et de qualité, où l'on mange très bien mais surtout très attentif aux allergies. Je communique notre situation et il n’y a jamais eu d’incidents de contamination. Toujours heureux de passer une soirée en compagnie d'amis mais aussi seul. Beau jardin extérieur avec jeux pour enfants. Hautement recommandé!
💬 Nourriture délicieuse et personnel très sympathique. La seule chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils servent ici du pain du commerce... Je m'attendais à du pain fait maison de cet endroit. Mais dans l'ensemble, je recommande de visiter cet endroit